Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Argent

MessageSujet: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Mar 6 Déc - 16:13

Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion
Mileena & Sam
J'avais dû prendre de grosses responsabilités depuis que je vivais plus dans la maison familiale des Argent, c'était moi qui avais pris sous mon aile tous les enfants de la famille en plus de ma propre fille qui avait maintenant deux ans. A la maternité, j'avais fait la connaissance d'une autre jeune femme qui était à peine maman, Mileena comme moi, et depuis nous nous étions rapidement lié d'amitié. Comme nous nous fréquentons souvent, nos enfants allaient grandir ensemble en plus, ils ont le même âge. Aujourd'hui, ont avait d'ailleurs rendez-vous au parc en début d'après-midi. J'avais passé la matinée à l'hôpital pour le travail, ma sœur était restée à la maison pour s'occuper de Mia, ma fille comme elle me travaillait pas. J'étais rentré déjeuner à la maison ce midi où j'y avais retrouvé ma fille et ma sœur avec qui j'avais mangé. J'avais pris une douche après manger comme je venais de passer la matinée à travailler, je n'avais pas eu une minute de tranquillité. J'avais enfilé un jean et un tee-shirt. Une fois prête, je couvrais ma fille vue le temps qu'il faisait dehors, il fallait bien prévoir pour ne pas avoir froid.

J'avais sorti la poussette pour la mettre dans le coffre de la voiture. J'attrapai mon sac à main, avait embrassé ma sœur avait de quitter la maison avec ma fille dans les bras. J'ai installé cette dernière dans la voiture sur son rehausseur dans la voiture et mettais mise derrière le volant pour aller jusqu'au parc. Je m'étais garé pas très loin du parc, j'étais allée me chercher un café à emporter avant d'aller sur le lieu de rendez-vous pour retrouver mon amie qui devait probablement déjà m'attendre. Ma fille dans la poussette et mon café à la main, j'avançai jusqu'au parc. J'y arrivai donc rapidement, je remarquai rapidement la jeune femme aussi avec son enfant, son petit garçon qui m'attendait. Je m'approchai donc d'elle. "Salut. Désolée j'ai un peu de retard. Je n'ai pas eu le temps de prendre le café à la maison, du coup j'étais partie en chercher un à emporter." Lui dis-je en m’asseyant à ses côtés sur le banc. "Alors comment vas-tu ? Et ton petit bout de choux, lui comment va-il ?" Lui demandai-je en prenant quelques gorgées de mon café. Je sortis Mia de la poussette pour pouvoir la poser sur mes genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Konan Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Mer 7 Déc - 10:02

Aujourd'hui, on avait rendez-vous avec Sam et sa fille Mia dans un parc que nous avons habitude d'y aller ensemble, j'étais si contente de la revoir.
Lucas allait revoir son amoureuse car oui, Mia est son amoureuse et ils sont trop mignon tout les deux quand il joue.
Sam était comme une grande soeur pour moi et nous nous sommes rencontré à la maternité comme un signe du destin.
Nous avons sympathisé pendant un moment et ce qu'il nous as rapproché le plus était l'absence des pères de nos enfants.

Lucas et Mia vont grandir ensemble et qui sait peut être qu'il tomberont amoureux l'un et l'autre ?! Depuis la maternité, nous avons gardé contact et nous nous voyons quand nous le pouvons avec nos planning assez chargé.
Elle était infirmière en service pédiatrique et moi coach dans ma propre salle de sport alors il était difficile de nous voir aussi souvent qu'on le voulait.

Je suis au parc avec Lucas quand j'entend Sam  me dire
Salut. Désolée j'ai un peu de retard. Je n'ai pas eu le temps de prendre le café à la maison, du coup j'étais partie en chercher un à emporter.
- Ce n'est pas grave.
"Alors comment vas-tu ? Et ton petit bout de choux, lui comment va-il ?
-Je vais très bien même si la fatigue est présent et toi? Lucas va bien et Mia?
Sam Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Sam 10 Déc - 0:17

Mileena & Sam
Je devais aller voir Mileena, une très bonne amie au parc. Ca faisait à peine deux petites années qu'on se connaissait mais rapidement, nous avons été très proches l'une de l'autre, et nos enfants aussi s'entendaient bien alors on en profité justement. En plus cette après-midi aucune de nous deux travaillait, alors on comptait en profitait pour se voir comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Avec mon emploi du temps monstre à l'hôpital, c'est sûr que ce n'était pas toujours simple de voir mes amies. Avant de rejoindre mon amie au parc, j'étais donc passée prendre un café à emporter comme je n'avais pas eu le temps de le prendre à la maison. Ma fille était dans la poussette, Mileena était déjà là sur un banc du parc avec son fils, également. Je m'avançais donc vers elle, le sourire aux lèvres. Je m'installais à ses côtés et la saluer chaleureusement. "Ah, c'est le travail qui te fatigue ?" Lui demandai-je avant de répondre à sa question. "Ca va bien et Mia aussi. Je continue de râler après mes soeurs, mais bon c'est la routine." Lui dis-je en rigolant.    

J'étais contente de pouvoir passer du temps avec elle, on allait passer un bon moment avec nos enfants également. Je n'avais pas toujours le temps de pouvoir voir mes amies avec mes rendez-vous inattendus à l'hôpital, donc je profitais du moment présent même si j'adorais mon travail, c'était une grande partie de ma vie. C'était également mon travail qui m'avait permis de prendre ma décision par rapport à ma grossesse. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer à l'hôpital, il y avait toujours quelque chose à faire. Il y avait quand même de temps en temps, des cas difficiles à gérer. "Ca se passe bien le travail ?" Lui demandai-je toujours avec ce sourire aux lèvres. "Tu veux aller boire quelque chose ?" Lui demandai-je, cela pourrait être plus sympa pour discuter.  

Konan Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Jeu 29 Déc - 13:40

c'est le travail qui te fatigue ?
Il est vrai que je travaillais beaucoup en ce moment et que je n'avais que peu de temps à accorder à mon fils Lucas et à mes amis et famille.
Je veux avant tout que mon fils manque de rien mais ne suis-je pas en train de trop tirer sur la corde ? Un jour ça sera ma santé qui en prendra un coup à force de trop travailler.
Je ne pouvais pas me permettre de me reposer alors qu'il me manquait encore du personnel mais je comptais bien profiter de ma copine Sam.
-Tu me connais Sam, je travaille beaucoup pour que Lucas ne manque de rien .

Ca va bien et Mia aussi. Je continue de râler après mes soeurs, mais bon c'est la routine.
Ah la routine, pour une maman on était souvent confronté à ça et pour ma part, j'avais horreur de ça.
-C'est ça la vie de maman.
Ma vie avait changé à l'arrivé de mon fils et pour rien au monde, je changerai ça et même ça serait à refaire.
-"Ca se passe bien le travail ?"
-Oh oui très bien malgré qu'il me manque du personnel pour qu'on puisse bien tourner mais bon. et toi? les amours?
Sam me propose quelque chose à boire pour qu'on puisse bien discuter, je lui répond que du café sa m'ira tout à fait.
Sam Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Jeu 5 Jan - 0:20

Mileena & Sam
J'arrivai un peu en retard pour rejoindre mon amie qui m'attendait déjà. La jeune femme assise à côté de moi me disait qu'elle était fatiguée, j'avais donc directement pensé qu'elle travaillait beaucoup trop, ce qu'elle me confirma. Je l'admirais, elle était une superbe maman toujours à s'occuper de son fils pour qu'il ne manque de rien. Bon j'étais un peu dans le même état d'esprit, mais c'était bien mieux que plutôt de voir qu'ils y avait des mères qui n'en avaient rien à faire de leurs enfants. "Ah ça, oui. Mais tu dois quand même faire attention à toi." Lui dis-je. Oui, je ne pouvais pas m'empêcher de la materner elle aussi. Je l'a considéré comme une petite soeur, en plus de celles que j'ai déjà dans ma famille. Je lui raconte donc que ma fille, elle aussi allait bien et puis que j'étais toujours en train de râler après ses soeurs, surtout après Jahia, c'était une vraie catastrophe ambulante cette fille. Je l'a trouvé super chiante, mais qu'est-ce que je pouvais l'aimer à la fois.

Le père de ma fille était partie quand je lui avait annoncé ma grossesse, et même s'il était partie, ça m'avait pas empêché de vouloir mener ma grossesse à terme, même si ça pouvait être une erreur comme n'avait pas arrêté de me répéter ma famille, mais finalement ma fille était une vraie merveille, et je ne regretterai ce geste pour rien au monde. Avoir un enfant était la plus belle chose que je pouvais avoir.

"Ca marchera bien à un moment donné." Lui dis-je, un sourire se dessina sur mes lèvres aux questions de la jeune femme. "Je bosse comme une dingue à l'hôpital, mais ça se passe bien, oui." Commençai-je par lui dire pour répondre à sa première question avant de passer à la suivante. "Tu sais depuis que j'ai Mia, je n'ai pas franchement pensé à ce genre de chose." Lui dis-je avec un petit rire nerveux avant de retourner la question. "Et toi alors ?" Lui demandai-je avec un sourire amusé, intéressé par la réponse.
Konan Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Ven 13 Jan - 12:08

Sam & Mileena
Sam est devenue comme une grande soeur et on s'adorait y'avait pas de mot pour expliquer cette amitié.
On s'est connu à la maternité de Los Angeles et ce qui nous as réuni, c'est le fait que les pères de nos enfants ont abandonné leur rôle même si, maintenant Lenny reprenait son rôle petit à petit.
On se ressemblait sur le plan professionnel , on était des vraies bosseuses qui voulons que nos enfants ne manque de rien dans leur vie sauf qu'elle, elle a ses sœurs.
Sam me demande de faire attention au niveau du boulot et la santé mais, je connaissais mes limites et je sais que mon corps me fera comprendre si je vais trop loin.
-"Tu sais depuis que j'ai Mia, je n'ai pas franchement pensé à ce genre de chose."Et toi alors ? dit-t-elle avec le sourire.

Comment lui expliquer que je suis perdu dans mes sentiments? Qu'au fond de moi, mon cœur me disait de lui faire confiance et ma raison me dit de faire attention.
-Lenny est revenu à Los Angeles il y'a quelque semaine, il m'a expliqué la raison de son abandon mais je ne sais pas quoi faire. Depuis il reprend son rôle de père et se débrouille très bien et de mon côté, je l'aime mais je n'ai pas confiance entièrement à lui donc très compliqué.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Sam Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Sam 21 Jan - 19:04

Mileena & Sam
Avec ma fille ce n'était pas toujours facile de pouvoir passer du temps avec mes amies en plus de mon travail, mais quand je pouvais passer un moment avec elles, j'en profitais bien, à fond. Je pouvais pas m'empêcher d'être protectrice avec Mileena, je l'adorais et la considéré comme une petite soeur supplémentaire, que celle que j'avais déjà. J'aimais prendre des nouvelles de mon amie, surtout sur le plan sentimental, j'aimais ça, j'étais une vraie commère de temps en temps, j'adorais avoir ce genre de détail surtout quand ça concerne mes amies les plus proches. J'adorais ça, même si moi j'aimais pas vraiment en parler de mes histoires. De toute façon, il n'y avait pas grand-chose à en dire. Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'elle ressentait. Moi si le père de ma fille reviendrait, je sais pas du tout comment je pourrais réagir. Complètement folle, je pourrais être, être trop énervée oui. "Ah oui, je te comprends..." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Je sais pas comment je réagirais si le père de Mia reviendrait." Lui dis-je sincèrement, c'était bien trop compliqué ce genre d'histoire. "Et, il t'a dit quoi alors ?" Lui demandai-je donc naturellement. Oui, j'étais curieuse et je pouvais paraître indiscrète, si je l'étais trop, elle me le dirait et refuserai de répondre à ma question. Ce que je pouvais parfaitement comprendre d'ailleurs.
Konan Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Mar 31 Jan - 13:23

Sam & Mileena
Sam me demanda ce que Lenny m'avait dit et je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle me jugerait pas.
-Il m'a dit que ses soeurs ont eu un accident et que c'était pour cette raison qui m'avait abandonner. Franchement , j'aimerai donner une chance à notre couple mais j'ai peur que ses soeurs essaie encore de nous séparer.
Je n'aimais pas les soeurs de Lenny et je savais que c'était réciproque de leur côté mais, il fallait qu'on fasse des efforts pour que Lenny ne se sente pas tirailler par notre guerre.
Maintenant que j'avais mon fils Lucas , je ne pouvais plus me permettre de faire les gamineries et puis j'avais dépassé l'âge.

Sam n'avait pas revu le père de Mia depuis longtemps et elle ne savait pas non plus comment elle réagirait si il revenait.
Il fallait me laisser peut être le temps de voir si il est serieux ou non avec moi, après tout c'est mon premier amour.
-Ton frère et tes soeurs vont bien?

Sam Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Dim 12 Fév - 18:13

Mileena & Sam
Je voulais savoir pourquoi le père de l'enfant de mon amie était partie comme ça. Pour essayer de comprendre pourquoi moi, le père de Mia était partie même si j'en connaissais les raisons, mais avais du mal à le comprendre en fait. Mais bon, maintenant, je m'en fichais. Je m'en sortais très bien toute seule avec ma fille, et je voulais certainement pas voir le père de ma fille débarquer un beau jour dans ma vie pour tout foutre en l'air. "Ah mince, ce n'était pas grave au moins comme accident ?" Lui demandai-je donc naturellement avant de reprendre sans lui avoir laissé le temps de répondre à ma question. "Je te comprends. Un accident c'est grave, mais de là à tout laisser..." Rajoutai-je donc. C'était compliqué comme situation, c'était certain. Je voulais que tout se passe bien pour elle, dans sa vie avec son fils et le père de son enfant. Je voulais simplement qu'elle soit heureuse c'est tout, c'était normal non en tant qu'amie. "Oui, ils vont bien." Commençai-je par lui dire avec un petit sourire. "Ils sont toujours à droite, à gauche et je m'occupe de tout ce bon monde." Lui dis-je en rigolant. J'étais toujours très protectrice avec ma famille, et les surprotégés. Même si je savais que ça les énervés, je pouvais pas m'en empêcher d'être comme ça avec eux. "Ses soeurs t'apprécient toujours pas ?" Lui demandai-je donc, ce savait pas vraiment si les choses s'étaient arrangées donc je voulais lui poser la question pour être au courant.
Konan Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Lun 6 Mar - 14:32

Sam & Mileena
Sam était une jeune femme courageuse et pleine de vie, son sourire était un vrai rayon de soleil qui donner beaucoup d'éclat.
C'était si facile de l'apprécier , elle était simple d'esprit sans prise de tête et on pouvait parler de tout sans qu'elle nous juge.
Je lui racontais l'accident des soeurs de Lenny donc une était dans le coma et croyez moi que j'avais eu mal au coeur en apprenant cela même si je ne l'ai aimé pas , je ne pouvais pas leur souhaiter leur malheur.
-Une des soeurs est tombé dans le coma et l'autre a eu des blessures superficiel .

Comment faire pour redonner une chance à notre couple alors que ses soeurs m'aiment pas du tout et serait prête à gâcher notre histoire.
Serait-je supporter tout ça ? Vont-t-elle se calmer en apprenant qu'elle ont un neveu de deux ans ? Le temps me donnerai ses réponses plus tard.
-Non, elles m'aiment pas du tout , c'est réciproque sauf que moi je l'ai respecte.

Je prend des nouvelles de son frère et ses soeurs car , je sais que c'est une famille nombreuse et je ne l'ai jamais vu à part une de ses soeurs mais ne me demandez pas son prénom car je me souviens plus.
C'est des gens qui bouge énormément , qui n'aime pas rester à la maison à rien faire et je pouvais les comprendre.
-Il te fatigue pas trop? Eux aussi doit prendre soin de toi, tu pourra pas t'occuper de tout le monde et te reposer ma belle.

Sam Argent

MessageSujet: Re: Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam   Mer 15 Mar - 16:48

Mileena & Sam
C'était sûr que ce n'était pas du tout facile comme situation,  je soutiendrais mon amie quoi qu'il arrive, c'était tout à fait normal. Moi je n'avais personne dans ma vie, mais quand la famille du père de ton enfant ne t'apprécies pas et encore là ils n'étaient pas au courant pour l'enfant, cela allait être bien plus compliqué qu'avant. De toute façon, Mileena savait qu'elle pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive, je serais toujours présente à ses côtés. "Ah mince. Cela a du être vraiment dur pour lui et pour toi aussi." Dis-je donc. Je n'en avais parlé à personne,  mais j'avais eu accident de voiture pendant ma grossesse avant la naissance de Mia. Même ma famille n'était pas du tout au courant, il y avait seulement une amie à moi qui l'était puisqu'elle avait été présente le jour de cet accident mais heureusement cette dernière n'avait rien eu, elle. Enfin bref, c'était du passé cela et tout c'était bien fini heureusement pour moi et pour mon bébé. La famille était la chose qui comptait le plus pour moi alors forcément si j'avais quelqu'un dans ma vie et que ma famille l'appréciait pas, je ne sais pas vraiment comment j'allais réagir pour le coup. "Oui, te connaissant ça m'étonnes pas, tu es adorable." Lui dis-je avec un sourire. C'est vrai que quand une personne t'aime pas ce n'est pas facile, mais bon pour le coup comme c'est les soeurs du mec qu'elle aime, elle avait raison de faire des efforts pour que ça se passe le mieux possible. Ca serait aussi bien que les soeurs de Lenny fassent de même, c'était la moindre des choses tout de même.

Puis, on en vient à parler de ma famille, on était tellement nombreux, c'était toujours la folie à la maison mais j'aimais m'occuper de tout ça, de tout le monde. Je les aimais par-dessus tout. "Des fois, c'est vrai qu'ils sont chiant mais bon, je les aimes quand même et eux aussi." Lui expliquai-je donc. C'est vrai que des fois, ils me tapaient sur le système, mais je les aimais par-dessus tout, c'était une évidence. "Il me faudrait bien du repos oui, avec ma famille et le boulot tous les jours, c'est fatiguant." Lui dis-je donc. C'est vrai que travailler comme une folle tout au long de la journée, c'était épuisant et puis Mia en plus, elle n'était pas reposante même si elle était la plus belle chose au monde qui m'étais arrivée.

Toujours faire une promenade après dîner, ça facilite la digestion ft. Mileena&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1