Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Mar 7 Mar - 14:23

Si t'aimes les éclaires à la vanille, un peu qu'on doit avoir un lien cute heart2
Merci pour ton accueil mademoiselle Bucky hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Mer 8 Mar - 20:41

Anhlala mais je n'suis pas passé par ici alors qu'un personnage de folie s'y cachait sisi t'étais cachée... chuut, c'est mon excuse et elle est très valable heinn, quécécé que ces vilaines manières ? fall  fall
Bienvenue parmi nous avec the scénario de sa maman trop top la classe huhu fifou
Et puis l'avatar pas trop parfait quoi... mouais
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Jeu 9 Mar - 8:50

Et comme convenu entre deux MPs de racontage de vie intense, le délai est accordé cute
Hâte de te lire ...

Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Jeu 9 Mar - 15:15

Super choix de scénar ! Et ce qui fait plaisir à ma Milou me fait plaisir aussi ! amour
Et que dire sur l'avatar... coeur coeur coeur coeur coeur Emily est magnifaïk !

Bon, je vais aller chanter la chanson Hey there Delilah, maintenant qu'elle est coincée dans ma tête. Merci !

Bonne fin de fiche et à très bientôt en RP cligne
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Jeu 9 Mar - 16:30

Je tiens à préciser que je suis extrêmement satisfaite des gifs que tu as choisis ma chère Milie, ils sont très appropriés héhé

Elias tu sais me parler, tout est pardonné Hey Bro Merci pour l'accueil cute

C'était ma passion cette chanson quand j'étais ado, je dois pas avoir beaucoup évolué What a Face Merci pour les mots doux et à très vite ouiii cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Jeu 9 Mar - 22:32

Super bon choix de scénario heart3
Tu ne vas pas t'ennuyer par ici huhu Bienvenueeee parmi nous omg omg omg
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Sam 11 Mar - 3:05

Merciiii beaucoup cute heart2
J'espère lui faire honneur fall
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah   Sam 11 Mar - 8:03

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Comment te dire que je suis juste amoureuse de ta fiche ? coeur
Delilah est parfaite ! Juste parfaite et ton histoire est touchante cute
Tu as su, à ta manière, apporter toutes les nuances de ce personnage à la fois si beau, si limpide et si torturé cute
c'est au delà même de ce que j'espérais cute
Et entre Emily Blunt, Madame Goldstein... son histoire d'amour avec le violon, le pianiste et l'enfant... je suis conquise cute

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

When you never see the light it's hard to know which one of us is caving || Delilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2