Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Sullivan

MessageSujet: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Mer 21 Déc - 22:32

Seth Sullivan

❖ Nom Sullivan. ❖ Prénom(s) Seth ❖ Date et lieu de naissance 14 avril 1986 ❖ Nationalité Américain ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Marié, décédé officielement.. ❖ Profession et/ou études Militaire, appartenant au corps des Marines gradé Lieutenant ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Observateur ~ TRES Protecteur ~ Bienveillant ~ Arrogant ~ Romantique..il n'a d'yeux que pour elle ~ Débrouillard ~ Méthodique ~ Discipliné..quoique ~ Brave ~ Tendre ~ Responsable ~ Mélomane ~ Un brin Rebelle ~ Têtu ~ Râleur ~ Joueur ~ Provocateur ~ Cultivé ~ Dévoué ~  ❖Avatar Robbie Amell ❖ Groupe J'sais pas.. ❖ Crédits Tumblr & Google

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Quelques lignes suffiront-elles pour faire découvrir ce personnage qui a le cœur sur la main ?
On va bien voir..
C'est la nuit et le jour, Seth est un homme de combat, un pur guerrier, baigné depuis sa « tendre » enfance et paré à toute épreuves. Il met en service ses talents de combattant pour la défense de son pays. Un être pouvant devenir violent, sans pitié face à l'ennemi, un professionnel qui ne retient pas ses coups et prêt à tuer si nécessaire. Mais jamais au grand JAMAIS, il ne portera la main ou se montrera violent envers un être sans défense, sa femme, son chien..ou ses gosses si un jour il lui est permis d'en avoir. Car en dehors de son métier...c'est un amour. Il y en a qui dise : «  ouais il ne faut jamais dire jamais.. ». Il s'en moque, ce n'est pas sa vision des choses, il est du genre a sauver la veuve et l'orphelin. Oui oui un mec comme ça existe, la preuve...Seth !
Souriant avec ce petit air dans son regard à la fois taquin mais surtout paisible, une force tranquille qui vous rassure au premier abord. De toute façon si t'es pas content et que tu cherche la merde, là tu va vite découvrir son coté obscure et le regretter amèrement. A ne pas le mettre au défis dans les jeu à boire.. juste un conseil, c'est un fêtard qui sait s'amuser.
Mais alors qu'est-ce qui le rend si..posé ?
Une femme..sa femme,Taylor..
Il a trouvé celle qu'il a tant attendu, sa moitié. Elle est son rayon de soleil, son éclat de lune quand il est quelque part loin de sa belle brune, lorsque la solitude lui pèse lors d'une mission en territoire meurtri. Cette chaude lueur qui lui apporte du courage, de la force, lui rappel leur moment passés ensemble, quand il l’entraîne à l'aventure dans des voyages à découvrir les cultures et à se becquoter devant les plus beaux paysages du monde..
Sa promesse d'amour qu'il a fait le jour de leur noce est sans frontière, au-de là des yeux et des mots, comme un tatouage indélébile ancré dans son cœur...elle est sienne.

La trame de son histoire en quelques lignes. Porté disparu lors d'une mission de sauvetage pour récupérer des otages, Seth est finalement considéré mort après plusieurs mois de recherches pour le retrouver. Alors qu'il n'en est rien, son hélicoptère s'est crashé après la mission, blessé et ayant perdu la mémoire il est a été recueillit par des villageois pour être soigner avant d'être à nouveau capturé puis délivré..bref longue histoire qui a durée environ 18 mois, raccourcit pour les flemmards.

Ses manies : Il a encore de vieilles habitudes de célibataire.. comme laisser traîner ses chaussettes sales ou de se nourrir qu'avec des pancakes à toutes les sauces. Ce qui est loin d'être très équilibré..à vrai dire il s'en fout, il est plutôt bien foutu et subit des entraînements intensif. Il aime partir en virée avec sa moto, il est impatient comme maladif cette envie plus qu'un besoin de prendre la route...avec elle cramponner à son cuir c'est encore mieux. En terrain plus calme, Seth s'adonne parfois à pousser la chansonnette en grattant sa guitare..
Son rêve : Lui offrir cette maison qu'elle désire tant, la remplir de bambins... tant qu'à faire et vivre à ses côtés jusqu'à leurs vieux jours . Mais surtout pas comme ça, pas loin d'elle en la laissant seule.
Sa plus grande peur : Jusqu'à ce que la mort les sépare... ?..La perdre, ce qui a fini par arriver en se perdant lui-même..

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C'est une ville, une grande ville..pas assez spacieuse, pas assez d'espace sauvage, pas assez de verdure, mais j'y suis né. J'ai même été conçu ici. Qu'importe ce lieu, j'y vis et j'y trouve mon compte auprès de mes proches. Pour le reste je préfère voyager.. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Si je savais encore lequel me correspond le mieux, je ferais un choix et j'y répondrai, en attendant je peux pas en dire davantage. T'aime bien les brocolis? Moi non! Mais ça fait 5 lignes passés.
Quel est ton petit secret ? Mon secret?..lequel? Pour gagner les faveurs d'une fille? Fais la rire et elle est déjà a moitié dans ton lit... Taylor va me tuer!!.. quoique pour elle je le suis, bref blague à part. Savoir comment avoir de beaux légumes sans que ces satanées limaces viennent bouffer les plants?..j'ai une tête de jardinier?? C'est une diversion de sujet. J'ai pas de secret, je reste moi-même c'est tout.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Louve Ton petit âge Majeur Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je boss.. Où as-tu connu le forum? Taylor ^^ Un dernier petit mot Mot

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Robbie Amell :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2018-seth-sullivan-raised-on-rock] Seth Sullivan[/url][/i]
[b]Seth Sullivan : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Seth Sullivan: [/b][i]Militaire[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Mer 21 Déc - 22:32

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

CHAPITRE 1

Puisque qu'il est temps d'aborder le vif du sujet, autant se mettre à l'aise et commencer par le commencement..

Mon histoire débute il y a 30 ans, j'ouvre les yeux à la maternité de Los Angeles, vous me suivez toujours jusque là? Oui? Non?...bref tant pis!
On va zapper la période jeunesse tout simplement car il n'y a pas grande chose à apporter pour le moment. A part pour dire que je suis le petit con qui tire les cheveux des filles dans la cour de récrée,  et pose des punaises sur les chaises des profs en primaire. Au lycée, ennui total...excepté pour le meilleurs score au palmarès de nanas d'épreuves sportive. Passionnant hein!.. Une chose est sur, moi je ne m'ennuyais pas, en dehors des cours et autres activités qui ne m'intéressait pas. Je connaissais déjà mon avenir professionnel déjà tout tracé, je ne deviendrais pas médecin ni serveur dans un fast food. Il y a des traditions auxquels on ne peux y échapper, comme mon père et le sien, la mienne était de suivre une carrière militaire. C'est dans mes cordes et ce qui me correspond parfaitement à mon.. " sale caractère arrogant de petit merdeux sans l'once d'intelligence et de respect pour les anciens.."..
Hum ce jour-là je crois que j'ai énervé grand-père, très à cheval sur les principes, d'avoir oublié de l'emmener à la réunion des anciens combattants pour recevoir une médaille ou un truc du genre. Pas ma faute, j'avais un rencard important.. Dommage pour lui, je suis d'accord de ne pas toujours avoir un caractère facile à vivre. En revanche, avoir des muscles ne fait pas de moi un débile avec un cerveau de la taille d'un pois chiche, je suis sorti major de ma promo, le diplôme comportait bien sur une partie physique et théorique, donc papi, pour l'imbécile on repassera, je ne lui en veux pas. Lui en revanche avec l'âge il n'a plus toute ça tête.

Ça aide d’être un fils de bonne famille pour entrer dans les écoles les plus prestigieuses, je n'ai pas à me plaindre de ce coté là.. je ne m'en vante pas non plus, aucuns intérêt. Brillamment sorti de l'Académie militaire de West Point, j'ai 21 ans et je quitte New York pour rentrer chez moi avant mon entrée dans un autre centre d'entrainement, avant d'intégré la base proche de San Diego, Base des Marines de Camp Pendleton. Un petit tour à la maison pour énerver le vieux au passage, il me suffit de sourire et je l'agace pour le reste de la journée.. pourtant j'ai rien dis! Susceptible l'ancien!

CHAPITRE 2 

Pour suivre mon histoire, il faut savoir qu'elle est liée avec Taylor Argent, aussi complexe que cela puisse paraître, je peux vous assurer qu'il n'en est rien, juste un peu de logique..
On a vécu tellement de choses et d’événements, aussi marquant pour l'un que pour l'autre, avec des visions différente certes, mais tout se rejoins...

- Noël 2009 -

Une fin d'année qui s'achève, à l'occasion un bal est organisé par la base militaire dans un grand manoir emprunté pour l'occasion. Pour les soldats fraîchement rentrés de leur dernière mission c'est l'occasion de profiter un peu des festivités, s'adonner à quelques plaisirs et d'oublier les horreurs de la guerre. C'est la période de Noël, des sourires et des cœurs qui se réchauffent avec la bonté et la générosité de son prochain.....mon cul !
Stella n'avait pas pas pris la peine d'y aller avec des pincettes, je n'étais pas encore rentré que je recevais un message sur mon téléphone de sa part, me disant que c'était fini car c'était trop long de m'attendre..
Une excuse comme une autre, qu'elle aurait mieux fait de me dire qu'elle en avait rencontrée un autre mec, cela m'aurait fais ni chaud ni froid. Entre nous, cela n'allait plus depuis quelques temps, trois ans de relation sur un fil de rasoir et des disputes à répétition pour des broutilles, d'autant plus que je commençai à douter de sa sincérité, bref on peut difficilement espérer un avenir ensemble... moi j'y ai quand même cru.

A ce bal, il était plutôt mal vu de venir seul, j'avais prévu d'y aller avec Stella, mais les choses étant.. Je m'étais finalement convaincu de ne pas y assister, pas envie de voir le bonheur des autres, tout simplement pas le cœur à la fête.. J'aurai pu esquiver si mon père et cette fougueuse Taylor n'y avait pas mis leur grain de sel. Avant l'ouverture du bal, il y a avait pour certain d'entre nous une cérémonie de décoration. J'allais passer Lieutenant.. J'étais content, l'ayant mérité. Super, mais pourquoi ce moment, pourquoi maintenant ?? L'avantage d'y aller seul, c'est que je ferais corps avec le décor en passant pour un autre sapin de noël qu'on décore..
Coup de fil de Taylor : « Tu vas pas te priver d’un événement si important à cause d’une pétasse !!! Moi je t’accompagne si tu veux. ».. Avec Taylor, c'était différent, tout paraissait si simple avec elle, pas de prise de tête...enfin c'était jamais vraiment sérieux, une bonne engueulade qui généralement se finissait à se rouler sous la table au milieu des cadavres de bouteilles. Bon juste avant sa proposition elle m'avait traité de « looser »..elle n'avait pas tord au fond, se faire plaquer par sa meuf avant noël... j'étais prêt à laisser tomber. On peux dire qu'avec une personne comme elle, on ne fait pas dans la demi mesure, tu saute je saute et tant pis pour les conséquences. Elle donne l'envie d'aller de l'avant et de redoubler d'effort. Elle a cette aura chaleureuse derrière ses sarcasmes qui je suis sur, ne sont pas que pour me charrier. Il y a plus encore que j'aimerai découvrir..

Deux semaines s'étaient écoulée depuis ma..rupture, un largage en hélicoptère en zone ennemis aurait été moins pénible, avoir cru en quelque chose pour rien, on a beau dire..ça fait mal.  Heureusement je pouvais compter sur le soutien de Taylor, avec le temps on était devenu très proches, en quelques sorte des confidents, je l'avais autant aidé par le passé  quand elle subissait des peines de cœur, je sais profondément maintenant qu'elle est quelqu'un sur qui je peux compter. Son intervention dans le bar quelque jours plus tôt en est une preuve indéniable.. Je crois que je n'ai jamais vu Tay' aussi énervée, si mon chien, Buck, avait été présent sa muselière aurait été sûrement plus utile à elle qu'à lui. Ses paroles avaient une étrange intonation, venaient tout droit du cœur, tout, elle avait tout déballé que je doute, même bourrée, que ses paroles ne soit dites sans une véritable raison. Ce jour là, mon regard à changer. Personne n'avait jusque là pris ma défense..personne sauf Taylor..
Il était maintenant temps pour moi d'aller chercher à son domicile cette charmante jeune femme qui avait prit la peine de bien vouloir me sauver la mise et m'accompagner au bal de Noël..

Ding-Dong!! *

« Bonsoir Monsieur Argent, je viens chercher Taylor..si vous me le permettez, pour l'emmener au bal de Noël! »
« Bonsoir Lieutenant, je vous laisse ma furie pour la soirée ! faites attention à ce qu’elle ne jette de boule de sapin sur personne et si jamais elle doit vomir vous savez déjà quoi faire je crois… -clin d’œil- Bonne soirée les jeunes, amusez vous bien ! »
Vêtu de mon plus beau costume d'officier.. neuf qui plus est, vu que c'est la première fois que je le portais, je découvrais ma tête pour saluer le paternel de Taylor avec respect, pas besoin de me présenter, l'occasion nous avait déjà été donné. Par mesure de précaution et le connaissant je m'attendais plus où moins à ce genre de remarque..
J'aurai répondu avec affirmation que je prendrai soin de l'attacher si nécessaire quant je l'aperçus descendre les escaliers en colimaçon. Mon sang ne fit qu'un tour et mon cœur s'est arrêté... elle est magnifique. Pas d'autres mots, je ravale ma salive en la voyant s'approcher dans sa longue robe drapé de bleu, fendu sur le coté lui donnant ce côté très élégante et un soupçon sexy sans que cela ne soit vulgaire. Pas son genre mais là...les yeux crevés, je garderai ces images gravés pour toujours, tant elle est si belle..

Plus tard à la cérémonie..

« Tu m'accorderai bien cette danse, puisque tu es là et habillée pour l'occasion? »..après tout elle venait là pour moi. A nous voir l'un à coté de l'autre, les gens s'imaginaient tant ..de choses, en plus de ma récente décoration on recevait des compliments sur une supposé relation « vous formez un joli couple », au fond cela me faisait sourire et je ne cherchai pas répondre ni à nier.
« Hey ! Hop hop hop..Oui ! Je t'ai proposée de t'accompagner, mais ce n'est pas pour me pavaner avec toi, j'avoue que les petites fours et la tequila, éveille en moi un intérêt certains et qu'ils sont loin d'être d'un goût médiocre...en revanche la déco manque cruellement de créativité, c'est sobre.. ». Avec ce sourire amusé qui trônait au coin de mes lèvres, je ne l'a laissai pas finir et l’entraînait avec moi sur la piste de danse. « Arrête ça prend pas, si tu refuse, je vais finir par penser que tu ne sais pas danser ou que tu as les j'tons!.. ».. « J'te ferais pas le plaisir de croire ça !! » .. « Alors prouve le moi !! »..
Comme décrire cet instant ?.. Au de-là de mes rêves je n'aurai pas souhaiter meilleur moment que celui-ci, là contre moi, une main posée sur sa taille, l'autre contre sa main, nos corps proche que je me battais intérieurement pour ne pas laisser exploser mon boum-boum. Porté par mon assurance, le costume aidant pour le coté élégant, je l'à guidait en suivant la musique à travers ce hall en la faisant virevolter et tournoyer avec légèreté..elle me suivait. Sans la quitter du regard, j'admirai son aisance, je voulais garder ce sérieux et là faire rêver, lui offrir quelque chose et la remercier. Taylor avait des étoiles dans les yeux, elle me semblait autant fragile que forte. C'est ce que j'aimais chez elle, une forte tête sans crainte, du moins qui ne les laissent pas paraître, mais elle me faisait confiance et me prouvait juste dans sa façon d'être qu'elle comptait bien plus que je ne l'imaginais. Qui me donnait cette envie de vouloir veiller sur elle..de la protéger. Ce soir de Noël, un miracle c'est produit et j'ai vu clair pour la première fois...même après la douche froide du râteau pour le baiser plus tard dans la soirée, cela ne m'a pas découragé pour la suite..

- Mai 2014 -

Puisqu'une danse en amène une autre, cette fois nous revoilà en piste pour une danse dès plus romantique, seuls en piste..une chanson qui ouvre le bal « All of Me » dans un flo de lumière tamisés. Sans doutes..sans craintes, avec cette complicité qui nous rend si heureux et encore plus amoureux que jamais...le jour de nos noces. Et ouais, je lui ai passé la bague au doigt, elle est m'a dit « OUI!! », ma moitié qui a fini par céder et avouer que j'étais le meilleur ses sentiments réciproque aux miens. La belle vie nous souris pour un avenir ensemble, en ce joli mois de mai rien ne nous semble impossible ni semble venir troubler notre amour...nous semble seulement..

CHAPITRE 3 

Du sang, des larmes...pleuvent les heures si sombres qui détruisent et torturent les cœurs. La vie est cruelle, la mort n'est pas une délivrance... seule la vérité l'est.. encore faut-il s'en souvenir..  

Les balles sifflent, visons d'horreur, de destruction, l'odeur de brûler... de chairs brûlés et des corps mutilés, le bruit assourdissant des explosions, de l'air chaud et suffocant. L'adrénaline qui monte, sentir une violente douleur dans ma poitrine puis ma jambe sans pouvoir se relever. Ne pas comprendre ce qu'il se passe et perdre connaissance. Se réveiller en sursaut, en criant de peur et en sueur, ne pas comprendre ce que veulent ses gens.. Ils ont l'air bienveillant et me soigne, ma jambe est immobiliser et ma poitrine ne saigne plus mais je ne comprend rien.. Rien a ce qu'il se passe, rien à ce qu'ils disent ni ce que je fout là... Le bordel dans ma tête.. Je ne sais même plus qui je suis..

C'est un cauchemar, un cauchemar en boucle qui se répète sans fin.. chaque nuit, le crash d'un hélicoptère, la terreur puis la torture. Je ferme les yeux... puis les rouvrent, encore un autre endroit inconnu. Je me réveille suspendu a une chaîne, en sang et en sueur, je suis un captif, on me montre une plaque avec un nom et un matricule. Suis-je un soldat ?
On me pose des questions, me passe à tabac si je reste silencieux..putain j'ai pas de réponses !!!
Les nuits sont longues, dans le noir..et les journées interminables, je suis fatigué mais je ne peux pas dormir, on m'enfile la même chanson en boucle pendant des heures. Aucun répit pendant des semaines, j'endure parfois je me souviens par quelque flashback et peu à peu les souvenirs reviennent. Je me souviens

Je suis  Seth Sullivan, un soldat, un marines envoyé en mission pour récupérer un ministre américain retenu en otage en Afghanistan, lors d'un pour-parler. Mission jusqu'alors une réussite, terrain nettoyé et colis récupéré. En une fraction de seconde, la victoire et le plaisir de rentrer à la maison pour retrouver ma femme..cette mission était la dernière avant de rentrer après deux mois à l'étranger. La seconde d'après...mon hélico est touché et on s'écrase. Chérie je ne rentrerai pas à la maison...je suis déclaré mort !

Je rouvre les yeux et me redresse en sursaut, encore ce cauchemar...près de moi des officiers autour de mon lit d'hôpital.

«  Heureux de vous revoir Lieutenant Sullivan, on a une bonne nouvelle, vous rentrez chez vous ! »
« Chez moi ?.. »
J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il se passe, il a quelques instant je subissait un crash, puis ces types me brisait les chairs, je sent encore l'odeur du sang dans ma bouche… ce n'était pas qu'un « rêve »..en regardant mon corps couvert de pansements.
Ce cauchemar a duré 18 mois..

❖ ❖ ❖
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Mer 21 Déc - 22:35

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! hola

Spoiler:

TROP heureuse de te voir làààà !!! Et tellement hâte !!!!! Elephant Lourd
Seth Sullivan

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Mer 21 Déc - 22:42

Hey chérie....i'm back!! héhé heart3
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Mer 21 Déc - 22:51

OOoooooh omg
Bienvenuuuuue parmi nouuuuuus Razz
Je suis heureuse de te voir parmi ici, en plus si tu vas jouer le mari huhu (je vais adorer suivre votre histoire, vous m'intriguez)
En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Mer 21 Déc - 23:17

Bienvenue!!! I love you Razz hola Elephant
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 0:33

BIENVENUUUUUUE ! cheers
Mon beau-frère, si je ne me trompe pas. huhu
Fighting pour ta fiche. coeur
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 1:19

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur cligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 2:05

Oooh des nouveaux qui se ramènent entre eux, c'est merveilleux cute
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ton personnage ! omg Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là hug
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 6:26

Bienvenue parmi nous hug
Konan Argent

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 10:38

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 10:38

Bienvenue tu as très bien choisi l'avatar il est canon Smile bonne rédaction de fiche.
Seth Sullivan

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 15:14

Merci pour l'accueil ^^ cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Jeu 22 Déc - 15:37

Copain de nom de famille Ouaaaaaah

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche cute (j'aime bien les épisodes à suspens moi huhu )
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Dim 25 Déc - 19:33

Omg désolée désolée désolée pour le retaaaard!!!!

Bienvenue parmi nous, j'adooore Robbie Amell, il est trop sexy bave
Seth Sullivan

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Dim 25 Déc - 19:35

Merci Wink
Oui dsl Billie, j'ai vraiment pas fait gaffe pour le nom casserole
Avec ce que la miss Taylor réserve, va y en avoir du suspens ^^
T'es pardonnée Téa héhé poutou
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Dim 25 Déc - 19:38

Il est marié !!!!!!!!! clotilde a peur des  MDR
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Dim 25 Déc - 19:48

Je sais mais ça ne l'empêche pas d'être sexy, je peux partager aussi huhu
Mia Hemingway
Admin indécise

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Dim 25 Déc - 19:50

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Rholala t'as une plume qui prend aux tripes Razz je suis frustrée de ne pas avoir assez à lire ! Et puis Tay et Seth sont justes bave bave bave bave
En tout cas, pour le groupe, je pense que celui qui correspond le mieux c'est l'hémorragie de tes désirs. Aussi, je te mets dans ce groupe là et si tu souhaites en changer, n'hésite pas à nous le demander léchouilles léchouilles

Bienvenue chez toi cute

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Seth Sullivan

MessageSujet: Re: ✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock   Dim 25 Déc - 21:28

Yeah merci Smile
T'en fais pas, jme suis forcé d'en garder pour plus tard.. héhé ^^
Pas de soucis pour le groupe, ça m'va Wink

*Jme suis relu et arf..y a encore plein de fautes d'ortho, j'arrangerai ça demain *

✗. SETH SULLIVAN ~ Raised On Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1