Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anne-Evangeline Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:12

Anne-Evangeline Baker

❖ Nom Baker. ❖ Prénom(s) Anne-Evangeline. ❖ Date et lieu de naissance 06 juin 1990 à Seattle ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Serveuse dans un bar / Photographe à ses heures perdues. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Artiste, caractérielle, spontanée, émotive. ❖Avatar Avril Lavigne. ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ❖ Crédits DYN (avatar)

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Ses rêves ? Etre reconnue en tant que photographe afin de pouvoir en vivre. Anne-Evangeline a grandi depuis l’âge de ses 13 ans avec son premier appareil photo dans les mains. Elle ne peut s’empêcher de prendre ce qui lui vient en photo, ayant besoin d’immortaliser tous les moments de sa vie en plus du besoin d’exposer ses ressentis et ses émotions qu’elle exprimait également avec un crayon dans la main. Ame d’artiste, la photographie et le dessin ont toujours été ses échappatoires.

Anne-Evangeline préfère l’authenticité et l’originalité que la banalité. Droite, loyale et honnête, elle est également impulsive à suivre ses émotions. Elle est sensible à la beauté d’un lever de soleil ou bien au sourire d’un bébé. Par contre, l’hypocrisie est une chose mais elle déteste le mensonge. Rien de mieux pour la mettre hors d’elle. A-t-elle déjà dit qu'elle avait un léger côté schizophrène ? Non non, rassurez-vous, c'est un côté gentillet ! Elle parle beaucoup avec elle-même à voix haute. Par contre, elle lâche beaucoup de jurons.

A part le dessin et la photographie, elle adore le Rock’n’roll, les pâtes, les films d’horreur, les Marvel, les chats, se déguiser, les parfums, le violet, les orchidées, la danse, les promenades, les restaurants et de choses et de choses.

Ce qu’elle déteste ? Très simple : les fruits de mer, les cacahuètes, les mathématiques... Elle a peur des guêpes car elle est allergique à leur piqûre.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Los Angeles est la ville des opportunités. Anne-Evangeline espère pouvoir vivre ses heures de gloire dans cette magnifique petite fille. C’était sans parler de ces stars de cinéma qui pouvaient faire rêver. C’était également une ville où il fait si bon ! Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Pourquoi le groupe Les Tentacules de la Déréliction ? Parce que malgré sa sensibilité et son côté impulsif, Anne-Evangeline a ce côté fêtarde et heureuse de vivre.Quel est ton petit secret ?Anne-Evangeline et sa soeur Solange ne sont pas très proches pour ne pas dire pas du tout. Même si la famille donne l'impression d'être une vraie famille, en grandissant, les deux soeurs s'éloignent de plus en plus et ne se parlent pas tant que ça ... Anne-Evangeline n'a même pas été présente après de la tentative de suicide de Solange et cette nouvelle lui fait presque ni chaud ni froid. Est-ce qu'on peut la considérer comme horrible ce manque de compassion envers elle ?

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Lorelei. Ton petit âge 26 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Etudiante. Où as-tu connu le forum? Je ne sais plus. Je suis tombée par hasard dessus^^. Un dernier petit mot Je suis ravie d'être ici et j'espère pouvoir bien m'intégrer et m'amuser parmi vous!. Une dernière chose : les présentations de mes personnages, c'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère les développer en rp !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Avril Lavigne :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2373-anne-evangeline-baker#59561] Anne-Evangeline Baker[/url][/i]
[b]Anne-Evangeline Baker : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Anne-Evangeline Baker: [/b][i]Serveuse dans un bar / Photographe à ses heures perdues[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:19

"Tout doit être fait avec passion." Björk

Seattle. Juin 1990. Anne-Evangeline poussa son premier cri lorsqu’elle sortit le ventre de sa mère. Celle-ci faisait la joie de ses parents ainsi que de son frère, Jordan, et de sa sœur, Solange. Elle avait tant été attendue par sa famille, alors pour sûr, elle était déjà très aimée. Etant la petite dernière de la fratrie, elle avait été très gâtée et chouchoutée par son entourage. Pourtant, cette petite dernière n’avait jamais été la plus sage. Bien sûr que non. Elle démontrait déjà un petit fort caractère, et cela se confirmait en prenant de l’âge. La petite Anne-Evangeline savait ce qu’elle voulait.

Elle grandissait comme n’importe quelle enfant, soit en allant à l’école, apprenant de choses et d’autres. Parfois, elle avait un peu de mal à s’entendre avec ses camarades. Il lui arrivait quelques petites bricoles mais rien de bien méchant comme le fait de s’être défendue après qu’on lui ait volé son tube de colle ou bien d’avoir été punie par la maîtresse car elle avait osé couper une mèche de cheveux de sa voisine... C’étaient des choses qui arrivaient, non ?

A la maison, c’était un peu pareil dans le sens que .... entre frangins, c’était normal que ça se chamaille, non ? Peut-être un peu plus avec sa sœur Solange avec qui elle n’avait que trois ans d’écart. Leur écart d’âge et leur différence faisaient qu’elles se prenaient régulièrement la tête et notamment pour se partager la salle de bain. Les parents avaient fini par établir des règles pour éviter que ça finisse en sang !

Quand Anne arriva à l’âge de l’adolescence, celle-ci s’était toujours sentie à part. Ayant déjà sa propre personnalité, elle n’était pas du genre à suivre l’effet de masse. Cela se voyait largement sur son comportement mais surtout à son look décalé. Elle avait toujours un look assez rock’n’roll et appréciait déjà de se colorer ses quelques mèches blondes en rose ou en vert en fonction de son humeur et de ses envies. Par contre, il ne fallait pas oser l’enquiquiner car elle ne se gênait pas pour envoyer les emmerdeurs sur les roses... Elle pouvait compter également sur son meilleur ami, Erwan, qu’elle suivait depuis la primaire. Ces deux-là ne s’étaient jamais lâchés.

C’était tout de même à cette période-là qu’elle trouvait ses passions : le dessin et la photographie. De base, elle n’était pas forcément très travailleuse mais avait quand même des notes assez correctes. Le dessin était une activité pour lutter contre ses ennuis en classe. C’était son échappatoire tout comme la photographie par la suite. Son père, qui était graphiste, lui offrit son premier appareil photo lorsqu’elle eut 13 ans. C’était un cadeau précieux et évolua avec. Quand elle eut 16 ans, elle avait demandé à avoir un appareil plus performant et ses désirs avaient été comblés le jour de Noël. Elle ne savait comment remercier ses parents pour ça mais ceux-ci l’encourageaient dans cette voie... Anne-Evangeline savait ce qu’elle souhaitait faire plus tard : photographe. Lorsqu’elle fut diplômée au lycée, elle enchaîna des études en arts plastiques afin de peaufiner ses acquis.

L’université était tellement mieux que le lycée. Elle était libre d’être elle-même. Anne-Evangeline appréciait mieux ses années-ci. Ce fut même–là qu’elle rencontra son premier amour : Nicolas. C’était le coup de foudre mais à la fin des études, celui-ci préféra prendre la poudre d’escampette.

Ayant terminée ses études à 23 ans, Anne-Evangeline cherchait à voler de ses propres ailes. Pendant un an, elle travailla pour un photographe mais elle rêvait déjà en grand. Cela ne lui suffisait pas. En parallèle, elle tint un site internet afin de montrer ses œuvres et essayer de se faire remarquer.

Comme cela ne lui suffisait pas, la jeune femme avait une envie de partir loin de sa ville natale, de découvrir de nouveau horizon. Où trouver sa nouvelle chance ? Sans doute à Los Angeles. La Cité des Anges offrait de multiples opportunités. En attendant de se faire connaître et de vivre de ses photographies, Anne-Evangeline travaille en tant que serveuse dans un bar afin de subvenir à ses besoins. Elle lui arrivait parfois de vendre ses services de photographe pour arrondir ses fins de mois mais il fallait s’armer de patience pour qu’enfin, elle finisse par en vivre entièrement.

❖ ❖ ❖
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:49

Oh Avril quel bon choix cute
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche clow dans le bain
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:51

Ooooh Avril ** bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
si tu as la moindre question n'hésite pas **
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 21:52

J'adhère carrément au choix de l'avatar ! amour
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. coeur
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mar 7 Mar - 23:35

Bienvenue !!! hola

J'adore le fait que je comprends tout lentement parfois. Tout le monde dit Avril super choix et moi qui regarde le prénom : Ann-Évangéline. Mais ou ils voient Avril eux !!!! Comprends rien !!! casserole
Et après, regarde l'avatar, le nom. Ohhh Avril Lavigne. Ben oui...Ok, grosse journée je crois. Razz

Sur ce, j'espère que tu as bien ris de ma bouletitude. T'inquiètes, il y en aura pleins d'autres. un petit air de musi

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous !!! mouton
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 0:28

Avril Lavigne, ok je meurs, enterrez moi bave
Ton choix d'avatar est teeeeellement original et il en est de même avec le prénom de ton personnage omg

Tu auras un lien avec ma Tea, elles sont serveuses toutes les deux!!! cute

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle! Ne t'inquiète pas, tu vas SUPER BIEN d'intégrer parmi nous nous, on est touuuus très gentils, très accueillants, très chaleureux, très beaux, très modestes aussi... huhu

Je le répète mais bon c'est pas grave, BIENVENUUUUUUUUUUUE heart2 heart2 heart2
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 0:34

Merci à toutes et à tous pour vos bienvenues^^

@Elsa D. Wilkerson a écrit:
Bienvenue !!! hola

J'adore le fait que je comprends tout lentement parfois. Tout le monde dit Avril super choix et moi qui regarde le prénom : Ann-Évangéline. Mais ou ils voient Avril eux !!!! Comprends rien !!! casserole
Et après, regarde l'avatar, le nom. Ohhh Avril Lavigne. Ben oui...Ok, grosse journée je crois. Razz

Sur ce, j'espère que tu as bien ris de ma bouletitude. T'inquiètes, il y en aura pleins d'autres. un petit air de musi

Il se fait tard, c'est normal !! xD le temps de connexion entre les neurones est en mode ralenti ! xD

@Tea C. Samuels a écrit:
Avril Lavigne, ok je meurs, enterrez moi bave
Ton choix d'avatar est teeeeellement original et il en est de même avec le prénom de ton personnage omg

Tu auras un lien avec ma Tea, elles sont serveuses toutes les deux!!! cute

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle! Ne t'inquiète pas, tu vas SUPER BIEN d'intégrer parmi nous nous, on est touuuus très gentils, très accueillants, très chaleureux, très beaux, très modestes aussi... huhu

Je le répète mais bon c'est pas grave, BIENVENUUUUUUUUUUUE heart2 heart2 heart2

Je t'enterre si tu veux *sors la pelle et creuse une tombe* Je sais je sais, ne me remercies pas. C'est un service!! xD

Tu vas enfin pouvoir te trouver une collègue ! danse de la joie danse de la joie danse de la joie

Encore une fois, merci à toutes et à toutes pour vos messages et cet accueil chaleureux poutou
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 8:06

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous *-*
Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 9:18

Génial ! hola Merci beaucoup parce que le forum c danse de la joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 10:42

Trop de vifesse, on a même pas le temps de dire coucou, quoi ! fifou

Bienvenue miss, et que les portes de la célébrité et la photographie s'ouvrent à toi hola
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 16:00

Speedy Gonzales est dans la place ! laugh

Merci beaucoup Elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Mer 8 Mar - 20:29

Comment ça Avril ? On est en Mars, ché né compwend pas le regard pervers
Bienvenue à toi Flash, même pas l'temps de te souhaiter la bienvenue que mademoiselle est déjà validée héhé
En tout cas excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup le personnage cligne
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Jeu 9 Mar - 10:11

Oui, il y a eu un souci dans le calendrier! Ca doit être un coup de Flash encore laugh

Merci Elias^^
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Jeu 9 Mar - 10:56

Bienvenue parmi nouuus ! Je n'ai pas encore eu le temps de venir te voir cute
Félicitations pour ta validation !! mouton
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline Baker   Ven 10 Mar - 0:24

Merci beaucoup ^^

Eddie Redmayne cute