Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Molly - Oops I did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly N. Bennett

MessageSujet: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:03

Molly Nausicaa Bennett

❖ Nom Bennett ❖ Prénom(s) Molly parce que maman voulait quelque chose de jeune et de frais. Elle m'a toujours dit que quand j'étais dans son ventre, je n'arrêtais pas de bouger, ce qui signifier pour elle que j'allais être une pile. Et Nausicaa pour faire plaisir à papa qui venait de perdre sa mère. ❖ Date et lieu de naissance Le 24 avril 1991 à Paris ❖ Nationalité Américaine par papa et française par maman ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ❖ Statut civil Célibataire, pas le temps de m'occuper avec un garçon, les études passent en premier ❖ Profession et/ou études Etudiante en physique et travaille comme assistante de Jayden ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifsNaturelle, spontanée, sûre d'elle, têtue, sportive, intelligente, curieuse, insouciante, modeste, optimiste ❖Avatar Elisabeth Olsen ❖ Groupe Les tentacules de la déréliction ❖ Crédits Sais plus

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Molly est une personne qui prend la vie du bon côté, dans n'importe quelle situation, elle va voir ce qui est positif et transformer le négatif en optimisme. Une vraie boule d'énergie. Elle va avoir tout le temps sourire et fera tout pour que les personnes autours d'elle gardent le sourire. Ce qui la caractérise aussi est sa curiosité, depuis toute petite elle veut savoir comment ça a été fabriqué ou pourquoi ça tourne comme ça et pas dans l'autre sens. Mais sa curiosité marche aussi pour les petits secrets des autres, elle aime bien être au courant de tout sans pour autant le divulguer à tout le monde. Son côté séducteur lui permet d'avoir beaucoup de garçons à ses pieds et elle en profite pour se faire payer des verres et ne pas claquer tout son argent lors de ses sorties. Une personne agréable à vivre malgré ses petits défauts.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Une ville que j'adore ! Il y a simplement tout pour faire la fête, ce qui est une condition importante pour moi, et les gens sont tous adorables (bon peut être à part ma sœur). Un vrai coup de cœur pour cette ville que je ne compte pas quitter. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Il me correspond totalement ! Je suis ce genre de fille qui adore faire la fête et qui sera la dernière à partir d'une soirée. Même si les études sont importantes, je tiens quand même à m'amuser, et puis on n'a qu'une seule jeunesse, alors autant en profiter.Quel est ton petit secret ? Je craque pour mon professeur d'astronomie, mais chut. Il ne le sait pas encore.
Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Wapiti/Hélène Ton petit âge 19 ans et 20 en septembre Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les mange  What a Face   Où as-tu connu le forum? Longue histoire les amis Un dernier petit mot Kiss kiss sur vos fesses velues ♥️

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Elisabeth Olsen :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1358-molly-oops-i-did-it-again] Molly N. Bennett[/url][/i]
[b]Molly N. Bennett : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Molly N. Bennett : [/b][i]Etudiante en physique[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:04

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

La France, un pays connu dans le monde entier pour sa culture et sa gastronomie. C'est dans ce pays que je suis née, plus précisément à Paris. De quoi se vanter auprès du côté de la famille qui vivait aux États-Unis et aux amis que j'avais là-bas. J'y ai passé seize ans de ma vie, à profiter de ce que cette ville pouvait me proposer pour m'amuser, et je peux vous dire que j'ai en ai profité au maximum.

Étant l'aînée de la famille, j'avais la lourde tâche de montrer l'exemple à ma petite sœur, Héloïse. Enfin montrer l'exemple, c'est loin de la réalité. Je lui montrais surtout les bêtises à faire pour énerver les parents, comment voler les bonbons au marché sans se faire piquer et faire les incontournable yeux de chiens battus pour avoir une tranche supplémentaire du fameux gâteaux de Mamie. Mais c'était peine perdue, ma petite sœur était mon exact opposé, beaucoup plus réservée et timide, elle n'était pas du genre à se mettre sur le devant de la scène et mettre l'ambiance. Elle préférait rester avec ses livres que d'aller profiter des joies de Paris. Je ne peux pas dire que je n'aimais pas ma sœur, mais nous étions loin d'avoir une relation fusionnelle.

J'avais mon petit groupe de copines et quelques garçons avaient le droit d'intégrer notre cercle de copines après avoir passé des tests. On avait tous un peu près huit ans à l'époque, on avait fait un pacte pour rester ensemble et ne jamais se séparer malgré ce qu'il pourrait nous arriver. Bien sûr qu'on y croyait fermement et qu'on resterait pour toujours ensemble découvrant les merveilles qu'offrait Paris à la tombée de la nuit. Nous étions tous réunis dans un coin de la cour de récréation à jouer à cap ou pas cap. Autant dire que c'était mon jeu préféré, et ça l'est encore aujourd'hui. "Cap d'aller faire un bisous sur la bouche à Gaëtan !" Je regardais mon amie en haussant les épaules, "d'accord" cela ne me faisait rien, je ne trouvais pas que c'était quelque chose d'insurmontable et j'y allais confiante, presque avec les mains dans les poches. A peine après l'avoir fait que notre institutrice déboulait en me criant que je faisais n'importe quoi. J'avais beau lui expliquer à elle ainsi qu'à la directrice que ce n'était qu'un jeu, mais aucune des deux femmes ont voulu m'entendre. Maman et papa sont venus me chercher, faisant semblant de me gronder face aux deux méchantes femmes, mais dans la voiture, ils ont tous les deux rigolé. Bien sûr, ils m'ont d'éviter au maximum de le faire et la prochaine d'être un peu plus discrète.

Mon enfance s'est déroulée normalement, je n'étais pas ce genre d'enfants à attirer les problèmes, j'aimais juste divertir mon public. Les choses ne s'arrangeaient pas avec Héloïse, mais bon je m'étais faite à l'idée que nous ne serions jamais les meilleures amies du monde. Elle avait toujours le nez dans ses livres quand je sortais ou que je m'amusais à observer les étoiles. Parce que malgré ce côté fêtard et insouciant, je m'étais passionnée pour l'astronomie. Observer les étoiles et voir ce qu'il y avait comme autre système solaire que le notre. Je voulais devenir astronaute, partir à bord d'une fusée et me balader sur les différentes planètes et en découvrir des nouvelles. Un projet que j'avais fait part à mes parents qui étaient réticents à l'idée mais m'ont dit que si je m'y accrochais, ils n'y voyaient pas d'inconvénients. Cela se voyaient que les deux ne m'en croyaient pas capable, déjà que mes résultats au lycée n'était pas ceux de ma petite sœur, mais j'étais décidée de leur montrer que j'en ai été capable et qu'un jour, je serais dans l'espace.

C'était un samedi, tout ce qu'il y avait de plus normal. Papa préparait le repas pendant que maman était occupée à faire quelques bricoles dans la maison. Je préparais la table avec Héloïse pendant ce temps là, nous le faisons sans dire un mot. Juste avant, une dispute avait éclaté entre nous deux et papa pensait qu'en mettant la table toutes les deux, les choses allaient s'arranger. Il avait tort sur toute la ligne. Le silence régnait pendant qu'on s'occupait de la table, on pouvait même dire qu'on entendait les mouches volaient. Après le signal de papa, tout le monde se mit à table pour savourer la spécialité culinaire de papa. On mangeait tous en remerciant papa pour le plat, nous étions tous tellement concentré que le reste n'avait plus d'importance. Maman et papa discutaient de quelque chose par rapport aux vacances, il me semble que c'était un problème de la voiture à régler avant de prendre la route. Mais maman ne se sentait pas bien, elle avait posé ses mains sur sa poitrine puis s'est évanouie sur la table. Instantanément, Héloïse et moi avons lâché nos fourchettes. Voir notre mère dans cet état m'avait paralysé, papa restait à côté d'elle à lui parler tout en espérant qu'elle revienne à ses esprits. Pour la première fois, je pris la main d'Héloïse et la serra fort ; la seule chose qu'on pouvait faire en ce moment. Il ne fallut que quelques secondes à papa pour reprendre ses esprits et appeler les secours.

Les urgences, un endroit hostile où tout est toujours en mouvement. Les infirmières et les docteurs qui courent partout, les patients en train d'agoniser sur les lits, ceux qui se plaignent que cela ne va pas assez et vite et il restait ceux qui ne pouvait rien dire, ils attendaient qu'on sauve leur vie. On hurle qu'il n'y a pas ce qu'il faut ici, qu'il faut plus de bras par là, un capharnaüm bruyant et effrayant même pour une adolescente. On avait suivi l'ambulance ne voulant pas perdre une minute de plus. Les infirmières nous avait demandé d'attendre dans une pièce soi-disant relaxante pour les proches. Le plafond était une photo d'un ciel bleu sans nuage avec une branche d'un arbre en fleur, un cerisier du japon. Les couleurs ressortissaient grâce aux lumières, ce qui m'a fasciné pendant quelques minutes. Je me demandais si ce plafond avait un réel impact sur le moral des personnes attendant ici une bonne ou mauvaise nouvelle. Après avoir attendu pendant des heures, un médecin est venu nous voir avec une tête d'enterrement. Il n'avait pas besoin de prononcer un seul que nous savions ce qu'il allait dire, maman n'avait pas réussi à s'en sortir. Pour la première fois, j'ai vu papa s'écrouler par terre, terrassé par le chagrin. C'est aussi la première fois que je l'ai vu pleurer. Un choc pour tous les trois, rien ne présageait que maman allait faire une crise cardiaque. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé et nous voilà à devoir reconstruire nos vies.

Après cette tragédie, papa a décidé de déménager à Los Angeles pour être près de sa famille et pouvoir se reconstruire sans être hanté par des centaines de souvenirs. J'ai pu mieux connaitre mes grands-parents paternels ainsi que mes cousins et cousines, et grâce à eux j'ai pu dénicher les meilleurs endroits de Los Angeles pour faire la fête. Comme j'ai promis à mes parents, je me suis accrochée pour entamer les études de mes rêves afin de pouvoir faire le métier que je voulais depuis toute petite. Certes, les débuts ont été difficile mais je me suis accrochée et me voilà aujourd'hui à un nombre incalculable d'année d'étude. Comme par miracle, la relation avec ma sœur ne s'est pas améliorée. Mais ce qui est à retenir est que je fais enfin les études de mes rêves, les débuts ont été chaotiques mais je me suis accrochée et me voilà à préparer mon doctorat de physique. Depuis deux ans, je suis un cours d'astronomie, ce qui est ma spécialité. Un cours que j'adore bien plus que les autres, aussi bien pour la matière en elle-même mais aussi pour son professeur. Il est jeune avec des petites bouclettes brunes que je rêve de glisser dans mes doigts, ce qui change des vieux croûtons qu'on nous sert. En plus d'être intelligeant et beau comme un dieu, il est très gentil. Il reste volontiers à la fin du cours pour discuter, me réexpliquer certains points du cours que je n'ai pas bien compris. A coups de sous-entendu et d'invitation à des soirées étudiantes, j'essaye de le décoincer et de l'aider à s'amuser, et aussi de le faire craquer, mais à chaque fois il refuse ou fait la sourde oreille. Mais ce n'est pas ça qui va me dégonfler, je compte bien lui faire profiter de la vie et lui montrer qu'il n'y a pas que l'astronomie dans la vie.

❖ ❖ ❖
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:06

SOEUUR DE MOIIIIII mouton 
J'aurais aimé faire plus de smiley mais comme je suis sur le tel je ne peux faire d'avalanche Razz
Sinoooooooon j'ai haaaaate Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:11

Elisabeth est tellement Jolie *-* Super choix de scénario !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:12

Ooooh la belle Elizabeth Olsen ! Je la jouais à une époque, ça fait trop bizarre de la voir ici cute En tout cas, excellent choix de scénario, c'est trop bien, tu vas être la soeur d'Héloïse ! omg
Bon courage pour ta fiche et Matt te fait la révérence... huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:14

Rebienvenuuue, bon choix de scénario et d'avatar cute
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:17

Merci tout le monde Very Happy
Oui Matt devra faire attention à ses fesses s'il ne veut pas finir en pâté pour chien What a Face
Tu te rattraperas plus tard soeurette huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 10:33

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 11:20

Je ne sais pas si je dois te souhaiter bienvenue ou rebienvenue vu que c'est la première fois que je peux poster sur une de tes fiches de présentation mais en tout cas j'espère que tu t'éclateras vraiment à moooooort avec ce perso et que tu arriveras à tes fins avec le beau-monsieur-professeur dont tu as pris le scénario. cute

Je vais jouer ma stalkeuse et lire tous vos RPs, je préfère prévenir. un petit air de musi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 13:06

Lizzie cute reuh bienvenue parmi nous hola
bon courage pour la suite de la fichette ta soeur en string
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 16:16

La belle Elisabeth Olsen cute

Bon courage pour ta fiche ma belle, amuses toi bien avec ce nouveau personnage heart2
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 20:37

Merci tout le monde, vous êtes des amours ♥
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Sam 25 Juin - 21:19

Ce scénario cute
Excellent choix et donc bonne rédaction pour cette fichette heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Dim 26 Juin - 1:30

Elisabeth Olsen!!! heart3
Elle est si zoulie cute
Quel excellent choix de scénario, rebienvenue parmi-nous avec ce nouveau personnage! Very Happy
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Dim 26 Juin - 10:49

OUH ! Ma Molly cute amour
Merci de tenter mon scénario ! omg J'ai hâte de lire cette fiche pour savoir ce que tu vas faire de la jolie blonde huhu
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Mer 29 Juin - 9:25

Vuiii ♥️ Elle va enfin décoincer ce cher Owen et lui faire découvrir les joies de la vie huhu
June H. McGregor

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Mar 5 Juil - 17:53

Il faut que tu complètes le nom de famille huhu
Sinon pour moi tout est bon, j'attend juste l'avis de Owen et Héloïse alors avant de pouvoir te valider ! heart3
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Mar 5 Juil - 18:22

C'est parfait pour moi ! Ma jolie grande soeur heart3
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Mar 5 Juil - 22:26

Ça me va très bien aussi ! heart2 Vous pouvez la valider, qu'elle dévergonde mon Owen huhu
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: Molly - Oops I did it again   Mer 6 Juil - 9:13

Bêtise réparée huhu

Molly - Oops I did it again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant