Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 734

MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 18:53




Layce Elena Hamilton

❖ Nom Hamilton. ❖ Prénom(s) Layce Elena. ❖ Date et lieu de naissance 3 avril 1991 à Washington. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Cavalière professionnelle dans la compagnie Fly Away. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Impatiente - obstinée - têtue - impulsive - trop expressive - tête en l'air - drôle - passionnée par son métier - douce - généreuse - souriante - gentille. ❖Avatar Britt Robertson. ❖ Groupe La question sinusoïdale. ❖ Crédits Melaaniee pour l'avatar et google pour le gif.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Je ne suis pas du tout de nature patiente, ce qui peut énerver certain. Quand j'ai quelque chose dans la tête, c'est impossible de me le défaire ce qui fait de moi quelqu'un d'obstinée têtue et têtue à la fois. Il m'arrive d'agir sans réfléchir avant aux conséquences ce qui peut me porter défaut par moment et suis également de nature à trop montrer mes expressions, sentiments, quand je suis contente ou triste, ça se voit direct et je le fais bien savoir. Il m'arrive souvent d'être tête en l'air et donc d'oublier certaines choses mais je suis quelqu'un de très drôle, qui a toujours le sens de l'humour quand il le faut. Je suis très invertie dans ce que j'entreprends et suis donc passionnée notamment par mon métier en premier. Je suis pas quelqu'un de méchant bien au contraire, je suis plutôt douce et généreuse, j'aime faire le bonheur des gens pour leur rendre la vie plus agréable si c'est dans mes moyens.

Quand je suis stressée ou énervée, je me ronge les ongles. Je peux rien faire de la journée tant que j'ai pas pris mon café. J'aime la nature surement du au fait que j'adore les chevaux. Je qui me fais le plus peur et ce dont je reverrai à la fois, je crois que c'est une surprise pour personne, ça serait de pouvoir enfin avoir l'amour de mon meilleur ami, d'apprendre que mes sentiments sont enfin partagés.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Pas grand-chose, je m'en fiche un peu en fait. J'ai visité tellement de villes que Los Angeles pour moi, en est juste une de plus. J'en ai déjà visité des bien plus belle que celle-ci. Après comme cette ville est liée à mon travail, je l'apprécie énormément pour ça et vivre ici me convient très bien, j'aime l'ambiance de Los Angeles, mais si un jour je devais changer, cela me poserait pas plus de problèmes que ça. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'ai choisi la question sinusoïdale parce que tout simplement je trouve que c'est celui qui me correspond le mieux. Je cherche encore ma place ici, et effectivement autant dans ma vie professionnelle que privée, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. En découvrant différents pays grâce à mon travail, forcément j'ai grandi plus vite que les autres et me trouve peut-être des fois plus mature. J'ai pu voir beaucoup de choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Quel est ton petit secret ? Pour arrondir mes fins de mois avec l'un de mes partenaires, Connor, on avait pris l'habitude de voler dans le temps dans les grandes villes mais sans jamais se faire prendre par n'importe qui. On gardait juste ça entre nous, j'en ai jamais parlé à personne et c'était mieux comme ça pour pas que ça pose problème par la suite. C'est pas quelque chose dont je suis fière, loin de là.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Prénom/Speudo Marie/Soso. Ton petit âge Toujours 20 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis en recherche d'emploi. Où as-tu connu le forum? Je suis déjà dessus.  heart2 Un dernier petit mot Je vous nem.  léchouilles  ta soeur en string  amour  Laaaaapin !  



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Britt Robertson :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1806-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secret-layce-e-hamilton#42961] Hamilton E. Layce[/url][/i]
[b]Hamilton E. Layce : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Hamilton E. Layce : [/b][i]Cavalière professionnelle[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 18:53


MOI, J'AI ENVIE DE CROIRE AUX CONTES DE FÉES. AU MOINS, TOUT FINIT BIEN DANS CES HISTOIRES LÀ.


Chapitre 1 > Le commencement

J'ai vu le jour pour la première fois le trois avril de l'année mille neuf cent quatre vingt onze à Washington. Depuis ma plus tendre enfance, j'aimais beaucoup la nature et avec le temps notamment les chevaux de plus en plus. J'ai eu une enfance tout à fait banale, je suis fille unique alors forcément j'étais bien chouchoutée par mes parents, ils prenaient grand soin de moi et je pouvais pratiquement avoir tout ce que je désirai. Nous n'étions pas pauvres, mais pas super riches non plus. Mon père est infirmier et ma mère est secrétaire, ça casse pas des briques mais bon, on avait au moins de quoi bien vivre. J'ai été baigné dans l'équitation dès mon plus jeune âge, comme c'était ma passion j'ai commencé à prendre des cours payés par mes parents à l'âge de 7 ans.

Chapitre 2 > Un changement radical
J'ai eu une enfance très heureuse jusqu'à mes quinze ans, le jour où ma mère meurt d'un cancer. Ca faisait un petit moment qu'elle n'était pas bien et avait été admise à l'hôpital. Avec mon père on allait la voir tous les jours jusqu'à sa mort. A cette nouvelle, ma vie a changé de tout au tout. J'avais plus du tout d'envie pendant quelques mois et ne voulais rien faire de ma vie. Même l'équitation, j'arrivai plus à aller à mes cours, c'était pas du tout ce qui m'intéressait à ce moment-là. Après cela, je fus donc naturellement élevée que par mon père, et avons essayé de surmonter ce drame ensemble, comme une famille unie, pour ceux qui étaient encore présents. J'avais réussi à reprendre goût à la vie, à me convaincre qu'elle valait la peine d'être vécue. C'était qu'une illusion. J'avais réussi à peu près à retrouver ma vie d'avant la mort de ma mère jusqu'à ce que mon père se retrouve une femme, je ne comprenais pas du tout. C'était devenue de pire en pire, j'avais déjà perdu ma mère et mon père s'était retrouvé une femme à peine après un an la mort de ma mère. Je n'avais pas demandé la mort de ma mère et à avoir une belle-mère, et en plus en prime je me retrouvais avec un demi-frère.

Chapitre 3 > En conflit avec la terre entière
Depuis que mon père s'était remariée avec l'autre pouffe et quand plus je me coltinais son crétin de fils, alors là c'était vraiment le pompon. J'étais franchement en conflit avec toute la famille, je ne pouvais pas supporter ces nouvelles personnes dans ma vie, et à cause de cela ma relation avec mon père se dégrader de jour en jour. C'est pour toutes ses raisons que quand j'ai eu vingt et un ans, je pris mes cliques et mes claques et quitta la maison familiale sans donner signe de vie à mon père pour prendre un appartement toute seule et pour reprendre ma passion qui était toujours l'équitation.

Chapitre 4 > Vivre ma passion à fond
J'ai donc repris l'équitation, même jusqu'à en faire des spectacles et c'est justement pendant lors de l'un de ses spectacles que je me suis faite remarqué par la patronne de la compagnie Fly Away qui m'a directement proposé un poste, en plus il y avait vraiment une équipe super alors je ne pouvais rien demander de mieux. Une équipe tellement superbe que je suis tombée amoureuse de l'un de mes partenaires et le suis toujours à l'heure actuelle, c'est certain. Le seul problème c'est que même après lui avoir avoué mes sentiments, cela n'a pas changé grand-chose à notre relation, j'étais toujours sa meilleure amie et rien de plus pourtant même si nous passions beaucoup de nuits ensemble, juste à dormir et rien d'autre.

Chapitre 5 > Prendre un nouveau départ
Pour notre carrière, nous avons donc voyagé dans différentes villes, j'ai pu y découvrir plein de choses. Avec mon partenaire, Connor, nous avons de temps en temps volé pour pouvoir réussir à arrondir nos fins de mois et pour subvenir à nos besoins sans jamais se faire prendre et heureusement pour nous. Maintenant, je me retrouve à Los Angeles comme tout le reste de la compagnie pour laquelle je travaille. Nous nous sommes installés ici pour poursuivre nos projets et il nous arrive de temps en temps de donner des cours pour apprendre le métier aux personnes qui le souhaitent.
❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Morland
Admin Karaté Kid
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 5669

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 18:57

Qu'est ce qu'elle est belle Britt *-*
En tout cas rebienvenue chez toi mouton omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 920

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 19:00

J'aime pas Britt. Caca

luv. heart3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor S. Hill
Admin my little poney
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 147

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 19:05

AAAAAAAAAH MON DIEU *tou es bella comme la papaya* omg omg omg
Je suis heureuse que tu prennes ce scénario hug hug n'hésite pas si tu as la moindre question, tu sais bien What a Face j'aime le harcèlement par mp huhu

ET PUIS BRITT cute elle est soooo sexy ! heart3
Enfin, attend je te chante une petite chanson : QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME QUE JE T'AIIIIIIIIIIIIME ♫ ♪ ♫ Bref, viens on va faire des bébés huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 19:17

Waaaah cet avatar est magnifique !!! cute
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma toute belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 484

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 19:30

Reeee bienvenue avec ce minois hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 20:39

Mercii beaucoup à tous pour votre accueil, vous êtes adorable. Very Happy Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Samuels
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 615

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 20:42

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 21:55

Rebienvenue hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Sam 29 Oct - 22:00

Rebienvenue! cute

Tu m'apprends à faire du cheval? Dis! Dis! cute huhu
Revenir en haut Aller en bas
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Dim 30 Oct - 14:32

Mercii vous trois. omg

Sarah > Bien sûr, avec plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Dim 30 Oct - 14:34

rebienvenuuueee heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Dim 30 Oct - 15:49

Mercii à toi. léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tea C. Samuels
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 1160

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Dim 30 Oct - 15:51

Rebienvenuuuuuuuuue! Britt est trop magnifique cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Dim 30 Oct - 19:16

Mercii beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Morland
Admin Karaté Kid
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 5669

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Lun 31 Oct - 8:45

Gniii j'aime cette Laycounette What a Face
Je t'aurais bien validée mais c'est le scénario de notre Nadou d'amour alors je la laisserais décider huhu
Je te fais de gros poutoux heart3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Morland
Admin Karaté Kid
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 5669

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton   Jeu 3 Nov - 10:35

Ma douce enfant, notre Nadou a des soucis de connexion, du coup, elle me charge de te valider. heart3
Elle te réserve une pluie d'amour, de bébés et de smileys quand tout rentrer dans l'ordre.
En attendant, je te valide omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Layce E. Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥
» stasya ⊰ le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-