Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L. Scott

MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Lun 2 Jan - 18:57

Alex (deuxième prénom) Nom

❖ Nom au choix. ❖ Prénom(s) Alex. ❖ Date et lieu de naissance au choix, en 1989. ❖ Nationalité au choix. ❖ Orientation sexuelle au choix. ❖ Statut civil Célibataire, toujours amoureux de Vic. ❖ Profession et/ou études A fait des études de droit, il a travaillé avec Vic sur une affaire de viol, mais peut tout à fait avoir changé de voix et ne plus être flic. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Sociable ; impatient ; doux ; possessif ; franc ; autoritaire ; perspicace ; jaloux ; courageux ; sensible. ❖Avatar Daniel Sharman. ❖ Groupe L'hémorragie de tes désirs ou Les tentacules de la déréliction.

L'histoire du futur piou piou!

► Ils se sont rencontrés à la fac de droit, à San Francisco.
► Ils se sont tout de suite apprécié jusqu'à devenir des meilleurs amis.
► Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois à la fac.
► Ils ont rompu d'un commun accord pensant qu'ils étaient mieux amis.
► Ils ont travaillé ensemble, leur première affaire était sur un violeur en série.
► Alex a tué le vrai violeur en série quand ce dernier voulait que Vic fasse partie de ses victimes. Personne n'est au courant (sauf leurs supérieurs de l'époque) et l'un comme l'autre veut garder ça secret. (ce qui pourrait être par la même occasion la raison pour laquelle Alex a quitté la police, si vous souhaitez qu'il exerce un autre métier bien sûr héhé ).
► Même quand Vic a commencé à sortir avec Liam, Alex et elle sont toujours restée proche.
► Il a compris qu'il aimait la jeune femme quand cette dernière s'est mariée avec Liam, et qu'il apprécie de moins en moins de la voir avec un autre homme.

Ce sont les points important à prendre en compte, le reste est libre.  heart2 cligne

Les liens du futur piou piou!

Victoire L. Scott ft. Crystal Reed | Meilleure amie + Ca fait longtemps qu'ils se connaissent et s'apprécient beaucoup. Ils sont sortis quelques mois ensemble à la fac, parce qu'ils se devaient de vérifier s'ils n'étaient pas plus que des meilleurs amis, et effectivement le résultat fut concluant. Cela ne les a pas empêché de reprendre leur amitié là où elle c'était arrêté et de continuer ainsi. Le secret qu'ils partagent les a davantage rapproché, et ils se sont fait la promesse de ne jamais le répéter à qui que ce soit. Depuis que la jeune femme s'est mariée, ce qu'il  ressent pour elle va bien au-delà de l'amitié, mais ne préfère pas lui avouer par peur de créer un malaise entre eux et puisque parce qu'il sait qu'elle est heureuse avec mon mari et son fils, même si elle se doute pas que Liam l'a trompe depuis déjà plusieurs mois. Il sera l'une des personnes importantes vers qui elle se tournera quand Vic apprendra les infidélités de son mari, et Alex verra peut-être ça comme un signe pour reconquérir la jeune femme. Reste à savoir si cette dernière se laissera tenter. Affaire à suivre...

Liam E. Scott ft. Tom Felton | Le rival + Ils se connaissent, se parlent, mais c'est tout. Leur relation porte un peu sur l'hypocrisie. Ils font semblant de bien s'entendre, rigolent ensemble, mais ils s'en fiche royalement de l'autre. On notera alors une jalousie mutuelle pour la belle Victoire. Bien que Liam commence à n'en avoir plus rien à faire de Vic, il ne compte pas non plus lui donner sur un plateau d'argent. En gros, entre eux deux, c'est électrique, tout en faisant les mecs sympas qui s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Lun 2 Jan - 18:57

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ? cligne

Nom & Prénom ► C'est très libre. J'ai mis Alex pour pas mettre x mais vous pouvez tout à fait changer s'il ne vous plait pas. Razz

Présence ► Vous en faites pas, nous n'allons pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que la présence et la fréquence énoncée dans le règlement est respectée, ça nous va très bien. Sinon, au niveau des lignes, on s'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Avatar ► Difficilement négociable. Je l'ai choisi parce qu'il fait un bon duo avec Crystal bave et que c'est plus simple pour les gifs XD Mais, on peut comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde alors vous pouvez changer même si vous briserez mon petit coeur de pierre, mais on se garde quand même un droit véto. Il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course. léchouilles

Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Le job est totalement libre également. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.

Sinon, sachez que nous sommes super méga trop sympas pas des personnes compliquées avec Liam. Donc n'ayez crainte & on vous accueillera à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de nous mpotter, vraiment. le regard pervers

Sur ce, je vous aime déjà. mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Dim 12 Mar - 20:16

Le scénario de fou !! bave
Je suis là si tu veux de moi !! amour
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Dim 12 Mar - 21:09

Bien sûr que je veux de toi voyons. héhé coeur danse de la joie
Tu refais ma soirée là omg & si tu as besoin, hésite surtout pas! léchouilles amour
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Lun 13 Mar - 14:34

Scénario pris ♥
Mia Hemingway
Admin terrorisée

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Dim 11 Juin - 15:23

Scenario remis en jeu

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN