Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA DREAM TEAM (1F/2M) MOI J'AIMERAIIIS ÊTRE UN ARTIIIIIISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: LA DREAM TEAM (1F/2M) MOI J'AIMERAIIIS ÊTRE UN ARTIIIIIISTE   Mer 28 Déc - 10:27

La team des artistes qui se la pètent

La nature du pré-lien

- Connaissez-vous les 2B3? Bon bah, les voilà, mais en plus beau gosse, plus chiant et bien plus drôle aussi Et moins mort aussi Arrow Les trois sont des amis de longue date. Ils se sont connus parce qu'ils ont évolué dans le monde de la musique et du spectacle. A eux trois, ils ont eu l'idée de monter, ensemble, une comédie musicale. (pour l'instant, je suis encore en train de bosser sur le synopsis Very Happy )
- Ils sont super proches, n'hésitant pas à se voir fréquemment, s'invitant les uns chez les autres, toujours près à rire, à se moquer du monde extérieur. Amoureux des femmes et des belles choses, ils sont assez charmeurs. Très complémentaires, ils n'hésitent pas à se soutenir et à s'entraider quand ils en ont besoin.
- Ce serait bien, aussi, que l'un des deux s'occupe de la femme de Gabriel (if you see what i mean huhu ) (et sinon, j'aime bien quand ça pue le scénario tout le monde couche avec tout le monde Razz )
- Il y a également la prof de danse chargée de superviser les chorégraphies complétant l'équipe de ceux qui décident.

Les liens du futur piou piou!

Gabriel Goldstein +
Ami & associé PRIS Gabriel est le musicien du groupe. Celui qui crée les mélodies et les soumet à ses amis. Il est marié, père d'une petite famille et souvent, s'absente souvent pour profiter de sa gamine. Il est intransigeant, autoritaire et charmeur.

Sirius (nom de famille au choix) +
Ami & associé LIBRE Pour avoir plus d'informations, et s'agissant d'un scénario, il faudra aller par iciiiiiii

Mike (nom de famille au choix) +
associé et ami LIBRE  Lui, son domaine, c'est les partenariats, les sponsors et les chiffres. Il utilise de sa prestance et de son charme pour attirer les gens. Il est très complémentaire avec ses associés/amis. Il tient à la réussite de la comédie musicale en espérant que cela fonctionnera.

Sidney Warren +
La prof de danse qui s’incruste et décide PRISE  Douce mais sulfureuse. Elle est le vent de modernité du groupe par sa jeunesse, ses idées. C'est elle qui sera chargée des chorégraphies de la comédie musicale. Elle se sait mignonne et en joue, ayant la réputation d'une séductrice et amatrice de bel homme. Gare à vous les hommes? Vous n'êtes que des pions sur son échiquier. Pour le reste, elle entretien une relation particulière avec les trois hommes, agissant comme la muse du groupe, celle qui sait imposer ses idées et sa présence.

Revenir en haut Aller en bas

LA DREAM TEAM (1F/2M) MOI J'AIMERAIIIS ÊTRE UN ARTIIIIIISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1