Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You and me together forever and ever ♦ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: You and me together forever and ever ♦ June   Dim 6 Nov - 22:54

June Harmonie McGregor

❖ Nom McGregor, si vous êtes Anglais vous avez déjà dû l'entendre. ❖ Prénom(s) June Harmonie ❖ Date et lieu de naissance Je suis née le 14 juin 1991 à Bristol, en Angleterre. ❖ Nationalité Anglaise ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Mariée sans le vouloir ... ❖ Profession et/ou études Interne à l'hôpital de Los Angeles ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Douce - Intelligente - Romantique - Voyageuse - Attachante - Consciencieuse - Réfléchie - Sensible - Souriante - Mâture ❖Avatar Emma Roberts ❖ Groupe L'hémorragie de tes désirs ❖ Crédits tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Voyager est mon loisirs, je ne peux pas m’imaginer rester quelques mois sans pouvoir faire au moins un city trips ou quelque chose me permettant de partir ailleurs. J’aime découvrir les autres cultures et aller vers les autres, apprendre un mode de vie auquel on ne pourrait peut-être pas penser ou voir comment se passe la vie ailleurs que chez nous. C’est une passion qui m’habite toute petite, j’adore faire des listes, des listes de n’importe quoi ! L’une des pages de mon « cahier à liste » était d’ailleurs de visiter le plus de pays possible. Bon, j’avoue que je n’ai pas encore pu faire beaucoup de pays mais j’ai déjà l’Angleterre vu que j’y ai vécu, l’Ecosse et l’Islande vu que nous y sommes déjà partis en famille, la France et surtout Paris vu que j’y ai commencé des études et maintenant un petit morceau des Etats-Unis, la Californie.
J’aime le café aussi, ça doit être quelque chose de famille car je n’ai jamais vu mon frère commencer une journée sans en prendre un.
Et puis il y a quelque chose d’étonnant, qui est assez rare d’ailleurs, mais j’aime beaucoup étudier. Je me passionne pour la chirurgie, surtout tout ce qui touche le système nerveux de près ou de loin.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?Je commence à aimer cette ville, au début j’ai eu du mal à m’y faire. Etrange n’est-ce pas pour quelqu’un qui aime voyager ? Mais c’est surtout le fait d’être partit de notre Angleterre qui me fait mal car je sais que nous n’y habitons plus désormais. Mais maintenant tout commence à bien se passer et la vie me semble plus agréable. Surtout depuis que j’ai pu intégrer l’hôpital en tant qu’interne. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je choisis ce groupe car je ne suis pas du genre à fêter toute la nuit, j’apprécie de pouvoir faire la fête de temps en temps mais pas tout le temps. Je crois aussi au grand amour et bien que les récents évènements ne montrent absolument pas que je suis une personne romantique et douce je suis pourtant de ce genre de personne. Le prince charmant arrivera, peut-être même qu’il porte une belle blouse blanche et que je pourrais l’appeler Docteur ?Quel est ton petit secret ?Mon secret ... Bon sang il doit vraiment rester secret sinon je serais morte dans les secondes qui suivent ! Personne n’est au courant de ce qu’il s’est passé à Vegas et en général, ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas non ? Bon … Sans le vouloir, lors d’une de ces soirées magiques dont seule cette ville de fête peut mettre en scène, je me suis mariée à quelqu’un, Josh McCarthy … et il se trouve qu’il est un peu mon supérieur à l’hôpital … Bon sang vivement que la situation redevienne normal !

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Nadouuuu oui oui encore Ton petit âge 21 ans ! Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je mange des bonbons Où as-tu connu le forum? Yééé sais plou ! What a Face il y a un an ! Un dernier petit mot BIG KISS SUR VOS FESSES What a Face

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Emma Roberts :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1879-you-and-me-together-forever-and-ever-june#44697] June H. McGregor[/url][/i]
[b]June H. McGregor : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]June H. McGregor : [/b][i]Interne en chirurgie[/i]

Revenir en haut Aller en bas
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Dim 6 Nov - 22:54

We're not broken just bent
And we can learn to love again

J'ai toujours aimé l'Angleterre mais j'aimais encore plus voyagé. Alors quand l'heure des études a sonner j'ai presque prié mon père pour partir en France, et il a accepté. Il faut avouer que j'étais pourrie gâtée et, changeant de pays, je décidais de changer mon nom aussi en prenant mon deuxième prénom. Du coup, au lieu de m'appeler June, tout le monde disait Harmonie. A l’université, je partageais ma chambre avec Estelle. Elle enchainait conquête en conquête ici, me faisant bien rire de ces nombreuses aventures qui tournaient parfois au véritable massacre. Elle était hilarante, toujours pleine de vie et nous étions toujours là l’une pour l’autre. Moi, j’étais avec quelqu’un, un garçon gentil, adorable qui me donnait tout ce que je voulais, c’était Harry. Le souci, c’est que j’ai aussi rencontré quelqu’un d’autre sur le campus … On s’est rencontré en cours de littérature, un rebelle, le genre de mec séducteur qui séduit toutes les filles et dont toutes sont sous le charme.
« J’ai vu Ben aujourd’hui ! » Je déclarais alors que je rentrais dans la chambre que je partageais avec Estelle. « Ah oui ? Je pensais que tu devais voir Harry ? » Demanda-t-elle avec un petit air interrogateur. « Il n’était pas là, il devait travailler sur un projet de groupe pour demain et il rentrera tard. Harry lui a dit de me faire passer le mot ! » Je me défendis en riant de voir l’air ahuri de ma meilleure amie qui était complètement sous le charme du beau et ténébreux Ben. « Au moins, toi, il t’adresse la parole … » Fini-t-elle par dire en me regardant avec des yeux de merlan fris. « Tu m’arrangerais le coup ? S’il te plait ! » M’implorait Estelle en joignant les mains devant elle comme pour me prier de faire une bonne action. « Hmmm je ne sais pas, qu’en est-il de Arnaud, Louis, Paul et … C’était comment le dernier déjà ? » Je me mis à rire, rejointe immédiatement par celui plus fort et mélodieux d’Estelle, qui riait aux éclats. « Non mais vraiment ! Je suis certaine que ce serait sérieux avec lui, pas comme avec Arnaud, Louis, Paul et Jean, en fait je me souviens même pas de son prénom … » Nouveau éclats de rires et notre journée s’acheva de la sorte, ce n’est que début de soirée qu’on vient taper à la porte de notre chambre. Intriguée, Estelle se jeta sur la porte en pensant que c’est pour elle et tomba des nues, tout comme moi, lorsqu’on aperçut la silhouette de Ben se détacher sur le pas de la porte. « Salut les filles ! Désolé d’arrivé de la sorte mais on doit terminer un devoir pour demain et je me demandais si tu pouvais m’aider, Harmonie ? » Je hochais de la tête en guise de oui. C’était le meilleur ami de mon copain je pouvais bien l’aider dans ses études ! On s’est commandé des pizzas et on a mangé tous les trois pendant qu’on travaillait sur nos cours, moi et Ben sur la littérature et Estelle sur ces statistiques, une vraie tête cette fille ! Vers 21heures, Estelle nous fit faux bond et sortit avec une de ses nombreuses conquêtes, je lui souris en la voyant partir. Je savais que j’aurais un truc croustillant à connaître demain matin. « On ne la voit jamais avec le même … » Commenta Ben en riant. « C’est Estelle, mais personne ne peut lui résister que veux-tu ! » Je souris en évoquant mon amie. « Elle est mignonne mais pas plus que toi, enfin, je parle en tant qu’ami. » Me sourit-il et nous avons continué à travailler dans la bonne humeur, toute la soirée. Après, nous avons même continués à parler, lui me contre disait sur de nombreux points et c’était génial car ça nous engageait dans des conversations interminables. Estelle revient même de son rendez-vous en même temps que le départ de Ben. « Eh bien, quelle soirée ! » Commenta Estelle en regardant Ben s’éloigner dans le couloir pour rejoindre sa chambre dans le bâtiment voisin. Elle rentra dans la nôtre et me regarda un instant de haut en bas. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je lui demandais, ne sachant pas pourquoi elle me regardait de la sorte. « Il y a qu’il est fort tard pour travailler … » Elle me fit un clin d’œil et je poussais un soupir en haussant les épaules. « Tu es dingue ma pauvre ! J’ai un copain, son meilleur ami, je te rappelle ! » Je me défendis. « Depuis quand Genièvre n’a pas tromper Arthur ? » Me fit-elle  avec un nouveau clin d’œil et un large sourire, je ne répondis pas, me contentant de désapprouver ce qu’elle disait avec des mouvements de la tête.
Je n’y étais pas, il s’agissait du meilleur ami de mon copain. Mais plus le temps passait et plus on se rapprochait l’un de l’autre. Les jalousies se manifestaient autour de nous mais pas de mon amoureux qui était toujours aux petits soins. Mais le problème c’est que je voulais autre chose maintenant, je voulais son meilleur ami, je voulais la différence qu’il m’offrait, ne pas être toujours d’accord avec moi, me rendre dingue en me contre disant tout le temps, c’était passionnant. J’ai fini par craquer même si je savais que c’était mal. Estelle avait raison… Vous voyez l’histoire du roi Arthur ? Il était sur le point du combat lorsqu’il apprit la tromperie de Genièvre avec son meilleur ami, Lancelot. Eh bien, c’est ce qui nous est arrivé à tous les trois avant nos examens.
« On doit arrêter de se voir en cachette … » Soufflait Ben contre mes lèvres alors qu’on venait de se séparer d’un de nos baisers des plus intenses, comme toujours à chaque fois que je suis avec lui mon cœur palpite, ma tête bourdonne et mes sens sont étourdis comme si j’avais bu de l’alcool. « Les examens seront vite passé, tu verras … » Ses lèvres joignirent de nouveau les miennes mais plus doucement cette fois, c’était plus intense, plus fort que tout. Plus fort même que tout ce que j’avais pu ressentir jusque maintenant. Nous étions dans un petit couloir désert que personne n’emprunte à cette heure, entre les deux bâtiments de nos résidences. Nous nous voyons souvent en cachette, mourant d’amour l’un pour l’autre mais craignant la réaction d’Harry, que nous aimions également tous les deux. C’était terrible d’être dans cette position, horrible de tromper mon copain, horrible de toujours prétendre que l’on ne peut pas se voir à cause de mes révisions alors que j’étais bien capable de sortir mais pour voir Ben. Je me sentais mal et pourtant il trouvait toujours les mots pour me rassurer, me convaincre que c’est mieux d’attendre avant que je ne quitte Harry, que c’est mieux de laisser passer nos examens et d’ensuite faire tout cela. Tout le monde devait avoir des chances égales de réussir et je ne voulais pas lui faire rater ses études à cause de notre rupture. « Harmonie … ? » Une voix s’était élevée à côté de nous, incrédule face à ce qu’elle voyait, j’entendis des pas, un bruit de course. On se retournait doucement avec Ben, prit sur le fait … C’était Harry, découvrant le pot aux roses, rejoint rapidement par Estelle. « Ben ?! » Je m’avançais déjà vers Harry pour essayer de lui expliquer la situation mais il ne voulut rien savoir, repartant dans le bâtiment sans nous adresser le moindre mot supplémentaire. Je savais que je venais de le détruire et je me sentais honteuse et coupable. Ben arriva dans mon dos pour me serrer contre lui, Estelle nous regarda tous les deux et avant que je ne puisse lui demander quelque chose, elle prit la parole. « Il est arrivé sans prévenir dans notre chambre, pensant te faire une surprise. Voyant que tu n’étais pas là il m’a demandé où tu étais … Je lui ai dit que tu étais partie rechercher des notes de cours chez un de ta classe et il a voulu y aller et il est passé par ici avant que je ne l’en empêche … » Je refermais la bouche, Estelle avait essayé de nous couvrir une fois de plus et pourtant ça n’avait pas marché cette fois …
Mon copain devient mon ex, son meilleur ami mon copain et moi j’étais la fille qui avait trompé son mec. J’étais devenue Genièvre, sortant avec Lancelot sous les yeux d’un Arthur démoli et complètement détruit. Ce qui me faisait mal c’est que je tenais réellement à lui malgré le fait qu’on ne soit plus ensemble, je me sentais mal de tout ce qu’il s’était passé ainsi que de le voir aussi seul chaque jours passant.

On a un peu vécu ensemble avec Ben mais notre histoire s'est terminée ... Il m'a trompée, facile pour lui ... Et moi et bien je suis repartie chez moi, en Angleterre, pour faire mes cartons et directement partir en Californie, direction Los Angeles ! C'est magique comme situation, on ne peut pas rêver mieux. Et puis, ça permet de se remettre de ses émotions !

Là-bas, je me suis inscrite pour devenir interne à l'hôpital. J'aimais beaucoup trop ce monde de science que pour arrêter totalement mes études. La neuro chirurgie m'intéresse, me passionne même alors c'est là-dedans que je me suis donnée corps et âme.

« Juuuune remue toi un peu ! » Me lance Isa à travers le haut-parleur de mon téléphone, elle m’attendait en bas de chez moi et nous allions à Las Vegas pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie à nous, direction l’aéroport dans quelques minutes et je ne savais absolument pas quoi mettre dans mon sac. « J’arrive ! » Je crie avant de couper la communication et de dire au revoir à tout le monde.
« Oh mon dieu, oh mon Dieu ! » C’est Isa qui me réveille alors que je m’étais endormie à peine montée dans l’avion, c’est dingue comme ça m’endort ce genre de transport ! Elle par contre, c’est un peu le contraire. Par chance l’atterrissage se passe vraiment bien et c’est tout un groupe de filles surexcitée en descend de l’avion. Direction les taxis et direction l’hôtel ! Un véritable bonheur de se retrouver entre filles le temps d’une soirée, surtout avec les heures de fou que je peux faire à l’hôpital, ça en devient presque dingue. Mais cette nuit allait être complètement folle ! Le seul problème c’est que j’étais loin de savoir tout ce qui m’attendait. Ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas, non ? J’espère …
« Dit donc toi ! Tu étais où ?! Je t’ai attendu au moment d’aller dormir ! » Isa est fâchée, Isa me gronde, Isa ne sait pas … Isa ne doit surtout pas savoir. Je ne lui réponds pas, mimant un mal de crâne épouvantable ce qui est bien le cas mais il y a bien pire encore. Je passe le reste du trajet dans le silence. On explique comment à  des gens que l’on connait depuis toujours que l’on s’est mariée la nuit même ? Après avoir embrassé et couché avec cette personne pour la première fois et surtout quand cette personne est votre supérieur à l’hôpital, quand cette personne n’est autre que Josh McCarthy …

❖ ❖ ❖
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Dim 6 Nov - 23:07

OuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaahOuaaaaaah
j'édite après, pour être preums.

edit; ok, c'est bon, je me calme.

AH QUE COUCOU TOI. huhu

Déferlante de sentiments :

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite June. cute
Lot of love & cacahuètes. heart3
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Dim 6 Nov - 23:13

Re-bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. I love you
Très bon choix de scéna. bave
Edward Samuels

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 0:38

Youpiiiiii la soeur à rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 2:29

Re-bienvenue à toi! cheers
Joli avatar! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 5:54

Coquinette je savais pas que tu la tentais mais hâte de te lire hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 7:11

Ooooh !!! Ma soeurette ! cute Jotem ! cute
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 7:15

Ma belle sœur d'amour cute
Je t'aimeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 7:46

Rebienvenue mouton
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 16:06

Gniii merci tout le monde heart3 hug

Hé oui, ce sont les modifications de bébé Harmonie ♥
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 22:35

L'histoire est faite, la fiche est normalement complète mais j'attends l'avis de Josh pour savoir si ça convient ainsi que l'avis de ma famille McGregor Ouaaaaaah omg hug
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 23:02

Pour ma part, je valide coooooomplètement ! omgomgomg
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Lun 7 Nov - 23:39

Annnnh heureuse que ça te plaise !!! omg J'attend l'avis de la mi-fa pour savoir si ça va huhu
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Mar 8 Nov - 6:22

Moi je valide. J'aime ma soeurette. Il ne manque plus que Chloé amour
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Mar 8 Nov - 7:51

Heloise est d'accord Cool
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: You and me together forever and ever ♦ June   Mar 8 Nov - 13:22

Chloé m'a dit que ça lui convenait aussi heart3 du coup ... JUNE DEBAAAAAAAARQUE hug

You and me together forever and ever ♦ June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1