Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stewart

MessageSujet: #adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥   Lun 6 Mar - 18:38

Noah & Arizona

#adopteunpédiatre #adopteuneblondasse

FLASHBACK - AVRIL 2016

❀❀❀

Allongée sur mon lit, ventre contre la couette, je pianotais sur mon ordinateur avec ma meilleure amie Joan à mes côtés. « Allez, demande une rencontre ! » me crie dans les oreilles la brune à mes côtés. « Déjà ? Maintenant ? T’es sûre ? » demandais-je en retournant mon regard vers Miss Miller. Elle soupirait. Elle devait penser que je réfléchissais trop, alors que c’était le moment de laisser mes pensées dans un coin et agir. Je devais agir. Je n’allais pas continuer à parler avec lui sur le chat du site de rencontre cent-sept ans. « ALLEZ ! Sinon je le fais à ta place… » Je fis la moue, je savais qu’elle en était parfaitement capable. « Ok ok, c’est bon, je le fais. » finissais-je par dire en rechignant.

Chat • site de rencontre

@littleflower12
@walkertexasranger

Absents

...
@littleflower12 dit:
On a qu'à se rencontrer à l'Underground ?

@walkertexasranger dit:
Ok. Demain, 19h ?

@littleflower12 dit:
D'accord. À demain !

Pas que je n’avais pas envie de le voir, mais j’étais intimidée. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait, n’ayant pas de photo sur le site. Pire, il ne savait pas à quoi je ressemblais non plus. Bon, on avait dit certaines caractéristiques physiques, mais rien d’énorme, juste les banalités. Il savait juste que j’étais plutôt petite et blonde aux yeux bleus ; et moi, je savais qu’il était grand et brun aux yeux bleus également. Mon dieu ce que l’on n’était pas avancés… « Et si je ne lui plais pas ? » demandais-je inquiète à ma meilleure amie, me rongeant presque les ongles. La cardiologue posait ma main contre le drap afin de ne pas abîmer mes griffes. « Hého, arrête ta parano. Ecoute, si ça peut te rassurer, je viens demain avant que tu partes pour le bar. » Je hochais la tête. Après tout, si elle était avec moi avant de partir, j’irais sûrement moins stressée.

#. LE LENDEMAIN.

Joan s’était lancé dans un relooking un peu trop poussé sur ma personne. J’avais peur de ne plus être moi, mais un double de Joan. Cette pensée me fit rire alors que je m’observais dans le grand miroir de ma chambre. « Pas mal, pas mal. Tu devrais te reconvertir dans la mode ! » dis-je en rigolant, m’observant sous toutes les coutures. Les cheveux étaient restés lâchés, mais ondulés. Ma foi, je me trouvais plutôt bien et j’espérais alors que ça plaise à mon compagnon de soirée. « Bon, je vais filer sinon je vais être en retard. » dis-je à ma meilleure amie en jetant un coup d’œil à l’heure sur mon téléphone portable. « Et ne t’en fais pas. Si jamais il ne te plait pas ou qu’il est idiot, tu m’envoies un texto et je rapplique. Ok ? » me précisa très sérieusement ma copine Joan. Je pouffais d’un petit rire. « Ça marche, je ne m’inquiète plus ! » répondais-je en souriant. Mon dieu, que ferais-je sans elle

#. QUELQUES DIZAINES DE MINUTES PLUS TARD, UNDERGROUND.

Je tapotais sur l’épaule d’un jeune que je pensais être l’homme du site de rencontres. Il portait une veste en cuir noire, comme il m’avait indiqué qu’il serait habillé pour se reconnaître plus facilement. « Hey, salut. » dis-je d’un ton timide en souriant, avant d’ajouter. « Oh, euh… @littleflower12, du site de rencontre. Mais appelle-moi Arizona. » ajoutais-je en riant légèrement.

© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker

MessageSujet: Re: #adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥   Sam 25 Mar - 15:59

Arizona&Noah

-Aller Noah inscrit toi sur le site , tu trouvera peut être la femme de ta vie!
-Isaac , tu fais chier !
Isaac m'a inscrit sur ce fameux site de rencontre mais dans le but que je puisse trouver une femme à mon pieds, pour moi c'était plutôt un site pour me trouver des nanas avec qui coucher et hop je largue sans pitié! Quel co****!
Le temps passe depuis cette inscription, je correspond avec une jeune femme avec un drôle de pseudo @littleflower12 mais j'étais intrigué de savoir qui se cacher derrière cette femme très cultivé et avec qui le courant passait très bien.
Je n'éprouvais pas des sentiments envers cette jeune femme mais je me sens attiré par elle enfin je dis elle mais ça pourrait être un gay qui se fait passer pour une femme pour m'attirer dans son lit! Ah non , je prie pour que ça soit une femme!
Je décide de prendre les choses en main et de lui donner rendez-vous à l'interground afin de nous voir pour la première fois, la jeune femme accepte.

Jour-J :

Je suis arrivé à l'interground et je suis assez stresser car je ne sais pas si elle va me plaire ou non , je n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur la situation.
- « Oh, euh… @littleflower12, du site de rencontre. Mais appelle-moi Arizona. »
Je me retourne et voit une très jolie jeune femme donc la chevelure blonde m’impressionnait et je suis assez content du résultat.
-Enchanté Arizona , je m'appelle Noah ! Pas trop déçu de me voir en vrai? Tu es sublime.
Il avait pas de mot pour définir la beauté d'Arizona , c'était une très belle femme et elle me plaisait vraiment reste à savoir si cela est réciproque pour que nous puisons continuer notre amitié et voir par la suite si quelque chose pouvait se former.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Arizona Stewart

MessageSujet: Re: #adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥   Dim 26 Mar - 5:09

Noah & Arizona

J’étais enfin rendue à l’Underground. J’étais dans ma petite robe violette, tremblante comme une feuille. Je n’étais pas encore une habituée de ce genre de rencontre. Personnellement, les sites de rencontres, je commençais à peine. De plus, je n’étais pas le genre de femme très… Amenant à la discussion. Vous voyez ce que je veux dire ? J’étais plutôt réservée, introvertie, presque d’apparence froide, et plutôt timide quand il s’agissait de nouvelles rencontres. J’étais ensuite à l’aise quand je connaissais les personnes. La confiance s’acquérait, on se connaissait mieux… Bref, le début était toujours très compliqué pour moi. Alors pourquoi tentais-je ce genre d’approche ? Ce genre de rencontre ? Ce genre de début de relation ? Merci les amis. Merci ceux qui me disent qu’il faudrait que je me trouve un homme. Merci ceux qui m’ont inscrit sur plusieurs sites de rencontre sans que je ne le veuille vraiment. Bon, cela m’avait toutefois fait rencontré une personne. Enfin, pour le moment nous étions à l’étage de discussion uniquement sur la toile, pas de visuel. Nous ne nous étions pas donné de photo de l’autre, pour garder le suspens. Nous avions vraiment joué le jeu : bien faire connaissance, sans que l’apparence physique n’entre en compte, juste l’intérieur. Du coup, je stressais vraiment de ne pas le reconnaître. Comment reconnaître quelqu’un qu’on n'a jamais vu ?

Je remerciais le jeune homme pour m’avoir bien décrit comment il serait habillé ce soir. « Enchanté Arizona, je m'appelle Noah ! Pas trop déçu de me voir en vrai ? Tu es sublime. » C’est bon, j’étais tombé sur la bonne personne ! Je sentais mes joues rosir à l’entente de ses paroles. J’étais donc sublime ? Mon dieu, je me sentais devenir carrément écarlate. Noah, c’était un très joli prénom qui lui allait comme un gant. Il avait de beaux cheveux, de ravissants yeux bleus et un sourire à en faire tomber plus d’une sous son charme. Déjà, niveau physique, il n’y avait rien à redire. Ce mec était parfaitement, et totalement à mon goût. Je n’avais pas réellement de type d’homme, mais si j’en avais un, il en ferait partie. « Enchantée de même Noah. » dis-je tout d’abord avec un large sourire, légèrement timide, avant d’ajouter « Franchement ? J’avoue ne pas être déçue non plus. » J’étais même plutôt ravie. Je ne l’avais pas imaginé ainsi, mais c’était encore mieux que ce que je pensais. Enfin, nous n’allions pas rester plantés comme des poireaux au milieu du bar. « On s’installe à une table ? » demandais-je avant de me diriger vers l’une d’entre elle, m’asseyant sur une chaise en souriant. « Alors Noah, on a un peu parlé mais sans jamais rentrer dans les détails. Dis-moi tout sur toi, je veux tout savoir ! » lançais-je alors, prenant la première initiative de conversation approfondie.

© Ludi.
Noah Walker

MessageSujet: Re: #adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥   Mar 4 Avr - 13:00

Arizona&Noah

Cette Arizona me plaisait beaucoup et franchement , le courant passait bien pour le moment et puis faut dire que c'est une belle femme.
Je n'avais pas de style de femme mais Arizona était très séduisante et ce qui était bien c'est que c'était réciproque car elle n'étais pas déçu de me voir aussi.
Je sais que je plais au femme et qu'elles rêveraient toute de passer une nuit à mes côtés mais je n'ai jamais voulu car j'avais des critères précis .
Elle était le genre de femme direct qui ne perdait pas le nord et les femmes avec du caractère j'adore! Notre rendez-vous allait être intéressante et ça promettait ! Je n'allais pas m'ennuyer .
-Chère Arizona que veut tu savoir de la vie d'un pédiatre?

Nous nous installons à une table et commanda deux café afin d'être plus tranquille et se détendre un petit peu pour entamer une discussion profonde.
-Je peux te parler de ma famille pour commencer, il y'a pas grand chose à dire sur ce sujet-là , j'ai perdu ma mère à ma naissance et mon père est un vrai idiot alcoolique qui couchait avec n'importe quelle femme. J'ai été élevé par ma grand-mère et j'ai découvert y'a pas longtemps que j'avais une petite soeur au nom de Luce. A ton tour.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Arizona Stewart

MessageSujet: Re: #adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥   Mer 5 Avr - 19:34

Noah & Arizona

Je n’étais pas très friande des sites de rencontre. A vrai dire, c’était mon amie Kate qui m’y avait incitée, voire carrément obligée. Peut-être se sentait-elle dans l’obligation de m’aider à trouver un mec, je ne savais pas… Je n’étais plus très portée sur la drague, je ne savais plus faire. En réalité, je n’avais jamais su faire. Avec Zackary, aucune drague n’avait été installée entre nous, tout était fluide, comme si c’était une normalité entre nous… Alors parler à des inconnus, très peu pour moi. D’autant plus que j’étais persuadée que tous les hommes sur ces sites de rencontre ne souhaitaient qu’une seule et unique chose : faire l’amour. Je voyais plus ces sites comme des sites de rencontres pour célibataires en manque. Si je m’étais inscrite parce que j’étais en manque ? Bon, peut-être, oui. D’ailleurs, je n’envisageais en rien quelque chose de sérieux via ce site, cela me semblait être un intermédiaire beaucoup trop douteux pour entamer une relation avec une homme rencontré par ce biais. Mais soit, j’étais bien partie pour passer la soirée avec Noah, un homme rencontré par le pseudo de @walkertexasranger, au moins, il avait de l’humour. Tout de suite, ça avait bien collé entre nous. Nous n’avions pas tant parlé, il fallait l’avouer, mais c’est surtout parce qu’on était plus à l’aise en face-à-face. Ainsi, on pouvait vraiment observer la personne, ses réactions, ses mimiques, tout ce qui faisait cette personne. « Chère Arizona que veut tu savoir de la vie d'un pédiatre ? » Tout, je voulais absolument tout savoir de lui. Ce qu’il avait pu me dire sur internet avait été très limité, on avait dit les banalités de la vie. D’ailleurs, on passait plus souvent de temps à se raconter nos journées plutôt que d’aller dans des sujets profonds. Au final, je ne savais presque rien de lui, hormis qu’il trente ans, comme moi, et qu’il était pédiatre, travaillant à l’hôpital.

L’homme aux yeux bleus commençait donc à me parler de sa famille. Et alors qu’il prétendait n’avoir pas grand-chose à dire à ce sujet, il avait déballé tout un tas de choses méconnues pour ma famille. De mon côté, c’était beaucoup plus calme. Je n'ai pas perdu ma mère à ma naissance, je n’ai pas de père idiot et alcoolique qui couchait avec n'importe quelle femme, je n’ai pas été élevée par ma grand-mère et je n'ai pas découvert il y a peu de temps que j'avais une petite sœur. Finalement, j’avais une famille des plus banales, rien de bien original. « Oh, moi, j’ai une famille tout ce qu’il y a de plus banale… » dis-je d’abord, n’apportant rien de croustillant à se mettre sous la dent. Le serveur arrivait ensuite avec nos cafés. J’attrapais un sucre pour le noyer dans mon expresso, expresso que je touillais par la suite. Je replongeais ensuite mon regard dans le sien. « J’ai des parents aimants, des frères et sœurs adorables… Certains sont repartis vivre à Wellington, en Nouvelle-Zélande, parce que je suis originaire de là-bas. Mais je les vois peu, nous avons des emplois du temps plutôt chargés... » J’amenais ensuite la boisson chaude jusqu’à mes lèvres pour en boire une gorgée. Outch, c’était chaud. Je soufflais alors dessus. « Et ça fait combien de temps que tu bosses à l’hôpital ? » demandais-je ensuite au pédiatre.

© Ludi.

#adopteunpédiatre #adopteuneblondasse | ft. Noah ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1