Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bad boy bad boy what you gonna do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Fordham

MessageSujet: bad boy bad boy what you gonna do   Sam 14 Jan - 20:20

Elijah Gregory Fordham

❖ Nom Fordham ❖ Prénom(s) Elijah, Gregory, Spencer. ❖ Date et lieu de naissance Le 16 décembre 1984 à l'hôpital d'L.A ❖ Nationalité Cent pour cent américain ❖ Orientation sexuelle Les femmes et seulement les femmes ❖ Statut civil Plus ou moins célibataire, mais plus célibataire qu'en couple ❖ Profession et/ou études Détective Privé ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Obstiné, intelligent, perfectionniste, charmeur, observateur, fort, tolérant, persévérant, impatient, sarcastique, curieux, déconneur, romantique, jaloux, possessif, lunatique, souriant.. ❖Avatar Theo James ❖ Groupe Les tentacules de la déréliction ❖ Crédits Golden-Theo

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

1) Je ne suis pas du tout matinal, j'ai toujours du mal à être à l'heure le matin et c'est parfois un réel soucis quand même. 2) Je ne bois pas de café, je n'aime pas ça et encore moins l'odeur surtout celle du café froid tôt le matin, je préfère largement un chocolat chaud à la limite ou bien tout simplement un verre de jus d'orange. 3) Lorsque les gens me rencontrent pour la première fois, ils ont tendance à dire que je passe pour une personne froide, limite méchante d'ailleurs alors que je suis tout le contraire lorsqu'on apprend à me connaître mieux. 4) J'ai toujours été proche de ma famille et j'aimerais beaucoup avoir un voir deux enfants plus tard. 5) J'ai du mal à trouver de la stabilité avec les femmes, en tout cas j'ai pas encore trouver la mère de mes enfants et je me dis qu'il serait peut-être temps d'ailleurs maintenant. 6) Ma plus grande peur c'est de perdre un membre de ma famille, c'est bête puisque je sais que ça arrivera forcément un jour, mais je refuse de me faire à cette idée-là, je préfère être le premier à partir plutôt que voir ma famille diminuée petite à petit. 7) J'ai pour projet de m'élargir au niveau boulot. Je suis très fière du parcourt professionnel que j'ai eu jusqu'ici et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Cool J'ai du mal à accorder ma confiance, mais lorsque c'est le cas après c'est jusqu'à la mort comme on dit. 9) J'aime être dans des zones d'inconfort pour me donner toujours plus et dépasser mes limites. 10) J'ai été blessé à l'arme blanche dans le cadre de mon métier, mais ça ne m'a pas arrêté pour autant.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C'est la ville où je suis né, c'est la ville qui a accueillit toute ma famille et à qui a vu mes premiers pas, mes premiers amours, mes premiers chagrin alors forcément j'aime cette ville, je tiens à cet endroit ce sont avant tout, mes racines finalement. Je trouve que c'est à la fois un endroit calme et paisible et puis c'est aussi un endroit pour faire la fête, nous y trouvons les deux et c'est parfait. J'ai envie de rester ici, de continuer ma vie ici et pourquoi pas fonder également ma famille ici, ça serait réellement le rêve pour moi qui ne me vois pas vivre ailleurs qu'à L.A. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je suis très pro ça c'est certain et j'aime faire les choses bien simplement, je pense qu'il faut tout de même s'amuser puisque nous avons qu'une seule vie et que malgré tout elle est bien courte. J'aime donc faire la fête de temps en temps, lorsque je peux. J'aime mes amies, j'aime les femmes, j'aime profiter tout simplement du coup je pense que oui, ce groupe peut me convenir. Quel est ton petit secret ? Normalement un secret c'est fait pour justement rester secret non ? Mais bon, comme c'est vous je vais peut-être me dévoiler sur ce sujet. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose puisque ça ne l'est pas vraiment. Il y-a maintenant une dizaine d'année a présent l'une de mes petites sœurs est tombé gravement malade au point d'avoir besoin d'une greffe, une greffe de rein. Toute la famille a alors passé les tests, mais aucun ne semblait être compatible jusqu'à mes résultats, j'étais le seul à pouvoir lui sauver la vie alors forcément je n'ai pas hésité un seul instant. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un rein, mais ma sœur va parfaitement bien et c'est bien le plus important.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Petit Prince (Parce que je suis blond) Ton petit âge 20 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis dans l'audiovisuelle Où as-tu connu le forum? Bazzart Un dernier petit mot  cochon soldat  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Theo James :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2103-bad-boy-bad-boy-what-you-gonna-do] Elijah Fordham[/url][/i]
[b]Elijah Fordham : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Elijah Fordham : [/b][i]Détective Privé[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Sam 14 Jan - 20:21

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, ma vie n'est finalement pas très intéressante et puis je ne suis personne pour que quelqu'un s'intéresse à moi non ? J'ai décidé de ne pas vous embêter avec tout ce qui concerne mon enfance, je vais simplement vous dire que je suis issue d'une famille nombreuse et d'une famille heureuse. En réalité, la famille chez nous c'est la base que ça soit garçon ou fille, nous avons tous été logé à la même enseigne, la même éducation et tout le monde veille les uns sur les autres. Une famille modèle ? Ouais c'est sûrement ça en tout cas j'en fais jalousé plus d'un à l'école avec ma super famille. Dans cette grande et belle famille il y a presque une tradition parfois étrange pour certain, celle d'avoir son métier tout tracé. Chez nous, pas de médecin ou de vétérinaire ou encore de mannequin ou chanteur/chanteuse non, chez nous c'était plongé dans la police depuis tout petit. J'ai des frères policier, j'ai des cousins lieutenant, des cousines au FBI ... chacun un grade différent, mais toujours la même souche. Pourquoi ? Sincèrement je ne saurais pas le dire, à croire que ça coule plutôt dans nos veines au grand dam des mères de famille d'ailleurs, que ça soit ma grand-mère, ma mère ou bien encore mes tantes. Ça n'a jamais été simple pour elles de laisser partir leurs maris et leurs enfants tous les jours sans savoir si tout allait revenir à la maison le soir. Pour ma part, être simple flic ne m'a pas tellement attiré, dans la vie depuis tout petit j'ai toujours voulu plus que les autres. J'ai découvert le métier de détective privé par hasard, la minutie du travail, la rapidité, la précision ... tout, absolument tout m'attirer dans ce métier c'est pourquoi j'ai absolument voulu ouvrir mon propre cabinet privé. Aujourd'hui je suis extrêmement heureux de ce que j'ai fait jusque ici, c'est vrai, à une certaine époque j'ai longtemps douté de moi, j'ai eu du mal à prendre confiance et moi et puis me dire que j'en suis aujourd'hui est tout simplement incroyable et je ne compte pas m'arrêter ici d'ailleurs. J'ai comme objectif d'ajouter une corde à mon arc au niveau de mon cabinet c'est-à -dire que j'ai l'envie de faire la garde rapprochée. Premièrement, car ça rapporte pas mal et puis surtout car c'est tout de même plus intéressant. Dans mon cabinet j'embauche que des personnes dont j'ai entièrement confiance et autant dire qu'ils ne sont pas nombreux pour le moment, mais ça tourne très bien alors c'est parfait. Enfin bon, comme vous pouvez le constater niveau professionnel j'ai vraiment pas à me plaindre.

Niveau vie privée en revanche c'est assez instable. J'ai trente-deux ans et je suis toujours célibataire et sans enfant, alors qu'avoir ma propre famille est mon rêve depuis toujours, peut-être à cause de ma grande famille d'ailleurs qui me réclame assez souvent lors des repas de famille, quand est-ce que je vais enfin leur présenter quelqu'un. Des femmes, c'est pas ce qui manque ici et il faut dire que j'en collectionne pas mal pour une ou deux nuits maximum, mais voilà, je n'arrive pas à m'engager sur le long terme depuis que je me suis séparé de mon premier amour à savoir Kayleen. Une rencontre banale dans un bar qui a fini dans un lit, mais qui a tout de même duré deux ans. Elle m'a brisé le coeur en partant du jour au lendemain avec un autre et depuis, je n'arrive plus à m'attacher à une autre. Sentimentalement parlant donc, c'est plutôt le calme plat même si depuis un moment je remarque que ma secrétaire me tourne légèrement autour. Elle n'est pas moche après tout je pourrais passer quelques nuits à ses côtés, mais voilà j'ai peur de mélanger sexe et boulot car elle fait réellement du bon boulot et j'ai pas vraiment envie de m'en séparer. Avant de finir mon histoire laisser moi vous parler de Caitlin. Caitlin c'est une jeune jolie demoiselle, brune aux yeux vert et super bien foutu sauf que c'est une vraie peste quand elle s'y met. C'est à la fois une collègue je dirais et à la fois une cliente, mais peut-être aussi une éventuelle proie pour moi. Il est clair que j'aimerais bien avoir cette femme sur mon tableau de chasse sauf que ... elle ne se laisse pas faire aussi facilement la demoiselle et mon charme légendaire à du mal à la faire passer à l'acte. Notre relation je peux la définir comme chien et chat ou le jeu du chat et de la souris comme vous voulez. Je ne sais quel avenir j'aurais avec elle, je ne sais même pas si j'aurais un avenir avec d'ailleurs simplement, je suis sûr et certain que j'ai envie de la protéger et que je serais toujours là pour elle. Une autre chose qui est sûr, c'est qu'entre nous il y a une véritable tension ...

❖ ❖ ❖
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Sam 14 Jan - 20:29

Ooooh Theo James !!! bave
Bienvenuuue parmi nous ! Très bon choix de scénario, c'est trop bien cute Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition heart2
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Sam 14 Jan - 20:29

BIENVENUUUUUUUUE !!! cheers
OOALALALA TU VAS FAIRE UNE HEUREUSEEE TWAAAAAAA hug
en tout cas si tu as la moindre question HARCÈLE NOUS !!!! omg
J'ai trop hâte de te voir valider !! tu verras notre Caitlin est une merveille et une merveilleuse rpgiste **
bon courage pour ta fiche I love you
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Sam 14 Jan - 20:35

Sur le téléphone c'est légèrement compliqué de cumuler les smileys mais sache que dans ces quelques mots ils sont présents à foison heart2
Comme l'ont dit mes chéries n'hésite pas si t'as la moindre question *-* harcèle moi donc ta soeur en string
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 12:51

Le prénom + L'avatar omg omg omg

Bienvenuuuuue heart2

Quel merveilleux choix de scéna tu viens de faire!!!!! Bonne chance pour ta fiche cute hug2
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 14:10

Merci à vous cute

Mademoiselle Caitlin prépare toi à avoir la tête et surtout le coeur qui tourne ouuuuuuuuh un petit air de musi
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 17:26

Hâte de voir ça Monsieur Fordham héhé
Bucky Swan

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 18:19

Coucou beau gosse huhu ta soeur en string

Très bon choix de scénario et puis Elijah, ce prénom respire la classe amour
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche léchouilles
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 18:33

Bienvenue !!! Courage pour la fiche !!! cute
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 22:22

THEO JAAAAAAAAAAAAAAAAAMES ! bave
Bon choix de scénario. héhé
& bienvenue parmi nous, fighting pour ta fiche. coeur
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Dim 15 Jan - 22:26

Bienvenue sur le forum !!!

Bon, Isaac va acheter une laisse à Tea au cas ou elle voudrait aller fureter son nez chez un autre type. What a Face

Courage pour ta fiche. mouton Et amuses-toi bien avec nous. danse1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Lun 16 Jan - 9:46

Bienvenue amour
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Lun 16 Jan - 19:32

Merci à vous tous cute
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Jeu 19 Jan - 21:53

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Je suis contente que tu sois enfin arrivé dans la vie de Caitlin - On va bien rigoler ! Mis à part des fautes je pense d'inattention, c'est nickel comme je te l'avais dit que ça le serait hug

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Elijah Fordham

MessageSujet: Re: bad boy bad boy what you gonna do   Jeu 19 Jan - 22:16

Merci cute cute

bad boy bad boy what you gonna do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1