Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1131

MessageSujet: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 7 Jan - 22:38




Dimitri Cooper

❖ Nom Cooper ❖ Prénom(s) Dimitri ❖ Date et lieu de naissance Je suis né un 11 Juillet 1990 à San Francisco ❖ Nationalité Je suis américain mon brave! ❖ Orientation sexuelle J'aime la femelle qui frétille! ❖ Statut civil Et bien, j'étais en couple avec la Lucette mais mon amour des femmes m'a un peu fait faire n'importe quoi. Notre histoire s'est arrêtée et je suis parti noyer mon chagrin au Japon entre deux trois affaires judiciaires (en vrai, je suis parti pour le boulot, hein) ❖ Profession et/ou études Je suis ... Je suis... Avocaaaat ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Je suis jovial, toujours en train de faire la fête, de rire, de me foutre de la gueule du monde entier. Je suis sûr de moi et têtu comme une mule mais paraît-il, ça vient du sang Cooper. Sinon, je suis très famille, très portée sur la bouteille et les parties de jambes en l'air. De ce fait, je manque cruellement de sérieux, de respect envers autrui. Je ne partage PAS, hein Josh? ❖Avatar Aaron Taylor Johnson ❖ Groupe Les tentacules de la déréliction. ❖ Crédits Répondre ici.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


J'adore me réveiller le matin avec le soleil frappant mon visage. Je reste dans le lit pendant une demi heure regardant mon téléphone, m'étirant et baillant à souhait. Je suis assez organisé. J'aime bien quand tout se fait dans l'ordre et qu'il n'y a pas d'imprévus. J'adore tout ce qui est luxueux, les belles montres, les voitures et les costards griffés. Il faut dire que ça en jette. Je fais attention à ma façon d'être. J'adore néanmoins faire la fête, manger, boire et bien vivre. Je suis un boute train n'ayant pas peur de faire le clown. C'était peut être ma manière à moi de me protéger, d'éviter d'ouvrir mon cœur à qui que ce soit, notamment à l'amour. C'est quelque chose auquel je ne tiens plus à rencontrer. Je déteste les dessins animés et je suis incapable de mémoriser les noms de famille. Une véritable mémoire de poisson rouge. Je suis un tonton gâteau et je suis véritablement convaincu que mon neveu Jack et ma nièce Fleur ne sont que mes portraits crachés.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Et bien j'adore cette ville. Je la préfère à San Francisco et il y a vraiment moyen de faire la fête ensemble. C'est une ville qui me plaît par son activité, par des événements. Je reviens du Japon alors autant dire que la ville m'a manquée . Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Parce que je suis un fetard.ou un gérard Je prends la vie très peu au sérieux. Ça donne des rides sinon. Je ne suis pas colérique ni dépressif je profite à fond. Aussi je pense que les tentacules de la déréliction sont pour moi! Quel est ton petit secret ? Mon secret c'est d'une part ma famille. J'évite de raconter pourquoi Anya et moi n'avons plus de parents. Et ensuite, c'est que j'ai terriblement peur de me laisser emporter par l'amour. c'est de la grosse connerie d'abord.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Mille . Ton petit âge le regard pervers Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens le regard pervers Où as-tu connu le forum? le regard pervers Un dernier petit mot  le regard pervers.



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Aaron Taylor Jonhson :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2072-c-est-la-quiche-de-votre-vie-oo-dimitri-cooper-v2#50918] Dimitri Cooper[/url][/i]
[b]Dimitri Cooper : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Dimitri Cooper : [/b][i]Avocat[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1131

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 7 Jan - 22:38


J'aime quand ça claque!



Les enfants ont souvent de belles histoires à raconter, vestige des souvenirs de leurs enfances. Des moments avec les grands parents. Des moments avec les parents. Tout aurait du être une histoire ordinaire mais remplie d'amour. Pour Dimitri Cooper ce ne fut pas le cas. On ne peut dire qu'il ait eu une enfance heureuse. Benjamin de la famille. Il a vu le jour trois ans après sa soeur: Anya. Il n'a été désiré uniquement parce que le père et la mère ont cru, dans leur logique absurde, qu'ils pourraient remettre leur couple dans le droit chemin. Erreur monumentale. Parce qu'au contraire, si le feu de la séparation brûlait déjà... L'enfant l'a attisé un peu plus. Il ne faisait pas ses nuits. Il pleurait beaucoup. Et quand il souriait, il était survolté. Quand il commença à marcher, ce fut encore pire. Heureusement qu'il y avait la grande soeur pour veiller sur le petit frère. Elle était merveilleuse. Il était en extase devant elle, le modèle absolu de sa vie. Et s'il se désintéressa bien vite des parents en conflit, pour sa soeur ce fut l'amour inconditionnel. Ils faisaient les pires conneries d'enfant ensemble. Et pendant ce temps, tandis que les enfants grandissaient, les parents se bouffaient le visage. Ils ne s'aimaient plus des masses. La mère ne voulait pas rompre le mariage pour des aspects pécuniers. Et puis, le mari était un peu trop volage. La femme de ménage était sa favorite. Elle ne sentait pas l'alcool à plein nez mais la javel. Et c'était bien mieux. La mère Cooper avait des problèmes avec l'alcool: elle était malheureuse et trouvait son réconfort dans le whisky. Combien de fois Dimitri lui avait dit qu'elle sentait mauvais de la bouche. Ça n'avait rien changé. Le conflit s'est enlisé jusqu'au pétage de plomb de la mère. Dimitri avait alors sept ans et Anya, dix. Un jour ou ils rentraient de l'école. Ils trouvèrent une voiture de police garée devant le domicile. Ils n'eurent pas la possibilité de protester. Un policier les embarqua au poste ou un psy leur posa des questions allant du choix des couleurs jusqu'au nombre de câlin que leur mère lui faisait. Dimitri répondit au question sans trop comprendre. Pourquoi ne rentrait-il pas chez lui? Aussi, il parlait en espérant qu'il puisse vite retrouver Anya. Ne disait-on pas que la vérité sortait de la bouche des enfants? Sans doute oui. Parce que la prison à perpétuité fut déclarée à la mère Cooper qui, dans son éthylisme affolant, avait tué le mari en train de se taper la femme de chambre. Elle était au courant depuis des années pourtant. Mais ce jour là, elle avait pété son câble. La nouvelle fut prise avec indifférence pour le garçon ce qui surprit les flics. Mais sa réaction n'était pourtant qu'à la hauteur de ce qu'on lui avait donné comme affection.
La question de la garde se posa. Les biens de la famille furent saisies et paya le procès, les frais divers. Les enfants n'avaient plus grand chose. Les tuteurs légaux se manifestèrent: ils s'agissaient du frère de leur père: le père de Lauren, il était le parrain de Dimitri et sa femme n'était autre que la marraine d'Anya. Ils acceptèrent de s'en occuper. Pourtant, malgré leur bonne volonté, ils eurent du mal à se faire à cette nouvelle vie. La destruction de la famille fut assez difficile à gérer. C'était dommage parce que l'oncle était une personne assez brave. Mais c'était ainsi et le tort ne pouvait être donné aux parents, véritables responsables. De Los Angeles, leur maison devint San Francisco ou ils eurent une vie convenable se rythmant entre l'école, les amis. La différence d'âge se fit sentir au moment sa soeur devint adolescente mais ils se retrouvèrent bien vite à l'époque du lycée. Jusqu'à temps que sa soeur obtint son diplôme. Dimitri lui aussi l'eut, trois ans après et prit la décision de poursuivre des études d'avocats parce qu'il trouvait ça classe, que le droit lui plaisait. Et puis étrangement, leur père avait été avocat aussi. C'était pas vraiment une référence surtout vu qu'il avait été tué par sa propre femme. Mais bon, Dimitri n'était pas du genre à se focaliser sur un nom. Il ne s'appelait pas Voldemort quand même! Les études avaient un coût. Il aurait pu viser Harvard mais bon, le cout était exhorbitant. Aussi, se contentât-il de l'université de la ville. Elle était assez réputée sans non plus être à un niveau suprême. En attendant, il avait fait le choix de quitter le domicile de son oncle et de sa tante pour s'installer chez sa soeur. Elle l'avait acheté. Toutefois, il y vivait seul dedans. Sa soeur avait épousé un homme riche et s'était fait ce petit plaisir. L'aimait-elle ou non? Dimitri ne s'était pas posé la question, se mettant un point d'honneur à ne jamais intervenir dans les histoires de cul de sa soeur. Il savait qu'elle l'avait rencontrée dans un gala auquel lui même avait participé durant sa première année de droit.

Ses études se passèrent à merveille. Il était heureux de son existence. Il passait son temps à faire la fête dans tous les sens. Combien de fois arriva-t-il en cours complètement déchiré? Il ne les comptait plus. Les filles étaient son péché mignon. Séducteur dans l'âme, il se battit une réputation de coureur de jupons. Mais qu'importe il arrivait toujours à ses fins. Il se mit en couple une fois. Avec une fille de sa classe pour être précis. L'histoire dura un certain nombre de mois avant de conduire droit vers l'échec. Dimitri ne se pensait pas amoureux, capable de gérer une vie de couple. Il voyait comment ça avait fini chez ses parents ou chez Anya venant de divorcer. Il était hors de question d'en subir une telle peine. Ils se quittèrent dans l'indifférence et il continua son manège. Les cours. Les soirées. Les filles. L'alcool. La drogue. C'était ce qui s'appelait profiter de la vie à fond. Et cela dura jusqu'à l'obtention de son diplôme. Il fut embauché dans un cabinet d'avocats mais fut bien vite engagé dans une autre boîte bien plus grande. Il vivait confortablement chez lui, entouré de ses amis et des siens. Il se sentait tellement bien dans le fond. Il était heureux jusqu'à ce que ses amis de l'époque lui firent rencontrer une fille: Luce. À la base, elle était là parce qu'elle était parfaite. Elle avait une bonne descente et les soirées tequila partaient souvent dans tous les sens, sans que personne ne se tape la jeune fille. Luce était belle. Luce était drôle et Dimitri ne cessait de la taquiner, de lui parler, d'aller boire et de profiter. Jusqu'à ce fameux soir, où ils furent tous les deux. Ils burent comme des trous, rirent comme des cochons et s'envoyèrent en l'air comme des bêtes sauvages. Ce fut une nuit en un sens inoubliable bien qu'au petit matin, les seuls mots donnés furent "erreur". Oui ils étaient amis, ils ne pouvaient pas coucher ensemble! Oui, ils étaient amis, ils ne pouvaient par recommencer à coucher ensemble, bourrés. Et sobre aussi. En faite, c'était ça, ils passaient leur temps à s'envoyer en l'air dès lors qu'ils se voyaient. Rien n'était obstacle pour savourer le corps de Luce contre le sien. Pas même la cage d'ascenseur. Il se plaisait à faire de Luce la seule femme avec qui il prenait son pied. Sans jamais lui dire franchement, sans jamais modifier leur façon d'être. Ses potes disaient qu'il l'avait dans la peau et il en riait, alors que dans le fond, c'était vrai. Puis vint, ce fameux soir, où son ami Andrea lui offrit une soirée en échange d'un pari gagné. À l'époque où effectivement ils pariaient sur les filles qu'ils sauteraient. Dimitri ne paria jamais sur Luce : elle était de la bande. Elle n'était pas juste de la chair fraîche. Elle était Luce. Cependant, elle était trop curieuse et pas sourde et elle entendit une conversation où elle découvrit le défi, le fait qu'Andrea devait se taper une fille avant une date butoir. Ce qu'il ne dit jamais d'où la fête organisée. Cependant, Luce se méprit. Elle comprit de travers croyant que Dimitri avait parié sur elle. Pourtant ce ne fut pas le cas. Jamais! Et vint un long moment où ils ne se parlèrent plus, dans l'indifférence la plus totale où il réalisa  que Luce lui manquait. Son rire, son regard, sa façon d'être et de se trémousser, son sourire. Oui, il réalisait que le fameux soir où tout se cassa, le fameux soir où elle comprit qu'il n'était pas un homme bien, elle lui avoua qu'elle l'aimait. Ça l'avait chamboulé, marqué au fond de lui et il y pensait constamment. La rencontre survint des fruits du hasard. Il ne s'attendait pas à la voir et pourtant, ils se parlèrent. Petit à petit, ils en vinrent à revenir sur ce qui s'était produit. Et finalement, Dimitri lui avoua qu'il était amoureux d'elle. Oui, pour la première fois de sa vie, aimer prenait du sens. Et il aimait Luce. Il aimait Luce au point de se lancer dans une histoire de couple qu'ils rendirent secrètes. Ils essayèrent de tenir et puis au bout de quelques mois, ils officialisèrent. Dimitri était vraiment heureux. Un nouvel homme. Il avait une raison de se lever le matin et une raison de rentrer chez lui le soir. Lui qui adorait aller se bourrer la gueule chez ses potes, se découvrait l'envie de rentrer chez lui, de commander à manger et d'attendre le retour de sa petite amie de son travail. Ils passaient des soirées magiques, des instants rien qu'à eux et il était tellement heureux.
Il fallut qu'il détruise tout.

Amoureux de la chair, il n'avait jamais été fidèle, il résistait difficilement. Pourtant avec Luce, c'était autre chose. Il ne voulait qu'elle et il résistait. Cependant, un soir de boulot eut raison de lui. Pour tromper l'ennui, il se plongea dans l'alcool à une soirée avec un riche client, il fit n'importe quoi et coucha avec une nana Ce soir là, il ne comprit pas ce qu'il se passait. Il était trop défoncé. Et cet épisode se rangea dans l'amnésie que son éthylisme forcé créa. Ce secret aurait pu être conservé si Luce ne trouva pas la culotte sous le lit. Les souvenirs revinrent et il ne fut pas capable de s'expliquer, causant des torts à sa petite amie dévastée. Leur relation vola en éclat. Il se sentait être un connard. Il n'aurait jamais dû... Il était si peu méritant de cette chance qu'il avait. Pourtant, Luce voulut lui donner une dernière chance: ils s'aimaient après tout. Pourtant, elle le trouva avec une fille encore une fois. Habillés. Ne couchant pas ensemble mais endormis sur le canapé. Elle sembla être hors d'elle. Et ça en fut trop. Alors que leur relation était compliquée, elle devint chaotique au point qu'il ne supportait plus rien. Il avait du mal à faire face. Et sur un coup de tête, il accepta de travailler à l'étranger, prenant un aller simple pour le Japon. Il savait pas trop ce qui l'attendait mais il voulait être loin de Luce. Il en pensait qu'elle en avait besoin, qu'il fallait faire une croix sur cette histoire. Passer à autre chose.
Il partit pendant de longs mois, cependant s'il s'éclata comme un fou, il ne pouvait s'empêcher de rester nostalgique de ses amis, de sa famille. Les japonais étaient vraiment coincés du cul. Aussi, il tint se donnant le délai de six mois. Et puis, il se décida à rentrer : Los Angeles lui manquait trop.



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1131

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 7 Jan - 22:40

Et voilaaaaaaaaa Dimitri revient du japoooooon omg
et après avoir mangé des sushis, bu du saké, appris le japonais et le mandarin, devenu ceinture noire
DIMITRI EST LÀ ET IL VA VOUS FAIRE CHIER What a Face

(plus sérieusement je suis heureuse de le sortir de sa pause What a Face )


LUCE JE T'AIMEEEEE JOSH IL EST NUUUUUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 7 Jan - 22:53

cute heart2
Ze retour **
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 514

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 7 Jan - 22:55

Mouhahahahaha je me disais bien qu'il allait revenir hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 7 Jan - 23:59

HAAAAN MON FRÈRE D'AMOUUUUUUR !!! ENFIN LÀ !! omg omg omg
Jotem la Chouquette cute et moi j'aime quand ça claque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 1841

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Dim 8 Jan - 0:47

Dimitri Cooper a écrit:
LUCE JE T'AIMEEEEE JOSH IL EST NUUUUUL
DONDE ESTÀ EL RESPECT ? fifoufifoufifou

T'sais quoi ? Je te dis même pas bienvenue. Voilà. grrrrrrfuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1131

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Dim 8 Jan - 11:14

Josh McCarthy a écrit:
Dimitri Cooper a écrit:
LUCE JE T'AIMEEEEE JOSH IL EST NUUUUUL
DONDE ESTÀ EL RESPECT ? fifoufifoufifou

T'sais quoi ? Je te dis même pas bienvenue. Voilà. grrrrrrfuck

NON LO SO MI AMORE héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 2049

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Lun 9 Jan - 1:47

Re-bienvenue !!!

Isaac parie avec Noah sur les minutes que Dimitri va rester à Los Angeles. 10, 20, 60 minutes. mwahahahahahh. Razz

Courage pour ta fiche ma belle. heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2279

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Lun 9 Jan - 15:22

Dimitri Cooper a écrit:
Josh McCarthy a écrit:
Dimitri Cooper a écrit:
LUCE JE T'AIMEEEEE JOSH IL EST NUUUUUL
DONDE ESTÀ EL RESPECT ? fifoufifoufifou

T'sais quoi ? Je te dis même pas bienvenue. Voilà. grrrrrrfuck

NON LO SO MI AMORE héhé héhé héhé

DIMITRIIII DE MA VIIIIIIIE love shower love shower love shower
Allons boire de la tequila tous les deux ! Laaaaapin ! Laaaaapin ! Laaaaapin !

Pardon Josh, Lucette t'aime quand même aussi ! hug

Merde va falloir choisir entre les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Mar 10 Jan - 9:42

AARON cute
Oui c'était juste pour dire ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Swan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1010

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Mar 10 Jan - 14:04

VAZY, LA OPHELIA QUI EST EN MOI EST CONTENTE fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire L. Scott
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2016
MESSAGES : 1683

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Mer 11 Jan - 13:44

Re-biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue grand-frère. cligne coeur  
Luce en vrai, elle fou trop la merde entre les deux XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June H. McGregor
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2016
MESSAGES : 607

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Mer 11 Jan - 13:47

Luce, elle s'éclate trop Hey Bro
Non mais si Luce lâche pas Josh, c'est la June en moi qui va entrer dans l'histoire et ça va être un immense bordel dans ma tête ! Exciting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4089

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Mer 11 Jan - 13:49

Chat: Elle manque la opheliaaaaaaaaa Sad
Sista: Moi je dis qu'une fois qu'anya aura évacué sa rage, Vic et Dim vont trop bien s'entendre huhu
Nadou: S'PAS GRAVE DIM IL TROUVERA BIEN UNE FEMELLE fuck (meme si Luce quoi cute )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June H. McGregor
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2016
MESSAGES : 607

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Mer 11 Jan - 13:50

NAOOOON DIM ET LUCE FOREVEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Sam 14 Jan - 5:33

IL REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENT ! *-*

Oui, je suis à la ramasse ! Bon, je savais qu'il revenait mais j'ignorais complètement que tu avais posté ta fiche. Razz

J'espère qu'on pourra garder notre lien. hug
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 1266

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Dim 15 Jan - 18:36

MDR Et un de plus !! Et Ze retour apparemment. hola

T'es folle lichette !!! Mais c'est pour ça qu'on t'aime il parait... Courage pour la fichette !!! heart3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2279

MessageSujet: Re: C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2   Ven 20 Jan - 12:18

DIMITRI COOPER JE TE VALIDE AVEC TENDRESSE ET AMOUR hug heart3
Luce te fait l'amour au passage huhu
Prépare toi à être harcelé ! le regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est la quiche de votre vie •• Dimitri Cooper v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-