Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/libre) Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: (M/libre) Jason Momoa   Jeu 14 Juil - 17:07

Dale Cahan

❖ Nom Au choix mais à consonance irlandaise ❖ Prénom(s) Un prénom qui commence par D et sauf Dean ❖ Date et lieu de naissance C'est au choix aussi, il doit juste avoir entre 30 et 33 ans ❖ Nationalité Américaine avec des origines irlandaises ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ❖ Statut civil Célibataire, divorcé ❖ Profession et/ou études policier, urgentiste, pompier, médecin quelque chose dans le genre ❖ Le scénario en quelques adjectifs Fidèle + Sanguin + Renfermé + Protecteur + Proche de la famille + ❖Avatar Jason Momoa, Jake Gyllenhaal, Jesse williams ❖ Groupe Au choix

L'histoire du futur piou piou!

L'histoire est libre, il peut avoir vécu dans la pauvreté comme dans la richesse, c'est au choix ! Il peut avoir vécu autre part, être adopté etc.. C'est votre personnage, donc faites en ce que vous voulez.
Je le vois bien avoir eu une épreuve assez difficile comme la mort de sa fiancée, un accident qui l'empêcherait de faire son métier, ce que je laisse à votre choix. Mais cet évènement aurait causé son renfermement. Sa petite sœur n'aimant pas le voir dans cet état, aurait tout fait pour le sortir de cette mauvaise passe, l'obligeant à sortir de chez lui, faire de nouvelles rencontres, se sociabiliser. C'est comme ça qu'il va se rendre dans un bar où il fera la rencontre de Jazmin. C'est elle qui va l'aborder, et la trouvant plutôt joyeuse et étant dans un bon jour, il va décider de continuer la discussion. Ils vont se revoir assez souvent, passant de bons moments. Dale va se rendre compte qu'il ressent quelque chose pour la jeune femme, soit de l'amitié ou plus que ça, mais il ne sait pas mettre un nom sur ce qu'il ressent pour Jazmin. Surtout qu'il n'est pas au courant de pourquoi elle l'a abordé ce fameux soir.

Les liens du futur piou piou!

Jazmin F. Canovas +Ce qui les relie ? Absolument rien. Sauf le fait que Dale est le portrait caché du défunt mari de Jazmin. Deux ans après qu'il soit enterré, la jeune femme avait fait une croix sur tout ce qui lui rappelait son Dean. Mais elle a rencontré Dale dans un bar, trait pour trait il ressemblait à l'homme de sa vie. C'est pour cela que Jazmin l'a abordé, au fur et à mesure elle s'est rendue compte que le jeune homme avait presque le même caractère. Ils se sont revus encore et encore, elle ne lui a pas encore dit la raison de son envie de le voir souvent. Le souvenir de son mari plane toujours au dessus d'elle et se cramponnant à cet homme, elle pense toujours l'avoir avec lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Jazmin F. Canovas

MessageSujet: Re: (M/libre) Jason Momoa   Jeu 14 Juil - 17:07

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bien le bonjour à toi petite saucisse des bois ! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon petit Dale te plait mais tu voudrais avoir des derniers renseignements avant de plonger dans le grand bain et rejoindre cette bande de fous.

Avatar : Je trouve que Jesse Williams correspond à la perfection à l'image que je me fais de Dale. Mais j'ai mis deux autres choix s'il ne te plaît pas, encore là si aucun ne te fait les yeux doux, tu peux me faire des propositions ! Je ne suis pas fermée à d'autres choix

Pseudo : C'est négociable ! J'ai mis un prénom et un nom pour ne pas laisser de blanc mais tu peux changer. Les seules conditions que j'impose est qu'il a un prénom commençant par D et un nom de famille à consonance irlandaise.

Histoire/Lien : Comme je l'ai déjà dit, l'histoire est livre. Le petit topo que j'ai fait est juste pour donner une idée, mais si tu as une autre idée, je ne suis pas contre non plus. Il faut juste qu'il lui est arrivé quelque chose pour qu'il soit plus renfermé qu'avant. L'histoire avec Jazmin n'est pas négociable par contre. Pour ce qui est du lien, je ne sais pas sur quoi ça va déboucher. Une grande amitié, une jolie histoire d'amour, ça sera à voir avec la personne qui prend le scénario et ce qui se passe au fil des rps.

Activité/Rp : On va dire qu'un rp par semaine voire tous les quinze jours me parait bien. Je ne suis pas très difficile sur ça, ayant toujours un peu de mal pour être à jour  huhu . Pour le rp, je tourne entre 500 à 900 mots, mais je peux m'adapter à la personne qui rp avec moi, du moment que j'ai de quoi pour répondre  copinons Et une assez bonne orthographe, tout ce que je ne veux pas est un rp bourré de fautes.

Je pense que j'ai tout dit, maintenant tu peux craquer et t'inscrire sur ce forum merveilleux. Puis, si tu prends mon scénario, je serais ton esclave  :lily: tout ce que tu voudras, tu l'obtiendras. Alors viens, rejoins nous pour des aventures de folies  heart3  
Konan Argent

MessageSujet: Re: (M/libre) Jason Momoa   Ven 15 Juil - 12:29

Je suis intéressé !!!!
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: (M/libre) Jason Momoa   Ven 15 Juil - 20:30

Oh ? huhu
Tu sais où me trouver pour en parler !
Konan Argent

MessageSujet: Re: (M/libre) Jason Momoa   Ven 15 Juil - 22:34