Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 21:27




Caleb Jesse Campbell

❖ Nom Campbell. ❖ Prénom(s) Caleb Jesse. ❖ Date et lieu de naissance 15 août 1987 à New York. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Bisexuel. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Professeur de sport. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Ambitieux - Têtu - Drôle - Dragueur - Courageux - Possessif - Déterminé - Jaloux - Mature - Impulsif - Ouvert d'esprit - Rancunier - Sociable - Manipulateur parfois - Serviable - Influençable - Patient - Autoritaire - Protecteur - Maladroit - Réfléchi - Sportif. ❖Avatar Jared Padalecki. ❖ Groupe Les tentacules de la déréliction. ❖ Crédits google.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Comme j'adore le sport, mon plus grand rêve était de travailler dans ce domaine, ce que j'ai donc réussi à faire. J'aime beaucoup voyager, j'ai déjà visité plusieurs pays différents que j'ai tout apprécié. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut, j'ai toujours été ambitieux pour pouvoir faire ce que je voulais. Je me laisse pas décourager par le moindre problème, j'aime le contact avec les gens. J'aime faire la fête, même si je peux me montrer sérieux quand il le faut. Même si je vois pas souvent mes parents, je suis proche d'eux, ça compte beaucoup pour moi et suis de nature protectrice avec mes proches mais ça montre également que je suis possessif et impulsif parfois. Il m'arrive de temps en temps d'être manipulateur pour arriver à mes fins, je ne suis pas de nature très méfiant donc je peux être influençable.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Moi qui adore voyager, la ville de Los Angeles je l'avais jamais vu alors franchement je l'adore. Si j'avais l'occasion de voyager de nouveau, je me laisserais bien tenter mais j'aime bien Los Angeles, c'est une chouette ville je trouve même si je sais pas vraiment si j'allais rester ici pour toujours. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'ai choisi ce groupe parce que je trouve que c'est celui qui me correspond le mieux. J'aime faire la fête et profiter de la vie. Bien sûr, je me montre sérieux de temps en temps, notamment pour le travail. Comme je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je préfère voir au jour le jour les choses. Quel est ton petit secret ? Je n'ai pas spécialement de secret super secret. Je sais pas si c'est franchement un secret, mais j'évite plutôt de balancer à tout le monde que j'ai perdu mon frère jumeau quand j'étais encore tout bébé.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Répondre ici. Ton petit âge 21 ans, le bel âge. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Hm les séquestrer avant  laugh   Où as-tu connu le forum? Ca fait trop bien longtemps que j'y suis. Un dernier petit mot Ca fait longtemps que j'ai pas joué un homme, alors j'espère être à la hauteur de vos attentes. huhu  



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Jared Padalecki :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2181-caleb-j-campbell-tu-devrais-un-peu-renouveler-ta-collection-de-musique#53677] Caleb J. Campbell[/url][/i]
[b]Caleb J. Campbell : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Caleb J. Campbell : [/b][i]Professeur de sport[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 21:28



Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

J'ai vu le jour pour la première fois le quinze août de l'année mille neuf cent quatre vingt sept dans la fameuse ville de New York. A la plus grande surprise de mes parents, il n'y avait pas un mais deux enfants. J'avais donc un frère jumeau. On n'a jamais manqué de rien dans notre enfance ayant assez d'argent pour nous permettre de vivre très correctement. On était une famille très unie, j'ai eu une enfance heureuse mais à peine un an après ma naissance, notre famille a subi un terrible drame. Un beau jour, alors que j'étais au parc avec ma mère et mon frère en l'espace d'une seconde, on était plus que trois dans la famille. J'avais fait un caprice pour je ne sais plus quoi, et quand ma mère s'était retourné vers mon frère, il n'y avait plus personne. Mon jumeau avait disparu et la poussette aussi. Il avait été enlevé, je me souviens que très rarement de ce drame, à cette époque. Mon père est architecte de l'entreprise familial et ma mère est avocate. La seule chose qui m'aurait manqué serait un peu de compagnie, avec les emplois du temps chargé de mes parents, je ne les voyait pas souvent. Depuis tout petit, J'avais toujours eu un don pour le dessin, je pouvais en faire pendant des heures s'en m'arrêter, s'était vraiment mon péché mignon, j'adorais ça. Probablement que cela me venait de mon père étant un architecte, c'est la chose qu'il m'avait transmisse en tant de parents. Pendant les cours au lycée, j'avais tendance à ne pas pouvoir tenir en place comme ça sur une chaise à rien faire simplement à écouter le professeur raconter son blabla, je faisais donc souvent du dessin sur mes cahiers et sur mes jeans pour passer le temps, pour que l'heure passe plus vite tout en restant concentré sur le cours.

On bout d'un certain temps, quelques mois plus tard, la police a mis un terme aux recherches, ils pensaient qu'il était mort. Mes parents ont eu beaucoup de mal à s'en remettre et n'ont jamais voulu y tirer un trait définitif sur leur enfant. Mon père c'est un peu tourné vers la bouteille, pas jusqu'à en venir alcoolique quand même. Quelques années plus tard, étant encore un enfant, en regardant les albums photos de la famille en voyant une photo de mon frère jumeau et moi dans les bras de ma mère à la maternité. J'avais donc plein de questions en tête à ce moment-là. J'avais pris la photo et étais directement allé voir ma mère pour lui demander une explication. "Maman, c'est qui ça ? Où est-il ?" Lui avais-je demandais, je m'en rappelle encore au jour d'aujourd'hui, et m'en rappellerais toujours. Celle qui m'avait donné la vie m'avait donc expliqué que j'avais un frère jumeau qui était mort à la naissance, sans rentrer dans les précisions en me disant qu'il avait été enlevé plutôt. Elle avait directement préféré passer aux conclusions.

J'ai quand même continué de vivre normalement, mais c'était quand même compliqué de savoir que j'avais un jumeau qui était mort quand j'étais encore un bébé. Ca pouvait tout aussi bien expliquer ce manque que j'avais depuis plusieurs années. J'avais toujours eu l'impression qu'il me manquait une partie de moi-même. Niveau scolaire, j'ai toujours eu en sorte d'avoir de bonnes notes, et j'ai eu mon bac avec brio, sans trop de difficulté. En plus des fêtes, des copains et de ma famille, j'avais de quoi être heureux même si par moments, ce n'était pas toujours le cas en repensant à ce frère que je n'avais que très peu connu. Etant passionné par le sport, j'ai donc continué mes études dans ce domaine. Ca a mis bien longtemps, mais j'ai quand même fini par arriver à ce que je voulais faire, et suis maintenant professeur de sport dans une école primaire. J'ai jamais franchement eu de relation officielle, seulement des relations sans lendemain que ce soit avec les filles ou les garçons. Depuis que j'ai appris que j'avais un jumeau que j'avais très peu connu, j'avais l'impression de pas me connaître et donc que je ne pouvais pas m'engager avec quelqu'un. Je voudrais d'abord me retrouver, savoir que je suis avant de penser aux autres. Ca fait un petit moment que j'ai quitté le cocon familial et est déménagé à Los Angeles pour prendre mon indépendance après mes études, et c'est surtout parce que c'était là-bas que j'avais trouvé le métier que je voulais exercer l'ayant pas trouvé à New York. Je garde tout de même contact avec mes parents et retourne de temps en temps les voir pendant les vacances notamment.

❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy
Team Tequila Sunrise
Josh McCarthy
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 2438

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 21:30

Toi. Moi. Un lit. héhé
Non, j'rigole. J'suis de la team Dean moi. fifou #deanpourlavie
Sam est caca. Caca

Mais rebienvenue trou d'cul. huhucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 21:41

Je trouve ce choix d'avatar tellement génialissime omg
Et puis, je suis émue de te voir jouer un monsieur huhu
Hâte de voir ce que tu vas en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 21:47

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 22:24

Mercii beaucoup mes ptits chats. coeur

@Josh McCarthy fuck C'est toi le Caca Mais j'avoue que j'aime bien ton corps d'apollon huhu
@Charlie Jäger J'espère être à la hauteur, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué de mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 22:43

J'adore Jared c'est un excellent choix - et je vais faire ma craneuse lol mais il est adorable en vrai cute
Bonne rédaction ma belle hug
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyLun 30 Jan 2017, 23:27

OH GOD JARED PADASEXY amen casserole fall
Cet homme est trop génial (même si Sam il a fait de la caca (mais je vais pas spoil... Surtout si tu regarde pas SPN xD))

En tout cas, choix trop bien, je voudrais un lien (ouais je suis comme ca What a Face) et puis bon courage pour cette fiche hug2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 00:12

Mercii beaucoup les filles. léchouilles
@Bucky Swan Avec plaisir pour le lien jolie blonde. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 06:08

Whaaaa je suis sûre que tu vas assurer en petit bonhomme. Il nous faudra un lien, c'est clair omg
En tout cas, rebienvenue chez twaaa ! Bon courage pour ta fichounette et on t'aime cute
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lynch
Team Margarita
Serena Lynch
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2016
MESSAGES : 747

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 16:58

Rebienvenuuuuuuue cute il est trop sexy ce monsieur huhu Luce en veut bien un petit bout omg
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 17:37

Mercii les filles. amour
@Anya Cooper Avec plaisir pour un lien, jolie demoiselle. Langue
@June H. McGregor C'est bien tentant comme proposition. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 18:54

Re bienvenue !!! Excellent choix de bava !! Jared quoi... heart3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 19:05

Je te valide avec tendresse et amour hug
Tu connais la maison je pense huhu Je veux des liiiiiiens omg bave
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. EmptyMar 31 Jan 2017, 19:24

Merci beaucoup à vous deux. I love you
@Luce H. Kane Merci pour la validation & avec plaisir pour les liens. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty
MessageSujet: Re: Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.   Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb J. Campbell ▲ Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-