Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Walker

MessageSujet: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 20:30

Noah Walker

❖ Nom Walker comme un acteur qui est décédé mais ce n'est pas de ma famille. ❖ Prénom(s) Ma mère a décidé de m'appeler Noah , elle trouvait jolie. ❖ Date et lieu de naissance le 8 mars 1987 le jour de la journée de la femme et à New York. ❖ Nationalité Américain pure et dure. ❖ Orientation sexuelle J'aime les femmes et je l'assume ! ❖ Statut civilCélibataire et heureux ❖ Profession et/ou études Je joue le docteur Shepherd mais en service pédiatrique . ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs sociable, sportive, dynamique, protecteur, jaloux, maniaque, manipulateur et mystérieux; ❖Avatar Ian Somerhalder ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction   ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Noah est un jeune homme qui aime le contrôle et ne supporte pas quand une situation lui échappe.
Il ne montre pas ses sentiments même auprès de sa famille et ses amis.
La seule personne qui a sa confiance c'est Luce, sa soeur.
Il est sociable tout en restant méfiant car il a souvent été trahis.
Il est sociable et fêtard mais,il sait restait sérieuse dans certaine situation.
Il est responsable et mature mais si tu lui fais du mal, il peut vite s'énerver.
Les gens ont du mal à le cerner car il reste mystérieux sur son passé ou ses sentiments.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Los Angeles est une ville tranquille sans problème. C'est un gros changement par rapport à New York mais, je me sens à l'aise et comme chez moi.C'est incroyable comment les gens sont si accueillant alors qu'à New York , les gens sont toujours triste. Très belle ville! Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Ce groupe? Pourquoi celui-là? Facile , je suis quelqu'un qui me prend pas la tête et qui veut profiter de la vie au maximum. Vous s'amusez je suis le genre d'homme à vivre au jour au jour sans penser au lendemain. Je me prend pas la tête car la vie est un fil si fragile qu'il faut profiter de chaque moment sans regretter une seule seconde. Quel est ton petit secret ? Tu es de la police pour me demander un secret? Tout le monde a des secrets alors va voir ailleurs si le voisin broute l'herbe.
Je suis un homme remplis de secret et je compte pas te les dire car mon petit je suis pas quelqu'un qui les dit facilement même sur la torture. Tu le saura pas..

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Khloé Ton petit âge 21 ans et bientôt 22 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les accompagne dans la vie quotidienne. Où as-tu connu le forum? Je suis membre depuis 1 ans et quelque mois. Un dernier petit mot Je vous aime  heart2  heart2  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Ian somerhalder :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2074-noah-est-de-nouveau-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour] Noah Walker[/url][/i]
[b]Noah Walker : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Noah Walker  : [/b][i]Pédiatre[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 20:30

Le cycle de la vie

Le printemps n'était pas encore arrivé que le rythme de l'hôpital était mouvementé par l'arrivée de la famille Walker qui attendait un événement.
A huit heures zéro cinq minutes, un petit bébé de 3kg et 50 cm était né à New York et s'appelait Noah, quel joli prénom.
Malheureusement la vie fait qu'il ne connaîtra jamais la femme qui l'a porté pendant neuf mois, car elle n'a pas supporté l'accouchement et monsieur Walker ne pouvait pas supporter l'idée de l'avoir perdu à cause de son fils.
Monsieur Walker était en dépression et buvait énormément, car il ne supportait pas la perdre de la femme qu'il aimait et ne s'occupait plus de son fils qui l'accusait de l'avoir tué
La grand-mère maternel pris le petit Noah en charge alors qu'il avait deux ans, aux yeux du petit il n'avait plus de père.
Durant son enfance, le petit Noah avait grandi et devenait un grand garçon très sociable et très intelligent ce qui faisait la fierté de sa grand-mère.

Les copains, les filles et la fête

Noah devenait de plus en plus un adulte responsable et mature pour son âge et ça marchait plutôt bien dans les études.
Noah pratiquait de la guitare car pour lui, il pouvait s'évader et être dans son petit monde sans qu'il n'est personne pour le déranger.
Malheureusement, la vie était par moment injuste et la mort prenait les personnes qu'on aime, cette fois-ci la vieillesse a eu raison sur sur la fureur de vivre de la grand-mère de Noah.
Pour faire son deuil, le jeune homme sortait de plus en plus et avait fait taire ses émotions et enchaînait les filles sans éprouver le moindre sentiment amoureux tout en faisant ses études de médecine.
Noah avait changé et il le savait mais qu'importe, c'était son moyen de faire son deuil, mais un jour, il rencontre une fille qui lui était pas indifférente.
Cette fille s'appelait Anna et leur relation avait duré quatre ans, le jeune homme avait enfin réussi à s'ouvrir sur ses sentiments et à se sentir enfin vivant.
Malheureusement, Anna s'est fait kidnapper par des hommes en cagoule noir et ça était la dernière fois qu'il l'ai vu, il a cherché pendant des mois et rien ne donnait alors il abandonna .

Luce ..

Noah avait décidé de parti de la ville New York afin d'oublier Anna et sa prochaine destination pour poser ses valises était Los Angeles.
Après avoir posé ses valises et s'est adapté à l'environnement, Noah apprend qu'il a une sœur Luce alors comment vous dire que sa vie a été basculé par cette révélation.
Luce est une gentille fille qui aime faire la fête et Noah avait du mal à prendre son rôle de grand-frère car, il avait vécu en tant qu'enfant unique.
Noah est à Los Angeles et il compte bien prendre son rôle de grand-frère au sérieux et profiter de la vie comme il se doit.

Ayleen

Noah surfait sur you tube et il est tombé sur une vidéo d'un cover de Ayleen, il était incroyablement surpris du talent.
Il sentait qu'il avait quelque chose en elle qu'il l'attirait mais il ne pouvait pas expliquer ce sentiment, cette attirance et pourtant, il s'interdisait d'aimer.
Ils ont échangé les numéros et se sont jamais vu en face, ils sont très complémentaire mais Noah a peur de l'écart d'âge et la peur de tomber amoureux.

❖ ❖ ❖
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 20:38

Rebienvenuuuuuuue omg
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:02

Ian Somerhalder, je l'adoooore bave bave bave Quand tu dis "le plus beau", je confirme huhu
Re-bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:03

Merci les filles !
attention dimitri , Noah va te botter le cul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:14

Bon retour hug
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:21

Merci !
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:25

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE heart2
*Twerk pour toi* ta soeur en string
BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!!!! heart2
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:28

Merciiiiiiii , tu me dira si l'histoire te plait du fait qu'on n'a modifier un peu ton scénario
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:33

@Noah Walker a écrit:
Toi & moi, on va bien s'entendre. héhé

Rebienvenue avec WALKER TEXAS RANGER & fighting pour ta fiche. fifoucoeur
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Dim 8 Jan - 21:58

@Josh McCarthy a écrit:
@Noah Walker a écrit:
Toi & moi, on va bien s'entendre. héhé

Rebienvenue avec WALKER TEXAS RANGER & fighting pour ta fiche. fifoucoeur

fuck fuck fuck fuck fuck fuck
(en vrai je ne suis pas sous le bon compte huhu )
(et sinon je vous aime huhu )
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Lun 9 Jan - 1:45

Re-bienvenue !!!

@Noah Walker a écrit:
Merci les filles !

Bah moi, je veux être de la partie aussi. Tu ne vas pas m'oublier. casserole Dans une ruelle à 22h:00. On lui tape dessus pendant combien de temps ? Sadique kill you 1 cinquantes nuances d un petit air de musi

Courage pour ton histoire. hola
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Lun 9 Jan - 15:25

YEAAAAAH le retour du frangin de l'amouuuuuur hug
Et bah, il y a de quoi rendre folle la Lucette pour un moment XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 9:43

Bienvenue ou plutôt rebienvenue heart2
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 14:04

Oh Noah d'amour choubidou dadéninou ! (Cette phrase ne veut rien dire fifou)
Trop contente de te revoir ici aaaah
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 14:20

Merci !
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 15:02

Coucou ! cute Alors pour ta fiche il faudra que tu complètes un peu plus pour la ville, le groupe et le secret aussi pour avoir les 5 lignes qu'on demande, c'est pas beaucoup je suis sûre que tu trouveras plein de choses ! Smile Ensuite il faut aussi l'avis de Ayleen vu que c'est son scénario et ce sera bon ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 19:12

La belle Nadou s'est déjà occupée de tout huhu
Du coup, je n'ai qu'à te souhaiter re-bienvenuuue parmi nous cute
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 19:13

Je voudrai juste que tu parles un peu de la relation de Noah et d'Ayleen et ce serait parfait! cute
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour   Mar 10 Jan - 23:40

Je crois que je vais me perdre dans mes liens. Noah est le meilleur ami de Isaac et Elsa a un rp avec Ayleen (donc sûrement un lien) qui elle a un lien avec Noah. Arghhhh.

Vous allez me donner mal à la tête, mais j'adore. omg

Noah est de nouveau de retour pour vous jouer un mauvais tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant