Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 N. Megan Neverson ▲ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 17:37




Naila Megan Neverson

❖ Nom Neverson. ❖ Prénom(s) Naila Megan. ❖ Date et lieu de naissance 1 avril 1994 à Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Styliste. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Franche - Jalouse - Indépendante - Têtue - Impatiente - Déterminée - Sportive - Secrète - Joviale - Désordonnée - Un peu fofolle - Méfiante - Impulsive - Rancunière - Courageuse - Dynamique. ❖Avatar Selena Gomez. ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ❖ Crédits google.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Je suis de nature franche, je dis toujours ce que je pense à la personne concernée, même si cela peut me causer quelques ennuis parfois. Je suis aussi possessive ce qui me rend aussi jalouse quand je suis avec une personne, je l'a garde le plus longtemps possible avec moi. Comme ma jumelle, même étant en famille d'accueil, j'ai dû apprendre rapidement à me débrouiller toute seule, et compter que sur moi-même. Je ne suis pas du tout de nature patiente, ce qui peut énerver certain. Quand j'ai quelque chose dans la tête, c'est impossible de me le défaire ce qui fait de moi quelqu'un de têtu et déterminée à la fois. Pour contrôler mon agressivité parce qu'il m'arrive d'être agressive, je fais beaucoup de sport, cela me détend de me défouler sur quelque chose. Je ne suis pas aussi facilement découragé par le moindre problème, j'essaie plutôt de trouver une solution au lieu de me laisser abattre, mais il m'arrive d'agir avant de réfléchir. Ce qui s'est passé avec mes parents, fait de moi quelqu'un de méfiant, je n'accorde pas aussi facilement ma confiance au premier vénu et je suis secrète sur mon passé. La plupart du temps j'ai le sourire aux lèvres, je suis plutôt du genre à être active, je reste pas sans rien faire parce que je peux m'ennuyer très rapidement. Je ne pardonne pas aussi facilement, on peut effectivement le constater quand on connaît mon passé, avec mes parents. Je suis pas quelqu'un de très maniaque, bien au contraire, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Pour éviter d'être vraiment triste à cause de mon passé, je me montre plutôt joyeuse et certaines personnes pensent que je suis un peu fofolle, mais cela m'est complètement égal.

J'appréhenderai beaucoup de revoir ma mère, ce n'est pas quelque chose que je souhaite par-dessus tout. Je veux simplement essayer de vivre une "vie normale", d'être moi-même et d'arriver à créer ma ligne de vêtements, ce que je veux à tout prix.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'y suis née alors forcément, j'aime beaucoup cette ville, je m'y sens comme à la maison. Je me verrais pas vivre ailleurs a par cas exceptionnel. J'ai jamais bougé de Los Angeles, c'est ma ville natale, je me verrais pas vivre ailleurs pour le moment. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'ai choisi le groupe des tentacules de la déréliction parce que je trouve que c'est celui qui me ressemble le mieux, le plus. Ce groupe correspond très bien à mon caractère et me définit très bien en large et en travers. Il me ressemble tout simplement. Quel est ton petit secret ? Mon passé, s'est la chose que je cache le plus et ne parle jamais. Ce qui c'est passé entre mes parents n'est pas quelque chose de très fréquent, encore heureux mais je préfère ne pas en parler ou seulement avec ma jumelle, parce que au moins elle, elle peut me comprendre.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie/Soso Ton petit âge 20 printemps. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'ai eu mon bac pro service aux personnes et aux territoires, et suis depuis quelques mois en recherche d'emploi. Où as-tu connu le forum? Top 50 rpg et j'y étais déjà avant, mais il y a longtemps. Je pourrais pas vous dire qui je joué. ^^ Un dernier petit mot Je suis dyslexique alors soyez indulgent. cute



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Selena Gomez :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1686-m-naila-neverson-en-construction] M. Naila Neverson[/url][/i]
[b]M. Naila Neverson : [/b][i]Downtown[/i]
[b]M. Naila Neverson : [/b][i]Styliste[/i]


Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 17:37


La vie est courte. Vis tes rêves et partages tes passions.



Je suis née le premier avril de l'année mille neuf cent quatre vingt quatorze à Los Angeles. J'ai une jumelle du nom de Jasmine, quant au mien mes parents m'ont appelé Naila, ils nous ont donné ses prénoms quand ils étaient en voyage de noces au Maroc, ils ont voulu qu'on est des prénoms arabes. Avec ma jumelle nous avons eu une enfance des plus banales jusqu'à nos 8 ans. Quand j'avais 8 ans, ma mère tua mon père parce que ce dernier la battait alors que ma sœur et moi ne nous en doutions pas une seconde et pourtant, c'était bien le cas. Lors du procès, ma mère finie donc en prison. Pour ma part, je n'arrive toujours pas à comprendre son geste et je m'en fiche complètement de ne plus revoir ma mère, même si je sais tout ce qu'elle a fait pour moi et ma sœur. Pour faire plaisir à Jasmine qui elle avait du mal à tourner la page, j'ai rendu visite à ma mère avec ma jumelle plusieurs fois, mais cela ne changera rien à ce que je ressens à l'égard de ma mère. Comme nous étions encore des enfants, Jasmine et moi fût placé en foyer et trouva rapidement une famille d'accueil. Quand j'avais 12 ans, Jasmine et moi fût adopté par les Parker mais cela n'a pas porté ses fruits, tout comme ma soeur je me sentais mal-à-l'aise et nous avons donc demandé une autre famille pour toutes les deux. C'est ainsi que 2 ans après, quand j'avais 14 ans, Jasmine et moi fût adopté par les Neverson avec qui nous avons pu former une belle et famille unies.

C'est sûr que dans cette famille, nous ne pouvions pas nous ennuyer, il y avait tellement d'enfants dans cette famille, alors j'étais plutôt chouchoutée comme ma jumelle, et pû enfin vivre tranquillement. Avec ma jumelle, même si nous sommes complètement différentes, nous nous complétons toutes les deux et restons très proches, et cela ne changera pas le moins du monde. Ma sœur et mon travail sont les seules choses importantes qui compte le plus pour moi et rien d'autre. Depuis ma plus tendre enfance, j'adore la mode, c'est vraiment quelque chose qui me passionne beaucoup alors c'est pourquoi maintenant je travaille en tant que styliste et souhaite créer ma propre marque de vêtements. Pour le moment, je crée des vêtements bien sûr mais simplement pour les personnes qui sont proches de moi. Dans ma chambre, j'ai de grandes armoires pleines de vêtements, je dois avouer que prendre soin de moi est l'un de mes passe-temps favori.

Pour le moment, je pourrais dire que tout se passe bien pour moi et ma jumelle, mais personne n'est à l'abri d'un mauvais pas. Je continue avec ma jumelle de rendre visite à ma mère au parloir, même si cela ne change rien pour moi. Je préfère me consacrer à ma jumelle et mon travail, cela me va amplement et est plus important, le reste n'est qu'un détail pour ma part.



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 18:03

BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!! Tu vas faire des heureuses !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 18:08

Bienvenue parmi nous ! hug
Tu vas faire une heureuse ça c'est sûr ! huhu
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est la ! cute bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 18:13

Bienvenuuuuuue parmi nous !!!
Tu vas faire une heureuse!
Si tu as la moindre question n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 19:43

Mercii beaucoup à tous pour vos messages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 19:49

OMG OMG OMG OMG
omg omg omg omg omg omg omg

Enfiiiiiiiin te voilà. omg
Bon du coup, Naila et Dylan sont soeurs. cute (même si elle s'appelle Hayworth parce qu'elle est mariée Arrow ) Aaaah, on avait hâte que tu arrives avec la joueuse de Cloé ! Ouaaaaaah Je joue aussi Jazz Hobbs (qui a été mentionné vite fait dans le scénario il me semble !), donc on verra aussi pour un lien. le regard pervers

En tout cas, bienvenuuuuuue ici ! fall heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 20:11

Alors TOUT me convient dans ta fiche Very Happy
Maintenant j'attends juste l'aval de Chloé cute une fois que c'est bon je te valide avec amour !
Et pour la dyslexie ne t'inquiète pas, si tu as besoin qu'on t'aide dans la relecture n'hésite pas à nous le dire cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 20:49

Oooh bienvenue parmi nous cute
Excellent choix de scénario, et ne t'en fais pas, il n'y a pas de problème pour la dyslexie. Ton histoire est superbe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 21:24

Bienvenue !!!!!!! Ezra va être heureux de retrouver son amie car Cloé est la meilleure amie de Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyMer 21 Sep 2016, 23:38

Aaaaaaaaaaaaah omg omg omg
(Pardon pour le retard j'étais au boulot Arrow )

Je suis contente de te voiiiir et qu'on ai enfin une Naila ! Tu illumines ma soirée voilà huhu et en plus tu as bien cerné le personnage ta fiche me va parfaitement cute . Il y a juste un tout petit détail où tu as fais une erreur sur la fin de ton histoire, Naila est en contact avec sa mère encore hein puisqu'elle accompagne Cloé à ses visites en prison (bon même si elle n'est pas très bavarde du coup XD).
N'hésites pas si tu as des questions et n'hésites pas à harceler les copines si tu veux des liens, Cloé est bien entourée alors tu devrais vite intégrer Naila. Et puis tout le monde est génial ici de toute façon hug

Bienvenue et amuses toi bien heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyJeu 22 Sep 2016, 06:25

Alors je te laisse modifier le détail que notre Celie nationale a relevé et je te valide cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyJeu 22 Sep 2016, 07:43

Une petite nouvelle! omg
Bienvenue parmi nous ma belle, quel excellent choix de scénario! cute
Je serai là pour t'harceler sur ta fiche de liens! heart2
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyJeu 22 Sep 2016, 14:23

La modification a été faite, mercii beaucoup pour vos messages de bienvenue. heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. EmptyJeu 22 Sep 2016, 19:16

En ce moment on a un battle qui prends fin bientôt !
Du coup ce sont tes rp, votes sur top site, PRD et bazzart qui te feront gagner des points!
Tu fais partie de la Team Nemo


La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

N. Megan Neverson ▲ finish. Empty
MessageSujet: Re: N. Megan Neverson ▲ finish.   N. Megan Neverson ▲ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Megan Neverson ▲ finish.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Phoenix Scott ▲ Finish.
» Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-