Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ ( F) Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: + ( F) Olivia Wilde    Ven 3 Fév - 14:13

Mila Moore

❖ Nom Moore ❖ Prénom(s) Mila ❖ Date et lieu de naissance CHOIX en New York et elle doit avoir 29 ans ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle ❖ Statut civil CHOIX ❖ Profession et/ou études Styliste de la propre marque de lingerie et gérante de son propre magasin. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Souriante , Franche, rigolote, râleuse, dynamique, ambitieuse, manipulatrice. ❖Avatar Olivia Wilde ❖ Groupe CHOIX

L'histoire du futur piou piou!

L'histoire de la petite Mila reste libre mais il y'a quelque trait de sa vie à respecter.
-Elle doit être née à New York et vient d'une famille assez riche.
- Elle est fille unique donc une princesse gâté par ses parents qui sont journaliste
-Le reste de son enfance et adolescent reste libre
- Elle a été apprenti chez un célébre créateur qui a su voir en elle des qualités en or et elle a ouvert sa propre marque de lingerie .

Les liens du futur piou piou!

Peter Wilson +Peter , Joan et Mila se connaissent depuis qu'il ont 5 ans et ont toujours été inséparable. Mila est au courant des sentiments du jeune homme envers Joan mais a promis de garder le secret . Ils étaient très complice mais depuis que le jeune homme est parti sans raison laissant Joan seule, elle le deteste.

Joan Miller +Joan est la meilleure amie de Mila , elle se connaissent depuis qu'elle ont 5 ans et ont tout vécu ensemble même le mariage de Joan ( à regarder dans la fiche de Joan). Elle sont inséparable comme des sœurs et font tous ensemble. Bref Joan est l'âme sœur de Mila , son coup de foudre en amitié. Elles savent qu'elle peuvent compter sur l'une et l'autre . Elles partent ensemble à Los Angeles et décide d'être colocataire.

Chris Miller +Chris est le grand-frère de Joan mais Mila l'aime en secret et ne peux pas le dire à sa meilleure amie de peur qu'elle réagisse mal . Elle n'a pas eu le courage de lui avouer et pourtant les deux se cherche , se taquine telle des enfants.  

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: + ( F) Olivia Wilde    Ven 3 Fév - 14:14

Pas de doublon de prénom ma belle!
il y a deja une Mia Smile
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: + ( F) Olivia Wilde    Ven 3 Fév - 14:19

Oh désolé j'avais oublié xDD J'ai changer
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: + ( F) Olivia Wilde    Ven 3 Fév - 14:20

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Et dans cette deuxième rubrique, il conviendra de détailler les raisons de prendre ce scénario, l'évolution que vous attendez. Il faudrait également rappeler vos exigences rpgiques et être le plus clair de manière possible afin que le joueur sache ce à quoi il s'attend. Vous pouvez également vendre votre coeur... mais le staff ne répondra plus de rien
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: + ( F) Olivia Wilde    Ven 3 Fév - 14:21

T'es un ange mon bébé chat cute
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: + ( F) Olivia Wilde    Ven 3 Fév - 14:25

Pourquoi un ange ? xD

+ ( F) Olivia Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut