Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bucky Swan

MessageSujet: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 19:56

Bucky Swan

❖ Nom Swan. Oui, ma mère adore me rappeler que je suis son petit cygne. Moi je me plais à croire que je suis le cygne noir, détronant le bon pour avoir ce qu'elle souhaite le plus au monde. Oui étonnant, mais je ne veux pas mourir à la fin (spoiler). ❖ Prénom(s) Avant on m'appelais Rebecca, seulement je déteste ce prénom depuis mon adolescence. Pourquoi ? Je n'ai pas envie d'en parler. Le fait est que maintenant tout le monde m’appelle Bucky, c'est parfait, le nom du soldat d'hiver pour une fille au cœur de glace. ❖ Date et lieu de naissance Le 8 février à Chicago, je vais sur mes 28 ans. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Magicienne de rue. Enfin principalement, après je fais aussi des spectacles privées (et non, pas de nature libertine). ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Manipulatrice, attachante, possessive, jalouse, perfectionniste, grande gueule, envieuse, rêveuse. ❖Avatar Taylor sexy Momsen. ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Règle n°1 : Ne jamais dévoiler ses secrets.
Règle n°2 : Tout se trouve dans la distraction. Si on maîtrise cet art à la perfection, on maîtrise alors la magie (du moins le premier niveau.)
Règle n°3 : Il faut toujours avoir du Nutella à la maison. Toujours.
Règle n°4 : Ne jamais être trop tactile avec moi. C'est moi qui suis tactile avec les gens, pas le contraire.
Règle n°5 : Ne jamais avoir confiance en moi. Je sais, c'est contradictoire, le fait est que je suis une manipulatrice hors pair. Je fais tout et suis capable de tout pour atteindre mes rêves, absolument tout.
Règle n°6 : Il ne faut jamais, ô grand jamais voler mon doudou... Je vous jure, vous pouvez toujours essayer mais alors je devrais vous tuer.
Règle n°7 : Toujours me laisser croire au père Noël, ça fait partie de la magie de tout les jours (surtout de décembre.)
Règle n°8 : Toujours écouter de la bonne musique, et je tiens à l'adjectif bonne, même si de nos jours c'est très compliqué.
Règle n°9 : Ne jamais venir me réveiller. Même si je suis en retard. Le risque ? La peine de mort.
Règle n°10 : Ne jamais croire en l'Amour. Il est pire que moi.
Règle n°11 : Toujours voir le monde non pas comme il est, mais comme il pourrait être. Il faut croire au courage, à la bienveillance et aussi à un soupçon de magie.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C'est la ville de mes rêves. Je viens certes d'une belle ville qu'est Chicago, seulement, LA c'est LA ville. J'ai toujours voulu devenir magicienne et j'ai toujours su que j'habiterais là-bas. Ce n'est que dans ses rues que je me vois devenir de plus en plus magique et que j'aspire a devenir la plus grande magicienne des Etats-Unis, voire du monde Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? La vie est faite pour en profiter. Elle est bien trop courte pour qu'on se morfonde dans un coin. J'ai eu une enfance difficile et si elle me gâche encore parfois quelques jours, je refuse que cela gâche ma vie. Je vis au jour le jour, faisant tout pour surtout ne pas oublier qu'avec un brin de magie, tout est possible. Quel est ton petit secret ? Vous croyez vraiment que je vais vous donner mon petit secret. C'est vraiment mal me connaître. Qu'il s'agisse de ma vie ou de magie, on ne révèle jamais nos secret. C'est une question de principe.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Clow. Ton petit âge 24 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens je chasse les lutins pour qu'ils deviennent mes amis  cute. Où as-tu connu le forum? Je suis le fantôme de celui-ci  cligne. Un dernier petit mot Elephant .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Taylor Momsen :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1963-do-you-want-to-build-a-snowman-bucky] Bucky Swan[/url][/i]
[b]Bucky Swan : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Bucky Swan : [/b][i]Magicienne[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 19:56

Once upon a time...

Il était une fois, une petite fille aux cheveux aussi chaud et blond que le soleil. Vivant dans une forêt enchantée, elle grandit avec ses nombreux frères et sœurs dans les rires et la joie. Mais, ce que cette petite fille avait en plus était un brun de magie. Etant la seule à posséder des pouvoirs, elle pouvait les libérer avec un mot unique : abracadabra.
Ainsi, elle pouvait déplacer les objets, en faire disparaître d'autres, tout ceci dans un rire cristallin alors que ses frères et sœurs la fixaient avec incompréhension. Ils n'avaient pas besoin de comprendre selon la petite fille. Tout ce qu'il fallait, c'est qu'il sache que la magie l'habitait.
Tout allait parfaitement bien, elle était aimée de sa famille, de sa fratrie et elle pouvait avoir une confiance aveugle envers eux. Cependant le malheur frappe à la porte, même des personnes les plus sincères. Alors que la petite fille commence à devenir une petite femme, son père tenta de la séduire. Si au début elle eut peur, elle ne put lui dire non quand il menaça de s'en prendre à ses autres sœurs. Prenant ainsi tout son courage, elle le laissa faire et perdit un peu de son éclat.
Un peu plus chaque jour.
Un peu plus chaque fois...
La petite fille fête ses treize ans, mais ce qui compte le plus dans la famille c'est l'arrivée d'un nouveau petit frère. Il était beau, joufflu et possédait une chevelure presque plus éclatante encore que la petite fille. Cependant, ce qu'ils savent tous, mais qu'ils cachent merveilleusement bien, c'est l'identité du petit frère. Si personne ne sait qui est le père, tout le monde sait qu'il est en fait leur neveu, fils de la petite fille aux pouvoirs magiques...
Et alors que cela là tue littéralement de savoir son fils vivre avec elle, mais surtout avec lui, elle se tait et subit toujours la torture de celui qu'elle appelait avant papa. Chaque fois qu'il murmure son prénom d'une voix suave elle a envie de vomir, si bien qu'elle hurle quand on l'appelle par son prénom et prend un surnom : Bucky.
Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans que le cauchemar cessa, lorsque la mère surprit l'affront de l'homme qu'elle aimait sur sa petite fille adorée. Prenant son courage et surtout se laissant mener par la colère, elle prit une arme, le tua. Adieu le monstre de la petite fille aux cheveux d'or.
Elle eut ensuite une vie que nous pourrions qualifier de parfaite. Sa mère s'occupa d'elle plus encore qu'elle ne le faisait quand elle était petite. Ses frères et sœurs redoublèrent d'attention et elle comprit ce qu'est le véritable amour. Son père ne l'aimait pas.
C'est à l'âge de vingt ans qu'elle décide de partir pour la grande ville, voulant ainsi réaliser son rêve et prouver au monde qu'elle possède le pouvoir le plus beau et le plus pur de la région, du monde même.
Aujourd'hui elle a retrouvé le sourire. La petite fille devenue femme ne parle pas de son cauchemar se disant qu'elle est enfin réveillée et pleine de vie. Elle partage avec le monde son sourire, sa bienveillance et surtout, sa magie.

THE END

❖ ❖ ❖
Raphaël Grimes
Admin alcoolique

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:04

Hello you... huhu

Non.
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:06

Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:08

COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE? Ouaaaaaah
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:10

Mmmmh je crois que mon grand frère ne sera pas content huhu (ouais on s'en fout d'Anya fifou)
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:18

Anya je la range dans le sèche linge What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:42

ANYA ELLE PROTESTE ! grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 20:49

Ce smiley ne correspond tellement pas à Anya d'abord fuck
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 21:14

MATTHEW VA VENIR TE BOSSER LES FESSES ! Sadique
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 21:23

Tsssss Aaron il lui crache à la figure d'abord grrrrrr fuck
Mais Héloise... Elle l'aime cute
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 22:02

Oh mon dieu, j'adore Taylor! Je suis une très grande fan de The Pretty Reckless cute
Bienvenuuuuuuue! Bonne chance pour ta fiche aussi heart2

Bucky Swan

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 22:24

Je passe outre la dispute des deux amoureux  fuck

Tea, ok... toi je sens que je t'aime marry me Les Pretty Reckless c'est la vie, Momsen la femme de ma viiiiiiie (je me calme hihi cligne omg)
Enfin en tout cas merci beaucoup cute
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Dim 4 Déc - 22:59

Taylor Momsen... bave
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. Exciting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Lun 5 Déc - 0:09

Bon, on laisse les autres se disputailler et je te kidnappe! huhu

Bienvenue, très chère! cute
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Lun 5 Déc - 6:39

On ne se dispute pas ... on s'exprime What a Face
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Lun 5 Déc - 17:57

Je sens que je t'aime aussi cute
The Pretty Reckless est l'un de mes groupes préférés après Imagine Dragons, Simple Plan et Green Day! Very Happy
Sinon, je viendrai t'harceler sur ta fiche de liens quand tu seras validée heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Lun 5 Déc - 18:05

bienvenue Smile excellent choix d'avatar ^^ Taylor est juste trop canon Very Happy

bonne rédaction de fiche Smile
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Lun 5 Déc - 18:48

C'est le côté Aaron/Anya... on n'y peut rien si on est bipolaire huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky   Lun 5 Déc - 23:23

Re bienvenue !