Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tea C. Samuels

MessageSujet: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Jeu 18 Aoû - 18:03

Je me réveille de très bon humeur. Je file vite sous ma douche et j'y ressors après cinq minutes. Je m'habille d'un jean et d'un t-shirt. Je laisse mes cheveux mouillés tomber sur mes épaules et je prends une tartine au Nutella pour éviter de partir au restaurant le ventre vide. Après quelques minutes, je quitte l'appart et je me mets à marcher vers Le Délice, le restaurant où je travaille comme serveuse. Après un quart d'heure de marche, je pénètre le restaurant et je file mettre mon tablier afin de commencer mon travail. Pour tout vous dire, je suis déjà crevée à mort. Du à la chaleur, je rassemble rapidement mes cheveux en un chignon et je me dirige vers une table où un jeune homme est installé. Je lui souris radieusement avant de commencer à lui parler. "Bonjour monsieur, voilà le menu." lui dis-je en lui souriant. Je dépose la carte sur sa table et je pars servir d'autres clients. Après quelques minutes, je reviens vers le jeune homme. Je note ce qu'il dit sur un petit cahier et je lui souris avant de le quitter. Je me dirige vers le bar et quelques minutes après, je reviens vers la table où le jeune homme pas trop moche est installé. Plateau dans les mains, je marche vers lui en souriant. Et alors que je m'apprête à poser le plateau sur la table, les talons sur lesquelles je suis obligée de me tenir me font trébucher et le plateau tombe sur le jeune homme.