Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Athénaïs Colson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs Colson

MessageSujet: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 21:52

Athénaïs Colson

❖ Nom Colson ❖ Prénom(s) Athénaïs   ❖ Date et lieu de naissance à Washington il y a 34 ans de cela ❖ Nationalité Américaine pur souche. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études bibliothécaire ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Franche | Déterminée | Dévouée | Passionnée | Vigilante | Raisonnable | Prudente | Provocatrice | Indomptable | Indiscrète | Jalouse | Possessive | Bornée.   ❖Avatar La magnifique Scarlett Johansson ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ❖ Crédits sur Bazzart, ou Lély

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Je possède une chienne de quelques mois, un boxer fauve avec qui je cours tôt le matin ou le soir pour la faire courir et me faire mon footing également. Je possède une autre passion que la littérature, il s'agit du dessin, je peux passé toute une journée à dessiner dehors quand je ne travaille pas et la musique, dont je pratique le piano qui me permette de me changer les idées quand je ne vais pas très bien moralement. En plus j'ai toujours un calepin dans mon sac et quelques crayons. Quand j'ai une idée, c'est vraiment difficile de me faire changer d'avis. . On dit que je suis Jalouse, c'est le cas, malheureusement pour moi, je suis ainsi depuis ma dernière relation qui s'est mal terminé vu que j'ai découvert mon ex avec une autre. A cause de ça je suis devenu également méfiante envers les hommes, même si j'ai l'espoir de retrouver l'amour..  

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Etant originaire de Washington, je désirais de visiter la ville de Los Angeles. Même si je suis une personne de sérieuse j'aime beaucoup sortir m'amuser et découvrir de nouveau lieu comme LA. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je suis une personne avec plein d'ambition. Malgré le fait que ma dernière relation qui a duré cinq ans, s'est mal terminé. Je ne peux pas m'empêcher de garder la tête haute avec chacune de mes défaites. Quel est ton petit secret ? Mon petit secret ? et bien je n'en ai pas spécialement mais je préfère me dire qu'il faut mieux garder une confiance en soi et ne rien montrer tout en montrant au monde que je peux arriver dans mes rêves. Que de me laisser abbatre et pour que mon père soit fière de moi.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Prénom/surnom Aurélie Ton petit âge 24 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens reconversion professionnelle Où as-tu connu le forum? sur facebook à mes souvenirs Un dernier petit mot Une assiette de cookies ça vous dis

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Scarlett Johansson :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2385-presentation-angelica-colson] Athénaïs Colson[/url][/i]
[b]Athénaïs Colson : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Athénaïs Colson : [/b][i]bibliothécaire et peintre à ses heures perdus;[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Colson

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 21:53

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Après une bonne journée de travail, je décide de me prélasser tranquillement et décide de me mettre à écrire un peu ce qui me passe par la tête. Après m'être occuper de ma petite Krissy, qui m'a fait la fête quand je suis rentrée de la bibliothèque où je travaille depuis quelques années, enfin depuis que je suis arrivée à Los Angeles.. Hormis mon métier de bibliothécaire j'aime beaucoup écrire, qui est l'une de mes passions avec la peinture. J'ai décidé d'inscrire dans un de mes nombreux calepins pour écrire mes idées, des moins importantes aux plus importantes, je peux enfin commencer. 

Je me prénomme Athénaïs Colson, ce magnifique prénom fut choisi par ma mère qui est une passionnée de la Grèce antique et surtout de la mythologie qui a donc décidé de me donner le prénom d'une déesse. . J'ai donc vu le jour il y a 34 ans dans la magnifique capitale américaine qui n'est que Washington, en plein mois de mai. Je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants, au-dessus de moi, j'ai donc deux grands frères avec qui je suis très proche. Même si nos parents ne roulaient pas sur l'or, on avait tout pour être heureux. Notre père n'arrêtait de nous dire, que l'argent ne ferait pas notre bonheur et c'est en travaillant que nous allons nous forger. Depuis toute petite, j'ai cette passion d'écrire ainsi que le dessin ainsi que l'histoire.
Mes parents ont toujours été fière de moi et ils m'ont soutenu dans les projets que j'ai pu réaliser. A l'âge de 15 ans, j'ai dû décider ce que je voulais réaliser comme étude. Je dois avouer que j'hésitais beaucoup entre le dessin et la littérature. Après une longue réflexion, je me suis lancée dans le monde de la littérature. Je ne voulais pas que mes parents, ni mes frères m'aident à financer mes études. J'ai donc travaillé en même temps de mes études. Cette partie de ma vie, ce n'était pas la plus rose de ma vie. J'ai eu beaucoup de difficultés à joindre les deux bouts entre mon travail d'étudiante et mes études. Comme mes parents m'ont répété qu'avec de la détermination, on arrivait à tout réaliser et c'est bien vrai. Je suis sortie major de ma promotion.  Après avoir passé une bonne petite parti à Washington, quand j'ai atteins mon trentième anniversaire, j'avais une envie de repartir de zéro.

Il faut dire que je ne me trouvais pas dans la meilleure période de ma vie. Je venais de découvrir que l'homme que j'aimais depuis 5 ans me trompait… depuis j'ai pu avoir quelques petites aventures qui non jamais duré. La raison c'est que je suis encore affectée par la trahison de cet ex que je maudis depuis ce jour où je l'ai découvert avec cette fille, alors que je rentrais de vacances avec des amis. 

Reprends toi Athénaïs, tu es mieux sans cet homme. Je décide donc de me prendre un petit cappuccino assis sur ma terrasse pour me détendre avant de reprendre l'écriture de ce résumé de ma courte vie. Il est vrai, que j'ai souffert de cette rupture, mais je pense avoir bien fait d'être venu à Los Angeles. Même si je suis loin de mes frères et de mes parents que je vois tous les deux jours par webcam, ils viennent quand ils peuvent me voir, nous sommes toujours aussi proches. Ils savent pourquoi je suis partie et le comprennent parfaitement, je suis heureuse ici, dans mon appartement avec ma petite Krissy, un petit boxer de couleur fauve, un amour sur patte. Après avoir soufflé, je récupère le carnet que j'ai balancé derrière le canapé sous la colère comme à mon habitude, pour me remettre sur la terrasse. Il ne restait pas beaucoup à inscrire pour ce petit résumé de ma vie.

Où je m’étais arrêté, ah oui à mon arrivée dans la magnifique ville de Los Angeles, j’ai rapidement trouvé un poste dans une bibliothèque où j’ai pu m’épanouir dans cette ville. Même si je ne connaissais personne, j’ai vite fait des liens avec mes collègues, surtout que j’adore sortir boire un verre en ville et faire de nouvelles connaissances.
Avec ce nouveau départ, je peux être heureuse et continu d’espérer à ce que cela continue.

❖ ❖ ❖
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 21:54

Bienvenuuuuuuue parmi nous petit colibri!!
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas **
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 22:01

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 22:23

Oooh excellent choix de scénario cute
Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche coeur Le staff est à ta disposition pour la moindre question **
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 22:24

Ah la belle Scarlett héhé Je crois que toi et moi, il nous faudra un lien héhé1
Spoiler:

En tout cas, bienvenue par ici avec ce superbe scénario cute et bon courage pour ta fiche Lourd
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 22:30

Bienvenue ma belle hug
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 22:59

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. coeur
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 23:51

Bienvenue !!! hola

Va voir dans le flood et tu verras que je parle de Scarlet Johansson en bien. J'adore juste trop cette actrice. C'est ma déesse, c'est mon idole !!! cute
J'aime la coïncidence d'en parler juste avant d'aller dans les présentations et de la trouver sur ton avatar. cligne

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous. mouton
Athénaïs Colson

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Ven 10 Mar - 23:53

Merci à vous cute cute cute

J'ai enfin réussi à faire mon choix pour le petit scénariii hug2 hug2

Je m'attaque demain à la fichette parce que le forum c copinons Unicorn ! hello coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Isaac je vais voir ça mouton Lapin 2 Selfie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Sam 11 Mar - 0:51

Il va falloir m'expliquer comme j'ai pu te louper c'est pas possibleuhhhhh fifou fifou fifou
En tout cas je suis mais tellement happy tu peux pas savoir omagad, BIENVENUUUUUE!!! cligne coeur hello aaaah  fall  fall  fall

En ce moment c'est la grosse galère niveau timing de mon côté, j'ai deux rps à écrire avec mon patron de bar et un autre à poster demain dans l'intrigue (déjà écrit, heureusement) avec votre cher collègue le Professeur Ackerley, ci-présent  héhé danse de la joie (ouais, mes excuses sont super, on critique pas et on me plaint, namého)
Breffouille tout ça ne m'empêchera surement pas de venir te harceler de mps et de câlins, faut pas trop compter là dessus ! amour amour
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Sam 11 Mar - 1:23

Oooh bienvenue parmi nous, femme sensouale ! le regard pervers le regard pervers le regard pervers
Ca va faire tourner les têtes de ces messieurs huhu

Bon courage pour ta fiche ! mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Sam 11 Mar - 8:28

Bienvenue à toi et excellent choix de scénario !
Bonne chance pour ta fiche heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Sam 11 Mar - 18:48

Bienvenuuuuuuuuue ta soeur en string
Bon ben nous autres filles avons plus qu'à aller nous rhabiller, c'était sympa d'avoir encore une chance de pécho le temps que ça a duré.
Merci, hein What a Face

Et plus sérieusement, c'est un très bon choix de scénar. J'adore, j'adhère.
(et je SURKIFFE ton avatar)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Dim 12 Mar - 9:59

Oh Scarlett cute
Bienvenue pari nous et bon courage pour ta fichette heart2
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Dim 12 Mar - 11:26

Aloha petit koala !!! Et bienvenue !!! cute
Super choix de scénar et d'actrice !!

Courage pour ta fichette !! mouton
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Dim 12 Mar - 14:12

Oui aux personnages féminins qui s'imposent dans un milieu d'homme cheers cheers

Le scénario est super chouette cute Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche What a Face
Athénaïs Colson

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Mer 15 Mar - 13:04

Merci à vous cute Je vais tout faire pour finir la fiche ce soir normalement si tout va bien ♥
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Mer 15 Mar - 13:27

Bienvenue en retard et bon courage pour la fin de ta fiche !
Puis Scarlett est juste magnifique *-*
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: Présentation Athénaïs Colson   Jeu 16 Mar - 21:31

Comme vu par mp, on t'accorde un délai d'une semaine cute

Présentation Athénaïs Colson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant