Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/libre) Natalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria E. Cooper

MessageSujet: (F/libre) Natalie Portman   Mer 13 Juil - 16:10

Elisabeth Mary Aberline

❖ Nom Aberline ❖ Prénom(s) Elisabeht, Mary. En hommage aux grandes reines du pays ❖ Date et lieu de naissance 1982/1981, Londres en Angleterre ❖ Nationalité Anglaise ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ❖ Statut civil Je la vois bien mariée ou en couple avec pourquoi des enfants. ❖ Profession et/ou études Au choix ❖ Le scénario en quelques adjectifs Douce + Calme + Joyeuse + Droite + Curieuse + Naïve + hypersensible +   ❖Avatar Natalie Portman ❖ Groupe Répondre ici.

L'histoire du futur piou piou!

Comme je n'évoque pas Elisabeth, son histoire est totalement libre. Cependant, il y a quelques points à savoir :

+ Ses parents ne sont autre que ceux d'Aria. Sauf qu'ils ont eu Elisabeth alors qu'ils n'avaient que 16 ans, un âge que les grands-parents d'Eli ont jugé beaucoup trop jeune pour élever correctement un enfant. Ils allaient aussi tâcher la réputation des deux adolescents, venant tous les deux de grandes familles anglaises. C'est avec regret qu'à sa naissance, ils l'ont mis à l'adoption et ont demandé à ne plus avoir aucune nouvelle, afin de recommencer une vie plus correcte pour leur rang.

+ Le choix de sa famille d'adoption est totalement libre, cependant, je la vois bien tomber dans un foyer aimant et dont elle ne manquera de rien, surtout pas d'amour que ses parents adoptifs lui donnera à foison.

+ Ce n'est que depuis quelques années qu'elle s'est mis à la recherche de ses parents biologiques et voir si elle a des frères ou sœurs. Avant, elle ne voulait rien savoir de cette famille qui l'avait abandonné, pensant que s'il ne voulait pas d'elle avant, c'était pour une bonne raison et que cela ne servait à rien d'aller les embêter.

+ En fouillant sur internet, elle a vu le nom d'Aria sur un article et sa photo. De ce qu'elle a réussi à trouver, elle en déduit que cette jeune femme est sa sœur et décide d'aller jusque Los Angeles pour la rencontrer, histoire de retrouver sa véritable famille et de nouer des liens avec celle-ci, enfin si c'est possible.

Les liens du futur piou piou!

Aria E. Greys +La sœur qu'elle ne connaît pas et qu'elle va aller voir. Elle a quitté son Angleterre chérie pour rencontrer sans avoir la garantie d'être bien accueillie. Pourtant, Elisabeth a pris le risque mais elle en a besoin pour évoluer et continuer sa petite vie tranquille. Elle veut connaître cette sœur qu'elle n'a pas eu, cette petite sœur à qui elle aurait pu apprendre pleins de choses et l'aider à faire des choix. C'est pour cela qu'elle est partie la voir en premier, espérant par la suite rencontrer le reste de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: (F/libre) Natalie Portman   Mer 13 Juil - 16:10

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bien le bonjour à toi petite saucisse des bois ! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ma Elisabeth te plait mais tu voudrais avoir des derniers renseignements avant de plonger dans le grand bain et rejoindre cette bande de fous.

Avatar : Je trouve que Natalie Portman est parfaite, il a des ressemblances avec Keira et puis, elle est magnifique quoi cute Comme tu l'as compris, elle est difficilement négociable.

Pseudo : C'est négociable ! J'ai mis un prénom et un nom pour ne pas laisser de blanc mais tu peux changer. Tout ce que je veux, c'est qu'elle porte le prénom d'une reine anglaise ♥

Histoire/Lien : Comme je l'ai déjà dit, l'histoire est libre. Le petit topo que j'ai fait est juste pour donner une idée, mais si tu as une autre idée, je ne suis pas contre non plus. Il faut juste qu'elle vienne à Los Angeles pour rencontrer sa sœur. Le reste, on verra comme cela se passe en rp, mais je pense qu'elles vont essayer d'avoir une relation de sœurs et rattraper le temps perdu même si les débuts seront difficiles.

Activité/Rp : On va dire qu'un rp par semaine voire tous les quinze jours me parait bien. Je ne suis pas très difficile sur ça, ayant toujours un peu de mal pour être à jour huhu . Pour le rp, je tourne entre 500 à 900 mots, mais je peux m'adapter à la personne qui rp avec moi, du moment que j'ai de quoi pour répondre copinons Et une assez bonne orthographe, tout ce que je ne veux pas est un rp bourré de fautes.

Je pense que j'ai tout dit, maintenant tu peux craquer et t'inscrire sur ce forum merveilleux. Puis, si tu prends mon scénario, je serais ton esclave :lily: tout ce que tu voudras, tu l'obtiendras. Alors viens, rejoins nous pour des aventures de folies heart3
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Natalie Portman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1