Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Warren

MessageSujet: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 14:41

Sidney Warren

❖ Nom Warren. ❖ Prénom(s) Sidney. ❖ Date et lieu de naissance le 9 octobre 1986 à Sydney, en Australie. ❖ Nationalité Australienne & Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Danseuse professionnelle. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Douce - Impatiente - Digne de confiance - Naïve parfois - Attentionnée - Maniaque - Débrouillarde - Rancunière - Loyale - Rebelle - Energique - Têtue - Ambitieuse - Impulsive - Courageuse - Possessive - Curieuse - Autoritaire - Intuitive - Jalouse. ❖Avatar Claire Holt. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ❖ Crédits elenaseyes (gif).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

J'aime la danse depuis toujours, ce n'était pas pour rien que c'était la capitaine des pom pom girls au lycée donc mon plus grand rêve, c'est de faire tout ce que je peux pour évoluer au maximum dans ce domaine qui me tient temps à coeur. Je me refuse de tomber amoureuse, mais on ne peut pas le prévoir quand ça nous tombe dessus, alors ça tomber amoureuse, ça fait partie de mes peurs. J'ai peur de l'abandon de mes proches. Je suis allergique à la banane. Mon péché mignon, c'est les pattes de fruits, j'en ai toujours un paquet dans mon sac. J'ai toujours cette petite fossette sur la joue quand je souris. J'aime faire la fête, notamment quand j'étais au lycée.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Je connais très bien la ville. La première fois que j'y étais, je n'avais pas trop d'avis sur la question et elle était plutôt signe de mauvais souvenir alors j'avais préféré déménagé. Ca fait quelques mois que je suis de retour, et retrouve mes petites habitudes, retrouve les endroits dans lesquels j'aimais me balader. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'ai choisi ce groupe parce que c'est celui que me correspond le mieux. Ca fait bien trop d'année que je suis trop gentille avec les gens, alors maintenant c'est fini, je me laisse plus marcher sur les pieds. Me rebeller, me ferais pas de mal, bien au contraire. Ca permettrait que le passé ne se répète pas. Il montre ma vraie nature.  Quel est ton petit secret ? Ce n'est pas vraiment un secret, mais disons que j'évite plutôt de parler du passé de ma mère, le travail qu'elle faisait. En même temps, je vais pas hurler sur les toits qu'elle se prostituer pour vivre et faire vivre sa fille. Et puis même entre nous, on n'en parle plus parce que ça sert plus à rien maintenant qu'elle gagne plus d'argent qu'avant.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie. Ton petit âge Toujours 21 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Manger et dormir, c'est la vie.  mouton   Où as-tu connu le forum? Ca fait looongtemps. Un dernier petit mot Cracotte. laugh

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Claire Holt :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2355-sidney-warren-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secret#58802] Sidney Warren[/url][/i]
[b]Sidney Warren : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Sidney Warren : [/b][i]Danseuse professionnelle[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 14:41

Je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime.

Chapitre 1 > Une enfance pas des plus joyeuses

En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’automne, le neuf octobre de l’année mille neuf cents quatre-vingt-six. Les raisons ? Ma mère était une prostituée, pas par choix, mais elle en était forcée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, toujours pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligée pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connais pas mon père.
A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ai pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermait dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère allées aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et, finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu, car ma mère avait trouvé un deuxième travail, un travail de jour et ainsi, nous réussissions à plus ou moins nous en sortir.  

•••

Chapitre 2 > Mes années lycée

C'étaient les plus belles années de ma vie. J'avais de quoi être heureuse, je sortais avec le mec le plus populaire, Zack. J'étais également moi-même populaire étant la capitaine des pom pom girls du lycée, en plus de sortir avec Zack. Ce qui m'a attiré chez Arizona justement, c'était le fait qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles du lycée, qu'elle n'était pas comme moi. On s'était rapidement liées d'amitié toutes les deux jusqu'à devenir ma meilleure amie. Je l'adorais et partageais pratiquement tout avec elle. C'était le bon temps jusqu'à ce que j'apprenne que ma meilleure amie avait couché avec mon mec. Oui, oui vous avez bien lu. C'est à partir de ce moment que tout s'est écroulé, j'ai perdu mon petit ami et ma meilleure amie le même jour. Comment avaient-ils pu me faire cela, sérieusement ? Ils m'avaient tous les deux brisé le coeur.

Je les avais insultés de tous les noms. Pourquoi avais-je tellement insisté pour qu'Arizona vienne avec moi à cette soirée, franchement ? J'aurais mieux fait de m'abstenir. Après cet événement, j'ai coupé les ponts avec eux deux et avais même fini par déménager à nouveau, à New-York pour ne plus voir leurs tronches. C'était devenu trop insupportable. Ils m'avaient trahie et j'allais certainement pas passer l'éponge, je ne voulais plus les voir du tout. Autant Zack qu'Arizona, quelle garce quand même, d'où tu piques le mec de ta meilleure amie ? Elle n'avait aucune morale, elle pouvait s'étouffer avec ses regrets. Je l'avais tout simplement raillé de ma vie cette fille.  

•••

Chapitre 3 > Quand le sort s'acharne

À l’âge de 19 ans, j’ai rencontré un garçon que je croyais l’homme de ma vie, que je pouvais pratiquement dire que c’était le premier garçon dont j’ai été éperdument amoureuse, avec Zack bien évidemment. Mais la vie en a décidé autrement. Un soir où nous nous étions donné rendez-vous devant un cinéma, j’avais mis le paquet, j’avais fait du shopping l’après-midi pour pouvoir porter mes nouveaux vêtements le soir, je m’étais également beaucoup maquillée, je m’étais coiffée. Ainsi prête j’étais partie à pied jusqu’au cinéma qui n’était pas très loin de chez moi. C'est alors que je l'attendais devant la porte d'entrée du cinéma.

Le lendemain matin tout était fini, il n’était plus de ce monde. Un stupide accident de voiture qui lui avait coûté la vie. Quand je m’étais réveillée après tout ça, j’ai pensé que j’avais juste fait un cauchemar horrible, mais quand j’ai enfin vu la tête de ma mère j’ai pris conscience que c’était tristement la vérité. J’ai passé des semaines enfermée dans ma chambre à ruminer, ruminer, ruminer… J’avais l’impression d’être devenue muette à force de ne plus parler même à mes proches, mais ce n’était qu’une impression parce que je pouvais bel et bien parler. Par contre, j’aurais voulu être sourde pour ne pas connaître cet accident, mais il avait bel et bien existé et j’avais même été la première informée.

Je suis allée à la fac de New York pour étudier ce qu'il me plaisait depuis toujours, l'art du spectacle. C'est là-bas que j'ai rencontré un homme qui a pu m'aider à me remettre de tout ce qui s'était passé, non seulement avec mon petit ami qui était décédé et également toute cette histoire avec mon ancienne meilleure amie, Arizona. Le jeune homme en question s'appelait Alec et était rapidement devenu mon meilleur ami, le seul que j'avais là-bas pour ainsi dire. Forcément, il a fallu qu'un soir tout parte en vrille et qu'on couche ensemble. Ne voulant pas m'attacher à quelqu'un ou par peur de l'abandon, j'avais préféré couper court à cette relation le lendemain. Je lui avais expliqué la situation, nous avons retrouvé notre complicité d'avant et sommes resté en bon terme, même s'il y avait toujours ce petit écart entre nous. À la fin de mes études, j'ai quitté New York pour revenir à Los Angeles.

•••

Chapitre 4 > Retour à la casse départ

J'avais trouvé un travail, alors j'avais sauté sur l'occasion. Peut-être sur un coup de tête, mais maintenant j'étais dans la danse, mon plus grand rêve. Ma mère avait réussi à s'enrichir et à changer de vie. Je me sens bien dans ce groupe d'artistes avec qui je travaille, bon même s'il y a que des gars, on s'entend bien et s'apprécie. Faut croire que la chance commence à venir vers moi.

❖ ❖ ❖
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 14:48

T'es moche. Caca
Re-bienvenue mini crotte & fighting pour ta fiche. fight
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 15:01

Coucou What a Face
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 15:27

Oh qu'elle est belle cute
Re-bienvenue parmi nouuuus coeur
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 17:54

Re-wouelcomeuh !!!! mouton
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 18:42

heart2
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Ven 3 Mar - 19:14

Merci beaucoup à tous pour vos messages. léchouilles coeur

@Josh McCarthy fuck mouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Sam 4 Mar - 12:10

Reuh bienvenue ! ta soeur en string
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Sam 4 Mar - 20:52

Merci ma jolie. amour
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Sam 4 Mar - 21:30

Je te valide avec tendresse et amour ! cute J'aime beaucoup ta louloute, je vais vite arriver dans tes mps ! heart3 Tu connais la maison léchouilles ta soeur en string
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.   Sam 4 Mar - 22:20

Merci choupette, tu peux venir me harceler quand tu veux laugh coeur

Sidney Warren ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1