Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anne-Evangeline Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:12

Anne-Evangeline Baker

❖ Nom Baker. ❖ Prénom(s) Anne-Evangeline. ❖ Date et lieu de naissance 06 juin 1990 à Seattle ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Serveuse dans un bar / Photographe à ses heures perdues. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Artiste, caractérielle, spontanée, émotive. ❖Avatar Avril Lavigne. ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ❖ Crédits DYN (avatar)

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Ses rêves ? Etre reconnue en tant que photographe afin de pouvoir en vivre. Anne-Evangeline a grandi depuis l’âge de ses 13 ans avec son premier appareil photo dans les mains. Elle ne peut s’empêcher de prendre ce qui lui vient en photo, ayant besoin d’immortaliser tous les moments de sa vie en plus du besoin d’exposer ses ressentis et ses émotions qu’elle exprimait également avec un crayon dans la main. Ame d’artiste, la photographie et le dessin ont toujours été ses échappatoires.

Anne-Evangeline préfère l’authenticité et l’originalité que la banalité. Droite, loyale et honnête, elle est également impulsive à suivre ses émotions. Elle est sensible à la beauté d’un lever de soleil ou bien au sourire d’un bébé. Par contre, l’hypocrisie est une chose mais elle déteste le mensonge. Rien de mieux pour la mettre hors d’elle. A-t-elle déjà dit qu'elle avait un léger côté schizophrène ? Non non, rassurez-vous, c'est un côté gentillet ! Elle parle beaucoup avec elle-même à voix haute. Par contre, elle lâche beaucoup de jurons.