Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Simba
Victoire L. Scott
Team Simba

MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Lun 2 Jan - 18:11

Prénom (deuxième prénom) Scott

❖ Nom Scott. ❖ Prénom(s) Au choix, j'aime bien l'idée que leurs parents leur est donné un prénom français, mais elle peut très bien avoir un prénom américain. ❖ Date et lieu de naissance au choix en 1991 à San Francisco. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle au choix. ❖ Statut civil au choix. ❖ Profession et/ou études au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Drôle ; têtue ; digne de confiance ; rancunière ; indépendante ; séductrice ; déterminée ; bagarreuse ; protectrice ; naïve. ❖Avatar Holland Roden. ❖ Groupe Les tentacules de la déréliction ou L'anachorète hypocondriaque.

L'histoire du futur piou piou!

► X avait un an quand Vic est venue dans la famille.
► Elles ont toujours cru qu'elles étaient de véritable soeurs.
► Elles ont appris la vérité quand Vic avait 16 ans donc x en avait 15.
► Même après cette découverte, cela n'a rien changé, elles étaient toujours aussi proche, et se considéré toujours comme des soeurs.
► Elle est très proche de ses parents, la famille compte beaucoup pour elle.
► Vic à emménagé à Los Angeles avec Liam, il y a 6 ans. Elle peut être venue à LA, il y a plusieurs années ou très recemment, et la raison de sa venue c'est à vous de voir.
► Elles seront tout de même rester en contact via les réseaux sociaux.
► Elle était le témoin de Vic à son mariage avec Liam.

Ce sont les points important à prendre en compte, le reste est libre. Si vous voulez en savoir plus, voici mon histoire. coeur

Les liens du futur piou piou!

Victoire L. Scott ft. Crystal Reed | Soeur + Elles se connaissent depuis toujours. Elles ont tout partagé depuis toutes petites, elles ont tout fait ensemble et n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Le fait de savoir qu'elles n'étaient pas soeurs de sang, cela n'a rien changé pour elles, elles sont soeurs, elles ne vont pas chercher plus loin. Victoire la considère comme son tout, sa meilleure amie, confidente à la fois et n'hésite pas à se battre pour ceux qui veulent embêter sa petite soeur. Vic pense qu'elle a le devoir de veiller sur sa petite soeur. Elles se soutiennent coûte que coûte dans tous ce que l'autre entreprend et ne se juge surtout pas. Bon faut pas croire, des fois elles ont quand même des petites chamailleries comme tout frères et soeurs, mais ça dure pas bien longtemps, et elles se réconcilient très vite. Elle sera l'une des personnes importantes vers qui elle se tournera quand Vic apprendra que son mari l'a trompe depuis plusieurs mois.

Josh McCarthy ft. Dave Franco| Cousin + Josh n'est autre que le cousin de la belle rousse. En effet, le père de Josh est le frère du père/de la mère de la demoiselle (en fonction du nom de famille choisi). Les deux protagonistes ont eu l'occasion de se voir spécialement quand ils étaient petits, car désormais Josh n'a plus de contact avec son père depuis qu'il a quitté sa mère pour une autre. En revanche, ça ne les a pas empêchés de garder contact via portable ou ordinateur. Avec la venue de la rousse à Los Angeles, les deux se sont beaucoup rapprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Team Simba
Victoire L. Scott
Team Simba

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Lun 2 Jan - 18:11

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ? cligne

Nom & Prénom ► C'est très libre. Si vous choisissez d'avoir deux prénoms, comme je vous l'ai dit plus haut, j'aimerais qu'un des deux soit français parce que j'aime l'idée que ses parents lui est choisit un prénom français. Mais si vous n'aimez pas les pseudos à rallonge et choisissais qu'un prénom, il peut tout à fait être américain.

Présence ► Vous en faites pas, nous n'allons pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que la présence et la fréquence énoncée dans le règlement est respectée, ça nous va très bien. Sinon, au niveau des lignes, on s'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Avatar ► Tout à fait négociable ! Je l'avais choisi parce qu'elle fait un bon duo avec Crystal et que c'est plus simple pour les gifs XD Mais, on peut comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde alors vous pouvez absolument changer, mais on se garde quand même un droit véto. Il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course. léchouilles

Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Le job est totalement libre également. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.

Sinon, sachez que nous sommes super méga trop sympas pas des personnes compliquées avec Josh/Liam. Donc n'ayez crainte & on vous accueillera à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de nous mpotter, vraiment. le regard pervers

Sur ce, je vous aime déjà. mouton
Team Simba
Héloïse Bennett
Team Simba

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Mar 17 Jan - 23:09

scénario pris heart3
Team Simba
Héloïse Bennett
Team Simba

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Sam 8 Avr - 22:25

scénario remis en jeu cute
Team Esméralda
Matthew McGregor
Team Esméralda

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Jeu 1 Juin - 11:21

Scénario pris heart2
Team Ariel
Connor S. Hill
Team Ariel

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Ven 11 Aoû - 19:46

Remis en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Jeu 31 Aoû - 22:48

J'ai cru voir que la demoiselle était libre du coup je me suis permise ta soeur en string
Team Simba
Lou Morland
Team Simba

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Lun 25 Sep - 6:42

scénario pris cute
Team Belle
Thomas Hudson
Team Belle

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   Sam 25 Nov - 16:23

Remis en jeu