Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Downtown

Pas de nouveaux messages

Home sweet home

HOME SWEAT HOME + Le quartier des affaires, celui où tout est accessible à portée de mains. Il y a également un nombre impression d’immeubles où il est possible de se loger. Afin de rendre le quartier plus appréciable malgré le bruit assourdissant de la circulation, de l’autoroute et ses immenses échangeurs, de petits appartements s’y trouve où il est possible d’admirer la jolie vue… Si vous n’avez pas un gratte-ciel devant vous.

Downtown 529-91
Quand la soupape...
Hier à 19:15
Neil Flaherty Voir le dernier message

_____________________
47 messages pour 3 sujets

Pas de nouveaux messages

School & University of Los Angeles

SCHOOL & UNIVERSITY OF LOS ANGELES + Des enfants à déposer à l'école ? Ou bien est-ce à vous d'aller en cours ? L'école est présente pour tous les enfants, lieu de travail pour les professeurs qui méritent bien leurs vacances ! L'université est aussi là pour tous les anciens lycéens qui décident de poursuivre leurs études et d'aspirer à une grande carrière. Peut-être le futur président des USA se trouve-t-il parmi nous ! L'université se nomme Belmont High School : c'est, avec plus de 5 000 élèves, le plus grand lycée de Californie.


_____________________
0 messages pour 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Los Angeles General Hospital

GENERAL HOSPITAL + Petit bobo ou gros bobo ? Toutes les équipes de l'hôpital de Los Angeles sont présentes pour vous soigner et prendre soin de vous. De nombreuses chambres sont disponibles pour les patients. Que ce soit pour un accident ou une écharde, soyez sûr d'être entre de bonnes mains !

Downtown 1554309399-2
like a desire to...
Dim 21 Avr - 13:45
Alek Adams Voir le dernier message

_____________________
9 messages pour 3 sujets

Pas de nouveaux messages

Los Angeles Police Department

POLICE DEPARTMENT + Une plainte à déposer ? Une requête à soumettre ? Êtes-vous en danger ? Ou bien, peut-être est-ce vous qui êtes en faute ? Attention à ne pas passer par la case prison ! Une fois dans sa vie, nous nous retrouvons forcément un jour au commissariat. Quoi qu'il en soit, tout est fait pour que l'ordre et la paix règnent sur Los Angeles. Pour certains, il s'agit tout simplement de leur lieu de travail. Prenez garde, la police de Los Angeles veille.


_____________________
0 messages pour 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Bloody Hell

BLOODY HELL + Il s'agit d'un petit bar simple et cosy, qui attire généralement les flics du quartier.

Downtown 190406022348547357
On rencontre tou...
Dim 3 Mar - 13:03
Josh McCarthy Voir le dernier message

_____________________
19 messages pour 2 sujets

Pas de nouveaux messages

Will Rogers Memorial Park

WILL ROGERS MEMORIAL PARK + Envie d’une petite pause nature pendant votre balade dans les rues de la ville ? Venez donc dans ce petit parc agréable. Premier parc publique de la ville, il attire bon nombre d’habitants voulant se ressourcer quelque peu avec la nature. Un étang, des fleurs, une fontaine, on y trouve de tout.

Downtown 454-87
Le saké pour le ...
Sam 16 Fév - 9:08
Siobhan O'Sullivan Voir le dernier message

_____________________
10 messages pour 1 sujets

Pas de nouveaux messages

L.A On Air

LA ON AIR + La chaine de radio locale de Los Angeles se situe en centre-ville, c'est un bâtiment de taille modeste dans lequel sont regroupés petits studios, bureaux de travail, salle de repos et loges pour les célébrités ayant accepter de participer à une des émissions proposées.


_____________________
0 messages pour 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Le Délice

LE DÉLICE + Le Délice est un petit restaurant assez simple, pas de grande restauration ni de tenues ultra chic. Il se situe plus dans le service rapide, hamburgers, tacos, frites, sandwich ainsi que quelques sortes de pizza s'affichent sur le menu. La cuisine y est bonne sans être trop chère. Un endroit qui se veut dans toute sa simplicité et où il y règne une ambiance tranquille. Un lieu parfait pour "casser la croûte" sans se soucier de son budget. On y retrouve aussi un bar, enfin, le restaurant classique américain sans trop tomber dans le genre du fast food !


_____________________
0 messages pour 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Big Hit Entertainement

BIG HIT ENTERTAINEMENT + Le bâtiment est grand et spacieux, munie d'une façade entièrement vitrée, comportant six étages et un sous-sols, des ascenseurs accompagnés d'escaliers déverses sur les différents étages, sauf au sous-sol où seuls les ascenseurs emmènent (il faut une clef spéciale). Il n'y a que deux entrées, celle devant la façade qui débouche directement dans le hall d'accueil et la seconde qui est à l'arrière, c'est par celle-là que les idoles passent. Il faut un badge et il y a une caméra de sécurité (comme dans la plupart des pièces de l'immeuble). L'immeuble dispose d'un parking privé, quelques places sont nommé, notamment celle du directeur ou des postes élevés. Il faut avoir une bonne raison pour venir ici, les fans ne pouvant même pas rentrer car vite virer par la sécurité. Chaque étage dispose de commodité. Le sous-sol est l'espace dédier au groupe XoXo, donc il y a la salle de danse, le vestiaire, le studio d'enregistrement, la salle de sport et une salle de repos. Au rez-de-chausser, l'on peut retrouver, en plus de l'accueil, une salle mise à disposition au service d'entretien et une salle de surveillance. Le premier étage est occupé par le pôle de communication, le pôle de tournage et le pôle financier, chacun ayant une pièce de bureaux plus ou moins grande, une salle de pause est aussi mise à disposition. Le second étage est une seule grande pièce occupée par le pôle technologie, ayant un côté qui fait salle de pause. Le troisième étage, tout autant munie d'une salle de pause est occupé par le pôle médical, chaque spécialité ayant son espace personnel. Le pôle esthétique utilise le quatrième étage, les pièces sont ouvertes l'une sur l'autre, quoi que le côté styliste possède des paravents pour le changement de vêtements, des fauteuils et des canapés sont disposés un peu partout, souvent squatter par une idole ou enfouis sous des tonnes de vêtements (voir les deux). Le cinquième étage est uniquement des salles de réunions, il y en a six au total, toute grande et muni de vitre dont une grande partie est grisé pour être à l'abri des regards de ceux qui passent dans le couloir. Et enfin, au dernier étage, nous pouvons trouver le bureau du manager, du directeur et une salle utiliser par le chorégraphe et le metteur en scène.


_____________________
0 messages pour 0 sujets

Downtown Empty

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 22, 23]
447Les Inconnus1644
Downtown 553-67Aujourd'hui à 1:18
Charles Farley Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty
(Le début est +18)
 
3Yulianna Azarov73
Downtown 543-20le Dim 19 Mai - 16:05
Chip Fletcher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty 2Yulianna Azarov45
Downtown 1554555377-slimle Lun 13 Mai - 18:04
Yulianna Azarov Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Downtown Empty 16Harlan Sterling327
Downtown JFBSzXM0_ole Mar 30 Avr - 6:43
Harlan Sterling Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty 0Yulianna Azarov26
Downtown 1554555377-slimle Dim 28 Avr - 20:08
Yulianna Azarov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty 4Anne Oswald109
Downtown 520-94le Lun 22 Avr - 12:13
Anne Oswald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty 2Aaron Samuels91
Downtown 9479565le Mar 9 Avr - 18:10
Aaron Samuels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDowntown Empty 1Ellis Brady74
Downtown AxfnU1tle Sam 9 Mar - 16:30
Sirius Clark Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: