Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) - Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: (F) - Dianna Agron   Dim 12 Fév - 17:37

Viviane (au choix) (au choix)

❖ Nom Au choix. ❖ Prénom(s) Viviane (Au choix). ❖ Date et lieu de naissance xx/xx/1986. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Divorcée. ❖ Profession et/ou études Avocate. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Arrogante, langue de vipère, matérialiste, ambitieuse, loyale, protectrice, passionnée, aime rire, aime s'amuser, aime la vie, vive d'esprit, colérique, dynamique et bien plus … ❖Avatar Dianna Agron. ❖ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque.

L'histoire du futur piou piou!

- Viviane a toujours vécu dans la soie. Très riche, elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait et le vivait très bien. Son père est PDG d’une multinationale dans l’industrie de l’alimentation.

- Viviane est une femme très ambitieuse qui ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Elle a eu une adolescence parfaite. Vous pouvez, par exemple, l’avoir fait entrée chez les cheerleaders à son école privée. Oui, il faut spécifier qu’elle est allée en école privée.

- Vous pouvez lui donner des frères et/ou des sœurs.

- Le lieu de sa naissance et où elle vécut jusqu’à son entrée à l’université d’Harvard et après est au choix.  Elle doit avoir vécu aux États-Unis toutefois.

- Fait ses études universitaires à l’université Harvard en administration au baccalauréat puis, en droit à la maîtrise. À Harvard, il faut absolument réussir un autre programme avant de faire son droit.

- Elle a rencontré Isaac au courant de ses études. Ce fut l’amour fou au premier abord voir même très physique.

- Il faut spécifier que Isaac avait une année d’étude de moins que Viviane, car il avait redoublé sa dernière année de secondaire à ses 17 ans (Voir mon histoire).

- Leur relation se termina, pourtant, bien mal. Fiancés depuis quelques temps, car le jeune homme adorait vraiment la jeune femme, il déchanta rapidement lorsqu’il se rendit compte de l’ambition de cette dernière pour l’entreprise de son père soit la sienne. Manipulateur et rusé, il fit des recherches et découvrit qu’elle voulait, tout simplement, prendre possession des Assurances Rothschild pour sa famille. Piqué au vif, il ne le prit évidemment pas. S’ensuivit une terrible dispute et un froid d’une semaine. Cela se termina par un ami de Isaac qui vint lui annoncer voir Viviane coucher avec le beau Quarter-Back de l’université. Une autre dispute et il jeta l’alliance pour de bon. À ce moment, Viviane avait 23 ans et Isaac en avait 25.

- À voir comment Viviane prit cela, mais éventuellement elle se maria avec un autre homme et à ses 28 ans enceinte. Elle revit même Isaac à Los Angeles lors d’une conférence économique à l’Hôtel de Ville ou elle prit un malin plaisir à discréditer Isaac et son amie Charlie Jäger stipulant que Isaac avait fait un très mauvais choix. Jalouse ? Oui. (Voir avec la joueuse de Charlie si vous le désirer).

- Il y a six mois environ, Viviane divorce de son mari. La raison est à votre choix, mais prenez évidemment en compte son petit caractère bien trempé.

- Toujours riche, maman d’un enfant de deux ans, Viviane revint à Los Angeles. Oui, Isaac lui manque. Oui, elle souhaite retrouver Isaac. Oui, elle souhaite qu’il soit le père de son enfant. Elle veut, avec un dynamisme et une véritable détermination retrouver son amour. Elle s’est rendu compte l’aimer encore passionnément et veut se faire pardonner.

Les liens du futur piou piou!

Isaac. S. Rothschild +Il l’aimait. C’était l’amour fou au premier regard. Elle était belle, elle se déplaçait avec élégance, sa langue de vipère le faisait rire. C’était la femme parfaite. Entre les cours, ils se retrouvaient et s’aimaient. De plus, c’était une jeune femme intelligente. Peut-être trop. Elle le trahissait. Elle voulait son entreprise. Puis, elle le trahi pour un autre homme. NON ! Il l’a revu bien des années plus tard. Il y a deux ans, elle se mit à se moquer de lui et de son amie qu’elle prit pour sa petite amie. Il l’a détestait. La seule vue d’elle lui donnait envie de vomir, de crier, de s’emporter. IL LA DÉTESTAIT ! Il DÉTESTE L’AMOUR ! Il a peur, maintenant, de se laisser aller, de reprendre confiance en l’amour.  

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: (F) - Dianna Agron   Dim 12 Fév - 17:38

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bonjour à vous qui avez lu mon scénario,  cute

Je suis ravie que Viviane vous intéresse. Elle a été très importante dans la vie de Isaac et le sera fort probablement à l’avenir à voir son caractère bien trempé et sa détermination à le retrouver.  Twisted Evil

Pourtant, il faut savoir qu’ils ne finiront pas ensemble. Isaac a changé ne faisant plus confiance à la première impression, à la beauté avant tout. Il a même une nouvelle idylle en Tea Samuels.  amour  Vous pourrez même voir avec la joueuse pour un lien. Effectivement, Viviane apporte son lot de belles et superbes histoires en rp. Vous pourrez aussi élaborer un lien avec la joueuse de Charlie Jäger. De plus, l’enfant de Viviane lui donne une toute autre dimension à exploiter en rp. Vous pouvez la faire évoluer dans la direction que vous le désirez. N’ayez pas peur, non plus, de manquer de liens. On est très réactifs sur Vice et Versa.  Copaiiiin

Concernant l’activité et les fautes, vous savez que c’est toujours la même chanson. Je n’inventerais pas la roue. Rolling Eyes Ayez une activité régulière tout simplement, respecter le rp par mois du règlement du forum et tâchez de vous corriger pour éliminer le plus de fautes possibles. Bah, j’en fais, moi aussi et j’ai des pannes d’inspiration de temps en temps. Certes, Vice et Versa est comme une grande famille. On ne peut pas rester trop longtemps loin de celui-ci.  Langue

Je finirais par dire que l’avatar n’est pas vraiment négociable. Dianna Agron est parfaite par l’âge et la manière dont je vois Viviane.  heart3  À moins que vous me trouvez une autre actrice vraiment géniale qui vous permet de vous approprier mieux le personnage, je suis preneuse. cligne

Pour finir, merci de m’avoir lu. Vous ne regretterez pas de prendre mon scénario. Je suis présente sur Vice et Versa avec Isaac depuis plus d’un an. Je ne suis pas prête de le laisser tomber.  hello   heart3
Revenir en haut Aller en bas

(F) - Dianna Agron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1