Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Walker

MessageSujet: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Jeu 19 Jan - 23:02

Je n'attendais que toi
Ayleen&Noah
Depuis quelque temps, je parlais avec une certaine Ayleen , une youtubeuse dont je me suis senti attiré par son timbre de voix d'ange.
Malgré notre différence d'âge , le feeling est toute de suite venu et puis, je suis attiré par elle sans éprouver de sentiment amoureux à son égard.
Lors d'une soirée avec mon meilleur ami, j'ai fais un pari à la c** qui est de la faire tomber amoureuse de moi et de lui briser le coeur.
Aujourd'hui, nous nous voyons pour la première fois et j'avoue avoir le stresse et j'ai horreur de ça car je suis un homme qui aime le contrôle donc rien ne me glisse dans mes mains.
Je n'avais pas travaillé à l'hôpital donc, j'ai pu me reposer au maximum pour être en forme pour Ayleen.
Il est dix-huit heure et je dois y aller afin d'être ponctuel pour notre premier rendrez-vous et nous avons choisi de nous rejoindre à l'underground afin de discuter tranquillement et que nous puisons écouté de la musique.

J'avais pris soin de mettre un jean gris foncé avec un tee shirt blanc avec un col en V pour qu'elle puisse voir que j'avais un beau corps.
Oui j'ai les chevilles qui gonfle mouhahahabref, j'arrive sur le lieu et j'ai hâte de la voir pour la première fois.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Ven 27 Jan - 22:11

Je me suis mise sur mon 31 pour ce rendez-vous. J'ai sorti le grand jeu. Une petite robe noire moulante en dentelle au niveau du dos et les escarpins noirs de ma soeur chérie font mes habits. Quant à Rose, ma meilleure amie s'est occupée de mes cheveux en les bouclant. C'est la première fois dans ma vie que je me sens comme une vraie femme. - Non en fait c'est la deuxième fois, la première était quand j'ai eu mes règles, enfin bref, évitons ce sujet... - Cette robe est le parfait mélange entre sexy et soft, ça change de mes chemises habituelles ou de mes robes enfantines. Alex me fait tourner de nombreuses fois sur moi même en m'aspergeant de parfum et de laque et je commence à tousser en lui faisant signe d'arrêter, ce qui la fait rire. Après m'être préparée physiquement et psychologiquement, je quitte mon appartement, je m'installe dans ma belle voiture bien neuve et je me dirige vers l'Underground, l'endroit où j'ai rendez-vous avec Noah. D'ailleurs, je me demande comment il est en vrai.

Je lui ai déjà parlé sur skype de nombreuses fois et oh mon dieu ce qu'il était beau sexy surtout. Mon coeur battait quand je lui parlais, alors je me demande dans quel état je serai quand je l'aurai en face de moi. J'arrive - pour la première fois de ma vie - à l'heure et je pénètre l'Underground. Je commence à chercher Noah de mes yeux mais je ne le trouve pas. Peut-être qu'il ne veut pas me voir et qu'il s'est tout simplement foutu de moi ? Ou peut-être qu'il a trouvé quelqu'un d'autre pour passer sa soirée, ou même qu'il... Noah qui apparaît dans mon champs de vision me fait interrompre de mes pensées. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres puis s’élargit encore plus lorsque Noah me voit. Je m'avance alors timidement vers lui “Hey...” lui dis-je en me mordant la lèves inférieure, très stressée de l'avoir en face de moi.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Mar 31 Jan - 12:43

Je n'attendais que toi
Ayleen&Noah
J'avais hâte de voir Ayleen en vrai et savoir si ça pouvait coller au niveau amitié.
Je me suis assis à une table afin de l'attendre tranquillement en espérant qu'elle ne soit pas stresser car c'était dans sa nature à Ayleen. Une femme prend beaucoup de temps pour se faire belle et je suis sûr qu'elle doit se prendre la tête pour savoir la robe qu'elle veut mettre ou jupe.
Après quelques minutes à l'attendre, je l'aperçois dans sa robe moulante noir accompagné de ses escarpins, elle était très mignonne et je peux vous garantis que ma première pensée était de coucher avec elle . quel connard que je suis mouhahaha.
Elle s'avance vers moi pour me faire la bise, elle portait un parfum si doux qui lui ressemblait et j'aimais beaucoup.
-Hey ça va? Pas déçu de me voir?

Bon je vous avoue que je suis content de la voir mais si elle savait qu'il y'a un pari derrière tout ça , elle me tuerait.
Mon meilleur ami m'a lancé le pari de la séduire afin qu'elle tombe amoureuse de moi et puis que je lui brise le coeur.
J'ai accepté parce que je suis un homme comme ça , manipulateur et qui brise les coeurs des femmes , je n'arrive plus à tomber amoureux d'une femme.
-Tu veux boire quelque chose?

Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Sam 18 Fév - 19:33

Déçue ? Ah bah ouais! Je suis déçue d'avoir une bombe atomique devant moi, ça c'est sur! "Pourquoi le serai-je ?" lui demandai-je en souriant. "Tu l'es toi ?" demandai-je à Noah en jouant nerveusement avec mes mains. De première vue, Noah semble un peu déstabilisant et... Surtout intimidant, très très intimidant, mais son sourire chaleureux réussi à me détendre chaque seconde qui passe. "Tu veux boire quelque chose?" me demande-t-il. La dernière fois que j'ai bu j'ai finis étalée, ou plutôt affalée en mode Patrick dans le jardin des voisins. C'était très gênant lorsque madame Benoit m'avait trouvé sur son paillasson "Welecome" et m'avait réveillé... "Heu... Un verre d'eau ce serait possible ?" lui demandai-je en me grattant l'avant-bras assez gênée. Très ridicule comme situation ? Ouais, je suis bel et bien au courant ne me le rappelez pas roh!

“En fait, non, je prendrai un... Sex On The Beach!” lui dis-je d'un air que je veux montrer assuré et décontracté alors qu'en fait c'est tout le contraire. Je ne vais tout de même pas prendre un verre d'eau, il me prendra pour une gamine de dix ans! Sex on the beach... Holy shit. Je ne peux m'empêcher de rougir, heureusement qu'il fait un peu sombre ici, donc je croise les doigts pour qu'il ne remarque rien. “Ça fait bizarre de te voir en vrai!” lui dis-je en lâchant un petit rire gêné. “Ça fait bizarre de te voir en vrai”, la phrase typique que tout le monde sort lorsqu'il rencontre quelqu'un à qu'il parlait à travers un écran, mais en fait, c'est vrai, ça fait trop bizarre de le voir en vrai, je suis beaucoup plus gênée et mal à l'aise en face de lui alors que sur skype, je pouvais être gênée mais pas au point de rougir à chacun de ses regards. Phrase typique d'une adolescente pré-pubère, super! “Alors, comment est-ce que tu vas Noah ?” lui demandai-je la tête légèrement baissée et un petit sourire aux lèvres.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Dim 5 Mar - 18:46

Je n'attendais que toi
Ayleen&Noah
Je devais avant tout lui faire croire que j'étais à fond sur elle afin qu'elle puisse avoir confiance en moi .
Je devais jouer le sentimental alors que je ne l'étais pas mais alors pas la moindre du monde, pensez-vous que je suis un connard? Oui, je le suis.
Je n'éprouvais que de la pitié pour les femmes ayant été blesser dans le passé , je ne pouvais plus devenir le Noah d'avant et pour rien au monde, je ne voudrais.
Elle n'a pas l'air d'être déçu de moi et moi je ne le suis pas non plus, c'est un bout de femme radieuse qui deviendra par la suite une très belle fleur.
-Tu sais, les gens qui se voit en réelle peuvent être déçu par rapport au virtuel. Pour ma part, tout va bien je te trouve ravissante.dit-je en souriant.

Sortez les violons! Il avait cependant un petit soucis qui pouvait être un problème par la suite: notre différence d'âge.
Elle commande un Sex On the Beach quelle petite joueuse ! J'espère qu'elle tient l'alcool quand même car je n'ai pas envie de la ramener chez moi dans cette état.
Elle me dit que c'est bizarre de me voir, je ne suis pas non plus un monstre et je pensais pas l'intimidé autant et je mettrais ma main à couper qu'elle rougit.
-Rougis pas va ! C'est normal que ça te fasse bizarre de me voir en vrai et non sur skype. Je vais très bien et toi belle demoiselle? Raconte moi un peu de toi?

Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Mer 5 Avr - 21:29

"Tu sais, les gens qui se voit en réelle peuvent être déçu par rapport au virtuel. Pour ma part, tout va bien je te trouve ravissante." me dit Noah. Please god save me... Ok, là j'ai bien envie de faire la danse de la joie mais, il risquera fortement de me prendre pour une tarée et paraître folle à ses yeux est loin d'être ce que je veux donc, calm down Ayleen, calm down... "M-merci... Tu l'es toi aussi. Enfin t'es pas ravissante mais t'es beau..." balbutiai-je en rougissant de nouveau. Merde ferme ta gueule Ayleen, ferme ta gueule! "Enfin... T'as compris ce que je voulais te dire." finis-je par dire en baissant à nouveau la tête. C'est juste dingue! Mon fantasme depuis plusieurs mois est devant moi et moi tout ce que je trouve à faire c'est me transformer en une pivoine à chacun de ses sourires ? Je ne veux pas lui donner une mauvaise impression de moi et qu'il garde en sa tête l'image d'Ayleen la fille facile qui rougit à tout et à n'importe quoi "N'importe quoi, je ne rougis pas, il fait juste un peu chaud ici c'est tout." tentai-je de m'expliquer gênée.

Et l'oscar du mensonge le moins crédible du monde, revient à... Ayleen Willow Reyes! Qu'on applaudisse tous! Youhou! Sinon, entre toi et moi chère conscience à qui je me plains tout le temps, Noah est trop hot! Et je ne trouve pas qu'il fait tant que ça ses 30 ans, je lui aurais donné 25 si je ne le connaissais pas. "Je vais super bien, je n'arrive toujours pas à croire que tu es là devant moi. C'est vrai... Tous ces instants qu'on passait à parler à travers un écran et là, je... Je suis très contente de te voir Noah." lui avouai-je en souriant jusqu'aux oreilles ne pouvant empêcher tout mon enthousiasme de se voir dans mes paroles. "Sinon, une sorte de "meet-up/concert" va avoir lieu la semaine prochaine à Venice Beach. Et, ça me ferait très plaisir si tu venais. Est-ce que ça te dit ?" demandai-je à Noah en croisant les doigts pour qu'il accepte. Le barman me donne mon Sex On The Beach et je commence à siroter ma boisson qui bizarrement n'est pas mal. Elle est très délicieuse même! J'espère juste ne pas finir bourrée cette soirée.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Lun 10 Avr - 20:49

Je n'attendais que toi
Ayleen&Noah
Faire semblant d'aimer quelqu'un était tellement facile pour moi et surtout qu'elle est très jeune donc elle doit croire au prince charmant , quel naive .. !
En tout cas , je dois sacrement faire de l'effet à la petite Ayleen car elle commence à bafouait dans ses propos donc je dois lui plaire à la petite.
-Merci du compliment Ayleen.
Quand je lui dis qu'il fallait pas qu'elle rougis , la jeune femme me répond qu'elle a juste trop chaud mais bien sûr ! Je connais cette phrase ou les femmes nous font croire qu'elle ont chaud alors qu'elle rougisse.
-Tu sais si tu rougis , c'est pas un drame bien au contraire ça te rend encore plus mignonne.
Ayleen me dit que ça lui fait toujours bizarre de me voir devant elle en vrai et pourtant moi, ça me fait pas bizarre du tout.
Elle me propose de l'accompagner voir un concert à Venice Beach la semaine prochaine et je ne pouvais pas lui refuser l'invitation.
-Pourquoi pas ! Tu en n'est ou dans tes cours ?

Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Ven 26 Mai - 22:38

Ma tête commence à un peu tourner à cause de la boisson alcoolique que je suis en train de siroter, mais je n'y prête pas très attention, pour l'instant je passe une très bonne soirée. Puis l'alcool m'aidera à me sentir plus à l'aise en face de Noah. "Tu sais si tu rougis , c'est pas un drame bien au contraire ça te rend encore plus mignonne." me dit Noah. Je viens de me faire prendre en flagrant délit, super Je réponds à Noah en tirant ma langue et en poussant légèrement sa jambe. "Pff, n'importe quoi." lui répondis-je en rigolant. Ce gars est tout aussi sympa en face qu'à travers un écran, il est beau, gentil, drôle, le prince charmant que je souhaite depuis des années quoi! J'ai vraiment beaucoup de chose de l'avoir rencontré. "Pourquoi pas ! Tu en n'est ou dans tes cours ?" me dit-il, ce qui me fait sauter joyeusement de ma chaise. "Youhouu, je suis vraiment très contente que tu acceptes, ce serait super! Puis, ce sera la première fois que tu me verras chanter en live, en dehors de youtube je veux dire." lui répondis-je en lui souriant. Bon, en vrai, l'idée qu'il me verra chanter en live me rend déjà un peu nerveuse, mais je suis vraiment très ravie qu'il n'a pas décliné mon invitation.

"J'aurais bien aimé continuer mes études à l'université, mais n'aller qu'au conservatoire c'est vraiment une chance de dingue que j'ai. Vivre tous les jours avec ma passion c'est quelque chose de fou. Et toi, comment ça va avec ton travail ?" lui demandai-je. "Eh, mais sinon, j'ai toujours voulu te poser cette question-là mais je n'ai jamais vraiment osé." dis-je à Noah avant de prendre une petite gorgée de ma boisson. Dorénavant, je me prendrai tout le temps un Sex On The Beach quand je suis dans un bar, c'est vraiment une tuerie cette boisson! "Pourquoi tu m'as envoyé une invitation sur Meetings ? Je veux dire, est-ce que c'était par pur hasard ou est-ce que tu avais une idée derrière la tête ? lui demandai-je. "Est-ce que c'était parce que tu me trouvais belle ?" continuai-je en lui souriant largement. Sinon qu'on dise tous merci à l'alcool, sans ça je n'aurais jamais osé lui poser cette question.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]   Jeu 15 Juin - 14:00

Je n'attendais que toi
Ayleen&Noah
J'ai accepté le deuxième rendez vous avec Ayleen et puis comme ça, je pourrai la voir chanter en vrai et non sur internet.
Serait-t-elle nerveuse ? Je regardais les gens autours de nous et je suis sûr qu'il pense qu'elle est ma petite soeur , on pourrait croire.
Ayleen raconte qu'elle a une chance inouïe de pouvoir aller au conservatoire et vivre de sa passion mais le domaine de la musique était difficile à atteindre mais la petite à l'air d'avoir de la motivation.
Elle me demande pour mon boulot et je lui raconte que tout allait bien pour ma part , les enfants sont toujours aussi adorable et j'aimais mon métier plus que tout au monde.

Je crois que la petite commence à être bourrée et ça commence à être intéressant car elle se lâche et laisse sa timidité de côté.
Quel est la raison pour laquelle je lui est parlais ? Bonne question, ce sont des choses qui ne s'explique pas.
Je la trouve mignonne mais notre différence d'âge me fait peur , le regard des gens me terrifie et pourtant, je fais semblant que sa m'atteint pas.
-Une idée en tête? Non c'est pas mon style. Je te trouvais intéressante et mignonne donc je suis parti dans l'aventure , tu regrette?

Je n'attendais que toi .. [ Ayleen& Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1