Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Argent

MessageSujet: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Mer 28 Déc - 23:18

« Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... »
Hanna & Sam

J'avais dû prendre de grosses responsabilités depuis que je vivais plus dans la maison familiale des Argent, c'était moi qui avais pris sous mon aile tous les enfants de la famille en plus de ma propre fille qui avait maintenant deux ans. La vie avait totalement changé depuis que j'avais eu ma fille même si cette dernière n'avait pas de père, il était partie dès que je lui avais appris ma grossesse. J'avais quand même pris la décision de le garder et j'élevais ma fille toute seule, et cela me convenait tout à fait bien. J'avais quand même la chance de vivre aussi avec mes autres soeurs et mon petit frère, même si je continuais toujours d'être protectrice avec eux-mêmes parfois trop, comme ils pourraient bien le dire. Bien sûr, je voyais toujours mes parents de temps en temps pour qu'ils puissent voir leur petite fille. On essayait au moins de se faire un repas familial par mois pour toute ma famille. J'avais toujours vécu à Los Angeles depuis toute petite puisque j'y étais née a par les deux petites années où j'étais parti au Mali mais j'étais encore bien trop petite pour m'en souvenir. Je m'en souvenais simplement parce que c'était le lieu où ma mère avait donné naissance aux triplets avant que nous repartons à Los Angeles définitivement. Je travaillais comme infirmière au service pédiatrie depuis déjà un moment, plusieurs mois. C'était également mon travail qui m'avait permis de prendre ma décision par rapport à ma grossesse. J'adorais mon travail, même si ce n'était pas facile tous les jours.

Après avoir mangé, j'avais laissé ma fille à Naïa, l'une de mes soeurs parce que cette après-midi, j'avais rendez-vous avec ma meilleure Hanna pour faire un peu de shopping. On avait même prévu de passer la soirée ensemble, une soirée entre filles ne pourrait pas faire de mal, bien au contraire. J'étais donc sorti de la maison des Argent avant de prendre la voiture pour pouvoir me diriger vers le centre commercial de Berverly Hills. J'avais garé la voiture avant d'aller chercher un café à emporter que je n'avais pas pu prendre à la maison. Puis, je rejoignais donc le centre commercial où Hanna devait m'attendre depuis déjà quelques minutes. J'y arrivais donc et remarquai très rapidement mon amie qui m'attendait. Je m'avançai donc le sourire aux lèvres. "Salut !" M'exclamai-je avant de lui faire la bise pour la saluer et lui expliquer les raisons de mon petit retard. "Désolée, je suis un peu en retard. J'étais partie chercher un café à emporter." Lui expliquai-je toujours avec ce sourire collé à mes lèvres. "Alors comment tu vas ? Prête pour une séance de shopping ?" Lui demandai-je toute excitée.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Mer 4 Jan - 14:57

Ce matin-là, j'ai eu affaire à Jennifer, un mannequin très célèbre pour un shooting photo et... Elle m'a carrément gonflé. Elle m'a prise pour sa bonne et elle m'a demandé de lui ramener de l'EAU! Du coup, bien évidemment, je l'ai fais... Et je lui ai jeté ce que le verre contenait dans la gueule. Elle apprendra à me sous-estimer. Je quitte le bâtiment très en colère après la grosse dispute qui vient d'éclater avec le garce nommée Jennifer et son petit chien qui lui sert d'agent et je me précipite à mon appartement pour me préparer au reste de la journée de shopping qui m'attend avec Sam. J'enfile un haut tout simple, une jupe patineuse et pour compléter ma tenue un peu trop simple à mon goût je mets mes accessoires chéries, des ballerines parce que je n'ai pas envie de marcher les pieds nues lorsque mes pieds n'arriveront plus à supporter mes sandales à talons et je mets ma veste en cuir fétiche. Après deux heures de préparation, je quitte enfin ma chambre où l'odeur de la laque règne. Je prends le taxi car si vous ne le savez pas, j'ai horreur des bus. Je préfère dépenser beaucoup d'argent dans des taxis que de me coller à des gens et avoir affaire à l'odeur de leur aisselles. Je pénètre le Beverly Center en cherchant de mes yeux Sam. "Roh Sam t'es où...?" me chuchotai-je. Je commence alors à tourner ma tête dans tous les sens jusqu'à ce que je vois ma meilleure amie apparaître dans mon champs de vision.

"Hey!" dis-je en souriant à Sam avec enthousiasme. "Désolée, je suis un peu en retard. J'étais partie chercher un café à emporter." s'excuse Sam. "Ne t'inquiète pas, t'es toujours en retard de toute façon!" lui répondis-je en rigolant avec un air taquin. "Alors comment tu vas ? Prête pour une séance de shopping ?" me demande-t-elle. "Je me suis disputée avec la fameuse Jennifer Riverblack aujourd'hui lors du shooting dont je t'ai parlé hier au téléphone ainsi qu'avec son agent. Mademoiselle faux cheveux blonds voulait que je lui sers un verre d'eau... Pas la peine que je te dise ce que j'ai fait, tu me connais par coeur!" répondis-je avec un sourire mesquin. "Oui, je suis prête! On y v a ?" lui demandai-je en sortant de mon sac mon fameux arme avec un sourire dessiné jusqu'à mes oreilles. Et quand je dis mon fameux arme je parle de quelque chose bien plus puissante qu'un Revolver. Je parle bien évidemment de ma carte bancaire, et ouais! Je n'attends pas la réponse de ma meilleure amie et je fonce vers le premier magasin que je vois en courant telle une dératée. "Allez, fais-vite!" criai-je à Sam en rigolant. Quelques personnes me regardent les sourcils froncés comme si j'étais une psychopathe sortie tout droit d'un asile. "Désolée mais quand je vois les vêtements je ne me contrôle plus!" criai-je en roulant mes yeux à leur intention.
Sam Argent

MessageSujet: Re: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Sam 21 Jan - 17:40

« Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... »
Hanna & Sam

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir, je devais aller faire du shopping avec Hanna. On avait prévu d'aller faire du shopping toute les deux au centre commercial de la ville. J'avais laissé ma fille à ma soeur pour qu'elle puisse la garder cette après-midi quand je serais avec ma meilleure amie. J'allais donc me rendre au centre commercial, j'étais partie chercher un café avant d'aller retrouver Hanna, qui m'attendait déjà, j'aimais pas être en retard mais bon la blondinette me connaissait très bien et puis tant que c'était avec elle, ce n'était pas le plus grave. Quand je voyais le sourire d'Hanna sur ses lèvres, ça me faisait bien plaisir de la voir pour passer un moment avec elle. Je m'excusai donc auprès d'elle pour être arrivée en retard à notre rendez-vous. Quand la jeune femme me disait que j'étais toujours en retard, cela me fit sourire. Elle me connaissait très bien, comme sa poche. Je me mis à sourire quand la jeune femme blonde me parlait de sa matinée avec l'autre mannequin, tu m'étonnes qu'elle était un peu sur les nerfs. Des fois, moi aussi j'avais bien des chieurs à l'hôpital. "Ah oui ça m'étonne pas de toi. J'en croise aussi des cas à l'hôpital." Lui dis-je en rigolant. Même si je faisais pas le même métier, on était un peu dans le même bateau au final. Il y avait des personnes chiantes partout de toute façon, rien que dans ma famille pour commencer.

J'aimais faire le shopping surtout en bonne compagnie, celle d'Hanna était la meilleure. Avec elle faire du shopping c'était génial, on n'avait pas le temps de s'ennuyer, c'est certain. Je voyais la jeune femme blonde qui commençait déjà à regarder autour d'elle pour y voir les magasins et qui sortait sa carte bleue. Elle était toute excitée, moi aussi d'ailleurs. J'eus même pas le temps de réagir quand la jeune femme blonde m'apporta vers l'un des magasins du centre commercial. On avait toute l'après-midi, et elle elle se dépêchait de droite à gauche. Elle fonçait dans les gens, ce qui me faisait plutôt sourire, elle était dingue et j'aimais ça. "Ah oui, je vois ça." Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres. Je regardais autour de moi, à fouiller dans les fringues. J'aimais ça aussi, avoir de nouvelle fringue c'était vraiment cool. En plus, j'en avais bien besoin parce que avec ma fille, je n'avais pas toujours le temps de m'occuper de moi, même de penser à moi. Faire une après-midi entre amies était une bonne chose, ça me permettait de refaire ma garde-robe qui en avait grand bien besoin. Je regardais par ci, par là pour trouver quelque chose qui pourrait me correspondre, à moi ou à mon amie. J'aimais bien aussi trouver pour les autres, et puis en plus comme Hanna travaillait dans la mode, il n'y avait rien de mieux que de faire du shopping avec elle. C'était la meilleure personne avec qui en faire. "Qu'est-ce que tu penses de ça ?" Lui demandai-je donc en lui montrant un top. "Hm au fait, comment ça va avec Ezra ?" Lui demandai-je donc, j'étais le genre d'histoire qui m'intéressais surtout quand ça concerné une personne proche.
© Belzébuth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Sam 18 Fév - 18:37

Je pénetre le magasin qui est d'ailleurs, très très gigantesque suivie de ma meilleure amie et mes yeux commencent aussitôt à briller lorsqu'ils se posent sur tous les vêtements qu'il y a. Sam se précipite vers un top et me demande mon avis. "On dirait un haut de ma grand-mère et encore, ma mère porte plus tendance que." lui dis-je en lâchant un petit rire moqueur. "Prend plutôt celui-là!" lui dis-je en tirant un autre haut qui est noir opaque bien plus sexy que celui qu'elle m'a montré. Voilà l'avantage d'être ami avec un styliste! "Hm au fait, comment ça va avec Ezra ?" me demande Sam. Je lâche alors un soupir en affichant une grimace. "Plutôt mal, ces derniers temps. On se dispute beaucoup, ça finit toujours en réconciliation mais c'est trop. Mais je suis sûre que c'est juste pour un moment." lui répondis-je avec un sourire légèrement triste. C'est vrai, avec Ezra on ne s'entend plus comme au bon vieux temps, mais peut-être qu'on ne devrait juste plus essayer d'être comme avant et fonder une toute nouvelle relation avec de nouveaux caractéristiques ? "Toujours célibataire toi sinon ?" lui demandai-je en rigolant.

Sam devrait se trouver quelqu'un, c'est une bombe et je suis sûre que beaucoup de mecs rêvent de sortir avec elle. "Ah mais si tu veux, je peux te présenter à un de mes amis! Il y a Luc, tu sais, le blondinet super sexy que je t'ai déjà montré par photos!" dis-je à Sam en lui adressant un petit clin d’œil. "D'ailleurs, comment va Mia ? La chouquette me manque beaucoup!" dis-je à Sam avec un grand sourire. Mia est le bébé de Sam, je n'aime généralement pas les enfants mais Mia est un ange - un peu moins lorsqu'elle me tire les cheveux, ou lorsqu'elle me crache dessus lorsque je la tiens... - . Je marche avec Sam dans le magasin et une très jolie robe bleue très sexy réussi à attirer toute mon attention. Je la prends par le cintre et je la montre à Sam en lâchant un "tadaaa". "Qu'est-ce que tu penses de cette robe-là ? Elle t'ira à ravir et tous les mecs auront la mâchoire à terre la prochaine fois qu'on ira en boîte!" dis-je à Sam en regardant d'un air émerveillé la robe. "Tu veux l'essayer ? Je te la payerai!" affirmai-je à ma meilleure amie en haussant mes épaules. "De toute façon, ma carte ne tiendra pas durant cette journée-là, avec la robe achetée ou pas, alors autant en profiter!" continuai-je en tirant la langue.
Sam Argent

MessageSujet: Re: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Ven 24 Fév - 23:45

Hanna & Sam

Comme je travaillais pas, j'en profitais justement pour passer l'après-midi et la soirée avec Hanna, ma meilleure amie. Cette dernière non plus ne travaillait pas donc on avait prévu de se prévoir une petite journée ensemble, toutes les deux. On avait prévu de faire du shopping, après tout on était des filles et puis, je savais qu'Hanna raffolait toujours de fringues. Etant styliste, elle aimait beaucoup ça et puis moi comme j'avais besoin de refaire un peu ma garde-robe, ça tombé à pique cet après-midi shopping. A peine nous nous saluons au centre commercial, qu'Hanna m'entraînait déjà à l'intérieur d'une des boutiques. Avec elle, c'était toujours comme ça, mais qu'est-ce que je pouvais apprécier les moments en sa compagnie, ils étaient agréables en partie. La blondinette me fit bien rire quand elle me disait qu'on aurait dit le haut de sa grand-mère quand je venais de lui en montrer un pour avoir son avis. Au moins avec une styliste, j'étais sûr d'avoir les bons vêtements. Elle était toujours de bons conseils que je prenais toujours en compte bien sûr, sinon ça servait à quoi franchement ? J'attrapai donc le tee-shirt qu'elle me tendait pour pouvoir l'essayer par la suite quand on aurait pris tout ce qu'il nous faut. Je savais que c'était plus ou moins un sujet délicat, mais j'avais quand même décidé de lui poser la question sur sa relation avec Ezra, pour savoir où ils en étaient tous les deux. Après tout c'était ma meilleure amie, et si elle avait besoin. Même si elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, je voulais quand même savoir ce qui se passait dans sa vie. En écoutant ce qu'elle me disait, ça m'attristé beaucoup pour elle. Si j'étais resté avec le père de Mia, ça aurait probablement fini encore plus mal que la situation actuelle entre Hanna et Ezra, mais bon ce n'était pas toujours un avantage d'être seul. Même si j'avais ma fille, certes ce n'était pas toujours aussi facile qu'avant. "Oui, moi aussi. Vous êtes déjà mignon tous les deux, ça serait du gâchis si ça finissait mal." Lui répondis-je donc. J'étais vraiment sincère, je les avait vu plusieurs fois ensemble et je trouvais qu'ils étaient vraiment un "couple parfait". Ca pourrait pas finir autrement entre d'eux, qu'en histoire d'amour, c'était évident à mes yeux.

Elle avait toujours le mot pour me faire rire cette fille, c'est bien pour ça que je l'adorais tellement. "Pourquoi tu me poses la question, si tu connais très bien la réponse ?" Lui répondis-je avec un sourire. C'est vrai que ça me manquait de ne pas avoir quelqu'un dans ma vie, mais avec Mia je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça pour le moment. "Être maman, ça en fait fuir plus d'un." Rajoutai-je donc, et c'était bien vrai malheureusement, mais bon au moins je pouvais constater que ce genre de type n'était pas pour moi. Toujours à vouloir me présenter de ses amis, ça me faisait plutôt bien rire ce genre de situation. "Elle va très bien. Bah tu pourras la voir ce soir, tu lui manques aussi." Lui dis-je. Mia était aimée par tout mon entourage, ça me faisait vraiment plaisir. Au moins, ce n'était pas un handicap d'avoir une fille avec ces personnes. Nous passons donc à un autre magasin quelques minutes plus tard et la blonde tombait nez à nez avec une robe absolument sublime. J'avais des étoiles dans les yeux en voyant cette robe, elle me faisait rire une nouvelle fois encore. "Elle est sublime, j'adore." Commençai-je par dire avant de reprendre. "J'essaie oui. Hm si tu te trouves quelque chose aussi que je te paie, marché conclu." Lui dis-je avec un sourire. J'étais touchée par ce qu'elle me disait, mais c'était un  peu gênant de la voir vouloir m'acheter cette robe.
© Belzébuth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Mar 4 Avr - 0:32

"Oui, moi aussi. Vous êtes déjà mignon tous les deux, ça serait du gâchis si ça finissait mal." me dit Sam. "Oui je sais qu'on est mignons!" lui répondis-je en souriant. "Mais apparemment, il me trouve trop possessive, trop jalouse et trop collante." continuai-je. "La dernière fois qu'on s'est disputés c'était à cause de la caissière d'un magasin. Elle avait déboutonné les trois premiers boutons de sa chemise avant qu'Ezra ne passe et elle lui avait écrit son numéro sur l'un des sacs." dis-je en soupirant. "Bien sûr, j'ai pété un câble devant toutes les personnes présentes dans le magasin et c'était un agent de sécurité qui m'avait calmé en me virant. Ezra était furieux et m'avait fait une très longue leçon de morale. Oui bon, je sais que mon petit-ami est beau-gosse mais pas question de le toucher. Mais sinon je ne me trouve pas possessive du tout!" continuai-je avant de balancer l'une de mes mèches à l'air en prenant un air de diva. "Mais nooon! C'est sexy, ça me fait penser au film "Sex And The Single Mom" " dis-je à Sam en rigolant. "J'essaie oui. Hm si tu te trouves quelque chose aussi que je te paie, marché conclu." me propose Sam. "J'adore ta proposition, marché conclu!" lui répondis-je en sautillant comme une gamine. Je laisse Sam partir essayer la robe et dès qu'elle sort, ma mâchoire tombe au sol. "Oh, mon, dieu! Mamamiaaa" m'exclamai-je en sautillant.

"C'est décidé, la prochaine fois qu'on va en boîte, tu la mettras! Elle ira super bien avec tes chaussures à talons rouges en plus!" dis-je à ma meilleure amie en l'admirant de la tête aux pieds. "T'es trop sexy meuf! Tu sais que tu me fais douter de mon orientation sexuelle là ?" lui demandai-je avec ironie en rigolant. Sam retourne à la cabine d'essayage pour enlever sa robe et pendant ce temps-là, je fouille dans les habits qu'il y a. Sam est ma meilleure amie, elle a toujours été là pour moi lors des moments les plus dures que j'ai pu traverser dans ma vie et je lui en suis très reconnaissante. Elle arrive à me remonter le morale, elle me fait sourire et honnêtement, je ne sais pas ce que je ferai sans elle, à part être perdue. Ma meilleure amie revient et je lui adresse un très grand sourire. "Sinon, comment vont tes soeurs ? Et Konan surtout ? Honnêtement, si je n'étais pas folle amoureuse d'Ezra j'aurais déjà sauté à la figure de ton frère!" dis-je à Sam en rigolant. "Ces chaussures sont magnifiques!" continuai-je. J'enlève mes ballerines et j'enfile la magnifique paire de chaussures à lacets. "Et tu sais quoi ? Je serai ravie si tu me les prenais!" continuai-je en regardant Sam avec la moue la plus mignonne que j'ai.
Sam Argent

MessageSujet: Re: Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam   Mer 19 Avr - 16:47

Hanna & Sam

J'ouvris légèrement la bouche quand la jolie blonde m'expliquai la crise de jalousie qu'elle avait fait en plein magasin à son petit ami. Je pouvais parfaitement comprendre ma meilleure amie pour le coup. C'était quoi cette caissière franchement ? Quelle conne et puis, on ne peut pas dire que c'est franchement professionnelle pour le coup. "Ah sérieusement ? Mais c'est quoi cette meuf, c'est sérieux là." Dis-je donc en commençant à m'énerver en me mettant à la place d'Hanna. J'aurai probablement agis de la même façon que ma meilleure amie pour le coup, j'en suis sûre. Elle avait eu une bonne raison de s'énerver comme ça. Je connais parfaitement ma meilleure amie, ce n'était pas son genre de faire des crises comme ça, pour rien. Après le faire en plein magasin, ce n'est pas très cool, ça fait porter l'attention sur eux, mais quand tu as une caissière de ce genre, comment tu veux lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle a fait ? Il fallait bien lui faire comprendre que le petit ami de ma meilleure amie n'est pas libre et Hanna a trouvé la même solution pour le lui montrer. J'hallucinai franchement, comment il pouvait y avoir autant de conne sur terre ? Même si cela allait pas toujours super bien avec Ezra, j'étais contente de pouvoir constater qu'elle avait le sourire et qu'elle pourrait sortir n'importe quelle connerie qui me ferait toujours bien rire. Elle avait un vrai talent pour ça. J'eus un sourire quand la jolie blonde accepta ma proposition de chacune payer un vêtement à l'autre. J'étais donc partie essayer cette robe dans la cabine d'essayage. Une fois enfilée, je sortais de la cabine pour pouvoir montrer le résultat à ma meilleure amie qui d'après elle était juste sublime.

Je ne pouvais m'empêcher de rigoler quand la jeune femme blonde me disait que je pourrais lui faire douter de son orientation sexuelle en me voyant habillée comme ça. J'adorais cette fille, c'était un vrai rayon de soleil cette jolie blonde, ce n'était pas ma meilleure amie pour rien et elle le ferait pour toujours. Je ne pourrais jamais me passer d'elle, de toutes ses blagues, de toutes ses conneries qu'on pourrait faire ensemble, d'un côté si j'étais devenue telle que je suis aujourd'hui j'étais grâce à elle. On avait toujours été présente l'une pour l'autre, comme dans les moments tristes que les moments heureux. J'adorais tout simplement passer du temps à ses côtés. "Tu as raison, elle est plutôt bien." Commençai-je par dire le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Au moins, avec cette robe, je ne pourrais pas rester célibataire bien longtemps." Dis-je donc en rigolant. "J'aimerais bien voir la tête d'Ezra, si tu lui annonces que tu le quittes pour une fille qui plus est ta meilleure amie." Rajoutai-je donc en plaisantant. Il y en avait pas une pour relever le niveau de l'autre, mais on moins c'était certain qu'on amusait bien toutes les deux. Il nous en fallait pas beaucoup.

J'enlevais donc la robe que j'avais autour de la taille avant de rejoindre Hanna qui avait flashé sur une paire de chaussures qui étaient juste sublime, elle avait l'oeil. "Très bien, toujours à vagabonder de droite à gauche et moi, toujours en train de leur courir après." Lui dis-je donc toujours en plaisantant même si c'était quand même un peu vrai sur les bords. "Heureusement qu'il y a ton beau brun alors." Dis-je donc toujours avec un sourire qui était dessiné sur mes lèvres. Même si cela aurait pu être une bonne chose, je pense qu'au début ça m'aurait fait bizarre de voir ma meilleure amie dans les bras de mon frère mais bon, la question n'avait pas lieu d'être posé à présent. "Je te les prends, va. Tu n'as pas besoin de faire cette tête. Il y a que pour toi et ma famille que je pourrais me ruiner." Dis-je donc. C'était bien vrai. Bon a choisir, je voudrais garder l'argent mais j'étais prête à faire n'importe quoi pour les personnes que j'aime et la belle Hanna, en faisait partie c'est certain.
© Belzébuth

Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées... ft. Hanna&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1