Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Argent

MessageSujet: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 16:45

"Good girl gone bad"

"Taylor Sullivan Argent"

◑ Nom Sullivan (épouse), Argent (jeune fille). ◑ Prénom(s) Taylor Anna. ◑ Date et lieu de naissance 22 Mars 1989, Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Veuve. ◑ Profession et/ou études Conservatrice de musée, aventurière. ◑ Quartier d'habitation Venice Beach, une jolie petite maison co^tés, la classique américaine sur deux niveau avec petit jardin et garage. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts caractérielle ; têtue ; forte ; parfois manipulatrice ; protectrice ; indépendante ; impulsive ; généreuse ; revancharde ; sûre d'elle ; cariériste ; sérieuse ; responsable ; méritante ; persuasive ; combative ; compétitive ; engagée ; bienveillante ; affectueuse ; douce ; passionnée ; optimiste. ◑ Avatar Phoebe Tonkin. ◑ Groupe Les tentacules de la déréliction. ◑ Crédits Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Je ne sais pas trop comment je pourrais me décrire. Je crois que ma famille et mes amis sont les plus compétents pour cela. Je crois qu’il y a eu et qu’il y a toujours, deux moi. Une facette d’avant le deuil. Cette fille si joyeuse, passionnée, déterminée. Un caractère de cochon et l’atroce manie de vouloir avoir son petit univers sous contrôle. Maniaque de la propreté et l’art bien fait. Alors oui l’art, la beauté, tout ça c’est subjectif. Il y a de la beauté dans le chaos, je sais. Mais ça c’est le genre de conversation que je pourrais avoir à un repas de famille et vous, vous n’êtes pas invités.
Non en dehors de ça j’aime que les choses soient claires, carrées, et précises, et si je n’avais pas ce don merveilleux pour l’organisation je n’aurais jamais fini dans un musée. Après j'avoue que le chaos qui règne dans un temple qui s'effondre ça a aussi quelque chose de magique. Je suis d’une grande écoute et de bons conseils, et oui j’admets je suis une soeur parfaite. Je ne juge pas les choix de ma fratrie, mon rôle est de les soutenir quoiqu’il arrive. Même si j’avoue il y a parfois de la chamaillerie. Bref j’ai toujours aimé être entourée, aimée et à cultiver le bonheur. Et malgré mon air super jovial, avise toi à toucher à un cheveux de ma famille et je te refais la face à coup de marteau ! Impulsive ? Non… pas du tout.
Puis il y a eu la mort de Seth. Et depuis… Je nage dans le brouillard. Organiser des mariages ou des moments de bonheur, très peu pour moi. Mes supérieurs ont compris ma situation et je travaille moins, souvent de la maison. J’en ai marre, je veux parfois mourir et disparaitre. Ce devrait être interdit de vivre un tel malheur. Je sais que je me suis beaucoup renfermée, que je ne sors plus beaucoup, rigole beaucoup moins. Je fais des efforts pourtant. Pour ma nièce, mes soeurs, mes amis. Parce qu’il parait que la vie continue pas vrai ? Du coup pour tenir je me suis plongée dans le sport et les campings sauvages perdus au milieu de nulle part et les recherches sans queue ni tête d'objets disparus. Une acharnée du travail. Ça me permet de méditer, me vider la tête, et réfléchir à mon avenir. Mon avenir sans Lui. J’essaie d’avancer, de me reconstruire, mais il y a ce vide. Il y a toujours ce vide.
Le petit cocon de ton personnage
La maison type américaine. Une porte marron, avec des carreaux de verre. On entre sur un joli salon, classique mais moderne. le parquet est lustré, nickel. Ici et là s'entassent des caisses en bois remplies de pailles et d'objets rares. Sur les murs des souvenirs des expéditions et des voyages, ainsi que les photos d'un couple heureux. Une grande cuisine lumineuse avec ilots central, et une pièce qui sert de bureau. Pratique, fonctionnel, propre. Et l'étage ? L'étage ne sert qu'aux intimes... Le tout reflète la vie simple mais aventureuse de Taylor, c'est propre, lumineux, chaleureux.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
La cité des anges… J’y suis née et à moins de me faire kidnapper par les extraterrestre j’y mourrai. C’est ma ville. Là qu’est ma famille, là que j’ai grandit, là que j’ai rencontré puis épousé l’amour de ma vie. jamais je ne quitterai cela, tous ces points d’ancrages et ces souvenirs. J’aime son soleil, son climat, l’activité qui y règne. Les paillettes mais aussi les montagnes pas si loin. L’océan. Ses couleurs. C’est un peu comme vivre sur la Côte d’Azur mais à l’américaine. C’est peut-être pas le paradis mais ce n’est pas non plus l’enfer. C’est chez moi
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce que je suis une fille active et passionnée. Et que ma folie peut parfois casser des assiettes. Voir des têtes si on me chauffe trop. Oui je suis du genre à fracasser une bouteille sur la tête à quelqu’un si tu m’énerves de trop et que tu t’en prends aux miens. Ou alors si on m’empêche de le faire parce que je le veux vraiment mais alors vraiment très fort je peux me mettre à hurler comme une furie. Mais ça c’est le coté qui vrille. En dehors de ça j’adore rigoler et faire la fête en famille donc je pense que ce groupe me correspond bien, parce que c’est sur il y a un grain…
Quel est le petit secret de ton personnage ?
J’attendais son appel Skype pour pouvoir le lui annoncer. je voulais le lui dire à lui avant de le dire à ma famille. Sept semaines. J’étais tellement heureuse. A la place de quoi l’armée est venue sonner jusqu’à ma porte. La douleur a été telle que je n’ai pas pu en parler. Je m’accrochais à l’idée de cet enfant que j’allais devoir élever seule. Ma soeur le faisait bien alors où été le problème ? Je n’en dormais plus, je pleurais tout le temps, je sombrais. Et un matin… du sang des les draps, une grande douleur au ventre et un vide un peu plus grand dans mon coeur. Personne ne le sait. Et personne ne le saura jamais.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Calamity-Jane Ton petit âge Ça ne se demande pas à une lady Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Les enterrer Very Happy Personnage inventé ou scénario Scénario Où as-tu connu le forum? Longue histoire Un dernier petit mot ? Mot.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2013-taylor-argent-good-girl-gone-bad][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Phoebe Tonkin</span> - Taylor Sullivan Argent
[b]Taylor Sullivan Argent : [/b][i]Venice Beach[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Taylor Sullivan Argent : [/b] [I]Conservatrice de musée[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 16:45

Dessine-moi un mouton

✗. NICE TO MEET YOU WHERE YOU BEEN

Tandis qu’une mère mettait au monde le premier de ses triplés, les pleurs d’une petite fille retentissaient au même moment. « Veux pas ! » Et des pleurs, et des pleurs. Son père la prit dans ses bras et tenta de la calmer alors que son ainée restait plus calme.
Taylor, elle, n’était pas contente. Du haut de ses deux ans elle ne comprenait que trop bien que sa vie allait changer. Elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas que d’autres frères et soeurs viennent se mêler à sa famille, viennent lui arracher l’attention et l’amour qu’elle avait de ses parents. Non, non, et non, il en était hors de question. Être deux c’était bien. Bien et suffisant ! Une grande soeur pour jouer et pas d’amour à partager car tout pour elle ! Et un peu pour Sam. Bon d’accord on partageait avec Sam. Mais être deux c’était bien. Devenir cinq c’était l’horreur !
À cet âge là déjà Miss Taylor Argent démontrait de son caractère d’emmerdeuse chronique. Tout à contre courant et voulant déjà exercer un certain contrôle sur sa vie.
Mais ça ma chérie, ce n’est pas la vie. En effet les trois autres arrivèrent malgré tout et il fallut bien s’accommoder. De la petite dernière elle passait à la seconde. Simplement la seconde. Sur CINQ !!!! Heureusement qu’il restait toujours son aînée pour l’occuper. Car oui, Taylor était, et est toujours, une vraie pile électrique. Elle apprit donc à partager, à piquer des crises mais à finir par se taire (car des triplés ça crie beaucoup plus fort). Elle apprit aussi à observer et à déceler les différence entre chaque triplé. Enfin en grandissant, par manipulation enfantine peut-être ou par fraternité, elle appris à écouter, analyser les envies et les besoins de chacun, se révéla être la complice de tous et de chacun afin de recevoir le plus d’amour possible. Car oui, Taylor aimait être aimée et choyée. Et l’attention qu’elle désirait le plus c’était celui de papa. Papa qui était absent la plupart du temps. Papa qui ne voulait pas qu’elle entre à son tour dans l’armée.

✗. THEY'LL TELL YOU I'M INSANE

« Commandant ? Je vous présente mon fils, Seth. Qui sort tout juste major de sa promotion. » Quelle fierté paternelle dans la voix du militaire.
« Enchanté jeune homme, et félicitations. Voici une de mes filles, Taylor. Taylor est… »
« Interdite de suivre la vocation paternelle. Enchantée messieurs. Si vous voulez bien m’excuser j’ai des assemblages de fleurs à aller critiquer pour mon devoir. » Là-dessus la brunette abandonnait lâchement ces gentlemen en uniforme pour réellement aller observer l’organisation florale. Derrière elle elle entendit son père expliquer qu’elle se vouait à une carrière d’organisatrice dans l'événementiel.
Mais elle savait qu’il se gardait bien d’expliquer qu’il avait empêcher Taylor de s’engager. "Tuer des gens ce n’est pas pareil que de tirer sur une cible Tay". Elle le savait tout ça. Le danger, les risques, les absences… Mais elle avait fait une promesse. Et une promesse est une promesse. Alors la maniaque du contrôle avait laissé libre court à sa maniaquerie et se révélait être une organisatrice hors pair. Travaillant quelques heures par semaines chez un fleuriste elle suivait des études d'histoire ancienne
comprennent le latin, le grec, le démotique etc. A défaut de pouvoir vivre dans le danger elle se plongeait dans les aventures passées, celles vécues par d'autres plusieurs siècles auparavent. Passionnée, douée, elle finit par obtenir très vite son diplôme et entra ensuite comme stagiaire au musée. À cette époque là Taylor l’avait tout de même un peu mauvaise d’être privée d’une carrière militaire ; mais cherchant à rendre son père fier d’elle elle se jetait à fond dans les études, sans non plus manquer de passer régulièrement sur base pour apporter le déjeuner. Il faut dire qu’elle s’était beaucoup entrainée dans l’optique d’intégrer un jour l’armée. Sniper ! Un rêve de gamine. Suivre la tradition familiale. Mais papa avait beaucoup trop insisté, et elle ne voulait pas rendre ses parents malheureux. Elle s’était donc moins entrainée pour mieux faire fonctionner son cerveau. Mais c’est à la même époque qu’elle avait sympathisé avec Seth. D’une après-midi retrouvailles entre père militaires, à le recroiser sur base de temps en temps ils avaient fini par devenir amis. Potes de beuverie, partenaires de jogging, même si elle ne supportait pas son coté arrogant-beau-gosse-premier-de-la-classe. Et chacun encourageant l’autre dans ses avancées professionnelles.

« Merde elle est là. » Taylor tourna la tête si rapidement que la pièce se mit légèrement à tourner aussi. 
« Viens on se casse. »« Quoi ? Pourquoi ? Non ! J’ai pas fini ma bière ! » Elle descendit rapidement de sa chaise, attrapa sa veste et tenta de rattraper Seth. Alors qu’elle passait devant une donzelle superficielle à souhait tout en attrapant le bras de son ami, une voix retentit. « Et bien, et bien Seth je vois qu’on se remet vite en selle. » Une douche froide, suivit d’un brutal sursaut. Taylor lâcha son ami et se retourna.
« Et alors ? Il est où le problème ? » Elle sentait sa pression artérielle augmenter rapidement. Le retour de la furie comme le disait si bien Konan. « Mais tu te prends pour qui au juste ? Hein ?! Tu te crois où ?! Tu te crois où pour traiter les gens comme ça ? Non parce que OK t’es pas mal, t’es blonde, t’as du cul et des nibards mais honnêtement en dehors de ça t’as quoi ? Je me le demande parce que… bon ça, c’est juste entre toi et moi. De connasse à pétasse. Parce que Oui !!! J’assume ! Tu vas me traiter de connasse, et alors ? JE M’EN TAPE !!!! Mais ça ! » Désignant rageusement Seth du doigt. « Ça ! La façon dont tu l’as traité ! Ça se fait pas ! Tu es une trainée et une raclure !! On ne traite pas un mec comme ça !! Pas un type qui va combattre à l’autre bout du monde pour son pays ! Pas un mec bien, courageux et généreux et intègre ! Putain mais réveille toi ! Pour une fois que t’en rencontre un tu le traites comme une merde ! T’es trop conne putain ! Ce mec est un mec bien ! Un mec super ! Il ne te mérite pas ! T’es qu’une merde ! Une grosse merde. Une putain de grosse merde !!! »
« Taylor vient on s’en va t’es saoule » Elle sentit la poigne de Seth lui tirer le bras en arrière.
« Oui ! Mais t’es un mec tellement super que tu vas me tenir les cheveux pendant que je vomirais. Et tu diras rien à mon père ! »

C’est le lendemain, alors qu’elle soignait sa gueule de bois carabinée à coup d’aspirine et que sa soeur lui demandait ce qui s’était passé que Taylor réalisait doucement la veille. Ce qu’elle avait dit. Bon okay. Peut être que Sam n’avait pas tord. Peut être que Jahia, Konan et Naïa n’avaient pas tord non plus. De même que papa et maman. Bon okay ! Peut être bien que TOUTE la famille avait raison. Elle éprouvait peut-être bien quelque chose de plus que de l’amitié pour Seth.

✗. MAGIC MADNESS HEAVEN SIN

- Putain mais quelle conne !!! Qu’est-ce que je peux être conne !! - Voilà ce que ne cessais de se répéter Taylor en prenant son déjeuner le lendemain du bal de Noël. Pour une raison farfelue elle avait proposé d’accompagné Seth, avait passé des heures à se faire belle et honnêtement avait passé une soirée incroyable. Il s’était montré pour une fois sérieux, élégant, attentionné. Elle avait été tellement fière de lui ! Au fond d’elle même elle savait. Elle savait qu’il savait. « Mais bien sur qu’il sait !! Ça fait un bail qu’il t’attend ! » Merci Naïa. Avec ça c’est ‘no pressure’ ! Pour toute réponse Taylor offrit à sa jeune soeur un regard dépité. « Oui je sais. Tu t’es sentie poussé des ailes, il a répondu favorablement, du coup t’as prit peur et t’as agit comme une conne. Tu es trop conne Tay. » À ce moment précis Taylor détestait sa fratrie. Ils la connaissait trop bien. Taylor le roquet insupportable. Grande gueule mais aucun courage ! Il avait répondu favorablement merde !! Un baiser ! Un merveilleux baiser !!! Et oui elle l’avait jeté derrière genre « On ne peut pas être ensemble. » Le râteau du siècle. La bêtise du millénaire. « Faut que j’arrête de boire ! Ça me rend stupide. Je suis trop conne. » Ajouta-t-elle en laissant sa tête aller bruyamment s’écraser sur la table.

« Mais t’es con où quoi ?! » Elle était furieuse ! Furieuse qu’il réagisse comme un gamin de trois ans. « Elle te jette, te traite comme une merde. Tu me dis le premier que cette fille est à jeter mais à peine elle t’envoie un texto toi tu réponds ?! » Vêtue d’un jean déchiré et d’un pull large gris, la jeune femme faisait les cent pas dans le salon de Seth. Ça lui avait prit comme une envie de pisser. Après trois jours de silence à se flageller elle avait décidé d’aller crever l’abcès. Sauf que c’était un Seth au téléphone avec Stella qui lui avait ouvert. Oui Stella. La pétasse *faut suivre les gars*.
La furie : le retour.
« Tu sais pas ce que tu veux ! » Juste après avoir sorti ces mots elle se figea. Quelque chose venait de se modifier sur le visage de son ami. « Pardon ? Je sais pas ce que je veux ? Moi je sais pas ce que je veux ? T’es sérieuse ? Non. TOI !!! TOI ! Tu sais PAS ce que tu veux !! » Aïe. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait prise en faute comme une petite fille. Dans un coin de sa tête elle entendait ses frères et soeurs ricaner un « qui sème le vent récolte la tempête. » Instinctivement elle recula tandis que Seth lui agitait sous le nez son comportement puéril de l’autre soir. La soirée digne d’un conte de fée. Le baiser du conte de fée. Puis sa brutale rétractation. La colère commença alors à lui monter. Mais pas de celle précédemment exprimée. Une colère à la fois plus maitrisée et violente. Par ses mots il l’obligeait à se regarder en face. Elle le détestait. Elle SE détestait. « OKAY !! Okay !!! D’accord ! Oui je sais pas ce que je veux ! Parce que je suis stupide ! Stupide ! Oui ! Une pauvre idiote qui a prit peur dès que… Parce que jamais j’aurais pensé que tu… Parce que je croyais que… J’ai eu peur ! J’ai peur ! Voilà ! T’es content ?! Je te le dis ! Oui j’ai des sentiments pour toi mais je suis trop dégonflée et stupide pour l’admettre ! À toi ! Ou à moi-même ! Et… » Seigneur mais fais la taire ! En effet, comme prise de panique, un flot ininterrompu sortait de sa bouche. Tout ce qu’elle avait pensé, toutes ses discussions avec elle-même ressortait en cette instant. Elle se voyait comme spectatrice de sa propre diarrhée verbale. - Mais quelle horreur !! Tais-toi ! - Seth dû quelque part entendre sa prière car en quelques enjambées il fut sur elle et la fit taire.

✗. SO IT’S GONNA BE FOREVER

« Il rentre dans 3 semaines normalement. Attend Sam je te laisse, je te rappelle on sonne à la porte. Oui. Bises. » Raccrochant rapidement Taylor s’approcha de la porte et l’ouvrit. Son coeur manqua des battements.
« Madame Sullivan ? » Elle fit signe que oui. En quelques secondes son coeur s’était mit à battre la chamade et ses poils s’étaient dressés sur sa nuque et ses bras. « Pouvons-nous entrer un moment ? » Elle se mit à trembler et répondit par l’affirmative. Elle se sentait glacée, frigorifiée, et son poing serrait furieusement la poignée tandis qu’elle laissait les deux hommes entrer. Car chaque épouse de soldat savait ce que ça signifiait lorsque des officiers venaient taper à la porte. Mort. Il était mort.
Ce jour là c’est tout un monde qui s’effondra. Elle ne se souvient pas de tout. Comment elle a rejoint le canapé. Comment du thé a pu atterrir sur la table basse. Ou comment Sam a débarqué en cours de route. Qui l’a prévenue d’ailleurs ? Elle ne se rappelle que de ces paroles glaçante. « Madame, nous sommes désolée. La mission (…) succès (…) Mais il y a eu un tir de roquette, l’hélicoptère du lieutenant Sullivan (…) explosion (…) Tous morts. » C’était comme des vagues de douleur qui arrivaient et la heurtaient de plein fouet, la laissant noyée de chagrin et d’incompréhension. « Seul le chien (…) Il vous sera rapatrié dans quelques jours. » S’en suivit une date de funérailles. La cérémonie, cet horrible chant de cornemuse, le retour de Buck, son chien, son chien à lui.
Taylor ne peut pas dire qu’elle a été seule. Sa famille, ses amis, les parents de Seth. Tous ont été là pour elle, près d’elle, avec elle. Partageant sa douleur, lui apportant réconfort dans le silence et la douceur. Mais Taylor ne s’est jamais sentie aussi seule de toute sa vie. Son mari, l’amour de sa vie, son amant mais aussi son meilleur ami, avait été tué dans l’exercice de ses fonctions, en sauvant des gens, en se battant pour sa patrie. Elle comprenait mais elle n’avait dans le même temps jamais autant haït son gouvernement, son pays.
Les semaines et les mois qui suivirent furent comme un film. Ils passèrent avec mécanisme. Dans un premier temps elle se jeta à corps perdu dans le travail. Bossant d’arrache pied, ne rentrant que pour s’occuper du chien, et ne dormant que très rarement. Elle se plongea dans les études de parchemins, les recherches de reliques, le nez plongé dans des bouquins lourds et poussiéreux, sans jamais quitté la bibliothèque du musée. Puis elle craqua. C’était trop !! Trop !! Alors sur les conseils de sa famille elle leva le pied, se consacra à Buck qui lui aussi avait perdu un être essentiel de son existence. Elle l’emmena courir, camper, refusa d’organiser les expositions annuelles, ou partir à la recherche de reliques. Elle se consacra aussi à sa famille, son unique maintient avec la réalité et s’occupa de sa nièce, passant presque plus de temps chez ses soeurs que chez elle. Et le temps passa. Dix-huit mois passèrent.

✗. GRAB YOUR PASSPORT AND TAKE MY HAND

« Comme vous le savez certainement, Monsieur Harris quitte notre cher musée pour un départ à la retraite bien mérité. Et nous connaissons enfin aujourd'hui le nom de son remplaçant comme directeur du musée. Il s'agit de Monsieur Jackson McGrath, qui nous vient tout droit du musée de Dublin où il était conservateur en chef. »

Le regard appuyé que Bernie lança à Taylor lui fit lever les yeux au ciel. Génial. Voilà des années qu'elle tenait officieusement la barre du service des conservateurs et maintenant que le poste lui revenait de droit officiellement, le nouveau boss avait été un expert en la matière ! Taylor avait souvent travaillé par correspondance avec le musée de Dublin. Leurs collections étaient hallucinantes, et seul le Chef Conservateur décidait de quoi exposer ou non. Et voilà que ce type dont elle ignorait tout devenait soudainement le directeur de musée. Sans un mot elle se replongea dans son calepin redoutant d'avoir un vieillard grincheux et pointilleux qui ne cesserait de vouloir lui apprendre son métier.

Lorsque le directeur McGrath débarqua à Los Angeles, quelle ne fut pas sa surprise de s'apercevoir que le vieillard grincheux n'avait que quelques années de plus qu'elle et surtout une énergie débordante.

« Argent vous venez avec moi. »
De sa liste d’antiquités qu’elle était en train d’examiner, la jeune femme leva la tête et haussa un sourcil par dessus ses lunettes.
« Plait-il ? »
« Vous avez bien entendu, vous venez avec moi. Je tiens réellement à avoir cette urne pour notre prochaine exposition et mes anciens collaborateurs m'ont souvent dit à quel point vous étiez douée pour obtenir ce que vous voulez. Je veux cette urne, et je veux que vous veniez avec moi la chercher. »
Sans un mot Taylor observait, surprise, le directeur du musée. Ce n'était déjà pas commun qu'un Directeur se déplace de lui même pour récupérer une antiquité, mais qu'en plus il demande à sa collaboratrice de l'accompagner...
« Et ça vous fera du bien. Vous avez besoin de prendre l’air. »

Okay. Ce type était un connard. Merci de lui rappeler qu'elle avait du mal à vivre depuis dix-huit mois. Merci de lui mettre sous le nez qu'elle vivait son deuil, et ne parvenait pas à remonter la pente. Merci d’enfoncer le clou pour lui faire comprendre que sorti du musée elle n’avait plus de vie. Il s'approcha alors doucement et dit d'une voix moins autoritaire.

« Ne discutez pas Taylor. Je vous promets que ça va vous faire du bien et que vous allez vous amuser. »

Si elle avait su combien il avait raison et combien partir à l'aventure lui ferait du bien, elle serait partie à la chasse aux reliques bien plus tôt.
Il s'avéra que ce déplacement fut en effet bien plus amusant qu'un simple aller-retour en Scandinavie. Si d'abord elle fut réfractaire, de mauvaise fois et en colère envers Jackson, son boss semblait lui avoir compris ce dont la jeune femme avait besoin. Après avoir récupéré l’urne, s'ensuivit une chasse au trésor sans nom, et la curiosité, le danger, l'aventure, permirent à Taylor d'expulser toute la rage et la douleur qu'elle gardait en elle. Elle prit véritablement gout à l'aventure et la chasse aux trésors. Et le pire... c'est qu'elle était douée là-dedans…
Par conséquent, chaque fois que Jackson propose une destination, elle est prête à boucler ses valises !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 16:47

bienvenue Smile tu as très bien choisi l'avatar Smile Phoebe est trop belle ^^ bonne rédaction de fiche ^^
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 16:48

fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou

Tu connais le chemin si besoin. cligne

LOT OF LOVE. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 16:51

Bienvenue cute
Très bon choix de scénario Ouaaaaaah Bon courage pour ta fiche !
Sam Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 16:52

Bienvenue parmi nous ma petite soeur d'amour coeur
& bon courage pour ta fiche, si tu as besoin tu peux nous faire signe. On sera ravie de t'aider. huhu héhé
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 18:39

TOAAA TOAAAA TOAAAAAAAA *-*
Bienvenue parmi nouuuuuuus
Je suis heureuse de te voir ici ! Je suis trop conteeeeeente *-*
Si tu as la moindre question harcèle moi 8D
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 18:55

Bienvenue avec la belle Phoebe *-* surtout n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit hug
Konan Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 19:14

Bienvenue !!!
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mar 20 Déc - 21:35

Bienvenuuuuuue! Phoebe est ezjigziojgeoirjger bave bave bave bave bave bave bave bave bave
(Fais attention de ne pas glisser, y a de la bave partout huhu )

Excellent choix de scénario ma belle et bonne chance pour ta rédaction de fiche cute heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mer 21 Déc - 11:17

HIIIIIIIIIIIIIIIII ! UNE ARGENT omg (je précise que je vais le devenir cute )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Super choix de scénario et hâte de jouer avec twaaaa heart2
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition !!
Taylor Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mer 21 Déc - 11:32

Merci à tous et à toutes pour ce chaleureux accueil !!!! heart3
Taylor Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Mer 21 Déc - 16:23

Ah ah ! Ne manque plus que l'HISTOIRE !!!! Et ça se profile !!! cheers
Sam Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Sam 24 Déc - 13:05

Pour moi tout est bon, c'est juste parfait ce que tu as fait de Taylor. cligne coeur

Je me permets juste de faire une petite remarque (comme je pense que les admins vont te le dire XD), tu as oublié de remplir le code dans la première partie. huhu
Taylor Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Sam 24 Déc - 13:07

Gnaaaahh fifou Je file éditer ! casserole

En tout cas ravie que ma Taylor te plaise ! amour Copaiiiin
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Sam 24 Déc - 13:38

J'ADOOOOORE TAYLOR ! J'ADOOOOOORE SON HISTOIRE ! amour
Je veux trop savoir la suite, boudiou de boudiou. omg

Pour moi, c'est PAR-FAIT ! coeur

Hâte de rp avec toi. Exciting
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Sam 24 Déc - 14:22

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Taylor je l'aime, elle est parfaite et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Seth omg omg omg

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Taylor Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Sam 24 Déc - 14:28

Merciii ma choupette !!!!! mouton
Taylor Argent

MessageSujet: Re: ✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad   Dim 22 Oct - 16:44

Voilààà. Mise à jour de la fiche !!! ❤️

✗. TAYLOR ARGENT - Good girl gone bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1