Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 31 Jan 2017, 22:59



Jake Campbell


❖ Nom Campbell mais au choix. ❖ Prénom(s) Jake mais au choix. ❖ Date et lieu de naissance 15 août 1987 à New York. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Au choix. ❖ Statut civil Au choix. ❖ Profession et/ou études Au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Romantique ; sérieux ; loyal ; têtu ; maniaque ; impatient ; généreux ; possessif ; séducteur ; jaloux. ❖Avatar Paul Wesley. ❖ Groupe L'hémorragie de tes désirs ou La question sinusoïdale.


L'histoire du futur piou piou!

► Il est né à New York avec son frère jumeau.
► Ils ont été séparés à la naissance au bout de leur premier anniversaire.
► Jake a été kidnappé quand ils étaient au parc avec leur mère.
► N'ayant pas de nouvelle, la police a arrêté les recherches quelques mois plus tard.
► Leur père est architecte et leur mère avocate.
► Leurs parents se sont jamais remis de la perte de leur enfant.
► Caleb a toujours eu l'impression qui lui manquait une partie de lui.
► Tout le monde pensait qu'il était mort après toutes ces années, et pourtant il est bien vivant.
► Ils est allé à la fac de New York
► A vous de trouver une raison de pourquoi il a été enlevé, peut-être quelqu'un qui n'avait pas d'enfant et en voulait un par exemple. & trouver une raison de sa venue à Los Angeles, peut être pour retrouver Sidney ou pour une raison professionnelle. huhu

Vous pouvez toujours me mpottai ou poster dans la partie invité si vous avez des questions. Au besoin, vous trouverez ma fiche ici. coeur



Les liens du futur piou piou!

Caleb J. Campbell | ft. Jared Padalecki + Frère jumeau ; Ils se connaissent pas vraiment et n'ont pas franchement beaucoup de souvenir ensemble. Ils ont simplement passé une année ensemble quand ils étaient encore tous petits vu que Jake a été séparé de sa vraie famille quand il avait un an. Caleb pensait qu'il était fils unique. Quelques années plus tard, Caleb trouva une photo de deux avec leur mère à la maternité, et c'est à ce moment-là que ses parents lui avaient tout expliqué, qu'il avait perdu son faux jumeau pratiquement à la naissance. Suite à ça, Caleb a toujours pensé qu'il lui manquait une partie de lui et c'est imaginé plus d'une fois la vie qu'il aurait pu avoir avec son frère. Au fil du temps, il a appris à faire son deuil pensant que son jumeau était mort mais un beau jour il réapparaîtra dans sa vie voulant retrouver sa vraie famille et rattraper le temps perdu avec eux.



Venus E. Blossom | ft. Ashley Greene + Cousine ; Dire qu'ils se connaissent serait bien compliqué à dire. Et pourtant, ils sont de la même famille. Aucun ne le sait, mais ils sont cousins. Bien sûr, Venus a déjà pu le voir quand il était tout bébé, mais trop peu de fois. Puis, quand elle a appris sa disparition, elle fut très attristée par cette nouvelle jusqu'à vouloir tenter de faire ses recherches de son côté. Mais demander à ses camarades de classe entre deux tressages de cheveux si elles n'avaient pas aperçu un petit garçon habillé d'un body jaune n'était pas suffisant. Avec le temps, elle s'est faite à l'idée. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, Jake réapparaîtra dans sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 31 Jan 2017, 23:00



Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ? cligne

Nom & Prénom ► J'ai mis Jake pour pas mettre x mais vous pouvez tout à fait changer s'il ne vous plait pas. Razz

Présence ► Vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que la présence et la fréquence énoncée dans le règlement est respectée, ça me va très bien. Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

AvatarTotalement négociable. Je trouve qu'il va bien pour le rôle et faut avouer que Paul est juste  bave Sinon j'avais aussi pensé à Ian Somerhalder ou Tyler Hoechlin  amour Mais, je peux comprendre qu'ils ne plaisent pas à tout le monde alors vous pouvez changer si vous ne les aimez vraiment pas, mais je me garde quand même un droit véto. Il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course. léchouilles

Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Le job est totalement libre également. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympas pas une personne compliqué. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerez à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, vraiment. le regard pervers

Sur ce, je vous aime déjà. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 08 Oct 2017, 18:42

Je suis là hello J'ai été pris hello
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Oscuro
Team Grenadine
Bianca Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1693

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 08 Oct 2017, 20:08

Scenario pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 20 Mar 2018, 10:56

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 10 Juil 2018, 17:54

Coucou hello

Si vous voulez bien de moi, je veux bien tenter cligne

Bon entre Paul et Ian, mon coeur balance vers Ian, mais je peux faire un effort pour Paul si vous le préférez xD

Il y a Chris Wood aussi sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 10 Juil 2018, 19:43

Pas avec le bon compte XD

Aaaaaah mais Ian est parfait amour J'aime Paul & Chris aussi, alors c'est comme tu veux. Les 3 me vont parfaitement! coeur
Tu fais troop ma soirée là & hésite pas à me faire signe si tu as besoin. omg cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 12 Juil 2018, 12:52

Tu ne m'aides pas à choisir là laugh
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 12 Juil 2018, 13:10

Tu as qu'à garder Ian alors XD Comme tu as dit que tu le préférais à Paul et j'avoue le préférer à Chris donc voilà. le regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 18 Juil 2018, 14:04

scénario pris hug
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyVen 21 Sep 2018, 12:46

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Au choix
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) + HILARIE BURTON
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (M/Libre)- Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-