Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 17:06

Ayleen Willow Reyes

❖ Nom Reyes. ❖ Prénom(s) Ayleen Willow. ❖ Date et lieu de naissance Née le 05/08/1997 à Paris. ❖ Nationalité Française. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Ayleen se consacre à une formation artistique, elle est inscrite à un conservatoire où elle étudie la musique, elle a aussi une chaîne sur le réseau social Youtube, elle y poste des covers. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Dynamique, sociable, fêtarde, rancunière, amusante, possessive quand il s'agit de ses amis.   ❖Avatar Maia Mitchell. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Ayleen est quelqu'un de trop enjouée, bon, elle a passé une étape très dure dans sa vie. Son viol, mais elle s'en est remit et elle essaye de profiter au maximum de sa vie. Une vie, on en a qu'une seule et il vaut mieux en profiter au maximum. Ayleen peut aussi être jalouse et très possessive envers les gens qu'elle aime. Interdiction de toucher à ses amis. Côté amour, Ayleen ressent quelque chose pour Nick, un mec qu'elle a rencontré sur un réseau social. De Paris à Los-Angeles, Ayleen compte se créer une nouvelle vie et oublier tout son passé. Ayleen est une fille très intelligente, elle est aussi mature, mais ce fait ne lui empêchera pas de se lâcher, de s'amuser et d'oublier son enfance.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Alala...Cette ville, je rêvais tant de venir y habiter. Comme beaucoup de gens d'ailleurs. Bah quoi ? Visiter le Hollywood Boulevard et poser ses mains sur le Walk Of Fame de Michael Jackson c'est tentant, non ? En tout cas je suis très heureuse de venir habiter dans cette ville. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Le groupe que j'ai choisi est L'Hémorragie de tes Désirs. C'est bien parce qu'il me ressemble que je l'ai choisi! J'ai été poignardée une bonne centaine de fois dans ma vie amoureuse...Un chagrin d'amour reste un chagrin d'amour. Quel est ton petit secret ? 'ai été sexuellement agressée par mon professeur de piano...

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Bon, pas la peine de me présenter vous me connaissez tous! cute

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Maia Mitchell :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1395-a-r-i-was-broken-i-was-choking-i-was-lost-this-song-saved-my-life#31962] Ayleen Reyes[/url][/i]
[b]Ayleen Reyes : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Ayleen Reyes : [/b][i]Youtubeuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 17:09

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Elle n'avait que 12 ans, et elle avait toute sa vie devant elle, mais elle jugeait que sa vie n'était qu'un enfer. Comment détendait-elle ses nerfs ? En blessant son bras. Voir le sang vermillon couler le long de son bras la faisait calmer. Ayleen est née à Paris, le 5 août 1997 aux côtés de ses parents. Contrairement à tous les enfants de son âge, Ayleen n'a pas eu une enfance heureuse.

15/06/2007

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ayleen, joyeux anniversaire!" chanta son entourage. Ayleen s'approcha des bougies, ferma ses paupières en faisant un vœux puis souffla. Ayleen venait d'avoir 12 ans. Ses amis et sa famille commencèrent à l'applaudir et sa grande sœur la serra fortement dans ses bras. Ayleen était toute heureuse, elle venait de passer le plus beau anniversaire de sa vie.

22/08/2007

Une mélodie douce retentissait dans la salle. Cette mélodie harmonieuse fit frissonner Ayleen. Le jeune homme qui appuyait sur les touches du piano avait les paupières fermées, c'était comme si il était dans un autre monde. Un monde magique où tout ce qui touchait à la musique rodait. Les notes, les partitions, et le piano. Un sourire fasciné était dessiné sur les lèvres de Ayleen. Elle était comme dans un rêve.

04/09/2007

Ayleen posa ses deux mains sur les siennes, puis il commença à jouer sans s'arrêter. Une ariette agréable débuta. Son regard qui ne reflétait aucune émotion était posé sur Ayleen, et non pas sur les touches du piano. En toute innocence, Ayleen lui sourit puis l'applaudit. "Ouah! C'était génial...J'aimerai tellement jouer comme vous." lui dit-elle d'un air impressionné. "Ayleen, c'est bien pourquoi je suis là." lui dit son professeur de piano en souriant tout aussi largement.

25/10/2007

Le regard fixe et assuré, Ayleen s'installa dans la chaise, ferma ses paupières puis commença à appuyer sur les touches. Une sensation agréable naquit dans son épigastre tel des papillons voltigeant dans les airs. Sa douce et belle voix accompagna aussitôt la mélodie faite par le piano. Elle était transportée dans un autre monde, ce monde fascinant où le pianiste qu'elle avait vu avec ses parents il y a des mois était. Ayant achevé, les applaudissement de ses parents, ainsi que de son professeur se firent entendre.

12/07/2007

Ayleen mit une divine robe d'une couleur rose pâle puis descendit les escaliers pour rejoindre son professeur. "Désolée pour mon retard..." lui dit-elle. Ayleen s'installa sur la chaise à côté de lui en lui souriant largement. "Cette robe te va à merveille Ayleen." lui dit-il lui souriant. Bien que gênée, Ayleen sourit largement à son professeur bien contente de son compliment. Son professeur s'approcha d'elle en mettant sa main sur la sienne. Ayleen, croyant que c'était pour qu'il lui apprenne quelque chose de nouveau lui sourit naïvement. "Je ne savais pas que tu allais m'apprendre à jouer une nouvelle partition! C'est génial, qu'est-ce qu'on va jouer ?" lui demanda-t-elle. Le professeur d'Ayleen ne répliqua pas et se mit à jouer Für Elise de Beethoven. Ayleen sourit largement, elle avait toujours adoré les compositions de Beethoven. Elle les écoutait en boucle. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende le moins, Ayleen se trouva plaquée sur le piano. Ayleen ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle tenta de crier à l'aide mais la main de son agresseur se plaqua sur les lèvres de la jeune fille. Cette dernière essayait tout de même de crier, elle se débattait mais son professeur avait bien plus de force qu'elle. Les lèvres de son professeur se dirigèrent vers le cou de la jeune fille. Les yeux écarquillés et les larmes coulant à flots sur ses joues, Ayleen ne savait pas quoi faire pour s'en sortir, alors, elle essaya de donner un coup de son genou bien placé à son professeur et sa tentative réussit. Le professeur d'Ayleen se tordit de douleur et la jeune fille sans réfléchir une seconde de plus sortit en courant de sa maison et partit avertir ses voisins.

03/02/2008

Les yeux brouillés de larmes, Ayleen pénétra son bain mousseux puis s'y installa en laissant les larmes couler le long de ses joues. Son regard se posa sur la petite lame qu'elle tenait prudemment puis se posa sur son poignet gauche. Ayleen approcha donc la petite lame de son poignet puis commença à se mutiler. Le sang vermillon ne cessait de couler et Ayleen pleurait à chaudes larmes.

Les années qu'Ayleen passa ne firent qu'angoisse, pleurs, peur et tristesse. Ayleen s'était pratiquement recroquevillée sur elle. Le sourire ne se dessinait plus sur ses lèvres. Elle pensait qu'elle était seule, elle se disait qu'elle n'avait personne pour l'aider, qu'elle allait être jugée, qu'elle ne voulait pas parler des problèmes qui rodaient autour d'elle. Elle était même harcelée dans son lycée, sa vie n'avait plus aucun sens. Sa vie était détruite, et tout cela à cause de lui.

26/11/2012

Juchée dans ses pensées, le petit bruit d'une notification provenant de son téléphone fit la fit. Ayleen s'empara rapidement de son téléphone. "Vous avez reçu une demande d'amis de Nick Walker". Après quelques secondes d'hésitation Ayleen accepta la demande et reçoit immédiatement un message. "Salut!" lit-elle en un murmure.

05/01/2013

Et croire qu'avec un simple petit clic, une amitié s'est créé entre le fameux Nick et Ayleen. Les deux adolescents passaient leur temps à parler. Ayleen n'a pas osé raconter au fameux Nick son viol, elle n'était pas prête pour ça, puis, ils ne se connaissaient à peine. Nick était dans le domaine de la musique lui aussi, voilà un point commun entre lui et Ayleen.

19/04/2013

Une caméra en face d'elle, Ayleen prit une grande inspiration puis commença à chanter une musique assez connue de sa voix harmonieuse. Elle se leva pour prendre sa caméra puis passa une quinzaine de minutes au montage. Ce n'était pas grand chose, elle venait de débuter. Elle hésita longuement puis se décida à glisser la petite vidéo dans une grande flèche pour la poster. Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée, mais elle voulait faire quelque chose de bien dans sa vie, puis, le chant ça l'a toujours passionné, alors pourquoi pas pourquoi pas poster quelques vidéos sur le fameux réseau social "Youtube" pour montrer sa passion ?

14/06/2014

Le nombre d'abonnés qu'Ayleen avait augmentait de plus en plus, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle postait régulièrement des vidéos d'elle entrain de chanter. Avec le temps, Ayleen s'était beaucoup rapproché de Nick, ils ne passaient pas une seule journée sans se parler. Ayleen avait même réussi à développer quelques sentiments pour lui. Mais, devait-elle lui dire ce qu'elle ressentait pour lui ? Elle avait peur qu'il la rejette. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle avait de nouveau confiance en elle. Ayleen avait même pensé à rencontrer Nick, mais ce dernier habitait à Los-Angeles, alors, c'était carrément impossible.

28/12/2015

Ayleen s'approcha tremblante du piano, elle s'y installa puis tout ce rêve débuta. De sa voix douce, elle accompagna le son harmonieux du piano puis après quelques minutes qui lui semblaient être une toute petite seconde, Ayleen ouvrit ses yeux en découvrant les spectateurs qui se mirent à l'applaudir chaleureusement. C'était comme dans un rêve.

10/07/2016
Point de vu d'Ayleen
Je descends de quelques pas assurés les escaliers de l'avion puis me dirige vers la sortie de l'aéroport. Je prends un taxi qui m’emmène dans un hôtel le sourire aux lèvres. Je paye rapidement le chauffeur puis me dirige vers la réceptionniste. Je compte rester un bon mois dans cet hôtel, le temps de me trouver un appartement. Je prends les clefs que la réceptionniste me donne puis je me dirige vers la chambre où je compte passer un bon bout de temps, je pose mes valises, je mets mon pyjama, je saute dans le lit qui est confortable puis je m'endors dans les bras de Morphée.

❖ ❖ ❖
Lullaby W. Marshall

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 17:25

Rebienvenuuuuue. *-* Elle est tout mimi ta petite choupette, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va être. cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 17:30

Ta pépette a une bouille trop mimi *-* elle me rappelle quelqu'un, ça ne serait pas la soeur de quelqu'un de célèbre? cute
Une musicienne, on pourra trouver un lien avec Cloé

Bon courage pour ta fiche heart2
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 17:41

Merci à vous deuuuuux! heart3
Jude, elle a en effet un frère mais il n'est pas célèbre haha et c'est avec énorme plaisir pour le lien!
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 18:44

Re-bienvenue à toi !!!

Oh, je veux tellement que Elsa soit une fan de la chaîne youtube de Ayleen. (Et ça va me permettre d'utiliser la section instagram du forum donc deux +)

Courage pour ta fiche !!! hola
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 18:45

Oh ouiiiii! Une petite fan cute
Merci beaucoup à toi! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 18:47

Rebienvenue !!!
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 18:53

Merci! heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 18:53

rebienvenuue ♥
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 19:02

Re bienvenue à toi ! cute

Ma petite Skylar aussi pourrait bien avoir des liens avec toi aussi ! heart3
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 19:24

Merci à vous deuuuux! heart3
Nadou, c'est avec énorme plaisir cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 19:46

Whaa... je ne connaissais pas ta belle, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne cute
En tout cas, re-bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir hug
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 19:46

Love you heart3
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 20:10

Mayelle, merci beaucoup haha cute
Miliiiie, love you tooooooo heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 23:05

(reuh)Bienvenue avec la belle Maia hola bon courage pour la présentation ta soeur en string
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 30 Juin - 23:13

Merciiii! cute
Konan Argent

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Sam 2 Juil - 13:19

Toute mignonne *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Sam 2 Juil - 13:50

heart3 cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Jeu 7 Juil - 15:18

Puis-je avoir un petit délai jusqu'au 10 Juillet ? Ma fiche est presque terminée sur Word, j'ai déjà écris 600 mots de l'histoire (qui risque d'être un peu plus longue que celle de Tea et celle de Hanna! ) et il me manque une bonne partie! Puis-je avoir un petit délaiiii ? cute

A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant