Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptySam 24 Sep 2016, 16:01



Aiden Fisher

❖ Nom Fisher. Parce qu'on aime le poisson #blaguedemerde. Mais vous pouvez carrément changer s'il ne vous plait pas. C'était pour éviter le blanc. ❖ Prénom(s) Aiden, avec un deuxième prénom si vous le souhaitez. Possibilité de modification également s'il ne vous plait pas. Mais j'trouve que ça lui va plutôt bien. ❖ Date et lieu de naissance au choix. Il doit toutefois avoir entre 23 et 25 ans. ❖ Nationalité au choix. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ❖ Statut civil Célibataire si vous aimez la facilité. Ou en couple si vous aimez les histoires tordues. ❖ Profession et/ou études au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Jaloux ; têtu ; rancunier ; attentionné ; déterminé ; discret ; courageux ; mature ; sportif. ❖ Avatar Logan Lerman (négociable) ❖ Groupe La question sinusoïdale ou Les tentacules de la déréliction.


L'histoire du futur piou piou!

L'histoire est presque totalement libre, juste les points ci-dessous sont à respecter :

▬ Aiden sortait avec la meilleure amie de Megan.
▬ Quand ils se sont rencontrés ici à Los Angeles, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre.
▬ Comme c'était le petit ami de la meilleure amie de Megan, cette dernière était mal-à-l'aise par la situation et ne faisait rien pour les séparer.
▬ Un soir où Megan était seule, ils ont quand même fini par coucher ensemble.
▬ Après cela, ne pouvant plus mentir plus longtemps, Aiden a tout avoué à sa petite amie, et cette dernière à rompu tout contact avec Aiden et Megan.
▬ Ne supportant pas d'avoir trahi sa meilleure amie, par culpabilité, Megan a à son tour rompu contact avec Aiden et ce dernier a quitté la ville.
[Après, c'est à vous de trouver une raison à son retour à Los Angeles, peut être pour essayer de reprendre contact avec Megan par exemple, pour une raison familiale ou encore professionnelle. A vous de choisir. huhu]
▬ Il a un peu voyagé dans le monde.


Les liens du futur piou piou!

N. Megan Neverson | ft. Selena Gomez + ancien amour ; Quand ils se sont rencontrés à Los Angeles, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre mais le seul problème c'était que le jeune homme sortait déjà avec la meilleure amie de Megan. Megan n'a jamais rien fait pour les séparer, ils se sont jamais avoué leurs sentiments et pourtant ils ont quand même fini par coucher ensemble. Après cela, la meilleure amie de Megan a rompu avec Aiden et à brisé son amitié avec Megan. Etant toujours mal-à-l'aise et se sentant coupable d'avoir trahi sa meilleure amie, Megan a rompu contact avec Aiden et ce dernier a quitté la ville. Comment réagirons-t-ils en se revoyant maintenant, à Los Angeles des années plus tard ? Affaire à suivre...

Jahia M. Argent | ft. Caitlin Stasey + la grande vadrouille ; Lors d'un voyage d'Aiden, il tomba sur la miss Argent en train de faire son tour du monde en solitaire. Directement, le feeling était passé entre eux et ils ont décidé de passer un peu de temps ensemble, partager un peu de leur voyage. Ils ont passés des semaines entières ensemble. Ils déconnaient bien et se trouvaient plein de points communs. Ils auraient pu vivre une belle histoire ensemble, mais ce ne fut jamais le cas, restant au stade d'amis. Puis un soir, ils ont dépassé ce stade de simples amis en s'embrassant au coin du feu. Le lendemain ? Plus de Jahia, elle avait mis les voiles sans rien dire. Ils avaient dépassé les limites que la brunette s'étaient fixées. Mais peut-être qu'un jour ils se reverront et Aiden aurait l'explication de cette fuite qu'il a tant attendue...


Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptySam 24 Sep 2016, 16:01



Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de ma Megan alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous. amour

Nom/Prénom ▬ Perso, je trouve que le nom de Aiden Fisher lui va comme un gant. Mais si jamais vous n'aimez pas, vous pouvez tout à fait changer. le regard pervers

Présence ▬ Je comprends tout à fait qu'on ait une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine, cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fait des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité. coeur

Avatar ▬ Totalement négociable. Tout d'abord, j'avais pensé à Drew Seeley en créant le scénario parce que c'était plus facile pour les gifs Arrow. Puis finalement j'ai changé pour Logan Lerman parce que ses yeux bleus ne peuvent laisser personne indifférent. Ceci dit, j'avais également pensé à Josh Hutcherson. Enfin, vous l'avez compris : c'est carrément au choix. Ceci dit, je me garde tout de même un droit de véto (on sait jamais Arrow).

Lien ▬ Ce n'est pas négociable. Pour l'évolution, je t'avoue clairement que c'est un lien love. Ce sera plus ou moins long à aboutir (d'autant plus qu'il faut d'abord qu'ils se retrouvent), mais finalement ils se remettront ensemble & ce sera trop chouette.
Mais bon, pour tous les détails, on verra ça ensemble. huhu

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tous les cas, s'il t'intéresse et que tu trouves un point trop exigent, on peut toujours revoir ça ensemble.

Cœur sur toi. coeur
omg  amour  Ouaaaaaah  cligne  poutou omg  amour  Ouaaaaaah  cligne  poutou omg  amour  Ouaaaaaah  cligne  poutou omg  amour  Ouaaaaaah  cligne  poutou
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyVen 10 Mar 2017, 19:54

Scénario pris heart2
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Solète
Team Grenadine
Pénélope Solète
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2016
MESSAGES : 947

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyDim 11 Juin 2017, 15:26

Scenario remis en jeu cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyMer 02 Aoû 2017, 11:55

Ah mais carrément.  Exciting  Je ne pourrais pas être plus heureuse en arrivant sur le fo, ça refait la journée. coeur
En plus avec Logan quoi. bave bave bave
Merci en tout cas de le tenter & si tu as besoin de quoique se soit, tu peux me mpotter sans problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:48

I'm here sexy girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyLun 21 Aoû 2017, 18:45

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Les Inconnus
Les Inconnus
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 1009

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptySam 09 Déc 2017, 07:51

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyLun 11 Déc 2017, 23:40

Tu m'attends toujours ? huhu un petit air de musi amour
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyMar 12 Déc 2017, 13:07

Ooooooh le plus beau bave Bien sûr que tu es attendu. amour
Tu me mets trop en joie pour la journée. omg héhé1 léchouilles hug
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyMer 13 Déc 2017, 17:05

scénario pris cute
Revenir en haut Aller en bas
Les Inconnus
Les Inconnus
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 1009

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptyLun 05 Fév 2018, 14:42

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LOGAN LERMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Au choix
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ
» (F/LIBRE) + HILARIE BURTON
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-