Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❖ LES GROUPES: où comment déterminer le degré de la folie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 583

MessageSujet: ❖ LES GROUPES: où comment déterminer le degré de la folie..   Mer 12 Aoû - 0:44



LES GROUPES
Qu'est-ce que c'est quoi donc ?




L'Anachorète Hypocondriaque L’anachorète hypocondriaque, ça t’énerve ? Ça te donne envie de casser des têtes et tu voudrais faire exploser la planète si tu en avais la possibilité ? Alors c’est que tu es un vrai bonhomme ! Ton tempérament enflammé te pousse régulièrement à agresser les gens qui auront eu l’impudence de te demander leur chemin. Une aura maléfique tourne autour de toi, faisant rapidement comprendre aux gens qu’il ne faut pas te chercher des noises trop longtemps. Bref, tu es semblable à l’anachorète hypocondriaque : impitoyable !



La Question Sinusoïdale Pour toi, être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale ! Les questions se bousculent en toi, et tu es plus du genre à réfléchir sur le sens profond de la vie, à décortiquer l’essence même de l’existence qu’agir. Du genre cérébral, tu penses toujours avant d'agir. La connaissance et la sagesse te caractérise. Mais à chanter ta détresse dans un champ en moisson, tu devrais songer à réfléchir un peu moins, et à agir un peu plus. En somme, te voici dans le groupe des pondérés et des cérébraux.



Les Tentacules de la Déréliction Mais que t’arrive-t-il ? Te voilà happé par les tentacules de la déréliction et un vent de folie t’emporte. Buvons, dansons, chantons, festoyons ! A quoi bon se priver de plaisir dont on ne pourra plus jamais profiter après sa mort ? Et tout cela, tu n’ignores pas de le savoir ! Pour toi, ta vie est synonyme de fête et d’amusement, de joie et d’allégresse. Alors laisse-toi emporter par les tentacules de la déréliction !




L'Hémorragie de tes Désirs Mais un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour. Et l'amour sans amour, ça n'est plus de l'amour. Laisse le temps à  l'amour de redevenir l'amour. Et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour ! Tu fais partie de ces fleurs bleues, de ceux qui croient en l’amour véritable, au pur et au dur ! Toutefois, cela ne t’empêche pas de broyer du noir de temps en temps. Un chagrin d’amour ?  N’oublie pas de laisser le temps à l’amour de redevenir l’amour, parce que c’est toi que je t’aime… vachement beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❖ LES GROUPES: où comment déterminer le degré de la folie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé]
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Être ou ne pas être :: Je vais te réciter un court poème : « Le ciel ». :: Règlement & Contexte-