Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/PRIS) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Arizona Stewart
Team Gru

MessageSujet: (M/PRIS) ALEX PETTYFER   Dim 26 Fév - 23:47

Zackary "Zack" Larson

❖ Nom J'ai mis Larson comme nom de famille mais vous pouvez complètement le changer. ❖ Prénom(s) Zackary, plus souvent appelé Zack. Vous pouvez d'ailleurs garder seulement le diminutif. Et si vous souhaitez un deuxième prénom, faites-vous plaisir. ❖ Date et lieu de naissance au choix. Juste, il doit avoir 30 ans pour être raccord. ❖ Nationalité Américain pure souche. ❖ Orientation sexuelle Arizonasexuel Hétéro. ❖ Statut civil Célibataire, ou alors en couple mais sans grand attachement. ❖ Profession et/ou études au choix. Il peut avoir continuer dans le domaine du sport ou avoir totalement changé de voie. ❖ Le scénario en quelques adjectifs fêtard • dragueur • compétitif • sportif • confiant • charismatique • dynamique • drôle • débrouillard • persuasif • leader • sociable • protecteur • malin • prétentieux • matérialiste • audacieux • impulsif • superficiel • râleur • calculateur. (possibilité de modifier certains traits de caractère pour bien vous l'approprier) ❖ Avatar Alex Pettyfer (négociable). ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque ou Les tentacules de la déréliction.

L'histoire du futur piou piou!

Ah que coucou toi. héhé
T'en fais pas, je ne serais pas trop pénible, juste que je te résume sept ans de la vie de Zack. Tu fais ce que tu veux des vingt-trois autres. Ok ? Ok. Pour ce faire, tu as juste besoin de respecter les petits points qui suivent & ensuite, tu laisseras parler ton imagination. So, ce qu'il faut savoir sur le petit Zackary :

▬ Zack était le running back de l'équipe de football américain du lycée.
▬ Il sortait avec la chef des cheerleader : Sidney.
▬ Zack est tombé sous le charme d'Arizona, la meilleure amie de sa petite-amie dès le premier instant. #romantisme
▬ Zack & Arizona se sont embrassés, puis ont couché ensemble tout ça tout ça.
▬ Finalement, quand Sidney a su pour eux deux, elle a carrément déménagé.
▬ Ensuite, Zack & Arizona se sont officiellement mis en couple.
▬ Ils ont tous les deux été diplômés, ils ont continué leurs études chacun dans leur domaine.
▬ Une fois leurs études terminées, ils ont emménagé ensemble à Venice Beach.
▬ Puis un soir, on ne sait quelle mouche l'a piqué, Zack n'est pas rentré du travail. Et le petit malin avait déjà pensé à récupérer ses affaires pendant la journée. Il avait seulement laissé un petit mot à l'intention d'Arizona où l'on pouvait lire « Arizona, je pars. N’essaie pas de me recontacter. – Zack. ». Il avait même changé de numéro de portable, l'enfoiré.
▬ Là, j'vais sûrement vous poser une colle, mais... Vous devez trouver LA raison de son départ soudain. Une raison professionnelle ? Une raison familiale ? Une raison d'infidélité ? Vous choisissez. Faites-moi rêver !

Là, ce moment de blanc, vous pouvez inventer tout ce que vous voulez. J'imagine plutôt un Zackary volage, butinant de dame en dame. Puis une ascension niveau carrière. D'ailleurs, à savoir qu'il doit avoir une bonne situation financière, puisque celui emménage ensuite à Hollywood. Ce qui nous amène à notre dernier point, enfin deux derniers points :

▬ Zack vient juste d'emménager à Hollywood, à côté de chez Arizona.
▬ Ils ne se sont pas encore croisés pour le moment.
(enfin, Arizona fait genre, mais elle l'avait vu dès le premier jour. Arrow)

Mais si tu veux du détail, du croustillant, viens donc voir par ici. fight
& si tu souhaites une petite chronologie pour te repérer, c'est par . coeur

Les liens du futur piou piou!

Arizona Stewart | ft. Teresa Palmer + ex petite-amie & voisine ; Leur histoire fut belle, fut longue de sept ans, mais est désormais terminée. Ils se sont connus au lycée, alors que le jeune homme était en couple avec la meilleure amie d'Arizona, Sidney. Arizona était folle amoureuse de lui, dans l'ombre, ne voulant pas que sa meilleure amie soit au courant de ses sentiments. Zack, lui aussi avait flashé sur elle. Mais ça continuait ainsi, simplement. Arizona fut ensuite engagée par le père de Zack pour lui donner des cours d'algèbre. Après maintes séances, Zack lui proposa de rester pour regarder un film. C'est à ce moment qu'ils échangèrent leur premier baiser. Arizona a de suite mis le holà, lui disant qu'ils devaient faire comme si rien ne s'était passé. Il n'a pas répondu et s'est exécuté. Puis il y a eu cette fameuse soirée, une soirée chez Cassie où Arizona a beaucoup trop bu. Finalement, ils se sont retrouvés au lit tous les deux. Surpris par Cassie, tout le monde fut au courant dans la minute qui suivait. Sidney comprise. Ils n'ont pas cessé leur histoire, au contraire. Ils ont enchaîné sur sept ans de relation. Ils avaient emménagé ensemble à Venice Beach, avait adopté un petit chien et tout se passait pour le mieux. Jusqu'au jour où Zack laissa pour seul mot destiné à Arizona « Arizona, je pars. N’essaie pas de me recontacter. – Zack. » sur la table de chevet. Après ça, ils ne se sont pas revus. Jamais. Mais le destin semble les réunir à nouveau dans le quartier d'Hollywood où Zack vient d'emménager, et ce, dans la maison voisine d'Arizona.

évolution du lien :

Sidney Warren | ft. Claire Holt + ex petite-amie ; Sidney et Zack étaient en couple en début de première année au lycée. Ils formaient le couple parfait : le footballer et la cheerleader, un couple envié de tous. Mais se fut de courte durée. Quand Sidney a appris la coucherie de Zack & Arizona, elle a coupé les ponts avec tout le monde en déménageant de Los Angeles. Désormais, ils ne se côtoient plus et ne savent pas ce que l'autre devient.

Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Arizona Stewart
Team Gru

MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEX PETTYFER   Dim 26 Fév - 23:47

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
J'ai envie de dire que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as de bons goûts ! Non, vraiment, ce scénario est très important pour l'évolution de ma petite Arizona. Normal, vu le lien. Et donc je vous serais éternellement reconnaissant si vous prenez mon petit Zack. cute

Nom & Prénom ► Alors, pour le nom, c'est tooootalement au choix. Après, pour le prénom j'ai mis Zackary mais personne ne l'appelle comme ça à part ses parents, tout le monde l'appelle Zack et vous pouvez juste garder ce diminutif si vous le préférez. Et puis, avant tout je l'ai mis parce que j'aime bien et que facultativement je l'ai cité énormément de fois dans mon histoire. Donc le prénom est non-négociable parce que je suis pète-cacahuètes.

Présence ► Vous en faites pas, je ne suis pas un tyran ! Du moment que j'ai une réponse par semaine minimum, ça me va très bien. Et encore, je peux comprendre que vous ayez des empêchements, y a juste à prévenir (car je suis le genre de personne très impatiente tellement je suis curieuse de savoir la suite !). En gros, faut pas hésiter à prendre ce scénario à cause de votre présence.. Sinon, au niveau des lignes, je suis très souple (oh oui), donc je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. En ce moment, mes rps tournent autour des 700 mots, voire jusqu'à 1000 quand je suis déter'. Bref, je m'adapte quand même ! coeur

Avatar ► Là, j'vais être encore plus souple. Quelle souplesse, je m'épate. Il est tout à fait négociable. Alex est grave sexy, et en plus y a des gifs d'eux, donc c'est tout bénef'. Après, j'avais également pensé à Liam Hemsworth parce qu'il y a encore pluuuus de gifs & qu'ils sont grave mignons ensemble. Mais vous pouvez encore choisir une autre bouille. Juste, j'me garde un droit de véto, because j'aime pas tout le monde non plus.

Liens ► C'est la raison-même de la création de ce scénario, donc impossible d'y faire des modifications ! Juste, niveau évolution du lien, ça va être dur, torturé et il va couler du sang. En plus, en prenant ce scénario, plusieurs liens pourront alors s'offrir à vous avec d'autres membres du forum tels que tous mes comptes parce que je suis cool, ou encore tous les comptes de Sidney Warren parce que je lui oblige, entre autres. Mais les autres membres sont tous aussi adorables les uns que les autres, donc don't worry. Vous serez bien entourés, j'vous le jure ! amour

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas quelqu'un de compliqué, je veux seulement faire évoluer mon personnage. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, j'adore cette forme d'harcèlement. huhu

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
J'vous aime déjà.
mouton
Team Minion
Matthew McGregor
Team Minion

MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEX PETTYFER   Lun 10 Avr - 12:27

Scénario pris heart2

(M/PRIS) ALEX PETTYFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut