Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[f] NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Walker

MessageSujet: [f] NINA DOBREV   Sam 14 Jan - 17:36

" Nina Dobrev"

"Anna Watson"

◑ Nom Watson ◑ Prénom(s) Anna ◑ Date et lieu de naissance 28 ans et né à New York ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle   ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Je la vois bien être dans le monde politique ou journaliste ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Anna est une femme sociable, ambitieuse.Cependant , elle a un caractère bien trempé et aime manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut.Pour ses amis , elle a un coeur généreux même un peu trop.   ◑ Avatar(s) souhaité(s) Nina dobrev ◑ Groupe Choix ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Ce qui faut savoir de la vie de la petite Anna :  cute
-Elle est née à New York et ses parents sont dans le monde de la politique ( Père sénateur et mère secrétaire du sénateur)
-Elle n'a jamais reçu de l'amour de la part de ses parents , elle est fille unique.
- Elle a rencontré Noah au lycée et leur amour a duré jusqu'à la fac.
- Elle a été kidnappé par la mafia Russe et  a été retrouvé que l'année d'après, je vous laisse imaginer ce qu'elle a pu endurer.

Les liens du scénario

Noah Walker +Noah, oh mon beau Noah , tu as été mon premier amour et j'aurai voulu être la dernière. Nous avons été éloigné par ce kidnapping et je n'ai pas arrêté d'espérer que tu vienne me sauver. Après ma libération, j'ai appris que tu n'avais pas cessé de me chercher et pourtant, tu n'a pas laissé de numéro de téléphone, ni d'adresse pour te trouver. Oh mon beau Noah , je n'ai pas cessé de t'aimer heart2

Luce Kane+Luce est la petite soeur de Noah , c'est un lien que tu devoir voir avec la joueuse heart2

Peter Watson +Peter est le cousin de Anna et ils s'entendent à merveille au point qu'ils sont colocataires. Anna considère Peter comme son grand-frère et c'est réciproque.

Le petit mot du créateur

Bonjour petit inconnu qui hésite à prendre ma belle Anna heart2
Tout d'abord , je tiens à préciser que c'est avant tout ton personnage donc tu dois te l'approprier selon toi tu veux , moi je ne suis que le créateur mais je ne suis pas chiante .
Je voudrais quelqu'un qui soit active et qui ne part pas au bout de trois jours me laissant espérer rp cryyy .
Je t'ai laissé libre choix pour l'histoire a part quelque point important de sa vie donc j'ai parlé dans l'histoire de Noah.

Tu ne regrettera pas de prendre la belle Anna car tu verra le forum est top et en plus tu aura des liens heart2
Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable du tout et leur lien est modifiable mais je compte bien les faire sortir ensemble pendant un petit temps heart2 .
Si tu prend ce personnage, je te ferai plein de bisous d'amour heart2

Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker

MessageSujet: Re: [f] NINA DOBREV   Sam 14 Jan - 17:37

Code:

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...

Je te remercie de prendre un peu de ton temps pour lire mon scénario qui est très attendu par le petit Noah qui ne demande qu'à revoir son premier amour. cute heart2

Je t'ai marqué " CHOIX" pour que tu sois libre de choisir car il faut penser que ça sera ton personnage avant tout même si c'est moi qui est crée le début, il est à toi du moment que tu le prend et que tu le joue comme toi tu veux le jouer en respectant les lignes que j'ai imposé. heart2

Le prénom et nom de famille ne sont pas négociable car je l'ai est mis dans l'histoire de mon bébé Noah et dans certains rps !
J'ai mis un choix pour le métier mais si vous avez d'autre idée , je suis preneuse mais venez m'en parler pour en discuter. hug
Je ne suis pas difficile en matière de rp car je m'adapte à tout sachant que je suis dyslexique donc ne stress heart2 léchouilles
L'avatar n'est pas négociable car je suis une grande fan de The vampire diaries ! marry me amour amour donc j'adore le couple formé Ian/Nina.

Je t'ai tout dis sur ce scénario , prend le et tu ne le regrettera pas du tout !! je te ferai plein de bisous d'amour cligne yolo et puis on ira danser la macarena ensemble ! léchouilles léchouilles léchouilles léchouilles
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: [f] NINA DOBREV   Mar 17 Jan - 13:52

scenario pris Very Happy
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: [f] NINA DOBREV   Sam 4 Mar - 8:42

Remis en jeu

[f] NINA DOBREV