Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Warren

MessageSujet: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Mar 7 Mar - 16:13

L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté

Ca faisait un petit moment que j'étais revenue à Los Angeles parce que j'avais eu une bonne opportunité professionnel, mais je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer en revenant ici. J'y avais habité il y a quelques années et vu comment ça c'était terminé, ce n'était pas pour rien que j'avais décidé de déménager de cette ville. J'avais quand même de bon souvenir à Los Angeles, même s'il y en avait qui n'était pas bon, j'étais contente d'être de retour ici. J'étais toujours la ville que j'aimais depuis toute petite. J'avais toujours adoré la danse et c'était un rêve de pouvoir faire ce que j'avais envie. C'était une grande passion depuis que j'étais jeune, ce n'était pas pour rien que j'avais été la capitaine des pom pom girls de mon lycée, ici à Los Angeles. J'avais la matinée de tranquille avant d'aller travailler en début d'après-midi. J'étais donc passé au starbuck pour pouvoir aller prendre un café avant d'aller faire un tour dans la ville. J'entrai donc dans l'établissement et allée jusqu'au comptoir pour commander un café. Je donne l'argent à la jeune femme derrière le comptoir avant de me retourner pour pouvoir sortir d'ici. En voulant sortir, mon regard croisa celui d'un jeune homme qui était installé sur l'une des tables. Je le reconnu assez rapidement, c'était Noah. Je l'avais rencontré à New-York et maintenant je le revois ici, à Los Angeles. Ca c'était une bonne surprise.

Je m'avançais donc vers lui pour pouvoir le saluer, on avait continué à communiquer par internet, mais ce n'était pas du tout la même chose que de le voir devant moi. J'avais le sourire aux lèvres en m'avançant vers lui avec un café à la main. "Noah ?" Prononçai-je. C'était surprenant de le voir ici, mais c'était un hasard incroyable après toutes ces années. "Ca fait plaisir de te revoir. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?" Lui demandai-je donc intéressai par la réponse. Je voulais savoir ce qu'il devenait depuis ces années. "Je peux m'installer ? Enfin, sauf si je te dérange bien sûr..." Lui demandai-je donc avec un sourire. Je voulais prendre de ces nouvelles, mais s'il attendait quelqu'un, je ne voulais pas déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Lun 20 Mar - 21:31

L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté  
Sidney&Noah
J'ai eu une sacré journée à l'hôpital, des enfants qui demander beaucoup plus d'attention que normalement.
Ils avaient beaucoup de parents qui venait pour pas grand chose mais bon on avait rien le droit de dire pour éviter de se faire agresser.
Le rythme avait complètement changé et il avait de plus en plus de boulot, je pouvais pas faire confiance à mes internes car ils étaient tous des idiots.
Bref, j'ai fini ma journée de boulot et je comptais bien profiter de cette après-midi pour aller faire les magasins et m'acheter mon cadeau d'anniversaire.
Avant d'aller en ville pour faire les magasins, je passais pas le starbuck pour me prendre un bon café afin de garder ma force pour tenir le reste de mon après midi.

Arrivé dans le lieu , je m'installe tranquillement après avoir été servis par un serveur qui m'apporta mon café, je bu quelque gorgée que j'entendais une femme m'appeler.
Je lève la tête et voir Sidney devant moi, bon sang .. cela remonte à plusieurs années et nous avons gardé contact par internet mais on s'était pas revu depuis des lustres( à m'entendre on dirait que je suis vieux)
Sidney ?! Je suis heureux de te voir ! Installe toi , j'attend personne ! J'habite à Los Angeles depuis des mois et toi?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Ven 24 Mar - 16:07

Finalement, j'avais bien fait de passer par ici. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Noah en face à face. On c'était donné des nouvelles via internet, mais c'était bien plus sympa de le voir en vrai, de l'avoir devant moi. J'avais tellement de choses à lui dire. J'avais beaucoup de chance de le rencontrer à New-York, ça n'avait pas été une des superbes périodes de ma vie quand j'étais là-bas alors l'avoir à mes côtés à ce moment était très bien tombé. J'avais donc payé mon café et m'étais avancée vers le jeune homme pour prendre des nouvelles, même si je l'avais eu au téléphone la semaine dernière. Si sans passé des choses en une semaine, lui aussi aurait probablement des choses à me faire part. Je m'installai donc devant lui sur la chaise qui était en face.

On allait pouvoir passer un moment tous les deux puisque apparement, il ne travaillait pas encore ou avait terminé son travail pour aujourd'hui alors c'était parfait. "Moi aussi. Même si je t'ai souvent au téléphone, c'est quand même mieux de te voir en vrai." Lui dis-je donc sincèrement. J'avalai quelques gorgées de mon café avant de me reconcentrer sur mon ami pour répondre à sa question. "Ca fait un petit moment que je viens de revenir ici." Lui dis-je donc le sourire aux lèvres. "Maintenant qu'on est tous les deux à Los Angeles, j'aurai peut-être la chance de te voir plus souvent." Lui dis-je donc toujours avec se sourire qui était toujours affiché sur mon visage et lui fis un clin d'oeil.

Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Sam 25 Mar - 15:41

Sidney&Noah
Sidney était devant moi à me regarder , elle était devenu une très jolie femme ce qui me rappela combien d'année nous nous sommes pas vu depuis mon départ à New York.
Je l'invite à prendre son café avec moi mais j'essaie si heureux de la revoir à Los Angeles, apparemment, elle venait d'arriver dans la ville depuis quelque temps.
On avait toujours gardé contact par téléphone ou bien internet mais on ne s'était pas revu depuis deux ans à peu près ou plus je ne sais plus combien de temps ont coulait depuis New York.
-C'est toujours mieux de voir les personnes qu'on aime en vrai que par téléphone. Tu pourra me voir aussi souvent que tu le désire.

Je me demandais ce qu'elle pouvait faire ici même si je savais qu'elle était originaire de Los Angeles mais pourquoi revenir dans sa ville natale?
-Quel bon vent t'emmène dans ta ville natale chère amie? Raconte moi ce que j'ai pu louper de ta petite vie princesse?
Comme quoi la vie fait bien son travail, c'était la deuxième personne que je retrouvais ici sans le savoir mais quel joie de la revoir!

c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Mer 12 Avr - 13:44

On avait toujours gardé contact tous les deux, mais le revoir maintenant devant moi à Los Angeles avait tellement été une grosse surprise qui me faisait extrêmement plaisir. Je lui avais beaucoup téléphone mais c'était complément différent, il m'avait beaucoup manqué. Le plaisir de sa compagnie m'avait manqué également. "J'espère bien, on a pleins de choses à rattraper." Lui dis-je donc le sourire aux lèvres quand le jeune homme me disait que je pourrais le voir aussi souvent que je le souhaitais. Si j'avais le droit, j'allais bien évidemment en profiter au maximum. Même si ce n'était pas toujours aussi simple avec nos emplois du temps chargé. Le jeune homme me demandait donc ce que je faisais ici, à Los Angeles. J'y j'étais partie de cette ville, j'avais eu une très bonne raison, celle de l'histoire avec Arizona, mon ancienne meilleure amie. Mais il avait fallu que je trouve du travail dans cette ville qu'en plus je connais très bien, alors je n'avais pas franchement hésité à revenir à Los Angeles. Ca me permettrait justement de revoir des personnes que je connaissais d'ici. Bon pas Zack, ni Arizona. Eux c'était certainement pas des personnes que je voulais croiser, que je voulais plus jamais croiser de ma vie d'ailleurs.

"Dès que j'ai eu mon diplôme dans l'art du spectacle, je me suis mise à chercher du boulot... Et c'est ici que j'en ai trouvé." Lui dis-je donc avec un léger sourire pour lui expliquer ma présence à Los Angeles. "Pour être prof de danse, alors j'ai sauté sur l'occasion. Je n'ai pas hésité bien longtemps." Rajoutai-je donc. C'était certainement pas le genre d'occasion qu'on pouvait louper deux fois. J'avais tout simplement sauté dessus. J'avais toujours voulu bercer dans le monde de la danse, alors forcément c'était un rêve qui pouvait se réaliser. "Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Lui demandai-je donc. Au final, je ne savais même pas ce que lui faisait à Los Angeles, non plus.

Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Jeu 15 Juin - 14:25

Sidney&Noah
Elle n'avait pas changé du tout et j'étais tout content de la revoir car maintenant, je n'étais plus seul à Los Angeles.
J'avais retrouvé mon binôme et on pourra se faire plein de soirée comme avant enfin presque, Sidney me racontait qu'elle avait été diplômé dans l'art du spectacle et la vie avait choisir de l'emmener dans cette ville et de me croiser.
Le hasard avait  bien fait les choses , vous allez me dire ! Professeur de danse ! Je comprenais qu'elle n'avait pas hésité pour rien au monde à venir s'installer ici.
-Super ça !

Apres qu'elle me raconte tout ça de sa petite vie , elle me demande ce que moi je faisais ici à Los Angeles alors que je ne voulais pas quitter New York avant.
-Après mes études de médecine , j'ai trouvé un poste de pédiatre à l'hôpital de Los Angeles! Tu as un homme dans ta vie?
Après le kidnapping de Anna et avoir mis du temps pour essayer de la retrouver, j'avais tourné la page et quitter New York et ses souvenirs douloureux.

c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Sam 17 Juin - 16:18

J'étais tellement contente de pouvoir revoir le jeune homme en face-à-face et pouvoir prendre de ces nouvelles, voir qu'il allait bien, tout ça me rassurait et me faisait du bien. Je lui expliquai donc que j'avais obtenu mon diplôme à New-York et qu'on m'avait trouvé du boulot ici, à Los Angeles. J'étais maintenant prof de danse et j'adorais ce que je faisais alors c'était juste parfait. Peut-être que le petit problème, la seule chose qui me manquait, c'était quelqu'un dans ma vie. Sinon en vraie, j'avais tout pour être heureuse. J'avais une belle carrière devant moi, alors rien de mieux. "Oui, j'adore ça !" Lui dis-je donc en parlant de mon métier de prof de danse. C'était ma passion depuis toujours, alors forcément, on peut dire que j'avais réalisé mon rêve. Je retournais donc naturellement la question à mon ami, je voulais savoir ce qu'il avait fait de vie et surtout maintenant ce qu'il en faisait. "C'est bien ça, c'est un beau métier !" Commenai-je par lui dire avec un sourire en coin avant de reprendre. "Au moins, je serais où te trouver maintenant." Rajoutai-je donc en éclatant de rire.

J'eus un léger sourire quand le jeune homme me demandait si j'avais un homme dans ma vie. C'était un peu compliqué sur ce point-là. "Pas vraiment, non." Dis-je donc en pensant à ce type, Pyair Lucky. On ne pouvait pas dire que notre première rencontre avait été super chouette, je ne savais pas trop quoi penser de lui. "En fait, il y a un mec qui me plait bien je crois, mais en même temps il m'énerve." Dis-je donc avec un léger sourire avant de lui retourner la question parce que, pour lui aussi ça m'intéressait. "Et toi ? De ce côté, ça se passe comment ?" Lui demandai-je donc, je voulais savoir. Je savais qu'il avait vécu des trucs difficiles, comme moi d'ailleurs.

Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Sam 1 Juil - 16:54

Sidney&Noah
J'étais curieux de savoir si elle avait un homme dans sa vie dans tout les cas , elle n'était pas mariée car elle avait pas d'alliance.
Avait-t-elle fonder une famille? J'allais pas tarder à le savoir car je pouvais faire craquer le morceau à ma petite Sidney.
Cela faisait tellement longtemps qu'on s'était pas revu que j'avais l'impression d'avoir raté toute sa vie alors j'essayais de me rattraper comme je pouvais en prenant de ses nouvelles.
Un homme qui plait à ma petite blonde? Hum, intéressant. Cet homme devait se rendre compte qu'il avait trouvé la perle rare et qui ne s’ennuiera pas.
-Il t'énerve? C'est bon signe je dirai. dit-je en rigolant un petit peu.

Tout ce que je voulais c'était son bonheur tout simplement et je croisais les doigts pour que ça marche avec cet homme mais bon, c'est pas gagné.
Sidney me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie , elle sait que la disparition de Anna m'a beaucoup affecté et j'en est parlé à peu de personne.
Elle savait que j'avais fais une dépression pendant un sacré temps car Anna avait été mon premier amour et cela ma déchiré le coeur mais j'ai du apprendre à oublier et tourner la page.

-J'ai rencontré une jeune femme mais nous avons presque dix ans d'écart, cela me fait peur car je me sens attiré par elle.
La jeune femme que je parlais était ma petite Ayleen , elle avait 19 ans et moi 30 ans et le regard des gens pouvait me faire peur.

c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney   Mer 5 Juil - 17:57

J'eus un sourire quand le jeune homme me demandait si j'avais quelqu'un dans ma vie parce que ce n'était pas le cas, même si j'avais cet acteur qui me trottait de temps en temps dans la tête. Je l'aimais assez bien, même si nos débuts n'avaient pas été facile, je n'avais pas été très gentille avec lui lors de notre première rencontre pendant le premier cours de danse que j'allais lui donner. Je lui expliquai donc que j'aimais bien ce mec, mais qu'à la fois il m'énervait quand même. Ca me fit rire quand le jeune homme me disait que c'était plutôt bon signe qu'il m'énerve et lui aussi apparemment. "Peut-être oui. Apparemment, c'est les contraires qui s'attirent c'est ça." Dis-je donc en pouffant de rire. C'était généralement ce qu'on disait oui, mais savoir si c'était le cas ici, je ne sais pas trop pour le coup. J'en viens donc à lui retourner la question, je voulais savoir si le jeune homme avait quelqu'un dans sa vie. Oui, j'étais une petite curieuse à ce sujet, sinon quand ça concernait quelqu'un qui m'était proche. Quand le jeune homme me parlait de la jeune femme, la différence d'âge pourrait être un problème, mais si les deux aimaient l'autre, ils devraient bien trouver un moyen de s'organiser comme ça. "C'est quoi le problème ?" Demandai-je donc au jeune homme avant de reprendre. "Si tous les deux, vous vous plaisez, la différence d'âge ne devrait plus poser problème au bout d'un moment." Dis-je donc pour essayer de le rassurer. "C'est ce le regard des autres qui te faits peur, peut-être ?" Demandai-je donc. Après tout, ça pouvait l'être oui.

L'amitié est comme une rose d'or qui ne meurt jamais et garde toujours sa beauté ft. Noah&Sidney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1