Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh McCarthy

MessageSujet: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Lun 31 Oct - 9:54

Holà todo el mundo ! héhé   

Plusieurs places sont encore vacantes dans la joyeuse colocation. La colocation peut contenir 6 colocataires (c'est un très grand appartement), dont un étant Josh, of course. Je voyais alors bien une mixité parfaite, donc 3 magnifiques créatures féminines & 3 hommes virils avec de beaux abdos, mais bon, why not s'il y a plus de nanas. Josh n'en sera que plus ravi. huhu
So, nous avons actuellement :
Josh
McCarthy
N. Megan
Neverson
Tea C.
Samuels
Lux A.
Black
Raùl
McGohan
Place à
prendre
FEMELLES (3 prises)
MÂLES (2 pris)
▬ il reste donc : 1 PLACE LIBRE
▬ tous les âges sont acceptés, du moment qu'ils ont la majorité
▬ vous pouvez être arrivé au début de la colocation, en cours, être un nouveau ou encore être un ancien colocataire

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre ici & je répondrais le plus vite possible. coeur
& N'hésitez pas à me mpotter si vous souhaitez des renseignements ou tout simplement me draguer en toute discrétionhuhu

PS: Les liens entre chaque colocataires sont à voir directement avec les joueurs, pour plus de personnalisation. le regard pervers

Il y a les habitants de la colocation...

Josh McCarthy | ft. Dave Franco + Josh fut l'un des premiers habitants de la colocation, c'est pourquoi il a obtenu l'une des chambres les plus grandes qui font des envieux. Josh est un neurochirurgien qui peut avoir de durs horaires, c'est pourquoi il peut être de mauvais poil si on le réveille en chantant sous la douche le matin. Mais c'est un colocataire souriant, toujours en recherche d'amusant, tel un gamin. Il se confie auprès de ses colocataires masculins, et drague les gonzesses présentes dans l'appartement. Il a pour règle d'or de se balader les bouliches à l'air en sortant de la douche, sans aucun complexe.

N. Megan Neverson | ft. Selena Gomez + Megan est arrivée dans la colocation en octobre dernier, sa soeur jumelle ayant quitté la maison familiale, elle souhaitait prendre son indépendance. Megan est une fille très sociable, elle voulait toutefois partager son quotidien avec d'autres personnes, dans une ambiance festive. La chambre de Megan ressemble au souk de Tunis, les cartons sont encore présents dans les quatre coins de la pièce et plusieurs sous-vêtements servent de tapis. Elle a pour règle d'or de courir comme une dératée à chaque fois qu'on frappe à la porte pour aller ouvrir.

Tea C. Samuels | ft. Lily Collins + Après Megan, la belle Tea débarque à son tour dans l’appartement. Garder des enfants et servir des clients ne lui permettent plus de payer son loyer à Venice Beach. Elle a commencé donc à travailler dans un bar pour pouvoir payer sa part dans le nouvel appartement où elle déménage. Vivre en colocation ne va pas être évident pour elle, car elle est du genre à aimer lire un bon bouquin seule sans le MOINDRE bruit autour d'elle. Mais elle se rassure en se disant qu'elle va s'y habituer. Tea est d'une nature douce et très timide. Elle ne parle pas beaucoup mais quand on apprend à la connaître, on découvre une vraie pipelette. Elle a pour règle d'or de mettre le volume de la télé au max sans se soucier des gens à côté ainsi que des voisins. "Désolée Layce, mais je ne pouvais pas regarder Le Monde De Dory le volume baissé...", phrase à laquelle Layce va s'habituer le premier jour où Tea fera son arrivée.

Lux A. Black | ft. Caroline Dhavernas + Lux est arrivée dans la colocation dès le début, soit en 2012. Elle a toujours été une femme très sérieuse. Policière, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et parfois cela déplaît à certains. Pour les plus jeunes, Lux est comme une mère, elle les écoute, les conseille et fait le plus gros du ménage ! Cependant, elle est la reine du secret et on en connaît peu sur elle. Elle peut souvent être absente dû à ses horaires, n’aime pas trop l’intrusion dans sa vie privée et aime se détendre une fois rentrée. Elle a pour règle d’or de vouloir démolir la gueule de tous ceux qui osent rentrer dans sa chambre sans en être invité.

Raùl McGohan | ft. Will Higginson + description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours.

... & ceux qui gravitent autour

Layce E. Hamilton | ft. Brittany Robertson + Notre voisine, notre supermarché le plus proche. Là où est tout à porté de main quand on en a plus. « Salut Layce, tu peux me filer quelques morceaux de sucre, stp ? » est une phrase récurrente par ici. La pauvre doit en avoir marre. Mais comme tout le monde de la colocation sait qu'elle est la demi-soeur de Josh, tout le monde en profite. De plus, le fait que ce soit la petite amie de Dean n'avait rien arrangé, au contraire, on en profitait doublement ! (un lien individuel et personnalisé avec chacun des colocataires est à voir directement avec la joueuse).

Dean S. Neverson | ft. Dylan O'Brien + Ancien coloc ; Dean compte parmi les premiers habitants de la colocation. C'est un garçon à qui on s'attache facilement, bien qu'il soit très maladroit en plus d'être tête-en-l'air, mais c'est ce qui fait son charme. Il a finalement choisi de déménager il y a peu pour appréhender plus facilement sa vie avec Layce, sa petite amie et la voisine. Cependant, il n'est pas rare de le voir encore affalé sur le canapé du salon de la coloc', parce qu'il n'arrive pas à s'en séparer après quatre ans de vie commune. Enfin, au pire, il est dans l'appart' d'en face avec Layce, il ne s'est pas barré bien loin... (lien à voir directement avec la joueuse).

Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Mer 3 Mai - 20:59

Elle l'est toujours ! omg
Viens donc mon mignon. héhé
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Mer 3 Mai - 21:04

Oh yeaaah. Cool
N'hésite pas à venir par mp si tu veux des infos supp' ou autre. le regard pervers
Lux A. Black

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Lun 25 Sep - 21:46

coucou josh je t'ai envoyer un mp mais si vous voulez bien de moi je serais très heureuse de faire partie de l'équipe
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Lun 25 Sep - 22:10

Salut salut ! hello
Mais avec grand plaisir, nous t'acceptons ! cute
Enfin une femme dans les âges de Josh. fifou
Je réponds à ton mp rapidement. coeur
Holly Stewart

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Jeu 28 Sep - 8:32

Est ce que je peux proposer mon petit konan en tant que nouveau colocataire
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Jeu 28 Sep - 12:46

Ah, Konan veut quitter ses sœurs ?

Bah franchement, j'sais pas trop si c'est possible.. Enfin, techniquement c'est possible. Mais j'trouverais ça bizarre que Konan vive chez le cousin de la nana qu'il a mise enceinte, t'vois le délire ? fifou
Holly Stewart

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Jeu 28 Sep - 23:46

Ah oui c'est vrai que sa crains mdr
Raùl McGohan

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Mer 11 Oct - 12:35

Des filles, un Josh, O'brien sur le canapé et un supermarché sur le palier...
Est-ce que je peux avoir une chambre au milieu de ce paradis ? stp
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: (1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS   Mer 11 Oct - 13:37

Tu as tellement bien résumé la scène... huhu
Viens donc, viens donc, mon enfant ! omg

(1 LIBRE / 5 PRIS) UNE COLOCATION A BEVERLY HILLS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1