Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie ne se tient qu'a un fil [ Sidney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie ne se tient qu'a un fil [ Sidney]   Lun 6 Mar - 17:58

La vie ne se tient qu'a un fil
Sidney&Ezra
Aujourd'hui, c'était un jour particulier et même si je ne connaissais pas mes parents biologique et j'avais une haine vis à vis d'eux , je ne pouvais pas m'empêcher de venir me recueillir et parler de ma petit vie.
Je ne l'ai est jamais connu et c'était très bien comme ça , pourtant je ressens cette tristesse qui envahis mon cœur.
C'est difficile de me dire que c'était mes parents alors que je ne sais rien d'eux et je sais même pas à quoi il ressemblait; De qui je tient? Est-je les yeux de maman? Le sourire de mon papa?
Je n'aurai jamais la réponse mais je remercierai jamais la famille James de m'avoir adopté car sans eux, je ne sais pas ce que j'aurai pu devenir.

La famille James étaient me vraie famille et m'ont soutenu dans toutes les épreuves de la vie , ils m'ont toujours avoué la vérité étant petit pour ne pas vivre dans un mensonge.
Ils m'avaient appris des vraies valeurs de la vie et le sens des responsabilités , Ils m'avaient éduquer et m'ont fait devenir ce que je suis maintenant sans faire de différence.
Je nettoie la pièce tombale du caveau de mes parents quand je me lève pour m'étirer tout mes membres, je vois une jeune femme blonde avec un air familier.
-Sidney?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Warren

MessageSujet: Re: La vie ne se tient qu'a un fil [ Sidney]   Ven 24 Mar - 10:18

Ca faisait quelques années que j'étais de retour à Los Angeles. Après ce qu'il s'était passé entre Zack et Arizona, j'avais carrément du déménager de la ville. J'avais fait les études à New-York et avait finalement décidé de revenir dans ma ville natale, je me sentais tellement bien à Los Angeles et me voyait pas vivre ailleurs de toute façon alors c'est pour ça que j'étais revenue vivre ici. Je ne savais pas ce qu'ils étaient devenus tous les deux et ça m'était complètement égale, je ne voulais plus du tout les autres après ce qu'ils m'avaient fait. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais pardonner aussi facilement. Je ne connaissais pas mon père, j'avais simplement était élevée par ma mère, on c'était très bien débrouillé toutes les deux. Je savais qu'il était mort alors que je ne l'avais même pas connu. Je m'étais imaginé à plusieurs reprises comment il aurait pu être comme père. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de me rendre au cimetière. C'était bizarre de se dire que je n'avais jamais connu celui qui était mon paternel.

Je regardais toutes les tombes qui étaient la plupart bien fleuries. Je pouvais imaginer mon père dans l'une d'elle. Puis, quelques minutes après, j'entendis mon prénom. Je me retournais donc et reconnue la personne qu'il m'avait appelé, c'était un ami de longue date. Ca faisait un petit moment que je l'avais pas revu, c'était avant que je ne parte pour New-York en fait. "Ezra !" Prononçai-je donc avec le sourire aux lèvres. Je m'avançais donc plus près vers le jeune homme en question. "Comment vas-tu ?" Commançai-je donc par lui demander avant de reprendre. "Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu, qu'est-ce que tu deviens ?" Lui demandai-je donc toujours avec se sourire qui était affiché sur mes lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie ne se tient qu'a un fil [ Sidney]   Ven 31 Mar - 13:25

Sidney&Ezra
Sidney était une merveilleuse jeune femme que je connaissais depuis très longtemps, nous venons tout les deux de Los Angeles et nous sommes devenu ami par la suite.
Le feeling a tout de suite marcher entre nous et c'était une jeune femme très intéressante avec qui j'aimais passer mes journées mais elle avait déménagé par la suite à New York.
Elle était simple d'esprit et avait beaucoup d'humour , ce qui me plaisa chez Sidney, je me demandais ce qu'elle faisait au cimetière allait -t-elle se recueillir sur la tombe d'un proche? Je me voyais mal de lui poser la question.
-Je vais très bien et toi? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu vilaine ! Pas grand chose je suis informatique dans l'entreprise Rothschild et toi?

Elle n'avait pas changé , toujours souriante sans exprimer la moindre tristesse ou autre , je savais qu'elle avait déménager à cause de l'histoire avec sa meilleure amie et son ancien petit ami mais je ne pensais pas la revoir ici un jour.
On avait un point commun tout les deux: nous avons pas connu nos pères paternel et on se portait bien .
Sa mère l'avait élevé alors que moi j'ai du aller chez la famille James qui m'ont tout de suite adopté et qui m'ont appris les vrais valeur et m'ont aimé comme si j'était leur fils.
-Que fait-tu là?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Sidney Warren

MessageSujet: Re: La vie ne se tient qu'a un fil [ Sidney]   Mer 12 Avr - 14:12

Ca me faisait très plaisir de revoir le jeune homme ici après tant d'année, mais des retrouvailles dans un cimetière n'était pas forcément la meilleure des choses. C'était un peu étrange tout de même. Mon père était mort, mais je l'avais pas du tout connu alors je ne sais pourquoi je m'étais rendu ici, au cimetière. Un besoin de me recueillir sur quelqu'un que je n'avais jamais connu, un peu étrange tout de même, non ? J'allais donc m'approcher du jeune homme pour le saluer, on se connaissait depuis tellement d'année et pourtant maintenant, je ne connaissais plus grand chose de sa vie. C'est pour ça que je voulais prendre des nouvelles auprès de lui. Il m'expliquait donc qu'il était informaticien, moi qui était pas vraiment douée dans ce domaine, ça pourrait m'être nécessaire un jour d'avoir un ami qui travail dans l'informatique. "Très bien aussi..." Commençai-je donc par lui dire le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Oui, maintenant je prendrais de tes nouvelles plus souvent. Moi, je suis prof de danse dans une comédie musicale." Lui dis-je donc avec des étoiles dans les yeux, à chaque fois que je parle de mon travail.

Je savais que le jeune homme aussi ne connaissait pas son père biologique, on était dans le même bateau. C'était pour ça qu'il était là ? C'était une bonne question, mais je n'allais pas lui la poser de but en blanc, ce n'était pas mon genre même s'il m'arrivait tout de même d'être assez direct. Ca dépend forcément du sujet. Le jeune homme me demandait donc ce que je faisais ici, on avait eu la même chose en tête. Comme quoi, on n'était pas amis pour rien. "Je ne sais pas vraiment..." Commençai-je par lui dire tout en y réfléchissant avant de reprendre. "Ma mère m'a appris que mon père était mort alors, je voulais essayer d'en savoir plus, mais je sais pas vraiment comment." Rajoutai-je donc parce qu'après tout, je ne connaissais rien du tout de mon paternel. "Et toi, tu viens de recueillir auprès de qui ?" Lui demandai-je donc. Il m'avait posé la question alors, je pouvais bien lui la poser aussi.

La vie ne se tient qu'a un fil [ Sidney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1