Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia + never regret something that once made you smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Goldstein

MessageSujet: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 13:40

Olivia Goldstein

❖ Nom Goldstein. ❖ Prénom(s) Olivia mais Olie lui convient très bien aussi. ❖ Date et lieu de naissance 02 février à Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Elle n'a jamais été intéressée par les courbes féminines. ❖ Statut civil Célibataire, elle vit au jour le jour mais cela pourrait changer d'ici peu. Si elle ouvre les yeux. ❖ Profession et/ou études Professeur dans un établissement possédant un programme pour les sourds et mal-entendants. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Têtue, gourmande, intelligente, impatiente, rêve, altruiste, souriante, marrante, maniaque, attachante, honnête, courageuse. ❖Avatar Jenna-Louise Coleman. ❖ Groupe La question sinusoïdale. ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Elle maîtrise parfaitement la langue des signes. + Elle s'en sert très souvent dans le cadre de son métier, naturellement. + C'est une grande amatrice de lecture. Elle possède une quantité impressionnante de livres, allant de Sherlock Holmes à Orgueil et préjugés. + Elle a un chien qu'elle a prénommé Titoutou. Comme le surnom donné à Max dans Comme des bêtes. + Elle n'a jamais fumé de sa vie. + Adepte du thé et du chocolat chaud. + Elle pleure toujours à la fin de Titanic. + Elle a toujours du vernis sur ses ongles. Elle change souvent de couleur d'ailleurs. Cela peut aller du bleu océan à un vert pomme. En passant par un jaune poussin.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'y suis née, j'y ai passé toute ma vie. Cette ville m'a vue grandir, évoluer. J'adore y vivre bien que, parfois, les bouchons m'ennuient un peu.Mais c'est ça vivre dans une grande ville. Niveau temps, je n'ai pas à me plaindre, il fait souvent bon. Je n'envisage pas de quitter la ville pour rien au monde. Sauf quand il s'agit des vacances, bien entendu. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je suis quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Je ne souhaite pas que mes actions ou mes paroles fassent du mal à des gens. On dira peut-être que je suis parfois trop sérieuse mais je sais m'amuser, croyez-moi. Quel est ton petit secret ? Un secret? mais voyons, je n'ai pas de secret. Je suis un livre ouvert! Je n'ai rien à cacher, vous pouvez vérifier mon compte en banque ainsi que tout le reste. Bon, d'accord, peut-être puis-je dire que je n'ai jamais voulu m'avouer quelque chose concernant Shawn. Mais c'est du passé. Le passé, on le laisse derrière soi.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Céline. Ton petit âge la vingtaine. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Prof. Où as-tu connu le forum?  héhé . Un dernier petit mot  yolo .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Nom & prénom de la célébrité :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2042-olivia-never-regret-something-that-once-made-you-smile] Olivia Goldstein[/url][/i]
[b]Olivia Goldstein : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Olivia Goldstein : [/b][i]Professeur[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Goldstein

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 13:40

carpe diem

Il s'appelait Shawn. Olivia se souvient encore parfaitement de lui. Elle n'a oublié aucun détail. C'est aussi grâce à lui qu'elle en est là aujourd'hui. Grâce à lui qu'elle s'est battue bec et ongles pour obtenir ce qu'elle désirait tant. Oui, elle se souvient encore totalement de leur première rencontre. Elle n'avait que huit ans. Ils vivaient dans le même quartier et c'était la première fois qu'elle le croisait en jouant à vélo dans les allées. Elle l'avait interpellé. Il était sur le trottoir, il regardait droit devant lui, il ne la voyait pas. Elle cria de nouveau pour attirer son attention mais rien. Il continuait sa petite marche comme si de rien n'était. Olivia avait alors mis les gaz sur son vélo, l'avait dépassé et s'était plantée nez à quelques centimètres de lui. « Tu pourrais me répondre! » lui lança-t-elle. Il la regarda tranquillement avant de commencer à faire des gestes avec sa main. Des gestes, des signes, elle n'y comprenait rien. Cela dut se lire sur son visage car il lui fit signe -là elle comprit, c'était pas compliqué – de le suivre. Ce qu'elle fit. Elle se retrouva chez lui, elle rencontra ses parents et elle apprit que Shawn était sourd.

+++

« Demain après-midi, on ne pourra pas se voir. » signa-t-elle à Shawn. Elle était assise sur le lit du jeune homme, ce dernier ayant préféré s'asseoir sur la chaise de bureau. « Pourquoi donc? » Depuis le temps, Olie signait parfaitement bien. Tout comme elle comprenait. Les débuts ne furent pas faciles mais elle avait tenu à apprendre la langue des signes pour communiquer avec Shawn, pour lui parler. Et au fil du temps, ils étaient devenus inséparables. Des meilleurs amis. « Jack m'a demandé si je voulais aller faire un tour à la plage avec lui. J'ai accepté. » Grand sourire sur les lèvres. Elle en était très ravie et elle avait déjà annoncé la nouvelle à ses parents, son grand frère et sa soeur. Oui, elle n'était pas fille unique. Ses parents avaient d'abord eu un petit garçon avant que Madame ne tombe enceinte une nouvelle fois puis encore une dernière fois. Trop contente, la jeune femme ne se rendit pas compte que le visage de Shawn s'était légèrement assombri. Il se reprit très vite. « C'est super dis-moi ! Depuis le temps que tu en rêvais! » Oh que oui. Depuis le temps qu'elle voulait sortir avec ce mec... « Oui, comme quoi, les rêves deviennent réalités parfois. J'espère qu'il en sera de même pour toi bientôt. Tu as eu des nouvelles de l'université? » Un nouveau voile passa sur son visage. « Ils ne me prennent pas. Ils n'ont pas la possibilité de prendre un étudiant sourd... » Quoi ? La bouche d'Olie s'ouvrit toute seule et, la seconde d'après, elle explosa. « Mais c'est impossible !!!! Tu as un excellent dossier scolaire au niveau des notes ! Ils ne peuvent te refuser sous le prétexte que tu es sourd ! Ils ne peuvent te fournir un interprète? » La réponse fut que non, pas de moyens, peu de moyens, etc... Shawn annonça donc qu'il allait devoir étudier dans une autre université. Eloignée de Los Angeles. « C'est injuste. Il faut que cela change ! Il faut que les gens se rendent comptent que les sourds, les mal-entendants ont, eux aussi, le droit d'avoir la chance de suivre un cursus universitaire. »

+++
Au final, Shawn avait bien quitté Los Angeles pour aller faire ses études universitaires comme il le désirait. Olie eut un gros pincement au coeur qu'elle combla en militant pour le droit aux étudiants sourds d'avoir accès à l'université qui avait refusé Shawn. Elle en fit son combat. Un combat qu'elle réussit ayant eu l'aide de nombreuses autres personnes. Elle fit également des études pour devenir professeur. Tout ce temps, elle tenait au courant Shawn. Ils parlaient par sms, faisaient des Skype de temps en temps. Elle ne lui disait jamais mais elle aurait préféré l'avoir près d'elle plutôt qu'ailleurs. Il a été très content d'apprendre que l'université de LA avait mis en place un programme pour les personnes comme lui. Olie crut que cela allait le faire revenir, qu'il continuerait ses études ici mais non. Actuellement, la jeune femme travaille comme professeur dans un établissement scolaire, elle fait partie d'un programme pour les sourds et mal entendants justement. Et Shawn ... Il ne montre toujours aucun signe de retour à LA. Il semble qu'il compte bien finir ses études loin d'elle.

❖ ❖ ❖
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 13:46

Gniiiiii je t'aime cute
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 13:53

Elle est trop mignooonne cute
Rebienenue et bon courage pour ta fiche ma belle heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 14:10

JENNA-LOUISE COLEMAAAAAAAN ! cute
Quel bon choix d'avatar, j'approuve à 100%. (bien que j'aimais beaucoup Lauren Cohan triste)
Bonne chance pour ta nouvelle fiche & cœur sur toi. coeur
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 14:16

Re bienvenue !!!!!

Jenna !!! heart3 Elle est trop jolie cette fille ! cute

Courage pour ta fiche !
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 14:17

Re-bienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fiche. coeur
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 31 Déc - 18:10

Haaan bienvenue à nouveau parmiiii nouuus !!! Hâte de voir la belle pépette cute
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Lun 2 Jan - 16:59

J'aime tellement cet avatar, elle est trop choupette, trop mimi, elle est parfaite quoi cute !
Bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche poutou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olivia Goldstein

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Lun 2 Jan - 19:12

Merci à vous les chéris I love you heart2 cute
Liam, oui Lauren était cute aussi fall heart2 Mais j'ai voulu changer un peu, surtout pour les ressources le regard pervers

Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Lun 2 Jan - 19:12

Toute mignonne cute
Re bienvenue parmi nous hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Lun 2 Jan - 21:46

re bienvenue Smile bonne rédaction de fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Mar 3 Jan - 8:18

Bienvenue mouton
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 7 Jan - 8:44

Je te valide ma choupinette Razz
Olivia est trop mignonne et en un mot, parfaite heart3
En revanche, je te laisserais juste modifier le fait que personne dans la famille ne sait que Gab a été adopté Very Happy
Le secret se fera savoir bientôt, histoire qu'on puisse le jouer ensemble cute
Olivia Goldstein

MessageSujet: Re: Olivia + never regret something that once made you smile.   Sam 7 Jan - 10:48

Merci Miliechou heart2
Et j'ai modifié cela cute

Olivia + never regret something that once made you smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1