Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layce E. Hamilton

MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Ven 4 Nov - 20:34

Dean Neverson

❖ Nom Neverson. ❖ Prénom(s) Dean. Si vous souhaitez un deuxième prénom, il n'y a aucun soucis. ❖ Date et lieu de naissance 25 ou 26 ans. Né à Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ❖ Statut civil Fiancé à Layce. ❖ Profession et/ou études Au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs attachant • drôle malgré lui • maladroit • romantique • têtu • attentionné • rêveur • digne de confiance • discret • déterminé • un peu foufou dans sa tête • toutefois mâture • rassurant • tolérant • méfiant • tête en l'air. ❖Avatar Dylan O'Brien. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs.

L'histoire du futur piou piou!

Pour ce qui est de l'histoire est plus ou moins libre. Il y a plusieurs points à respecter. Mais en dehors de ceux-ci, vous pouvez laisser parler votre imagination. cute

Concernant la famille Neverson :
► La famille Neverson est une famille nombreuse.
► Tout est libre avant que Megan arrive dans la famille, alors laissez parler votre imagination.
► Megan est arrivée dans la famille quand elle avait 14 ans.
► Il l'a prise sous son aile tout comme ses autres frères et soeurs pour que Megan se sente bien dans cette nouvelle famille.

Concernant Layce :
► Ils se sont rencontrés il y a 3 ans, lorsque Layce a emménagé en face de la colocation.
► Ils se sont rapidement bien entendu, et maintenant cela fait 8 mois qu'ils sont ensemble.
► Il a fait sa demande en mariage à la jeune femme, et cette dernière vient d'accepter.

Concernant la colocation :
► Dean a emménagé dans la colocation il y a 4 ans (pas avant octobre 2012).
► Dean était l'une des premières personnes à être venu vivre dans la coloc.
► Avec Alexandra & Josh, ils formaient le trio des anciens de la coloc'.
► Il vient juste de déménager afin d'avoir finalement son propre appartement & pouvoir appréhender plus facilement un avenir avec Layce (mais il n'est pas très loin, voire dans le même immeuble si vous souhaitez).
► Plus d'informations sur la coloc' & ses habitants : ici. coeur (pour d'éventuels liens.)

Les liens du futur piou piou!

Layce E. Hamilton | ft. Britt Robertson + Fiancée.

Quand ils se sont rencontrés, dans l'ascenseur de l'immeuble, ils se sont tout de suite appréciés. La jeune femme ne lui a rien caché de son passé, elle lui a tout de suite parlé de sa relation avec Connor, mais cela n'a pas empêché Dean de se rapprocher de plus en plus de Layce. Cela a mis du temps, mais ils sont à présent ensemble, depuis 8 mois exactement. Pour Dean, Layce est la femme de sa vie, il souhaite se marier avec elle et avoir des enfants. Le romantique qu'il est. Il l'a demandé en mariage et elle lui a dit oui

N. Megan Neverson | ft. Selena Gomez + Petite sœur adoptive.

Ils se sont tout de suite bien entendu, a vrai dire il a tout fait pour que la jeune femme se sente bien au sein de la famille. Megan ayant un brin de folie en elle, ils ont assez d'imagination à eux deux pour faire plein de bêtises. Ils leurs arrivent quand même très souvent de se bagarrer, disons que Dean essaie souvent d'énerver sa soeur juste pour s'amuser et ça fonctionne malgré tout. Ils s'aiment énormément, même si Megan n'est pas sa véritable soeur comme les autres membres de la famille, il l'a considère au même niveau.

Josh McCarthy | ft. Dave Franco + Ancien coloc & ami.

Ces deux-là se sont rencontrés il y a plusieurs années. Dean avait répondu à l'annonce de colocation, et ça a directement collé entre eux. Dean est venu emménager sous le même toit que le Dr. McCarthy. Avouons tout, ça n'a pas été rose entre eux tous les jours. D'autant plus que Dean est très tête en l'air, il oublie sans cesse de mettre les choses qu'il termine sur la liste de courses. Ce qui avait le don d'énerver Josh. Mais au final, ils ont enchaîné les soirées de beuveries, se sont raconté des blagues Carambar pourries pendant des soirs et des soirs. Ils sont très liés et se connaissent par cœur. Ils ont eu beaucoup de mal à se séparer quand Dean est parti, mais il revient trop très souvent à la coloc.

Revenir en haut Aller en bas
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Ven 4 Nov - 20:34

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de nos personnages alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous. amour

Nom/Prénom : Le nom de famille n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit du frère de Megan. Pour le prénom, nous aimons bien Dean et l'avons utilisé dans nos rps, mais si vraiment il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer. Wink

Présence : Nous comprenons tout à fait qu'on est une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine, cela nous va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, nous nous adaptons à tout. J'en fait des courts comme des longs. Sachez simplement que nous préférons la qualité à la quantité.

Avatar : Nous avons choisi Dylan O'Brien parce qu'on trouve qu'il va bien pour le rôle qu'il est suuuuuper beau et c'est plus simple pour les gifs avec Britt xD Il nous tiens (énormément) à coeur, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, y a moyen de négocier. C'est possible de changer, mais on se garde toutefois un droit de veto (normal).

Voilà, je pense avoir tout dis. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras notre scénario. Dans tout les cas, s'il t'intéresse et que tu trouve un point trop exigent, on peut toujours revoir ça ensemble. hola  bave  hug  léchouilles  ta soeur en string  amour  omg

PS: & Josh vous aime déjà. heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Sam 12 Nov - 18:15

On m'attendait ? cute
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Sam 12 Nov - 18:43

OuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaah
OH OUUUUUUUUUUUUI ! JE SUIS TROP CONTENTE ! cute

Je suis trop émue, mon frangin est enfin là. amour
Si tu as des questions au sujet de la famille Collins ou encore du lien avec Josh, tu peux me contacter par mp. Exciting
& on va trop s'amuser ensemble, tu vas voir. le regard pervers

Bisou sur ta fesse droite. heart3
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Sam 12 Nov - 18:51

Owiiii trop bien !!! Je m'attendais pas à ce qu'il soit tenté aussi rapidement, mercii. hug2
& comme l'a dit Indi', si tu as des questions ou juste envie de parler, tu peux venir nous voir on sera ravies. Encore mercii beaucoup de tenter ce scéna surtout avec le beau Dylan.  bave  bave  bave  

Dose d'amour:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Sam 12 Nov - 19:59

Indiana H. Collins a écrit:
OuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaah
OH OUUUUUUUUUUUUI ! JE SUIS TROP CONTENTE ! cute

Je suis trop émue, mon frangin est enfin là. amour
Si tu as des questions au sujet de la famille Collins ou encore du lien avec Josh, tu peux me contacter par mp. Exciting
& on va trop s'amuser ensemble, tu vas voir. le regard pervers

Bisou sur ta fesse droite. heart3

Eheheh le regard pervers
Il est fort probablement que je vienne te voir pour des questions mais ça sera un peu plus tard amour

Pleins de bisous à toi Lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Sam 12 Nov - 20:01

@Layce E. Hamilton a écrit:
Owiiii trop bien !!! Je m'attendais pas à ce qu'il soit tenté aussi rapidement, mercii. hug2
& comme l'a dit Indi', si tu as des questions ou juste envie de parler, tu peux venir nous voir on sera ravies. Encore mercii beaucoup de tenter ce scéna surtout avec le beau Dylan.  bave  bave  bave  

Dose d'amour:

Faut toujours avoir de l'espoir hola
J'hésitais à le prendre et c'est le fait que ça soit Dylan qui a fini par me convaincre huhu
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Lun 14 Nov - 10:29

scénario pris omg
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Ven 27 Jan - 6:53

REMIS EN JEU heart3
Dean Neverson

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Mar 15 Aoû - 19:39

Coucou ! cute On m'attendais eh bien me voilà !!! Very Happy Cool Cool héhé héhé huhu huhu ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Mar 15 Aoû - 20:17

Bien sûr que tu es attendu ! Very Happy Tu refais ma soirée là Exciting Exciting
Merciiii de le tenter & si tu as besoin, tu sais où me trouver. coeur
Dean Neverson

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   Mar 15 Aoû - 22:52

Je me doute bien que j'étais attendu ! huhu Et suis content de refaire ta soirée !! I love you
Promis si j'ai des questions j'hésiterais pas ! heart2

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1