Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stout qui peut x Jazmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 20:45

Jazmin Fanny Canovas

❖ Nom Canovas la seule chose qui me reste du Brésil que je n'ai jamais connu.   ❖ Prénom(s) Jazmin qui rappelle encore une fois mes origines brésilienne mais qui est aussi un hommage à Grand-mère. Fanny pour laisser une trace de mes origines occidentales. ❖ Date et lieu de naissance 29 novembre, Floride ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Veuve et mère célibataire de trois enfants. ❖ Profession et/ou études Agent du FBI et assoiffée de vengeance. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifsIntelligente+Vive+Attachante +Méfiante+Drôle+Réfléchie   ❖Avatar Miranda Kerr ❖ Groupe La Question Sinusoïdale ❖ Crédits Je sais plus

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Son visage de poupée pourrait lui faire croire que c'est une jeune femme naïve et inoffensive, vous vous mettez le doigt bien profond dans le nez. Oui, elle peut se montrer gentille et attentionnée, ce qui est tout le contraire de son frère, mais dès que vous la cherchez, la petite créature innocente cède sa place à une bête. Non pas jusqu'à tuer pour assouvir sa soif de sang mais disons qu'elle ne se laisse pas faire. Elle s'est endurcie au fur et à mesure des accidents tragiques qu'elle ou ses proches subissent. Ce n'est pas une de ces personnes qui va agir avant de réfléchir, au contraire, elle prend bien son temps pour avoir le meilleur plan d'attaque et prévoir tous les imprévus qui pourraient contrecarrer ses projets.
Suite à la mort de son mari il y a un an, elle s'occupe toute seule de ses trois enfants dont le dernier est à peine âgé de deux ans. Cela est très dur pour elle vu qu'elle doit jongler avec son métier qui lui prend beaucoup de temps en ce moment. Son travail l'a mené à Los Angeles il y a un an pour suivre les traces d'un cartel, qui a tué son mari. Sa soif de vengeance est plus grande à présente mais elle ne compte pas pour autant recourir à la manière illégale.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Une ville où le soleil crame la peau de beaucoup de monde. Je ne peux pas dire que j'aime ou non cette ville, je suis ici pour le travail et non pour en profiter. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? C'est celui qui me correspond le mieux. Je ne suis pas ce genre de personne à agir sur un coup de tête, il faut que j'analyse la situation, peser les pour et les contres, enfin je dois avoir une vision d'ensemble avant d'agir. Je suis ce genre de personnes qui va se torturer les méninges pour quelque chose.Quel est ton petit secret ? Je hais la cuisine brésilienne, oui je suis une hérétique vu mes origines mais je ne peux absolument rien avaler sans vomir.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Wapiti/Hélène Ton petit âge Mais ça commence à devenir sérieux là huhu Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens je les enterre pour pas qu'on découvre leur cadavre What a Face Où as-tu connu le forum? Il trainait dans un bar et j'ai eu pitié de lui Un dernier petit mot Kiss kiss sur vos fesses velues  hola

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Miranda Kerr :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1240-stout-qui-peut-x-jazmin]Jazmin F. Canovas[/url][/i]
[b]Jazmin F. Canovas : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Jazmin F. Canovas : [/b][i]Agent du FBI[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 20:45

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Une de ces nombreuses réunions familiales du côté de papa où tous les oncles et cousins étaient présent, autant dire que l’on pouvait constituer toute une ville rien qu’avec la famille paternelle. J’adorais ces moments là, je retrouvais des cousines de mon âge avec qui je pouvais enfin jouer à la poupée. Parce qu’avec Christopher, je pouvais aller me gratter les fesses pour qu’il prenne une Barbie et qu’il vienne jouer avec moi. Cette fois on s’était tous réunis chez nos grands-parents, une maison avec un immense jardin, parfait pour courir et faire des parties de cache cache. Papy avait construit une cabane dans un arbre pour nous, c’était notre fort pour attaquer les méchants guerriers en slip tarzan et pour se protéger de l’invasion d’extraterrestres. Certains faisaient les soldats, les protecteurs du fort, d’autres les civils à secourir et le reste incarnait les guerriers ou les martiens.

Christopher et Jazmin contre le reste du monde, voilà comment on pouvait résumer notre relation. Malgré la différence d’âge entre nous, on s’entendait très bien et Chris complétait parfaitement le rôle du grand frère protecteur. J’avais beau lui dire que je savais me défendre, mais rien à faire, il continuait à venir quand on m’embêtait. Nous étions les deux opposées, lui avait le caractère de merde par excellence. Il était le gars froid et impulsif que tout le monde craignait, quand moi j'étais cette poupée douce et gentille.

Les années passèrent et Chris s’est engagé dans l’armée. Les parents n’étaient pas d’accord mais devant la volonté de mon frère de vouloir servir son pays et de rendre fier sa famille, ils ne pouvaient pas refuser. Je lui écrivais le plus souvent possible, lui racontant ce qu’il se passait à la maison et que j’avais rencontré un garçon. Dès qu’il est rentré, j’ai eu le droit à un véritable interrogatoire sur lui, s’il était gentil avec moi, attentionné et surtout s’il ne regardait pas après des autres filles. Pour le rassurer, je lui ai présenté Dean et il a pu voir par lui-même qu’il était parfait et digne de sa petite sœur chérie. "Tu es sûre qu'il est le bon ?" "Si je te le dis Chris, je l'aime beaucoup et il est plus qu'adorable avec moi" Il a réussi à se rentrer dans la tête qu'il était quelqu'un de bien. Mais ils n'ont pas pu bien se connaître, Christopher repartait souvent en mission.

C'était à mon tour d'intégrer une école, j'avais choisi la police. Je voulais aussi être utile à mon pays et veiller à la sécurité de ses habitants. J'aimais ce que je faisais mais ce n'était pas assez pour moi, il m'en fallait plus, ne pas seulement remplir des contraventions et aller sonner aux portes pour tapage nocturne. Je me suis orientée vers le FBI, ce qui avait un rendu plus badass quand j'expliquais ce que je faisais. Manipuler des armes, savoir se battre et être en contact avec les personnes les plus dangereuses du pays. Mais aussi élaborer des stratégies pour coincer l'ennemi, c'était ça qui me plaisait, avoir une bonne condition physique (et savoir me battre comme un homme) et réfléchir, il y avait besoin des deux pour faire un bon travail.

Dès le début où je suis entrée au FBI, ils étaient déjà sur une affaire de cartel qui sévissait depuis quelques temps. Plusieurs cartels sévissait un peu partout aux Etats-Unis, faisant de nombreux morts aussi bien dans leurs rangs que dans les civils. Mon arrivée a été mouvementé et j'ai eu tout de suite de quoi bosser, bien qu'au début j'étais dans les bureaux et non sur le terrain. Mais ce problème a emporté une personne de ma famille, ma belle sœur. Elle allait épouser mon grand frère dans quelques semaines quand elle s'est fait tirée dessus. Sa mort a été un choc pour tout le monde, mais celui qui a eu le plus de mal était bien Chris. J'avais beau lui dire que j'étais présente pour lui et qu'il pouvait me demander tout ce qu'il voulait, il ne voulait rien entendre et se laisser morfondre dans sa tristesse. Mes parents disaient qu'ils devaient faire son deuil et que c'était un long chemin et que chacun le faisait à sa manière, mais pour moi il réagissait bizarrement. Et sans qu'on s'y attendait, il est parti nous disant qu'il reviendrait dans un an. Sauf qu'un an plus tard, il n'était toujours pas revenu et nous avions plus aucune nouvelles de lui.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son départ et surtout de ne plus avoir aucune nouvelle de mon grand frère chéri, même s'il partait souvent, nous faisions tout pour se parler sur Skype, enfin tout faire pour rester en contact. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi il a réagi comme ça. Mais the show must go on comme on dit. J'ai repris mon travail tout en gravissant les échelons et me hisser sur de meilleurs postes. Dean était toujours là, à travailler dans le même bureau que moi, sur la même affaire, c'est ce qui l'a permis de garder un œil sur moi et de me consoler quand je partais dans les toilettes pleurer. Il est toujours resté cet adorable garçon que j'ai rencontré au lycée et la chose qui avait changé depuis toutes ces années, c'est que j'allais bientôt porter son nom de famille.
Il m'a offert le plus beau des mariages, encore plus beau que celui de mes rêves. Je portais une véritable robe de princesse avec une longue traine, un peu de dentelle parcourait mon corps et des perles sublimait le tissu. Les larmes étaient prête à tomber mais je me retenais pour ne pas gâcher mon maquillage, quant à maman, elle n'a pas su se contenir et a versé quelques larmes en me voyant. Elle aurait dû vivre aussi ce moment avec Chris, mais sa fiancée était morte et lui, et bien on ne savait ce qu'il devenait. J'ai descendu l'allée au bras de papa puis j'ai épousé l'homme de mes rêves. On aurait attendu encore quelques temps pour se marier mais un petit asticot, enfin deux asticots grandissaient dans mon ventre. J'étais seulement à trois mois de grossesse que cela commençait à bien se voir et comme nos deux familles étaient à cheval sur les traditions, nous devions nous marier avant la naissance des bébés.

"Prends par la droite et je te rejoindrais plus tard. Ce soir, mcdonald avec les enfants ?" Nous étions en pleine mission, à deux doigts de coincer des gars d'un cartel. Toujours cette fameuse enquête depuis mon entrée au FBI, on avait enfin la chance d'en finir et de passer à autre chose. Pour cela, Dean et moi avions déménagé à Los Angeles avec les jumeaux et le petit dernier d'à peine dix huit mois. Une nouvelle vie nous attendait, une opportunité d'offrir à nos enfants une chance d'aller dans les plus grandes universités et un train de vie supérieur qu'en Floride. Mais revenons à la mission, je partis comme il me l'avait indiqué, mon arme devant moi prête à tirer. J'avançais à l'aveugle, ne sachant pas sur qui tomber à chaque angle, mon arme toujours devant, j'approchais au point de rendez-vous que Dean m'avait donné. J'y serais dans deux secondes, nous pourrons enfin les chopper et rendre un peu plus sûr les rues de Los Angeles. Un coup de feu. Puis le bruit d'un corps qui tombait au sol. J'ai couru pour voir qui a été touché, croise les doigts Jaz' pour que ce soit un de ces connards, puis le néant. Ce n'était pas un de ces pourris par terre mais Dean. On lui avait tiré au niveau de la gorge, là où il n'était pas protégé. Je l'ai pris dans mes bras, fis une pression sur sa blessure, "ça va aller Dean, les secours seront là dans quelques minutes. Tiens bon. Ne me fais pas un sale coup, les enfants seront déçus de ne pas manger un Happy meal ce soir." Je faisais tout pour le maintenir en vie mais personnes ne bougeait, ils me regardaient comme si j'agissais comme une folle et qu'il n'y avait plus aucun espoir pour mon mari. Non, il avait trois enfants qui l'attendaient à la maison, impatient de se jeter dans les bras de leur père et de raconter leur journée. Il a posé sa main sur mon bras avec difficulté et m'a regardé droit dans les yeux avant d'essayer de prononcer quelques mots "Je t'aime". Une dernière inspiration et me voilà veuve. "Non non, Dean ! Réveille toi ! Dean ! Tu ne peux pas me faire ça ! Dean !" Je pleurais sur le corps sans vie de mon mari, un pourri avait ruiné ma famille et pour ça il allait payer très cher.

Cela faisait un an que Dean était mort, un an que j'ai dû changer ma vie, travailler et éduquer seule trois enfants en bas âge. Les débuts ont été chaotiques, je n'en pouvais, j'étais à bout de souffle et à deux doigts de tout lâcher. Je n'avais toujours pas retrouvé l'homme qui a tué mon mari, comment je pourrais quand je ne sais quasiment rien de lui ? La seule chose que j'ai pu apercevoir était la couleur de ses cheveux, un châtain voire brun selon la luminosité. Mais tellement de personnes portaient cette couleur de cheveux, autant dire que je cherchais une aiguille dans une botte de foin. Cependant, je ne perds pas espoir, un jour je le retrouverais et lui ferais payer pour ce qu'il m'a enlevé.

❖ ❖ ❖
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 20:46

Coucou, Roxanne me fait dire que si tu oses lui voler son Chris, elle te fera bouffer de la terre What a Face
Mais sinon je t'aime heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 20:47

Uuuh je sens que ça va être intéressant cute Re-Bienvenue parmi nouuus heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 20:47

rebienvenueeee heart2
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 21:02

Merci tout le monde ! ♥️

Aaron Samuels a écrit:
Coucou, Roxanne me fait dire que si tu oses lui voler son Chris, elle te fera bouffer de la terre What a Face
Mais sinon je t'aime heart3

Dis lui qu'il faut qu'elle apprend la notion de partage et puis à la base c'est le Chris à Jazmin un petit air de musi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 21:34

Re welecoooooooooome cute
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 21:39

Merciiiii Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Dim 15 Mai - 22:31

Rebienvenue <3
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Lun 16 Mai - 0:41

Super choix de scénario ! Miranda Ker est si belle *_*
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Lun 16 Mai - 9:46

GNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGN oui je sais bien que c'est pas original :3 je suis troooooop heureuse que tu ais choisis la soeur de mon Chris ** courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sur elle !! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Lun 16 Mai - 10:00

Re-bienvenue avec la belle Miranda heart2
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Lun 16 Mai - 19:10

Merciiii tout le monde heart3
A. Christopher Canovas
Admin soumis

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Lun 16 Mai - 19:53

Me voilààààà avec un ordinateur et sur le compte de ton frère adoré ! huhu RE-BIENVENUUUUUUUUUUE heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Mer 18 Mai - 12:42

Reuh bienvenue avec ce sublime choix qu'est Miranda cute heart3
bon courage pour ta présentation ta soeur en string
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Mer 18 Mai - 12:56

Honte à moi grand frère je viens te répondre seulement ! Mais après sept ans sans se voir, tu ne vois pas la différence huhu

Merci Kaya ! Very Happy
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Mer 18 Mai - 20:24

Si je vois la différence ! What a Face
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Jeu 19 Mai - 12:52

Chut huhu
A. Christopher Canovas
Admin soumis

MessageSujet: Re: Stout qui peut x Jazmin   Jeu 19 Mai - 20:28

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

C'est avec bonheur que je fais ma toute première validation de fichette d'amour et pas pour n'importe qui ! Pour la soeurette à mon Chris cute
Il te manque juste la date et le lieu de naissance sinon elle est parfaite cute

Tu connais la maison huhu Des bisous sur tes fesses What a Face

Stout qui peut x Jazmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1