Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Fordham

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   Dim 22 Jan - 19:47

Paige Collins

❖ Nom Collins pour le scenario, mais au choix ❖ Prénom(s) Paige, pour le scenario également, mais au choix. ❖ Date et lieu de naissance Au choix ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Secrétaire pour le cabinet d'Elijah ❖ Le scénario en quelques adjectifs Je l'imagine être classe, travailleuse et sérieuse, quelqu'un de confiance, drôle et à l'écoute ainsi que généreuse. Je l'imagine également têtu et séductrice, peut-être également jalouse et bien déterminer à avoir ce qu'elle souhaite. Vous pouvez bien évidemment ajouter ou modifier des choses, mais voilà l'idée générale. ❖Avatar Voir 2eme message ❖ Groupe Au choix

L'histoire du futur piou piou!

Alors son histoire est totalement libre. Son passé peut-être triste comme joyeux, elle peut avoir une grande famille ou alors pas du tout c'est à vous de voir, de même pour sa vie privée. Les petites choses à savoir sont ;

+ Elle est secrétaire au bureau de détective d'Elijah depuis au moins deux voir trois ans. Elle peut avoir travaillé dans un autre cabinet avant ou bien alors dans un tout autre secteur comme vous voulez.

+ Elle est très sérieuse dans son boulot et n'a jamais fait une seule erreur, elle sait qu'Elijah aime le sérieux et le travail bien fait, il a du mal à accepter les erreurs.

+ Elle entretient une relation physique avec Elijah depuis quelques mois maintenant, ils ne sont pas en couple, mais couche donc de temps en temps ensemble.

+ Elle à du mal à accepter qu'il soit trop proche de Cait', même s'ils ne sont pas en couple et qu'ils sont d'accord pour cette relation tous les deux, elle devient jalouse car elle commence à développer des sentiments pour le jeune homme.

Les liens du futur piou piou!

Elijah Fordham +Elle est donc sa secrétaire depuis quelques temps maintenant. Elijah est le genre d'homme à collectionner les femmes seulement pour une ou deux nuits maximum, il refuse de se poser et de tomber amoureux. De plus, son boulot lui prend énormément de temps, il lui arrive de rester jusque tard dans la nuit pour finir ses dossiers en cours et c'est un de ces soirs-là que tout à commencer avec Paige. Ils en avaient envie tous les deux et son passé a l'acte. Depuis ce soir-là au bureau, les deux adultes remette le couvert de temps en temps lorsqu'ils en ont envie tous les deux, simplement depuis quelques jours maintenant Paige aimerait plus avec lui alors que lui a été clair et net à ce sujet, il n'y aura rien de plus. Lorsqu'elle va se rendre compte qu'Eli n'a plus vraiment envie d'elle et qu'il se tourne d'un peu trop près vers Cait, la demoiselle risque de sortir les griffes pour défendre ce qu'elle pense lui appartenir.

Caitlin Brennan +Elle est, pour les besoins d'une enquête de police, la nouvelle coéquipière d'Elijah qui se transforme en enquêteur et en policier le temps de quelques mois. Entre eux c'est plutôt le jeu du chat et de la souris, ils se lancent sans cesse des piques et des défis. Ils fne veulent pas se l'avouer, mais ils sont attirés l'un par l'autre en revanche il est hors de question pour l'un comme pour l'autre de faire le premier pas du coup la situation stagne. Lorsque Cait' va se rendre compte que la secrétaire tourne un petit peu trop autour d'Eli, la jalousie risque d'arriver. Le lien sera à définir et peaufiné avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Dim 22 Jan - 19:48

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario d'amour.  léchouilles
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici c'est déjà beaucoup ensuite, si tu craques dessus j'avoue c'est encore mieux pour moi. Bon, parlons peut parlons bien, parlons affaires.  huhu

NOM & PRÉNOM : J'ai inscris "Paige Collins" tout simplement pour ne pas mettre X ou Y, mais il est totalement libre alors amusez-vous.

AVATAR : J'avoue bien aimer Torrey DeVitto et puis ça serait sympa de l'avoir avec Sophia, mais je ne m'arrête pas à elle forcément. J'imaginais aussi Marie Avgeropoulos (qui est quand même, pour moi, super sexy  ouuuuuuuuh ), ou bien encore Lauren Cohan, Jessica Stroupe, Jaimie Alexander, ou encore la jolie Dakota Jonhson une femme dans ce style là. A voir entre nous cute

LIEN : Ils vont passer de relation professionnelle et donc secrétaire patron à sex friend tout simplement. Le lien peut être amélioré c'est pas un soucis, ils vont même peut-être pouvoir se mettre rapidement en couple un petit moment, mais il faut savoir qu'Eli est destiné à Cait. Nous prenons notre temps dans nos rp avec Cait' du coup, tous les deux ne seront pas en couple tout de suite. Bien entendu, vous êtes totalement libre par la suite de créer votre propre scénario amoureux ou autre. Elijah en sera probablement jaloux à un moment donné.

PRÉSENCE/RP : Je ne suis pas du tout exigeant là-dessus. Niveau présence je demande simplement une à deux réponses par semaine minimum. C'est pas énorme non ? Niveau rp c'est la même, je m'adapte à tout alors pas de soucis. La seule chose que je déteste, c'est les membres fantômes.

Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis évidemment disponible en mp ou bien alors si vous avez des questions et que vous hésitez à vous inscrire n'hésitez pas à poster en partie invitée je me ferais un plaisir de vous répondre  cligne  coeur
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1