Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

J'ignore de le savoir

Pas de nouveaux messages

Laveur de carreau de père en fils, fils de boulanger.

LES ALENTOURS + Une soudaine envie de plier bagages et de quitter L.A. pour quelques temps ? Que cela ne tienne ! Vous pourrez voyager aussi bien en Amérique que sur les autres continents ! Découvrez des territoires déjà explorés et faîtes prendre l'air à votre personnage !

avatar
viva espanaaaa -...
Aujourd'hui à 18:46
Jean-Neige Winchester Voir le dernier message

_____________________
42 messages pour 6 sujets

Pas de nouveaux messages

Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?

CATÉGORIES SPÉCIALES + Que ce soit pour que vos personnages plongent dans le passé, ou encore dans une réalité parallèle, vous trouverez votre bonheur ici ! Les flash-back et Et si y sont regroupés. Ainsi que les mini-RP, rien que pour vous !déjà explorés et faîtes prendre l'air à votre personnage !

avatar
[CLAY & SKYLAR] ...
Aujourd'hui à 22:49
Les Inconnus Voir le dernier message

_____________________
1637 messages pour 67 sujets

Pas de nouveaux messages

Haaaalllouuuiiiinnnn

BLOODY MARY + Cette histoire est arrivée à la sœur d'un ami d'un des rédacteurs de Topito qui a préféré rester anonyme. Nous sommes en 1997, la fillette de 9 ans, que nous nommerons Anna, organise une soirée "pyjama" avec quelques amies. L'une d'elle leur raconte alors l'histoire d'une certaines Mary Worth, une magnifique jeune fille qui aurait vécue il y a de très nombreuses années. Suite à un très grave accident, Mary s'est retrouvée horriblement défigurée. Sachant à quel point cela la rendrait folle de voir son beau visage abîmé, ses parents l'interdirent de voir son reflet. Ils jetèrent tous les miroirs de la demeure sauf un, celui de leur salle-de-bain personnelle. Une nuit, Mary se faufila discrètement dans la pièce. Dès qu'elle découvrit son visage, elle s'effondra. Elle voulait tellement retrouver son ancien reflet qu'elle marcha directement dans le miroir pour le retrouver, jurant de défigurer à son tour tous ceux qui viendrait chercher Bloody Mary dans sa cachette. Après avoir entendu cette histoire, Anna et ses amies se disent que ce serait une bonne idée d'essayer, pour voir. Elles s'enferment alors dans la salle de bain et répétent devant un miroir : "Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary". Soudain, une des amies d'Anna se met à hurler, tellement fort que la mère fait irruption dans la salle de bain. Elle allume la lumière et découvre une scène horrible : toutes les filles sont assises par terre, paniquées. Une seule reste debout, agrippée au lavabo, figée par la terreur. Le long de sa joue courent de profondes entailles sanguinolentes, de longues traces d'ongles laissées par le fantôme de Mary Worth. Anna n'a jamais oublié cette soirée.

avatar
[JEAN-NEIGE & CA...
Aujourd'hui à 16:19
Caroline Brady Voir le dernier message

_____________________
35 messages pour 11 sujets



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum