Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 7:36

Caitlin "Cait" Brennan

❖ Nom Brennan, elle ne saurait en changer même si on le lui a conseillé pendant longtemps. ❖ Prénom(s) Caitlin, plus communément Cait. ❖ Date et lieu de naissance Un 15 mars il y a 33 ans, dans le Montana. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Éternelle célibataire, elle est allergique à tout engagement. ❖ Profession et/ou études Ancien agent de terrain pour le FBI, elle s'est orientée vers le profilage - ce qui a toujours été sa motivation première. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Téméraire, déterminée, forte, intelligente, torturée, imprévisible, têtue, intransigeante, volontaire, coriace, sarcastique, énigmatique. ❖Avatar Sophia Bush - parce qu'elle est parfaite. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Si le destin en avait décidé autrement, on aurait pu décrire Caitlin de façon totalement différente. Mais si le destin en avait décidé autrement - encore une fois - on aurait pu très bien ne plus la décrire du tout. Vive, spontanée, légèrement naïve, elle ne voyait le mal nulle part quand elle était jeune. Aujourd'hui, elle vit la vie au jour le jour car elle sait mieux que quiconque à quel point c'est éphémère. Un claquement de doigt, et nous ne sommes plus rien. Elle n'est plus aussi vive et pétillante, mais elle croque la vie à pleine dents et avec une férocité qui peut en étonner plus d'un. Capable de sauter en parachute à n'importe quel moment de la journée si l'envie lui en prend, elle ne recule devant aucun danger. Déterminée et téméraire, elle est capable de veiller des jours entiers et des nuits entières quand une enquête la prend aux tripes et lui donne du fil à retordre - ce qui est souvent le cas. Têtue et caractérielle, elle n'hésitera pas à vous emmerder verbalement - comme vocalement - jusqu'à ce que vous lui cédiez ce qu'elle demande. Intelligente et perspicace, elle est plutôt douée dans son domaine et elle peut se vanter d'avoir mis quelques enfoirés derrière les barreaux. Petite, elle rêvait d'être danseuse ballerine, puis rockeuse, puis vétérinaire - c'est finalement le FBI et le profilage qui l'ont séduite pour des raisons obscures que peu de gens connaissent. Des rêves ? Anéantir tous les serial killer qui sévissent dans le pays, c'est déjà pas mal. Fonder une famille, trouver l'amour et la paix intérieur, elle a fait une croix dessus depuis longtemps. Aussi profite-t-elle de ce que Dieu lui a offert - une belle paire de seins qui plait et un minois plutôt avantageux. En-dehors de son activité professionnelle - qui lui prend énormément de temps - elle apprécie le surf, la plongée sous-marine, les voyages, courir sur la place au lever ou coucher du soleil, une bonne soirée entre potes, s'essayer à tous les sports extrêmes - tout tant que ça bouge et que ça lui évite de trop cogiter. Sans cela, elle perdrait sans doute la tête et ses moyens.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?Très honnêtement, elle ne pense rien du tout. Une ville comme une autre - mais qui a le don de lui faire oublier sa ville natale. Si elle a toujours adoré le Montana, sa nature sauvage et sa famille à laquelle elle tient tant, trop de souvenirs douloureux l'empêchent d'y penser sans tristesse. Los Angeles, c'est synonyme de soleil, de toutes les possibilités, de vie, de mouvements, de rencontres. Et c'est ici que son job lui permet d'obtenir le plus de résultats. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Caitlin, c'est le genre de femmes à agir avant de réfléchir - ce qui lui a souvent valu des remontrances au boulot. Elle n'est certainement pas une fleur bleue et l'amour est un concept qu'elle n'arrive pas à accepter ou à croire possible. Son douloureux passé est bien évidemment en cause, et elle s'est convaincue que rien ne pourra y changer. Quand on pense à Caitlin, on imagine un beau brin de femme aux attitudes de garçon manqué et avec une trop grande soif de liberté. Quel est ton petit secret ? A ses dix-huit ans, lorsque Kim et elle ont obtenu leur diplôme avec mention, elles ont décidé de prend la route jusqu'à Las Vegas - leur petite récompense personnelle après plusieurs mois à bosser comme des folles. Meilleures amies, elles ne se voyaient pas voyager l'une sans l'autre et, sac-à-dos sur les épaules en compagnie de leur petite voiture, l'aventure leur ouvrait grands les bras. Elles étaient pleines de vie, joyeuses, heureuses et ne s'imaginaient pas - de leur Montana natal - que la vie pouvait se montrer dure et terrible parfois. Sur la route, elles ont croisé la route d'un homme. Un homme qui aura bouleversé leurs vies à jamais : tuant l'une, et traumatisant l'autre. Caitlin ne vit que dans l'espoir de le retrouver et de le tuer, à défaut de pouvoir l'enfermer.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo shadows aka nono pour les intimes. Ton petit âge Harmfjfgfhg. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les supporte ahaha. Où as-tu connu le forum? Jvousnem. Un dernier petit mot Vous me donnez envie d'être schizophrène  huhu  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Sophia Bush :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1853-la-revanche-est-un-plat-qui-se-mange-froid-caitlin#44013] Caitlin Brennan[/url][/i]
[b]Caitlin Brennan : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Caitlin Brennan : [/b][i]Profiler[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 7:37

Plus nous aurons donné de sens à notre vie,
Moins nous éprouverons de regrets à l'instant de la mort...

Elle respirait la bouche ouverte - en halètements rauques et saccadés qui lui brisaient les poumons. " Fuis, Caitlin ! Mais surtout, pas un bruit. Contente-toi de mettre un pied devant l'autre, " se parlait-elle à elle-même, se forçant à retenir ce rire hystérique qui menaçait de lui échapper. " Chut, tais-toi et respire en silence ! " Un bruissement de branches peu discret dans son dos lui arracha une grimace. Kim laissa échapper un sanglot. Elle eut envie de lui crier de se taire, de ne pas faire le moindre bruit au risque de les faire tuer toutes les deux. Malgré la distance qui s'amenuisait entre Kim et elle, elle accéléra l'allure. La luminosité diminuait, et bien qu'elle ignorait l'heure qu'il était, elle savait que d'ici quelques minutes, le jour ferait place à la nuit - et tout espoir de sortir de cette forêt sombre disparaitrait. Si elles n'atteignaient pas la rivière au plus vite, il les retrouverait. " Je ne veux pas mourir. Pitié, je ne veux pas mourir. Je suis trop jeune, j'ai encore la vie devant moi, " suppliait-elle en son for intérieur - terrorisée mais la peur ne la clouait pas sur place, elle lui donnait des ailes et la forçait à avancer pas après pas. La sueur lui dégoulinait dans les yeux, brouillant sa vue, mais elle n'osait s'essuyer le visage de crainte de perdre l'équilibre sur le terrain rocailleux. Un faux pas, et elle serait perdue. Aussi n'arrêtait-elle pas sa course, persuadée que Kim la suivait de près, aussi habitée par la peur et la rage de vivre, à tel point que la douleur ne pouvait pas les arrêter. Pourtant, Kim ne parvenait pas à suivre. La souffrance se lisait sur son visage, mélange de peur et d'épuisement. " Kim, s'il te plait, on y est presque. Dépêche-toi, " lui intima-t-elle comme une évidence. Souffrir encore quelques pas, quelques minutes pour enfin retrouver une liberté qu'on avait tenté de leur enlever. Elles ne seraient jamais plus les mêmes, mais que Dieu lui en soit témoin - elle obtiendrait justice. Mais le regard démuni et désespéré de son amie la faisaient encore plus paniquer que l'homme qui les chassait. Car il n'y avait pas d'autre mot. Il les chassait. Il leur avait ordonné de courir. De courir. Dans un rire frisant l'hystérie, il leur avait ordonné de ne pas s'arrêter. Alors que Kim parvenait presque à sa hauteur - elles étaient enfin arrivées à la rivière tant attendue - l'espoir se faisait plus grand. Plus présent. PAM. Une détonation retentit, la faisant sursauter. Quelques secondes. Et une tâche rouge apparut sur le torse de Kim, qui lui adressa un sourire quasi-béat. Mieux valait la mort que la souffrance endurée - et une souffrance qui promettait de ne jamais les quitter. Cait n'eut pas le temps de pleurer son amie disparue, ni le temps de la voir s'effondrer sur l sol rocailleux qu'elles venaient de parcourir sur des kilomètres - elle se jeta corps et âme dans les profondeurs de la rivière qui l'emporterait loin. Loin du cauchemar. Loin de l'horreur. Loin de la mort.

La jeune femme qu'elle était avait disparu ce jour-là. Pour toujours. Elle mit du temps, beaucoup de temps, avant de retrouver un semblant de sourire et un semblant de joie de vivre. Elle mit beaucoup de temps avant de comprendre que pleurer Kim et se laisser aller à la dépression ne la ramènerait pas et ne leur apporterait aucune vengeance, aucune justice. Elle avait abandonné son rêve de devenir vétérinaire et ses études de médecine pour s'engager dans la police - son but était très clair : entrer au FBI. Rien ne la motivait plus que de porter l'uniforme et parvenir à la place qui lui offrirait la possibilité de mettre la main sur son agresseur, sur ce tueur qui - elle en était certaine - n'était pas moins qu'un serial killer qui avait déjà tué et n'hésiterait pas à recommencer. Elle avait bossé, elle avait bossé vraiment dur pour passer toutes les épreuves - écrites, orales et physiques - et avait terminé première de sa promotion. Bien qu'elle eut fait parler d'elle dans les journaux locaux du Montana à l'époque du drame, personne ne pouvait l'associer au boucher de Bozeman - seul son supérieur l'avait appris à ses dépens et, plutôt satisfait du travail qu'elle accomplissait, il ne l'avait pas puni pour ne pas lui en avoir parlé. Il lui avait fait comprendre que si un jour ils devaient bosser sur une affaire similaire, elle ne serait pas impliquée dans l'enquête. Elle pouvait l'accepter, pour l'instant. Agent du FBI, elle ne pourrait être sollicitée - mais profiler, ses talents seraient nécessairement et obligatoirement utiles pour ce genre d'enquêtes difficiles.

" Tu me donnes ton numéro ? On pourrait remettre ça un de ces soirs... " Elle lâcha un léger rire, l'air de dire "mais bien sûr", tandis qu'elle se rhabillait à vitesse grand V, aussi pressée de quitter les lieux qu'elle ne l'avait été de rentrer chez lui. " T'es mignon, mais non merci. Ce n'est pas mon style de remettre le couvert, aussi délicieux que ce fut, " lui dit-elle avec un clin d'oeil et un sourire satisfaits. " T'as pas l'air du genre "couche-toi là" pourtant. T'as peur de quoi, que je te demande de m'épouser ? " Elle enfila sa veste et pris quelques secondes avant de se retourner vers son partenaire de la soirée. " Faut croire que je suis plus une "marie couche-toi là" qu'on ne le pense, " lui lance-t-elle en ouvrant les bras, l'air faussement désolé de le décevoir. Elle n'était pas désolée. Elle était incapable d'offrir plus d'une nuit de plaisir à un homme, incapable d'envisager quoique ce soit sur le long terme car incapable de s'engager émotionnellement avec un homme. Ce n'était pas tant qu'elle ne le voulait pas, mais plutôt qu'elle ne le pouvait pas. Son désir de vengeance, sa culpabilité et sa soif de justice primaient sur tout. Tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvé, elle ne pourrait pas vivre en paix et avancer. Elle ne le méritait pas non plus.

Kim était morte par sa faute après tout.

❖ ❖ ❖
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 7:59

alors tu vas prendre qui en avatar ma bibiche? JE VEUX SAVOIIIIR *-*
Rebienvenuuuuuuuuuuuue
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 8:00

J'aimerais bien Sophia, mais j'attends de voir si la joueuse revient ou pas cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 8:17

Je me disais bien que je l'avais reconnue sur l'avatar xd
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 8:38

Je pense que tu peux la prendre ma Nono Very Happy
ça fait une semaine et demie qu'elle n'est pas revenue donc elle va vite être supprimée Razz
Hâte de voir ce que tu feras❤️❤️
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 8:56

HIHIHI, pas principe j'attends encore officiellement cute
Mais j'ai hâte d'écrire son histoire mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 9:51

Oui, je pense que tu peux la prendre cute
En tout cas, trop bien de voir ta petite bouille d'amour *.* Je t'aiiime heart2
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 13:04

Re-bienvenue !!!

Oh, oh profilage. Elle fait peur ta Caitlyn !!! Ne profile pas Isaac !!! What a Face Sérieux, j'adore.

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ton nouveau perso avec nous !!! mouton mouton mouton
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 13:10

Merci les loulous mouton
Skylar Morgan
Admin hystérique

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Ven 4 Nov - 17:38

Re bienvenue cute
Sophia est trop jolie ! omg j'ai trop hâte de lire plus sur ton personnage cute
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Sam 5 Nov - 10:37

Merci à tous et toutes hug
J'ai fini ma fichette hier soir suis fière de moi mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin   Sam 5 Nov - 11:20

Cette histoire... cute C'est super tragique. Pauvres Kim et Cait kill you 1

Bref, je te valiiiiiide !!! hug

la revanche est un plat qui se mange froid - caitlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1