Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tea C. Samuels

MessageSujet: T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »   Mer 14 Déc - 2:48

Tea Cloe Samuels

❖ Nom Samuels. ❖ Prénom(s) Tea Cloe. ❖ Date et lieu de naissance Le 19/12/1990 à Londres. ❖ Nationalité Anglaise. ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle. ❖ Statut civil Célibataire, mais amoureuse. ❖ Profession et/ou études Serveuse et babysitter. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Rieuse, enjouée, naïve, souriante, possessive, sarcastique. ❖Avatar Lily Collins. ❖ Groupe La Question Sinusoïdale. ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

En une année, Tea a pas mal changé. Elle réalise sa bucket list à pas géants. Elle est devenue beaucoup moins timide et est maintenant beaucoup plus sociable. Et en plus, elle a réussi à s'offrir une paire de sous-vêtements sexy de chez Victoria Secret. Elle reste tout de même toujours très naïve et surtout, très sensible. Un fois, elle a pleuré parce qu'elle avait écrasé une mouche... UNE MOUCHE! Mais bon, elle est comme ça notre Tea et on l'aime comme elle est! Tea est devenue une jeune femme très souriante et en un an, elle a beaucoup mûri. Elle commence à avoir confiance en elle ainsi qu'en ses capacités. Elle est possessive envers ses amis et SURTOUT, envers son frère. Ok, Edward a des abdos ainsi qu'un V, mais arrêtez de le coller, il est en couple les filles, grandissez un peu! Il n'appartient qu'à Tea et qu'à Aria, compris ? Tea a beaucoup changé, mais elle garde tout de même ses tics... Rire comme une dératée lors d'une situation gênante puis se métamorphoser en une pivoine (ça arrive aussi lorsque Isaac lui fait son sourire très sexy au coin.)

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'adore cette ville. Ici, j'ai fais beaucoup de rencontres! Los-Angeles est la ville où j'ai toujours rêvé habiter. Et maintenant, pour rien au monde je ne quitterai cette ville. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Le groupe que j'ai choisis est "La Question Sinusoïdale" et je l'ai donc choisis car je trouve qu'il correspond bien à moi et à mon caractère. J'ai tendance à réfléchir au le sens de la vie quand je suis sous la douche et les questions ne cessent de roder dans mon cerveau..Voilà...  Quel est ton petit secret ? Je n'en sais rien... Je n'ai pas de secrets en fait. J'étais limite alcoolique quand j'étais ado mais ça c'est plus une honte qu'un secret.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Manal, vous me connaissez touuus huhu Ton petit âge young and innocent What a Face Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les mange... Où as-tu connu le forum? Je le connais ça fait un bail! Razz Un dernier petit mot Je vous nem  ta soeur en string  ta soeur en string  ta soeur en string  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Lily Collins :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t1990-t-s-don-t-let-the-silly-little-things-steal-your-happiness] Tea C. Samuels[/url][/i]
[b]Tea C. Samuels : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Tea C. Samuels : [/b][i]Serveuse et babysitter[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »   Mer 14 Déc - 2:49

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

J'avais cinq ans et c'était un jour très pluvieux. J'étais adossée contre la porte de la chambre d'Edward et je pouvais entendre ses sanglots. Je frappais à la porte espérant qu'il l'ouvre mais, il ne le faisait pas. Il m'ordonnait de m'en aller. Ce que je ne faisais pas, je voulais savoir la raison de sa tristesse, je voulais le faire sourire comme j'avais l'habitude de faire mais, il n'ouvrait pas cette porte. Deux questions me trottaient la tête...Pourquoi était-il triste et pourquoi ma mère n'était pas à la maison. Je me souviens toujours des paroles de mon père qui ne cessaient pas de raisonner en écho dans ma tête. "Ta mère est morte! Elle a quitté ce monde, elle s'est suicidée! Maintenant, fiche le camp et laisse-moi tranquille!". Lorsque mon père m'avait sorti tous ces moments, je pleurais à chaudes larmes. J'en voulais à ma mère, pourquoi m'avait-elle quitter ? Elle n'avait pas le droit de me laisser. Elle m'avait promis de rester toujours là à mes côtés. La haine, la tristesse, le manque d'affection aussi m'envahissaient le cœur. M'envahissaient toute entière enfaîte. Je me sentais si faible...Si impuissante...Cinq ans passèrent. Cinq ans où j'étais toujours enfermée dans ma carapace. Pour une fois, dans ma vie, j'avais pris la décision de sortir respirer l'air frais dans le parc en face de chez moi. Quand j'y pense maintenant, je regrette d'être sortie. Mon frère était en cours et mon père qui ne faisait guère attention à moi travaillait. De toute façon, il travaillait toujours. Enfin, c'est ce qu'il nous disait moi et mon frère. Je savais qu'il allait voir d'autres femmes. Le temps était radieux, lors de mon arrivé au parc, le rire des enfants raisonnait. J'avais un petit sourire dessiné aux lèvres. Je voulais tellement être heureuse comme ces enfants... Je voulais moi aussi rire, jouer, sauter et m'amuser... Mais je ne pouvais pas le faire. Je n'en avais pas le goût. Le décès de ma mère m'empêchait de vivre mon enfance. Perdue dans mes pensées, une petite voix que je connaissais et qui me manquait tant m'avait interpellé. "Tea, quelle surprise de te voir ici!" Violet, c'était Violet, ma cousine que j'adorais. J'avais souris, lorsque j'avais vu ses cheveux châtains tomber sur ses épaules, et ses prunelles bleus azur rayonner dans le soleil. Je ne savais pas que dans une heure, mon sourire allait se transformer en pleurs. Je m'étais jetée aussitôt dans les bras de ma cousine, elle me manquait énormément. On avait commencé donc à jouer. "Vite ! Cours ! Les statues nous regardent ! Il faut nous cacher !" lui avais-je dis. Cette phrase... C'est à cause de cette phrase là que Violet a disparu. C'est à cause de ce jeu qu'elle a disparu, c'est à cause de moi qu'elle a disparu.

J'étais cachée derrière un arbre et je cherchais Violet du regard. "Violet ? On doit trouver un autre endroit où nous cacher, les méchants ne tarderont pas à nous retrouver..." lui avais-je dit avec une voix très inquiète. Violet ne me répondait pas, alors, je m'étais mise à sa recherche. Une quinzaine de minutes plus tard, j'avais finis par abandonner. Elle avait disparu, à cause de moi. 6 ans sont passés, 6 ans de culpabilité, 6 ans de recherches. On n'avait retrouvés aucune trace d'elle. J'étais à présent sûre que je n'allais plus revoir sa bouille d'ange. J'étais seule, toute seule. Même Edward, n'était plus là avec moi. Il était partie à l'armée me laissant seule. Je me rendais souvent à une boite de nuit pour oublier ma peine et ma tristesse. Je rentrais ivre toutes les nuits à la maison. Je séchai souvent les cours, je n'étais plus la Tea enjouée et souriante que tout le monde connaissait. J'étais devenue la fille qui passait ses nuits à boire et à fumer pour oublier ses problèmes. Deux autres années sont passées, je pensais que je n'allais plus me reprendre en main, mais pourtant, j'avais réussi à le faire. Comment ? Grace à cette fille, qui faisait palpiter mon cœur. Douce, belle, rigolote...Ces trois adjectifs lui correspondaient bien. Cette fille nommée Kate avait réussi à me sortir de ma dépression, j'avais de forts sentiments pour elle, j'étais prête à tout pour son bonheur. J'étais folle amoureuse d'elle. Deux ans d'amour fou avec elle sont passées. On était en couple. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me quitte elle aussi ? Pourquoi dois-je à tout moment me retrouver seule ? "Navré de vous dire ça, mais elle est morte, toutes mes condoléances..." cette phrase là, m'avait totalement détruite. Moi qui pensait que j'allais de nouveau vivre heureuse. Kate est décédée dans un accident de voiture, son grand frère qui conduisait s'en était sorti, mais pas elle. 6 autres années sont passées. Je pensais que je n'allais plus la voir, j'avais perdu tout espoir, mais elle était là. Aaron, mon cousin ne semblait guère y croire. Violet avait pu s'échapper à un terrible incendie et elle était de retour dans notre famille. Quand elle avait disparue, la culpabilité hantait mon cœur, mais je me sens à présent sereine. Je me sens à présent....Vivante.

Maintenant qu'on a retrouvé Violet, je commence à devenir la fille que j'étais avant. Je commence à devenir heureuse. Non, enfaîte, je suis heureuse. La famille des Samuels commence à devenir proche, comme au bon vieux temps. Un nouveau né a rejoint la famille. Un Samuels. C'est bébé Jack! J'envisage aussi de repasser des castings moi et ma meilleure amie Alex. On a toujours rêvé de devenir comédiennes toutes les deux. Sinon bah, Aria habite avec Edward et leur couple va à merveille et puis, moi bah, j'ai rencontré quelqu'un. Kate commence à sortir de mon cœur et ce dernier commence à laisser place à une autre personne. Isaac, ce gars avec le sourire sexy au coin que j'avais évoqué toute à l'heure. Je commence à tomber amoureuse de lui, mais je ne sais pas si c'est réciproque... Enfin bon, j'espère que mon histoire aura une fin digne d'une histoire Disney. Vous savez, cette histoire qui a comme fin "Et ils vécurent heureux avec plein d'enfants..." J'ai très hâte de voir ce que l'avenir me réserve car je suis à présent très heureuse.

❖ ❖ ❖
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »   Mer 14 Déc - 6:52

Je te valide ma belle hug
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »   Mer 14 Déc - 8:43

Merciii heart2
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »   Jeu 15 Déc - 2:31

Cuuutee **

Je ne pus pas m'empêcher. J'aime bien le sexy (la fille qui n'est pas sur le bon compte...oups. Razz)

Sexy sourire...Bah oui quoi. Mais le avec beaucoup d'enfants ... Heu ............ Il va fuir très loiiiinnnnnn. Ouaaaaaah Ouaaaaaah Ouaaaaaah

T.S ♛ « Don't Let The Silly Little Things Steal YOUR HAPPINESS. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1