Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tea C. Samuels

MessageSujet: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Jeu 18 Aoû - 18:03

Je me réveille de très bon humeur. Je file vite sous ma douche et j'y ressors après cinq minutes. Je m'habille d'un jean et d'un t-shirt. Je laisse mes cheveux mouillés tomber sur mes épaules et je prends une tartine au Nutella pour éviter de partir au restaurant le ventre vide. Après quelques minutes, je quitte l'appart et je me mets à marcher vers Le Délice, le restaurant où je travaille comme serveuse. Après un quart d'heure de marche, je pénètre le restaurant et je file mettre mon tablier afin de commencer mon travail. Pour tout vous dire, je suis déjà crevée à mort. Du à la chaleur, je rassemble rapidement mes cheveux en un chignon et je me dirige vers une table où un jeune homme est installé. Je lui souris radieusement avant de commencer à lui parler. "Bonjour monsieur, voilà le menu." lui dis-je en lui souriant. Je dépose la carte sur sa table et je pars servir d'autres clients. Après quelques minutes, je reviens vers le jeune homme. Je note ce qu'il dit sur un petit cahier et je lui souris avant de le quitter. Je me dirige vers le bar et quelques minutes après, je reviens vers la table où le jeune homme pas trop moche est installé. Plateau dans les mains, je marche vers lui en souriant. Et alors que je m'apprête à poser le plateau sur la table, les talons sur lesquelles je suis obligée de me tenir me font trébucher et le plateau tombe sur le jeune homme.

Merde..."Oh mon dieu, je suis vraiment désolée!" lui dis-je en essayant de retenir mon rire. "Je vais partir vous chercher des serviettes!" lui dis-je en me dirigeant limite en courant vers le bar. Je me munis de quelques serviettes et je reviens vers lui les joues cramoisies. "Je suis désolée! J'ai trébuché, je n'ai pas fais exprès!" commençai-je avec un air désolé. "Laissez moi vous nettoyer!" continuai-je en me mordant la lèvre inférieure. Chose que je fais que quand je suis nerveuse. J'essaye alors d'enlever la tache rouge qui est d'ailleurs très visible sur sa chemise blanche mais elle ne part pas. "Attendez, ne vous inquiétez pas, la tache va partir! Je reviens!" lui dis-je en courant de nouveau vers le bar. Je prends alors un verre d'eau que je mélange avec du sucre et je reviens vers lui. Je verse le liquide sans le prévenir sur sa tache et j'essaye de la nettoyer de nouveau avec la serviette, mais sa couleur ne fait qu'accentuer. Et à force de la frotter, le tissu de sa chemise se déchire. "Merde...C'était le sel que je devais mélanger avec l'eau..." me murmurai-je en baissant ma tête avec un air honteux. Je suis une vraie andouille... "Excusez-moi pour ma maladresse, je vais vous rembourser votre chemise, ne vous inquiétez pas..." lui dis-je encore plus honteuse qu'avant. Je ne fais que des gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Connor S. Hill
Admin my little poney

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Mar 23 Aoû - 21:11

Je boudais un peu l’ambiance tendue qui régnait aux écuries. Il faut avouer que Clary est sur les nerfs au vu du prochain spectacle qui se met peu à peu en place mais qui ne correspond pas encore à ces critères et donc qu’il faut travailler encore et encore sans relâche et pour tout avouer j’en ai complètement ras-le-bol de l’avoir sur le dos. Et avec Layce en plus de ça qui veut passer de plus en plus de temps avec moi pour ‘travailler’ c’est bon, je comprenais bien la technique maintenant. Alors aujourd’hui soir j’avais décidé de faire autre chose et de sortir un peu me changer les idées. Il n’y a quand même pas que le boulot dans la vie ! Du coup, je me rends dans un petit restaurant qui était encore inconnu à l’équipe et où ils n’auraient pas idée de venir me chercher pour m’installer à une table et profiter de ma soirée loin de tout ce joyeux bordel qu’était mon quotidien. Une fois installé je passais en revue la petite salle, deux serveuses se hâtaient dans la salle et un serveur derrière le bar tandis qu’un autre se trouvait en cuisine. En observant les deux serveuses, je vis qu’une jolie blonde servait les tables à mon opposé, et heureusement d’ailleurs car elle affichait une tête d’enterrement et un teint blafard à en faire peur. Non, j’eu la chance d’avoir la deuxième, une jolie brune qui m’apporta alors le menu pour me laisser choisir. Je n’avais pas envie d’inaugurer, j’avais plutôt envie d’un plat simple alors pour ne pas faire plus simple je choisi un plat de spaghetti que je commandais auprès de la jolie brune sans cesser de lui faire de beaux sourires. Elle était assez charmante et elle semblait pleine de vie, le style de fille qui me plait vraiment bien en général. Elle repartir avec ma commande et revient quelques instants plus tard, m’arrachant de ma contemplation de la blonde au corps sexy mais à la tête déprimante. Je lui dirais bien d’aller manger un clown tellement ça m’énerve de voir quelqu’un dans cet état. Mais la brunette n’a pas l’air très bien partie car je la vois trébuché juste devant moi et c’est en positionnant mes mains vers l’avant que je tente de rattraper le plat qu’elle m’amenait. Je l’entends s’exclamer tandis que je peine à ouvrir les yeux sur ma chemise blanche qui est désormais … rouge tomate par endroit. Terrible comme costume, vraiment … La brunette revient alors avec les fameuses serviettes. « Calmez-vous, il n’y a pas mort d’homme. » Je commence alors sans perdre de mon calme habituel. Oui c’est énervant pour la chemise mais au moins je n’ai rien eu sur la tête. Et elle se mit à frotter ma chemise. Nous attirions les regards des autres clients sur nous et pour tout dire, ça me plaisait bien malgré la situation gênante. « C’est pas grave, ce n’est qu’une chemise … » Oui une chemise blanche tout de même ! C’est ce que Layce m’aurait dit pour m’empêcher de continuer dans mon jeu, de faire ce que j’allais faire, comme à chaque fois qu’une fille me plait : la draguer. Mais je n’eus pas le temps d’ajouter quelque chose qu’elle repartait vers le bar et puis revient vers moi presque en courant, moi ça m’amusait de la voir comme ça. Je riais en la voyant revenir puis grimaçais lorsqu’elle renversa de l’eau mélangée à je ne sais trop quoi sur ma chemise. Ok il faut et nous sommes en été mais l’eau c’est assez froid tout de même ! « On aurait dû se contenter de la tâche de tomate … » J’ajoute lorsqu’elle se met à frotter de nouveau la tâche et … ça craque. Bordel ma chemise … Mais au lieu de m’énerver contre la serveuse je me mis à sourire de nouveau même si ça me fait vraiment chier. « J’ai une autre idée au lieu de me rembourser ma chemise. » Je commence alors en essayant de capter son regard et de pouvoir y plonger mes yeux tout en prenant sa main dans la mienne. « Quand est-ce que vous terminez votre service ? » Je demande, laissant un sourire s’inscrire au coin de mes lèvres. « Faites-vous pardonnez en prenant un verre avec moi. » Je termine sans vraiment poser la question, j’avais très envie de connaître cette catastrophe ambulante.
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Mer 7 Sep - 20:46

Le jeune homme semble plutôt amusé par cette situation. Je crois que travailler dans un restaurant n'est pas fait pour moi vu mon maladroit. "J’ai une autre idée au lieu de me rembourser ma chemise." me dit-il en me laissant me noyer dans ses yeux. "Quand est-ce que vous terminez votre service ?" me demande-t-il en prenant ma main. Je fronce légèrement mes sourcils gênée par cette situation. "Faites-vous pardonnez en prenant un verre avec moi." me dit-il en laissant le sang me monter aux joues. Je me fige quelques secondes puis je tire rapidement ma main avant de baisser ma tête essayant de cacher mon visage virant au cramoisi. Que devrai-je lui dire ? Oui ? Non ? "Faites-vous pardonnez en prenant un verre avec moi.?" continua-t-il en esquissant un petit sourire au coin me faisant littéralement fondre. Je me mords la lèvre inférieure pour baisser la nervosité qui m'envahit et je lui réponds d'un air pas très confiant. "Vous allez devoir attendre longtemps, je finirai dans quatre heures. J'arrive, je vais vous apporter une autre assiette de spaghettis." lui dis-je avant de tourner mes talons pour me diriger au comptoir toute rougissante. Je ne crois pas que j'ai dis ça! J'ai accepté, j'ai accepté! Qui l'aurait imaginé ? Tea, la coincée va prendre un verre avec un homme sur qui elle a renversé une assiette de spaghettis! Mes yeux se posent sur Luce et au moment où je m'apprête à me diriger vers elle pour tout lui raconter je m'arrête. Elle a assez de problèmes avec Dimitri, je ne vais pas l'emmerder parce qu'un homme m'a invité à boire un verre... D'ailleurs, Luce m'inquiète beaucoup ces jours-ci.

Elle est beaucoup malheureuse, elle plonge limite dans la dépression et je n'aime guère la voir dans un tel état, elle me fait beaucoup de peine. Je ne supporte pas voir quelqu'un que j'aime beaucoup souffrir. Voir tout ça lui arriver me fait un peu peur. Si un jour je sors avec un homme ou même une femme, vais-je rencontrer le même problème que Luce ? Serai-je aussi malheureuse qu'elle ? Ou même mille fois pire ? L'amour m'a déjà fait souffrir. J'ai perdu l'unique raison pour laquelle je vivais il y a longtemps. Elle me manque beaucoup... Malheureusement, elle ne fait plus partie de ce monde mais j'ai pu tourner la page et je vis bien ma vie maintenant. Je me dirige encore une fois vers le jeune homme une assiette de spaghettis à la main et je la pose sur sa table avant de lui sourire radieusement. "Bon appétit, monsieur." lui dis-je avant de  continuer de travailler et par la même occasion, jeter quelques petits coups d’œil au jeune homme en lui adressant de petits sourires de temps en temps. Il a loin l'air d'être quelqu'un de méchant. Ça me rassure. Puis, il est loin d'être laid, vraiment très loin de l'être. Les quatre heures qui suivent passent très lentement. Je range mon tablier et je me dirige vers le jeune homme en essayant de cacher la nervosité ainsi que la peur qui m'envahissent. Mon cœur bat à la chamade tellement je suis nerveuse. "Je crois que nous devrions tous les deux nous changer... Oh et enfaîte, moi c'est Tea!" lui dis-je d'un ton enjoué. "Et vous vous êtes...?" lui demandai-je en fronçant mes sourcils.
Connor S. Hill
Admin my little poney

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Mer 5 Oct - 21:35

« Attendre ne sera pas un problème mais ma chemise en a un avec vous je pense, vous lui devez bien ça. » Je réponds d’un clin nouveau clin d’œil alors qu’elle s’éloigne pour aller me chercher une nouvelle assiette. Bon au moins la soirée ne sera pas complètement désastreuse vu que j’avais donné un rencard à une chouette fille. Maladroite et légèrement naïve il me semble mais vraiment jolie et mignonne dans sa façon d’être. D’une part elle me fait penser à Layce et de la manière qu’elle a de se comporter avec tout le monde, ces deux-là pourraient même être amies si elles se rencontraient. Sauf que je venais de ruiner les chances de cette petite brune d’espérer être un jour amie avec la blonde. Je suis toujours en train de penser aux reproches que Layce seraient capable de me faire en me voyant rentrer avec cette mignonne petite brune quand elle revient avec mon assiette, je la remercie avec un grand sourire avant d’attaquer mon assiette, lentement. Je songe à ma soirée qui s’annonce et cela me plait plutôt bien de me retrouver de nouveau avec une nouvelle femme ce soir. D’ailleurs je ne connais toujours son nom à cette mignonne petite brune. Il faudra tout de même que je pense à lui demander sinon ça serait vraiment … grossier ? Ouais un truc dans le genre. Je lui jette des coups d’œil de temps à autre pour voir ce qu’elle fait avec les autres clients, elle sourit, elle est gentille et elle reste comme ça tout le long de son service alors que l’autre serveuse, la blonde déprimée, n’adresse pas un seul sourire à ces clients et se contente de faire son boulot comme elle peut. Beurk, ça ne donne vraiment pas envie ce genre de fille ! Alors je continue d’observer la brunette qui va et vient dans la salle en portant des plats remplis ou tantôt vide, des verres ou des cruches pour satisfaire d’autres personnes et moi, je continue de l’observer en me rendant compte que je n’ai plus vraiment faim. Et tout ça pendant quatre longues heures. Heureusement que j’ai à boire sinon on pourrait penser que je vais me déshydrater à force d’attendre de la sorte. Mais je continue de patienter en parfait faux gentleman que je suis. Elle finit donc par revenir vers moi après son service, je me suis levé car la salle se vidait au même moment et je l’attendais à l’extérieur accoudé près de la porte en attendant qu’elle arrive. Les premières choses dites sont que nous devrions nous changer, ce ne serait pas une mauvaise idée je n’habitais pas aussi loin … Bon, une petite balade en voiture comme rencard ? Ça peut le faire, je ne dis pas non. « Ravi de te connaître Tea, moi c’est Connor. » Je reprends toujours en souriant. « Eh bien on peut passer d’abord chez toi pour que tu te changes car j’habite assez loin, si tu n’as rien contre les balades en voiture. » Je termine et j’attends qu’elle me réponde avant de lui proposer de monter dans ma voiture et de la raccompagner pour qu’elle se change. Elle m’indique le chemin et on se retrouve facilement chez elle, ce n’est pas si loin finalement, quand je pense à la route qu’on va devoir faire pour rentrer aux écuries … Tiens, j’espère qu’elle n’a pas peur des chevaux d’ailleurs sinon ça va compliquer l’histoire. Tout en croisant les doigts pour ne pas voir Layce non plus, normalement elle devrait déjà être dans sa chambre et avec un peu de chance dormir déjà à cette heure-ci. « Tu veux que je monte avec toi ou j’attends ici ? » Je demande poliment en attendant que cette jolie frimousse de Tea me réponde. « Oh au faite, que préfères-tu entre une soirée à boire un verre dans un bar ou boire un verre dans une écurie, avec de vrais chevaux ? » Au diable Layce, si je veux sortir avec quelqu’un je sors avec quelqu’un. C’est vrai quoi, elle sait ce que je pense alors pourquoi est-ce que je devrais me priver ? Il n’y a aucune raison. « C’est toi qui choisis. » Et j’espère vraiment que le courant passera bien avec cette jolie demoiselle car elle me plait bien. Juste à voir comment son sourire contamine ses yeux en les faisant pétiller me fait sourire moi-même.
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Lun 2 Jan - 13:39

Isaac me vient soudainement à l'esprit et sans que je ne sache pourquoi, je me sens mal en ayant un rencard avec cet homme. Mais, après tout, on n'est pas en couple moi et Isaac, alors, pourquoi dois-je me sentir ainsi ? "Ravi de te connaître Tea, moi c’est Connor." me dit Connor en me sortant de mes pensées. Connor... Quel joli prénom! "Eh bien on peut passer d’abord chez toi pour que tu te changes car j’habite assez loin, si tu n’as rien contre les balades en voiture." me dit-il. Je lui adresse alors mon plus beau sourire et je me contente tout simplement de hocher ma tête. On monte dans la voiture c'est en suivant mes indications qu'on arrive facilement devant mon appart. "Tu veux que je monte avec toi ou j’attends ici ?" me demande Connor. Je me contente encore une autre fois de lui sourire largement avant de lui répondre. "Oh et bien, c'est comme tu veux. Tu peux monter si tu veux!" lui dis-je tout aussi poliment que lui. "Le petit soucis c'est qu'il y a mes colocataires et je n'ai pas envie qu'il aient des arrières-pensées, alors on va devoir entrer sur la pointe des pieds." continuai-je en souriant un peu gênée. Je n'ai pas envie que Megan et Alex m'harcèlent avec des questions, ou encore que Layce m’aperçoive et fasse de même. Les connaissant, elles ne me lâcheraient pas. "Oh au faite, que préfères-tu entre une soirée à boire un verre dans un bar ou boire un verre dans une écurie, avec de vrais chevaux ?" me demande Connor me faisant de suite sauter de joie. "Oh mon dieu, tu travailles dans un centre équestre ?" commençai-je toute enjouée. "Je faisais de l'équitation quand j'étais petite, j'adore les chevaux!" dis-je en laissant les souvenirs me remonter en tête. "Du coup, je préfère largement qu'on parte à l'écurie!" finis-je en souriant à Connor jusqu'aux oreilles. "On y va ?" lui demandai-je en me dirigeant vers l'entrée de l'immeuble. Je monte les escaliers suivie de Connor et nous nous retrouvons devant la porte de l'appart. J'ouvre en essayant de faire le moins de bruit possible la porte et je pénètre la pièce en faisant un signe à Connor de rentrer lui aussi. J’aperçois aussitôt Layce et Megan allongés sur un canapé entrain de dormir devant un film à la télé. Oh, je ne savais pas que Layce venait dormir ici cette nuit. Connor ne pourrait pas rester là, ni dans la cuisine, car je suis certaine qu'Alex y est. Elle passe sa vie à bouffer cette fille, et elle ne prend pas un seul kilo... Bon, contrairement à moi elle fait beaucoup de sport alors je vais me contenter de la boucler... "Viens." dis-je à Connor en chuchotant. Je me dirige vers ma chambre mais maladroite que je suis, je trébuche et je  tombe telle une merde sur le sol. Je lâche un petit cris de douleur espérant ne pas avoir réveiller les filles. "C'est bon, je vais bien..." chuchotai-je à Connor soulagée que les filles sont toujours dans les bras de Morphée. Je continue ma route accompagnée de Connor et je ferme aussitôt la porte en soufflant soulagée. "On a eu chaud!" lui dis-je en rigolant.

Je tire un simple chandail et une paire de jeans de ma penderie et je regarde Connor perplexe. "Hm... Tu pourrais te retourner ?" lui demandai-je en me grattant nerveusement le bras. Je hôte mes vêtements qui, malgré le tablier que j'avais, sont un peu salis et je me dépêche de mettre le pull et le jean que j'avais choisi vu le froid de canard qu'il faisait dehors. "On peut y aller maintenant!" dis-je à Connor en lui souriant. J'ouvre la porte et je sursaute en voyant Alex  manger sauvagement sa pizza devant moi. "Tu sors ?" me demande-t-elle avant de jeter un petit coup d'oeil à Connor derrière moi. "Oh, je vois, passez une bonne soirée et protégez-vous, surtout!" dit Alex avant de se diriger elle et sa part de pizza vers sa chambre. Je deviens alors écarlate face à cette situation gênante, très gênante. Alexandra Grace Reyes, tu payeras pour ce que tu viens de faire... "Je... Suis désolée. C'est ma meilleure amie, elle aime bien me fourrer dans des situations pareilles..." dis-je à Connor en évitant de me retourner. Je n'aimerai pas qu'il se moque de moi et de mon teint bien plus foncé que le cramoisi. "On y va..." chuchotai-je toujours aussi gênée avant de quitter l'appartement toujours aussi silencieusement. J'ai tout de même hâte de voir ces chevaux. Malgré la gêne où je viens de m'embarquer, je pense que je vais passer une bonne soirée avec Connor.
Connor S. Hill
Admin my little poney

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Mar 24 Jan - 12:04

Faire profil bas pour ne pas éveiller les soupçons de ses colocataires ? Pas de soucis j’ai plutôt l’habitude de me rendre discret face à ce genre de personne, Tea aurait-elle donc peur qu’on ne se fasse prendre ? Ouais probable ! Mais peur de ramener un beau gosse comme je le suis ? Non je ne crois pas ! Sûrement des personnes bien trop curieuses en réalité et faire ça pour éviter les questions me semble correct. Mais plus on avançait et plus je me rendais compte qu’on approchait dangereusement de l’immeuble où vis Layce, pire encore on s’y arrête et c’est donc non s’n un peu de stress que je descends également de la voiture pour accompagner la demoiselle. Si je lui demande de monter avec elle, c’est surtout parce que je m’attendais à un non pas à la peine ou encore quelque chose d’autre. Mais non, elle m’invite et pris de cours je me suis mis à la suivre en priant pour ne pas croiser ma blonde, elle me piquerait une sacré crise de nerfs même si elle à un mec depuis un moment. Heureusement la bonne humeur de Tea me refait sourire immédiatement lorsqu’elle s’enthousiasme d’aller dans un centre équestre. Bon on allait réveiller un peu les chevaux mais ils ont l’habitude des horaires bizarres avec les spectacles. En entrant dans l’appartement je suis Tea à la trace, ne la menant pas large sachant que je n’étais pas très loin de l’appartement de ma meilleure amie et je me retiens d’échapper un cri de surprise lorsque je la vois allongée sur le canapé en train de dormir avec une autre fille. Bordel ! Fallait vraiment que je tombe sur la petite bande de copine enfaite ?! Non mais j’ai la poisse ce soir ce n’est pas possible autrement … C’est là que Tea me rappelle pour que le suive et c’est ce que je fis et sur la pointe des pieds. Pitié faite que personne ne se réveille ! C’est vital, enfin plus que vital même si je veux conserver un soupçon d’amitié avec Layce ! C’est là que la brunette que je venais d’invité tombe sur le sol dans un grand fracas et au lieu de lui donner un coup de main pour la relever je me retourne directement vers les filles sur le canapé, personne n’est réveillé c’est le soulagement total ! Et quelques secondes plus tard me voilà dans la chambre de Tea, presque hilare et je m’appuie contre la porte de sa chambre en riant également. « Tu peux le dire ! » Je me garde bien de lui dire que la blonde est ma meilleure amie, qui est aussi amoureuse de moi.

A la demande de la brunette je me retourne pour faire face à la porte en souriant. « Quoi, tu n’as pas l’habitude de te montrer devant des inconnus ? » Je plaisante en riant légèrement tandis qu’elle se change. Une fois fait, nous sortons, faisant face à une nouvelle personne dans l’appartement. Putain mais ils sont combien ici ?! Je ne dis rien, laissant Tea se charger de l’intruse et de sourire. On dirait un gros crétin en faite mais je ne sais pas trop quoi faire d’autre face à toutes ces personnes. Heureusement que les deux autres dorment toujours. La situation est plutôt drôle et j’adore la remarque qu’elle nous fait, en guise de réponse je tapote la poche de mon jeans comme si tout était prévu avant de sortir de l’appartement en riant, parce que la situation était drôle mais aussi parce que je venais de voir Layce sans qu’elle ne le sache !

« T’en fais pas pour tout ça, c’est drôle non ? » Je demande à Tea une fois que nous sommes dans la voiture et que mon stress de croiser une Layce éveillée revient au point zéro. Nous sommes sur la route, un bon petit moment avant d’y arriver mais avec quelques chansons entrainantes sur lesquels je me mets à chanter comme un imbécile en essayant d’entrainer Tea dans ma folie, nous arrivons plutôt rapidement. Je me gare sur le petit parking qui nous ais réservé et me dépêche pour ouvrir à Tea. « Bienvenue dans les écuries de la compagnie Fly Away. » Je lui souris alors que je prends sa main pour la guider vers l’écurie et d’allumer les lampes intérieures, celle extérieur restant toujours allumées la nuit.
Je me dirige d’abord vers les casiers et surtout le mien pour retrouver un vieux pull qui y trainait et c’est avec malice que je me tourne vers Tea. « Tu veux bien te tourner le temps que je me change ? » Je rigole sans attendre sa réponse, enlevant ma chemise déchirée pour enfiler le pull. « Viens, on va se chercher un verre et je te présente les chevaux. » Je reprends sa main pour la diriger vers la petite pièce proche des casiers, celle qui possède un mini bar, quelques tables et sièges ainsi que de nombreuses photos de nos spectacles, bah tiens là je suis foutu elle va savoir que je connais Layce alors autant aborder directement le sujet. « Tiens, la blonde qui dormait sur ton canapé, la voilà ici avec son cheval. » Je lui pointe du doigt une photo avant de me diriger vers le frigo et de prendre une bouteille que je débouche et deux verres dans lesquels je verse le mousseux avant de revenir vers Tea. « Mademoiselle, à votre maladresse ! » Dis-je en lui tendant le verre avec un immense sourire.
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Mer 5 Avr - 21:04

Drôle ? Trop gênant et malaisant ouais! Nous montons moi et Connor dans sa voiture et c'est en chantant un morceau de "I Believe I Can Fly" ou encore un morceau de "Toxic" que nous passons le trajet. Entendre Connor chanter et danser comme un gamin m'a fait beaucoup rire et je l'ai même suivi dans son délire chelou. Nous arrivons enfin à destination. Je descends de la voiture et je le suis. "Bienvenue dans les écuries de la compagnie Fly Away." me dit-il. "Wouah, c'est énorme!" lui dis-je en voyant beaucoup, vraiment beaucoup d'écuries se dresser devant moi. La compagnie Fly Away... Ça me dit bien quelque chose ce nom! Connor se dirige vers des casiers et je le suis. "Tu veux bien te tourner le temps que je me change ? " me dit-il avant d'enlever directement son sa chemise. Oh putain sa mère! Mes yeux se posent directement sur ses abdos, ah bah il a été bien gâté par mère nature celui-là.. Je replace mes yeux sur son visage lorsqu'il se retourne et je lui adresse un petit sourire gêné. "Tu me tiendras longtemps avec ça ?" lui demandai-je en rigolant.  Je le laisse me guider dans le centre et nous arrivons dans un mini-bar, combien de pièces comporte ce centre sérieux ? Je vois une petite photo de Layce et je fronce mes sourcils "Tiens, la blonde qui dormait sur ton canapé la voilà ici avec son cheval." me dit Connor. Oh, je me disais bien que la compagnie Fly Away me disait quelque chose, Layce y travaille comme cavalière.

“Oh, vous vous connaissez alors, est-ce que vous êtes des amis ?" demandai-je à Connor d'un air curieux. “Mademoiselle, à votre maladresse !” me dit Connor me faisant légèrement rire. "Merci!" lui dis-je en sirotant mon verre d'Alcool. L'alcool qui coule dans ma gorge me brûle légèrement et je commence à tousser. Il va définitivement me prendre pour une gamine ...Je n'ai jamais été une habituée de l'alcool, du moins, pas après mon adolescence.  En plus, d'après ce que j'ai déjà lu, “La consommation de boissons alcooliques augmente la probabilité de certains cancers.“ Alors bon... En moins moi bah, je tiens à ma santé contrairement à d'autres! Et là je vise ma meilleure amie... Et Josh aussi. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi j'aimais tant boire quand j'étais plus jeune, c'est dégueulasse et ça t'explose littéralement la gorge! Un verre de temps en temps pourquoi pas mais vous l'aurez compris, je n'aime pas beaucoup ça. “Désolée, je n'ai pas l'habitude de boire...” dis-je à Connor en lâchant un petit rire forcé. “Alors Connor, depuis quand est-ce que tu travailles ici ?” lui demandai-je.

Désolééée:

Connor S. Hill
Admin my little poney

MessageSujet: Re: Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]   Lun 29 Mai - 17:15

J’espère vraiment que l’écurie lui plait, que les chevaux lui plaisent et que je lui plais. Enfin, il suffit de voir l’expression sur son visage pour comprendre que mes abdos ne la laisse pas indifférente, et même si elle n’avait pas réussi à la déchirer un peu plus tôt j’aurais réussi à trouver une raison pour me changer une fois arrivé. Je n’ai jamais dit que j’allais jouer franc jeu. Puis ce petit sourire que je vois sur ses lèvres me donne encore plus envie de continuer à jouer le jeu ce soir. « Je te tiendrais aussi longtemps que je le voudrais avec ça ! » Je plaisante tout en lui adressant un magnifique sourire pour continuer les présentations des lieux. Et nous finissons par passer devant la photo de Layce sur son cheval et je ne peux m’empêcher de lui mentionner qu’il s’agissait de la fille qui était sur son canapé et de surplus endormie chez elle. Par chance d’ailleurs ! Mais je ne connaissais pas Tea d’avant, ce qui voudrait dire qu’elle n’est pas sa colocataire et que ce serait quelqu’un d’autre, fort heureusement pour moi ! Mais autant savoir de quel degré est la nature du lien qui les unit toutes les deux avant de tenter quoi que ce soit d’autre envers Tea. Ce serait encore plus chiant de vivre avec une Layce énervée pendant quelques semaines. Sauf si son Doug ou Dig ou je ne sais pas trop quoi encore arrive à la calmer. Ce qui ne serait certainement pas possible vu qu’il n’y a que moi qui arrive à exécuter cet exploit. Sérieux une femme énervée c’est pire que la mort elle-même. Et la supporter tous les jours au boulot est encore plus chiant. Et alors que je m’apprêtais à lui demander si elle connaissais ma partenaire depuis bien longtemps, voilà que Tea me prend d’avance et me pose la même question, bon un peu différente mais le sens reste le même. « Oh, ça doit faire plus que quelques temps et c’est ma meilleure amie. » En quelques sortes… Répondis-je pensif, c’est con ça, je me souviens comme si c’était hier de la fois où j’ai rencontré la blonde mais impossible de me rappeler depuis combien de temps elle partage la vie dans la compagnie. Hé merde, si elle me demande un jour je suis foutu.

Je fini par trinquer avec la demoiselle en buvant une bonne gorgée de ce breuvage magique et interdit aux mineurs. « Et toi, tu es amie avec depuis longtemps ? Je suppose que vous êtes amies vu qu’elle dormait sur ton canapé … » Je continue pour en savoir un peu plus et savoir ce que je peux faire ou non, si je peux essayer de la ramener chez moi ce soir ou non et si Layce allait me piquer une crise digne d’une star de cinéma ou non. Tea s’excusa en me disant qu’elle n’avait pas l’habitude de boire, et alors ? C’est pas une faute grave ça, si ? Bah non ! « Ne t’excuse pas, c’est pas une faute grave qui t’amènera devant un tribunal … Enfin quoi que si je te dénonce tu peux prendre pour quelques années … » Je continue de plaisanter pour qu’elle ne s’inquiète pas, c’est vrai pas besoin de stresser parce qu’elle ne boit pas ou du moins pas souvent franchement. Je continue de lui sourire. C’est vrai qu’elle est super mignonne MAIS le sujet Layce devait être pris avec des pincettes surtout si je commence à draguer des amies à elle. Tea fini par me demander depuis combien de temps je travaillais ici et pour tout dire …. Je ne m’en rappelle pas non plus. « Un bon bout de temps ! Ça se compte en année mais je ne sais plus combien. » Je réponds l’air ailleurs tandis que je repensais à mon arrivée dans la compagnie et mes débuts avec eux. Je repris une gorgée puis reposait mes yeux sur la jeune femme. « Et toi, ça fait longtemps que tu déchires des chemises ? Sans arrières pensées ! » Et pour prouver ma bonne fois je lève les deux mains comme pour me rendre tout en continuant de lui sourire. « Ça te dit de faire la connaissance des chevaux ? » Proposais-je pour continuer notre petite soirée. C’est vrai que ce n’est pas déplaisant.

Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. [Connor & Tea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1