Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L. Scott

MessageSujet: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 14:44

Victoire Leah Scott

❖ Nom Scott, nom d'épouse. ❖ Prénom(s) Victoire, mes parents voulaient me donner un prénom français et Leah, parce que je suis quand même américaine héhé. ❖ Date et lieu de naissance 22 décembre 1990 à San Francisco. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, même si personne n'est à l'abri d'un écart. ❖ Statut civil Mariée  à Liam, maman d'un adorable garçon de 4 ans et enceinte du second. Ca fait beaucoup, non ? ❖ Profession et/ou études Flic. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Mature - têtue - intelligente - possessive - honnête - sensible - généreuse - jalouse - attentionnée - méfiante - digne de confiance - maladroite - attachiante - anxieuse parfois - intuitive - susceptible - indépendante - réservée - sincère - rebelle parfois - courageuse - intolérante par moment - ambitieuse. ❖Avatar Crystal Reed. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ❖ Crédits google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

J'ai un fort caractère, bien trempé. Comme je n'ai pas eu une super enfance, j'ai appris à être méfiante et à me rebeller. Je n'accorde peut-être pas ma confiance aussi facilement, mais à moi on peut me faire confiance, je suis une personne franche et dit toujours ce que je pense. J'ai dû apprendre très rapidement à pouvoir compter que sur moi-même et me laisse déstabiliser par le moindre problème, je préfère y faire face plutôt que de fuir. Il est facile de me mettre en colère, je peux prendre les choses qui sont censé être de l'humour très mal. Je suis de nature très têtue et possessive avec les personnes que j'aime également ce qui fait de moi quelqu'un de jaloux. J'aime mon travail, et me donne les moyens de réussir.

Même si j'adore mon travail, des fois ça me fait peur de ce qu'il pourrait arriver comme par exemple lors de ma première enquête alors le violeur en série. Maintenant avec mon fils c'est plus compliquée, mais j'aurai rêvé de voyager dans différents pays. Quand je suis stressée ou énervée, je me mordille les manches de pull. J'adore le café et en prends plusieurs fois par jour.  

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'adore la ville de Los Angeles, c'est dans cette dernière que j'ai donné naissance à mon fils. Même si j'aimais bien San Francisco, à côté Los Angeles est bien mieux, c'est beaucoup plus dynamique et j'aime ça. J'aime bouger alors forcément, cette ville me correspond bien. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'ai choisi ce groupe parce que je trouve que c'est celui que me correspond le mieux. Depuis que j'ai appris que j'avais été adoptée quand j'étais petite, j'ai été de plus en plus sur mes gardes aux personnes qui m'entourent. Je peux me montrer agressive des fois, mon mari pourrait vous le dire à de nombreuses reprises, même si depuis que j'ai mon fils, je me suis radouci. Quel est ton petit secret ? Tout le monde à ces petits secrets, et bien moi aussi j'en ai un. Lors de ma première enquête sur une affaire de violeur en série, j'ai été prise en otage par l'homme en question qui voulait que je sois sa prochaine victime sexuelle. Il avait simplement eu le temps de m'attacher, avant d'être tué par l'un de mes anciens collègues qui n'avait pas trouvé d'autre solution pour me sauver.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie, ça a toujours pas changé depuis la dernière fois.  laugh Ton petit âge 21 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je mange et je dors, ça rempli mes longues journées.  hola Où as-tu connu le forum? Je sais même plus XD Ca fait bien longtemps.  huhu Un dernier petit mot Je vous aime plus que le riz et les petits pois.  léchouilles  coeur   cligne

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Crystal Reed :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2038-victoire-l-scott-quelqu-un-pourrait-tomber-amoureux-de-ton-sourire]Victoire L. Scott[/url][/i]
[b]Victoire L. Scott : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Victoire L. Scott : [/b][i]Flic[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 14:44

C’est parfois les personnes dont on est le plus proche qui nous empêchent d’avancer.

Chapitre 1 > La vie est faite de choix

J'ai vu le jour pour la première fois le vingt deux décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt dix à San Francisco. On peut ne pas dire que j'ai eu une enfance heureuse ou que j'étais maltraitrée. Mes parents biologiques sont morts quand j'avais à peine deux années et j'ai donc été envoyé dans une famille d'accueil toujours à San Francisco. A cette époque, je me doutais pas une seconde que mes parents adoptifs n'étaient pas mes vrais parents. Revenons à mes parents biologiques du pourquoi, du comment ils sont morts. Mon père était déjà marié depuis plusieurs années mais pas avec ma mère, cette dernière était sa maîtresse en fait. Mon père a donc trompé sa femme avec ma mère. Par vengeance, la femme cocue en apprenant l'infidélité de son mari, a tué ce dernier et sa maîtresse donc mes parents. 

Chapitre 2 > Découvrir ma véritable identité

Quand j'eus 16 ans, l'âge de comprendre, de connaître ma propre histoire. Mes parents adoptifs m'ont expliqué mon passé, qu'ils m'avaient recueillie après la mort de mes parents biologiques. Mes parents adoptifs avaient eu une fille avec qui je m'entendais très bien. Même si en les voyant et connaissant la vérité maintenant, je pouvais m'imaginer comme elle, avec mes parents. Comment ma vie aurait pu être avec eux. J'avais posé plusieurs questions à leurs sujets, mais finalement ça ne changeait rien, mes parents adoptifs m'avaient elévé et aimé, je ne pouvais rien demander de mieux. Puis, comme j'avais également leur fille biologique, je l'ai considéré comme ma propre soeur vu que je l'avais cru pendant plusieurs années, et cette découverte n'avait pas changé grand-chose jusqu'à ce que j'apprenne que mon père avait déjà eu deux enfants avec sa femme avant moi.

Chapitre 3 > La rencontre qui changea ma vie

C'est peut-être grâce ou à cause de la mort de mes parents biologiques que j'ai voulus faire des études de droit pour devenir flic, et j'y suis arrivée à présent. J'ai commencé à travailler au commissariat de la ville tout en restant chez mes parents adoptifs, j'étais bien encore trop jeune à mon goût pour pouvoir m'assumer toute seule. Ma première enquête était sur une affaire de viol. Mes collègues avaient arrêté un jeune homme qui avait différentes preuves contre lui, Liam. Pour moi les preuves étaient trop évidentes, elles étaient tombées comme sur un plateau. C'était tellement évident que moi, je trouvais ça trop évident pour que ce soit vrai. Je lui avais rendu plusieurs visites au parloir, moi étant persuadé de son innocence que je voulais prouver tant bien que mal. Il était resté dix longs mois en prison, mais je l'avais pas lâché l'affaire pour autant, en y passant des nuits blanches et en étant bien têtue, j'avais fini par prouver l'innocence du jeune homme.

Je continuais à fréquenter le jeune homme après mon enquête que j'avais résolue avec brio. Environ 4 mois après sa sortie de prison, nous avons commencé à sortir ensemble. Grâce à ma réussite sur l'enquête, j'ai eu droit à une promotion et fus muté à Los Angeles. Cela n'était pas plus mal après ce que Liam avait vécu à San Francisco, nous étions maintenant tous les deux à Los Angeles. Je travaillais au commissariat de la ville et lui avait trouvé un poste en tant que psychologue.

Chapitre 4 > Avoir ma propre famille

C'était le grand amour entre nous. Je n'aurai probablement pas imaginé que cela arrive aussi vite dans notre relation, mais j'étais enceinte. Nous avons décidé de garder l'enfant, et j'ai donc donné naissance à notre fils le 23 mai 2012. C'était la suite logique de notre histoire, nous nous sommes marié l'année suivante, le 12 octobre 2013. Récemment, j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte, et que j'allais donner une soeur ou un frère à notre Noah. Vous croyez franchement que notre histoire finira en "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?", c'est sûrement ce que je crois pour le moment oui, parce que je ne suis pas au courant des infidélités de mon mari depuis de nombreux mois. Je vais vite redescendre de mon nuage.

❖ ❖ ❖
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 15:32

JOTEEEEEEEM DEMI SOEUR DE MOI (meme si je ne suis pas sur le bon compte Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 15:42

re bienvenue Smile bonne rédaction de fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 15:52

Ma demiii-soooeur cute (Anya va te détester What a Face )
JOTEEEEEEEEEEEEEM amour
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 16:23

Mercii beaucoup les filles. mouton
Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. laugh fifou
Rose McGregor

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 17:46

rebienvenue !
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 17:49

Reeeeee hug
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 19:32

Mercii vous deux. coeur
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 19:37

Re-bienvenue par ici fifou hello Hey Bro
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 19:45

Merci ma jolie. cligne
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 20:07

Rebienvenuuuuuuuuuuuue heart2 heart2 heart2
Omggg, Crystal, l'une de mes actrices préférées, je l'adore, très bon choix cute
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 30 Déc - 20:11

Merciiii beaucoup. héhé amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Sam 31 Déc - 8:03

Je te valide avec amour et frappe Liam huhu (il se tape sa secrétaire fall )
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Sam 31 Déc - 9:07

Anya aura toutes les raisons du monde de détester son beau-frère... What a Face
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Sam 31 Déc - 9:12

Non mais Anya, elle va se calmer huhu
Trop de violences tue la violence, elle peut s'assagir comme Aaron le magnifique cligne
Victoire pourra compter sur son beau frère Razz
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Sam 31 Déc - 14:16

Ahah merciii. léchouilles huhu

Victoire L. Scott ▲ Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1