Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) RACHEL WEISZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Mer 28 Déc - 8:24

Prénom au choix Goldstein

❖ Nom Goldstein (et c'est non négociable) ❖ Prénom(s) C'est au choix. ❖ Date et lieu de naissance Elle a trente quatre ans, elle est de nationalité américaine mais peut très bien avoir vécu sa jeunesse en dehors des USA ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Elle peut être hétéro ou bi, ça m'est égal! ❖ Statut civil Elle est mariée depuis six ans au moins avec Gabriel, (ça doit faire presque dix ans qu'ils sont ensemble aussi) ❖ Profession et/ou études Elle est maman à plein temps et avant la naissance de Mélodie, elle était violoniste professionnelle. C'est de cette manière qu'elle a rencontré Gabriel ❖ Le scénario en quelques adjectifs Elle est passionnée par la musique, l'amour et son enfant. Femme cultivée malgré une vie de famille moins aisée que maintenant, elle a toujours voué une admiration sans borne pour l'art, la lecture et l'imaginaire. Elle aime créer et imaginer et pour combler l'impatience de sa petite fille au coeur malade, elle ne cesse de créer et d'imaginer des mondes pour elle, dans lesquels, elle se plonge avec une innocence. Elle est une sorte d'enfant dans le corps d'un adulte. Elle paraît innocente mais elle cache une grande force en elle. Elle est aussi très impulsive, n'hésitant à réagir au quart de tour. Elle est dotée d'une mélancolie que la dépression ne cesse d'accroître ❖Avatar Rachel Weisz, Minka Kelly, Yvonne Strahoski, Kate Winslet ❖ Groupe Elle sera dans le groupe "l'hémorragie de tes désirs"

L'histoire du futur piou piou!

L'histoire X Goldstein est totalement libre, sauf sur quelques points:
- Elle n'a pas eu une enfance dorée comme celle de Gabriel. Je dirais que le confort dans lequel, elle vit désormais, reste complètement différent de son enfance.
- Elle est passionnée depuis toujours pour le violon qu'elle maîtrise parfaitement. Il faut savoir qu'avec la naissance de sa fille, elle a cessé d'en jouer. C'est un véritable manque pour elle. Mais même en s'y essayant à nouveau, elle s'aperçoit qu'elle a un blocage. Est-ce les problèmes de santé de sa fille, Mélodie? Bien évidemment.  Et puis, il y a cette jalousie vis-à-vis de son mari continuant de vivre au travers de sa musique. La maladie de leur fille fait qu'il privilégie le temps avec sa fille au détriment de sa femme. Elle se sent délaissée, bafouée par les rumeurs de liaisons sulfureuses qu'elle entend au sujet de Gabriel.

Pour résumer au mieux les derniers évènements:

Les liens du futur piou piou!

Gabriel Goldstein +Le mari, le père et le musicien Il est sa raison de vivre sur les dix dernières années. Ils se sont rencontrés durant une audition, lui, le génie du piano, pistonné par un nom connu des riches et elle, tentant de percer armée d'une volonté tenace, malgré un nom méconnu du monde de la musique. Ce qui les liera? La passion de la musique, l'envie de briller et leur haine mutuelle envers l'autre. De la haine jaillira l'amour, pur et sincère. Cet amour verra naître un mariage en grande pompe, un mariage de princesse rêvé depuis toute petite et qu'il a su lui offrir, lui donnant son amour, son nom et un train de vie confortable, rythmée par des soirées mondaines où se mélangeaient les hommes de lettres, aux philosophes, en passant par les musiciens et artistes en tout genre. De cet amour germa le firmament de leur existence commune: Mélodie, aujourd'hui âgée de cinq ans. On lui décela une insuffisance cardiaque nécessitant une greffe. Cependant, son coeur résistant et tenant, Mélodie n'est pas prioritaire en tant que receveur de greffe. Ainsi, les parents vivent dans la crainte de la voir partir à tout moment. Gabriel, lui, par sa froideur et sa tendance à dissimuler le vrai dans le faux, la tristesse par un sourire franc, s'est plongée dans la musique, créant une comédie musicale dont les auditions vont commencer. Et elle, elle vit pour sa famille: elle essaye de lui faire vivre une enfance normale, faisant en sorte d'utiliser son imaginaire en l'emmenant dans des pays merveilleux, par le dessin, par les histoires à lire et à inventer. La mère et la fille sont deux compagnes de jeux pendant que le père reste absent, pour sa femme, que les rumeurs de tromperies abîme petit à petit. Ils ont l'impression de s'éloigner mais sont, cependant, incapables de le réaliser. Ils préfèrent faire semblant en se voilant la face.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Mer 28 Déc - 8:24

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Bienvenuuuuue petite mangouste lisant mon scénario What a Face  marry me

Je te remercie de prendre le temps de lire ce scénario, il est beau, hein, hein, HEIIIIN?
Maintenant, passons aux choses sérieux, parce que bien évidemment, j'ai des tas de petites choses à dire au sujet de la belle épouse sexy, bombasse, georgous de mon Gabriel d'amour de ma viiiiie  heart2  heart2  (avoue que Michael est juste sexy à tomber... Avez-vous vu Shame? non...? Dans ce cas-là, va le voir What a Face huhu cligne )

TOUT D'ABORD Razz

La présence et le RP: Oui, je commence direct par ça, parce qu'à mon sens, c'est hyper vital pour moi! huhu Ce lien est hyper important pour mon personnage, c'est d'ailleurs, actuellement, son lien principal. De ce fait, je demande un(e) joueur(se) investi(e) autant pour mon lien, que pour l'activité du forum. Je souhaite avoir un partenaire n'ayant pas peur de s'investir, de demander des liens aux autres, de participer dans le flood, dans les jeux et de voter sur les topsites. En soi, ce n'est pas une chimère hein... Rolling Eyes mais bon, il est parfois bon de se le rappeler. Si vous savez d'emblée que vous ne pourrez pas gérer ce personnage par une activité, je dirais, constante, passez votre chemin et la bise Wink
Ensuite, au niveau du RP, une réponse toutes les deux semaines me va amplement. Je ne suis pas là, à attendre que vous répondiez dans la minute qui suite mon post. D'ailleurs, c'est mon mode de réponse, dans les jours overbookés, je réponds sous deux semaines, dans les bons jours, je suis capable de répondre le lendemain. J'ai ce forum à administrer, ma vie IRL et mon boulot, aussi voilà, comme tout le monde, je ne peux pas forcément répondre dans l'immédiat Very Happy Ensuite, je veux un partenaire de RP n'ayant pas peur d'écrire des pavés. Mes réponses sont aux alentours de 1000 mots, si ce n'est plus. J'adore écrire, décrire les émotions, je suis une fanatique du détail. Alors, avec ce lien, les pavés seront très appréciés. Niveau orthographe, je ne suis pas DU TOUT une grammar nazi, des fautes j'en fais, des mots j'en oublie. Mais en revanche, faudra éviter les fautes monstrueuses comme confondre "c'est/s'est" ou "se/ce" vous voyez un peu? fall

ENSUITE  parce que le forum c

Le lien, l'avatar : Alors j'ai mis Rachel Weisz parce que depuis le début, je n'ai qu'elle en tête pour jouer la femme de Gabriel. Je ne sais pas comment expliquer au mieux, mais Rachel dégage une fragilité et une force dans son regard. Elle a aussi cet aspect mélancolique faisant que lorsque j'ai créé ce scénario, je n'avais qu'elle en tête. Bien sûr, il est possible de prendre un autre avatar, j'ai mis quelques exemples sans en être convaincue toutefois XD. Du coup, l'avatar reste négociable mais j'ai un droit de véto. Il faut que l'avatar me plaise pour que je puisse m'imprégner au mieux du lien. Bien sûr, beaucoup diront que l'avatar est secondaire mais moi, je fais partie de ces joueuses que lorsque j'écris, la scène, les expressions, les voix se retranscrivent dans ma tête. En un mot, je vis et je ressens mes RPs.  cinquantes nuances d  cochon soldat  ouuuuuuuuh  le diaaaaaable
Au niveau du lien, ce n'est pas un lien "rose/flashy/love/keuraveclesdoigts" Arrow c'est un lien de torturé, un lien où au travers de nos plumes communes, nous vivrons together le lien d'un couple qui va lentement mais sûrement exploser. Avec la comédie musicale qu'il va devoir gérer, Gabriel sera de moins en moins présent, il sera obligé de gérer la star principale du show, une pianiste méconnue qui pourra, rappeler, ce scénario à ses débuts. Et puis, il y a la maladie de Mélodie: elle sera aussi une raison de plus pour ce couple, de se détruire. Aussi, je dirais que ça va chier des bulles chez les Goldstein.  Angry  Angry

Voilà, les petits détails sur lesquels, je serais intransigeante. Pour le reste, je paraîtrais sans doute froide et hyper exigeante. Mais la réalité est autre, je suis gentille et compréhensive. J'ai souvent été déçue dans mes scénarios, aussi, je préfère immédiatement mettre les points sur les i, plutôt que de devoir ensuite endosser le rôle de la chieuse de service huhu
Bien sûr celui qui prendra ce scénario sera auréolé d'amour, de cookies et de câlins.   cochon soldat  amour  amour  omg  omg  making love  making love  Unicorn !  Unicorn !

Amour sur vous et la grosse bise  Lourd  Lourd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Lun 13 Fév - 21:48

Comment ce scénario a pu rester libre comme ça ?! omg amour cute
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Lun 13 Fév - 21:50

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUUUUUUUU
*meurs d'une crise cardiaque*
JOSAIPAAAS JOSAAAAAAAIPAAAAAA
MAIS TU ES LAAAAAAAAA omg
OHMYGAAAAAAAAAD Ouaaaaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Lun 13 Fév - 21:54

*la ramine*
MEURS PAS MEURS PAS, JE VIENS TOUT JUSTE D'ARRIVER, ATTENDS AVANT DE MOURIR Ouaaaaaah fifou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Lun 13 Fév - 21:56

OOOOH MON DIEUUUUU !!! CEY TROP BIIIIIIIEN !!! omg
Bienvenue, on t'aime déjàààà cute
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   Sam 11 Mar - 8:04

scénario pris *-*