Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiwen S. Wesker // Dealeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 3:24

Kiwen Shaïla Wesker

❖ Nom Wesker ❖ Prénom(s) Kiwen Shaïla ❖ Date et lieu de naissance le 26 juin 1992, à Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine / Ukrainienne. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Célibtaire ❖ Profession et/ou études Dealeuse d'armes et de drogues. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Arrogante – Ambitieuse – Violente – Impulsive  – Confiante – Charmeuse – Cynique – Enigmatique – Excessive – Fière – Fourbe – Fougueuse – Intelligente – Insolente – Joueuse – Rancunière – Snob – Taquine – Têtue - Susceptible - Capricieuse   ❖Avatar Barbara Palvin ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ❖ Crédits tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Je suis pleine de rêves et de peurs, comme tout le monde même si j'essaie de ne pas le montrer .. Par exemple même si je joue la dure à cuire sans pitié, si je croise une araignée je serais plutôt du genre à partir dans l'autre sens et très rapidement ! Je n'aime pas les insectes, ce sont des animaux étranges et flippants avec souvent pleins de pattes.. C'est répugnant ! Sinon je suis quelqu'un de très facile à vivre du moment qu'on ne me contredit jamais -même si j'ai tord- et surtout qu'on dise oui à toutes mes demandes ! J'aime pousser les gens à bout de nerfs et qu'ils s'énervent, c'est l'une de mes activités favorites. J'aime aussi me battre, du moment que c'est moi qui gagne.. Je vous préviens, je ne suis pas quelqu'un de loyal, les coups bas c'est mon point fort. Enfin ce qui me caractérise le mieux, hormis que je sois super sexy, c'est mon amour incontestable pour l'argent, j'aime ça, c'est passionnel entre nous !! Vous pensez que j'abuse ? Attendez de voir ce que je suis prête à faire pour des gros billets !! Oh et il y a bien un truc qui m'énerve vraiment.. Qu'on me vole la vedette.. ! Que ce soit pour un homme sur qui j'ai jeté mon dévolu ou pour des deals, personne n'a le droit de me devancer sous peine de subir ma colère et ma vengeance.
Je crois que j'ai dis l'essentiel, je suis la femme parfaite hein ?? -Vous n'avez pas le droit de dire non...-

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'adore cette ville ! Los Angeles c'est le paradis terrestre ! Ici tout le monde s'amusent, et ça c'est vraiment bien pour le business, tout les fêtards veulent de la drogue pour rendre leurs soirées encore plus pimentées. Tout n'est pas forcément rose dans la cité des anges, il y a aussi beaucoup de tensions à cause de l'immigration et les inégalités.. Honnêtement ça m'est complètement égal que certains meurent dans la rue du moment que ce n'est pas moi, et ça ne risque pas de m'arriver ! Les conflits c'est ce qui rapportent le plus d'argent grâce aux armes vendus.. Ici c'est la ville des illusions ! Qui te fais rêver d'un côté avec son décor de rêve, son soleil, ses plages, ses cocktails, ses beaux mecs -femmes- mais qui peut très vite te faire redescendre de ton petit nuage d'un autre côté avec tout ses règlements de comptes, ses braquages, sa drogue, sa violence, et peut-être aussi les factures à la fin du mois.. ! Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Après réflexion, je pense que je représente bien ce groupe ! Je suis nette dans ma tête, enfin je crois... Mais j'ai tendance à être assez antipathique et violente. J'ai tendance à avoir du mal à gérer ma colère, alors quand je m'emporte, je casse tout et j'ai des fortes envies de meurtres.. J'aimerais vous rassurer en disant que je n'ai encore jamais tué personne mais ce serait mentir .. Et pour cette fois je serais honnête, ce que je ne suis habituellement pas ! Oh et .. Oui, je ferais volontiers exploser une partie de la planète si ça pouvait me rapporter beaucoup d'argents, ce serait même avec grand plaisir ! Mais .. Vous me payez quand ? Quel est ton petit secret ? Hmm.. Si c'est un secret, pourquoi vous le dire ? Si vous le répétez, je vous le ferais regretter ! Mon plus grand secret c'est mon plus grand désir, celui que je garde enfouis au fond de moi. Je n'en parle jamais à personne et il ne vaut mieux pas pour ma vie… Je veux tuer mon père, le chef d'un cartel, pour prendre sa place et je ferais tout pour ! Je suis peut-être trop ambitieuse, trop avide de pouvoirs mais je veux être crainte, respectée et qu'on m'obéisse sans discuter tout comme lui même si je suis une femme. Je suis encore trop jeune pour l'instant, mais un jour vous verrez, je serais à sa place ! Enfin si vous n'allez pas tout lui répéter.. 

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Joy'Smile. Ton petit âge 24 Razz Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens En tout cas je ne deal pas   danse de la joie   Où as-tu connu le forum? Par Seth Sullivan Un dernier petit mot Le fo' à l'air bien  heart3  et j'suis fan du design !!  parce que le forum c  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Barbara Palvin :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2389-kiwen-s-wesker-dealeuse] Kiwen S. Wesker[/url][/i]
[b]Kiwen S. Wesker : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Kiwen S. Wesker : [/b][i]Dealeuse d'armes et de drogues[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 3:25

“Prêter de l'argent fait perdre la mémoire.”

I. Une vie presque parfaite.

L'impatience pouvait se lire dans mon regard.. Je commençais à m'ennuyer, questionnant sans cesse ma gouvernante sur le retour de mes parents, absents depuis ce matin. Je voyais bien à son regard malgré sa voix douce qu'elle en avait marre que je lui pose sans cesse la même question toute les dix minutes, et ce depuis le matin... Le soleil commençait à se coucher à présent. L'attente prit fin quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je faussa compagnie sans tarder à cette gouvernante pour courir en bas les retrouver. Malheureusement je fus coupé dans mon élan en apercevant sur le seuil de la porte uniquement mon père.. Il avait cet air sévère, comme souvent, mais ce coup-ci encore plus. Je ralentis le rythme, m'approchant doucement pour lui demander où étais maman. Je sentis la gouvernante arriver derrière moi et me prendre par la main alors que mon père lui fit juste signe de me ramener dans ma chambre pour me coucher sans m'adresser la parole. Je fronça les sourcils sans comprendre, je ne fis pas de scène malgré l'envie et je remonta dans ma chambre sans dire un mot de plus.. Le sommeil ne fut pas facile à trouver ce soir-là, tout comme les soirs qui suivirent alors que ma question restait sans réponse.. Où était passé ma mère ? La seule réponse que j'avais pu obtenir était de ma gouvernante..

'' Elle ne reviendra jamais, elle est montée au ciel. ''

Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait, je n'avais que quatre ans mais je n'étais pas idiote, ma mère ne savait pas voler.. Ce n'est que plus tard que je compris réellement le sens de sa phrase. Parler d'elle était devenu interdit, sous peine de subir la colère de mon père, du moins quand il était là. J'avais le droit à la compagnie d'Erwin Sanchez, la gouvernante qui était logé dans notre superbe villa, c'était la seule personne que j'appréciais, ainsi que celle des plusieurs gardes du corps qui surveillaient la maison tout comme ma sécurité.. Eux ils n'étaient pas bavards, ni même aimable, je ne les aimais pas, ils me faisaient penser à mon père avec leurs airs sérieux.

II. Tu ne prendras jamais sa place !

Plus le temps passait et plus je devenais capricieuse, rentrant dans des crises de colères énormes si je n'obtenais pas ce que je voulais. Erwin fatiguait de mon comportement d'enfant pourrie gâtée, j'étais devenue selon elle insupportable. Je pris cela comme un compliment. Qu'avait-elle à me dire ? Elle n'était pas ma mère et je la haïssais à présent parce qu'elle essayait de prendre sa place, c'est du moins comme ça que je voyais les choses. Bien qu'en réalité ce n'était pas le cas.. Je commença donc à planifier un plan du haut de mes huit ans.

Alors que j'avais réussis à échapper à la surveillance de tous, je m'infiltra doucement dans le bureau de mon père, absent comme la plupart du temps. Je fouilla dans ses affaires, essayant de trouver quelque chose qui l'énerverait bien.... Quand mon regard se posa enfin sur quelque chose d’intéressant au fond d'un tiroir du bureau. Un sachet de farine mais qui ne servait pas à la cuisine.. J'avais interdiction formel de toucher à ça. Je pris le gros sachet et le cacha sous mon haut avant de vite partir en courant. L'adrénaline grimpait, si je me faisais attraper je préférais même pas savoir ce qui m'attendrais.. Sûrement une belle dérouiller de la part de Sergeï, mon père, qui savait se montrer violent à la place d'être aimant. Je pris ensuite la direction de la chambre d'Erwin, prenant une bouille des plus innocentes.. Elle était occupé à préparer le repas dans la cuisine du bas, un des rares moments de solitude que je pouvais avoir et je comptais bien en profiter pour m'introduire à présent dans sa chambre, déposant la farine sous son lit. Je retourna ensuite dans la cuisine pour la regarder faire, comme-ci rien ne s'était passé. J'étais impatience de voir la réaction de mon père et de voir cette femme faire ses valises et partir d'ici.
Ce ne fut qu'en fin d'après midi qu'il se décida enfin à rentrer. Je le salua poliment en m'approchant de lui. Sous mes airs d'anges, je lui souffla.. :

'' Papa.. J'ai vu Erwin rentrer dans ton bureau... Elle a le droit maintenant ? ''

Je vis aussitôt son visage changer alors qu'il semblait enfin se rendre compte que j'existais. J'étais contente, j'avais réussis à trouver un moyen d'attirer son attention. Il me questionna aussitôt si je l'avais vu prendre quelque chose.. Je garda cette même bouille d'ange alors que je lui répondis juste que je n'avais pas fais attention, mais qu'elle était vite retourné dans sa chambre après ça. L'effet voulu ne tarda pas à arriver alors que mon père était au seuil maximal de sa colère. Sa réaction ne se fit pas attendre alors qu'il appela aussitôt la gouvernante pour qu'elle vienne immédiatement le rejoindre dans le salon. Je resta là, je ne voulais rien rater de la scène. Il cogna avant même de parler, la pauvre femme ne comprit pas ce qui se passait alors qu'elle se faisait rouer de coups. Il finit par s'arrêter et ordonna à des gardes de la prendre pour l'emmener dans sa chambre.. Maintenant c'est l'heure de la fouille. Je suivis tout ce petit monde, regardant mon père dévaster la chambre jusqu'à réussir à trouver cette fameuse farine qui semblait bien précieuse. L'instant d'après il sortit une arme qu'il braqua sur la jeune femme qui le suppliait de la croire et qu'elle n'avait pas touché à ça. Il rigola mauvais avant de faire signe à l'un de ses hommes de me ramener dans ma chambre.. Je n’eus rien le temps de dire qu'on m'embarqua hors de là et quelques secondes après un coup de feu résonna. Je baissa légèrement le regard, je ne pensais pas que ça irait jusque là.. Je voulais juste qu'elle fasse ses valises et qu'elle s'en aille.. Malheureusement je n'avais pas encore pris conscience que mon père était le chef d'un cartel et qu'il ne pouvait pas se laisser voler sans rien faire. Il se doit d'être craint et respecté pour ne pas risquer qu'on veuille lui prendre sa place plus que convoité.

III. L'argent ne fait pas le bonheur.. Mais il y contribue grandement !

Le temps s'écoula doucement après ça, tout comme les nombreuses gouvernantes que je poussais à démissionner à chaque fois jusqu'à ce que mon père finisse par céder à mon nouveau caprice. J'eus enfin le droit à ma liberté après quatre ans à faire vivre un enfer à tout le monde. Je pouvais enfin me débrouiller seule, ou presque. Je ne cuisinais pas bien sûr, un cuisinier avant été embauché pour ça et une femme de ménage immigrée me servais de défouloir quand l'envie me prenais. Je n'ai pas eu une enfance ou une adolescence malheureuse, tout ce que je voulais avoir, je l'avais. C'était une façon pour mon père de me montrer qu'il tenait à moi, grâce à son argent. C'est peut-être lui qui m'a donné le goût au luxe et cette mauvaise manie de croire que je pouvais tout acheter et tout avoir.

Il faisait chaud cette nuit là. Je traînais avec un groupe d'amis du lycée, peu fréquentable, on séchait souvent les cours. A quoi bon faire des études alors que j'étais déjà blindée ? Et puis il n'y a pas besoin d'aller à l'école pour dealer, mon père commençait à me confier des petites missions pour que je me fasses de l'argent de poche et que je lui montre de quoi j'étais capable. Je revendais donc de l'herbe à ceux du lycée mais si certains voulaient plus que de la beuh, je pouvais aussi leurs en obtenir. Du haut de mes seize ans, je jouais déjà les grandes sans pour autant l'être. Mon regard se posa quelques instants sur une belle villa qu'on avait repéré depuis plus d'une semaine déjà.. Ses occupants étaient absents. On allait y faire un tour. Je connaissais les propriétaires, les parents de cette Meghan.. Une fille du lycée qui est en couple avec un garçon pour qui j'avais un faible. Mais apparemment il a préféré cette gamine à moi. Après avoir laissé les autres faire le sale boulot, je pénétra dans la maison. Je ne cherchais pas à la voler, non.. La batte de baseball que j'avais dans la main le prouvait. Avec rage et force, je commença à saccager la maison. Massacrant la télé, les meubles, tout y passait et les deux garçons qui m'accompagnaient ne se gênaient pas eux aussi pour tout casser emportant tout de même des bijoux avec eux. Pour des riches, ils n'avaient pas très bons goûts en décoration, grâce à moi ils allaient pouvoir tout refaire ! Après avoir mit à sac la villa, on emporta des bouteilles d'alcools pour aller fêter ça sur la plage. C'était une soirée parfaite comme je les aimais !

IV. La vérité.

Je venais d'avoir vingt-quatre ans, comme cadeau d'anniversaire, en plus de nombreux bijoux luxueux et du dernier Iphone haut de gamme, je rentrais dans le business des armes. Le plus rentable des trafics. Mais aujourd'hui je découvris aussi un autre cadeau posé sur le bureau de ma chambre. Une simple lettre en apparence..

Je ne voulais pas y croire.. Je resta de longues minutes sans réaction, le regard plongé dans le vide. Je tenais encore cette lettre anonyme dans ma main.. Qui l'avait écrite ? Est-ce au moins la vérité ? Ou essayait-on de me manipuler pour me pousser à haïr mon père ? Alors que de toute évidence c'était déjà le cas depuis bien longtemps.. ? Ses révélations ne faisaient qu'accroître ma colère envers lui qui bouillonnaient déjà violemment en moi. Avait-il vraiment tué ma mère parce qu'elle avait été infidèle ? J'avais du mal à y croire mais je connaissais suffisamment mon père pour savoir qu'il en était capable. S'il évitait de tuer devant moi quand j'étais une enfant, il y a maintenant plusieurs années qu'il ne se gêne plus. Il est légèrement psychopathe, je l'ai su quand il m'avait testé en me faisant abattre un indic'. Un souvenir qui aurait pu me hanter, malheureusement je dois être un peu psychopathe moi aussi.. Dans la vie il y a les forts, et il y a les faibles, c'est la nature et moi je fais partie des forts. L'école est bien loin derrière moi, j'ai très vite arrêté et c'est mon père qui se charge de mon éducation, en ayant payé un prof perso' pour des cours d'arts martiaux et des cours de tirs. Je ne voudrais pas me vanter mais je suis plutôt douée avec une arme dans les mains ! Ce qui me donne encore plus envie de tenter ma chance en le tuant .. Mais j'aurais plus à y perdre en faisant cela maintenant.. Je vais devoir attendre le bon moment, et ce ne sera pas avant pas mal d'années certainement. Oui la vengeance est importante à mes yeux, mais son pouvoir est encore bien plus important pour moi.. Personne n'accepterait une gamine de vingt-quatre ans comme chef de cartel, je ne suis pas complètement idiote non plus. J'aurais plus de chance de rejoindre très rapidement mon paternel sous terre.
Et puis, j'allais devoir essayer de vérifier si cette lettre disait vraiment la vérité, essayer de trouver des preuves contre mon père, s'il l'a vraiment fait.. Et tout ça sans me faire remarquer. Ca n'allait pas être facile mais la vérité est importante à mes yeux..  

❖ ❖ ❖
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 3:33

Bienvenue parmi nous ma belle & fighting pour ta fiche. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 4:01

Héhé ^^
Bienvenue ma belle chieuse, contente de te voir ici amour
Bon courage pour ta fiche..hum faut bien que tu en c**e un peu aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 8:27

Bienvenue à toi ! Barbara est sublime cute
Bonne chance pour ta fiche heart3
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 8:30

Bienvenuuuuuuue parmi nous *-*
si tu viens par Seth alors on te déploie le tapis rouge What a Face
Bon courage pour ta fiche et le perso promet d'être badass cheers
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 9:39

Bienvenue parmi nous ! C'est super que Seth t'ait conseillé notre fofoooo cute
Bon courage pour ta fiche, et le staff est là au besoin hug
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 11:42

Bienvenue par ici, c'est cool que les autres membres amènent ici de nouvelles personnes cute
Bon courage pour la suite de ta fichounette Lourd
(J'aime bien le "En tout cas je ne deal pas danse de la joie" contrairement au perso huhu)
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 12:12

Bienvenue hug
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 12:53

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 13:49

Merci à tout le monde pour votre accueil!!  léchouilles yoooo Selfie
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 14:29

Baaaaarbie, l'amour de ma vie omg omg
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!! Je sens que je vais adorer ton perso hug2 cute
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 16:07

Héhé merci beaucoup cute cheers le diaaaaaable
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 17:11

Bienvenue parmi nous ! hola
Wow, ton personnage promet d'envoyer du lourd ^^ Bonne rédaction pour ta fiche hug2
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 17:13

Bienvenue !!!!! hola

Joy ... Ton pseudo c'est le même que l'infirmière dans Pokémon ... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Courage pour ton histoire parce que tu es déjà bien avancé dis donc et amuses-toi bien parmi-nous. Oui, on aime s'amuser et faire la fête. mouton mouton mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 18:50

Isaac laugh
Manque plus qu'un Pierre pour z'y tomber fou amoureux !

Bienvenue miss o/
La pègre vaincra o/
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 19:43

Mdrr je ne me souvenais même plus qu'elle s'appelait comme ça l'infirmière ..... un petit air de musi ^^

Ouiii la pègre ne peut que gagner, c'est les meilleurs !!! Angry le diaaaaaable

Merci pour votre accueil heart3
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 20:31

Je tomberais pas amoureux promis huhu
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Sam 11 Mar - 22:54

Il ne vaut mieux pas pour toi ........ huhu kill you 1
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Kiwen S. Wesker // Dealeuse   Dim 12 Mar - 9:18

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

woooooh woooooooh wooooooooooh
Que dire de ce personnage qui roxe sa mère en string?
Parce que franchement, à travers tes lignes, on sent combien elle ne se laisse pas faire et qu'elle a un petit caractère de merde What a Face tu vas faire de l'ombre à notre Alissa nationale
Mais en tout cas bienvenue dans les rangs huhu
et ... sois sage cinquantes nuances d cinquantes nuances d cinquantes nuances d

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Kiwen S. Wesker // Dealeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant