Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F / PRIS) LES 3 MOUSQUETAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Sullivan

MessageSujet: (1F / PRIS) LES 3 MOUSQUETAIRES   Sam 11 Mar - 18:27

I'll be there for you, cause you there for me too !

La nature du pré-lien

Pour les besoins du pré-lien le personnage s'appellera Lexie mais le prénom est en réalité au choix. L'avatar est libre également (j'ai juste mis Leighton Meester parce qu'elle colle parfaitement) ainsi que le métier et le statut (célibataire ou en couple) de la demoiselle.
Seuls les points ci-dessous sont à respecter. À la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à contacter Bucky. cute

Lexie est une jeune-femme âgée de 30 ans pleine de pep's. Elle est née dans une petite bourgade de Pennsylvanie et a été à la fac dans la ville de votre choix. Elle vit à LA depuis au plus tard août 2017. Ambitieuse, créative elle a un petit grain de folie et une imagination qui dépasse tout entendement. Elle garde malgré tout la tête sur les épaules et elle est un peu la maman du groupe. Si elle est généreuse et profondément gentille elle est cependant rancunière. L'un de ses plus grands défauts également est qu'elle manque de confiance en elle et que le moindre doute la freine totalement dans ses projets. Lexie c'est quelqu'un qui se cherche encore et une jeune-femme qui commet parfois des erreurs mais elle s'accroche toujours et ne baisse jamais les bras.

- Lexie vit en colocation avec Bucky et Billie. Elle est la deuxième arrivée dans leur appartement après Bucky.
- Maniaque, elle ne supporte pas que l'appartement soit en désordre. Elle est aussi assez pudique.
- Allergique aux poils de chats elle n'est pas une grande fan des animaux de manière générale.
- C'est une grande lectrice.

L'évolution du personnage ++ Tout comme Billie, le plus grand rêve de Lexie est d'avoir des enfants un jour. Ados elles imaginaient déjà leurs filles devenir meilleures amies ou leurs mômes sortir ensemble. Seulement voilà, Lexie ne peut concevoir de bébé. Elle va donc demander à Billie d'être sa mère porteuse. Cette nouvelle aventure va resserrer encore leur amitié et celles qu'elles portent à Bucky également car la jeune-femme sera là pour les épauler et prête à accueillir cette nouvelle arrivée.

Les liens du futur piou piou!

Billie Sullivan +
Meilleure amie d'enfance / colocataire PRIS "Nous deux c'est à la vie à la mort depuis que nous sommes toutes gosses. J'ai besoin de Lexie et elle a besoin de moi. Je sais tout d'elle et elle sait tout de moi. A nous deux on pourrait conquérir le monde parce que nous sommes indestructibles. Lexie est est indispensable à ma vie, je ferais tout pour elle. Ce p'tit bout de femme est à la fois mon rayon de soleil, ma psy, ma conscience et même un peu ma mère. Ensemble nous sommes capables du meilleur comme du pire et quand l'une est dans les parages, l'autre n'est souvent pas bien loin. Il était donc naturel qu'en débarquant à LA je vienne squatter chez elle et Bucky."

Bucky Swan +
Amie / Colocataire PRIS Bucky est la première arrivée dans l'appartement, autant dire qu'elle en est la maîtresse... Bon ce n'est pas vrai, mais il n'empêche qu'elle aime avoir ses petites habitudes et qu'elles les changent pas pour des nouvelles. Magicienne, il n'est pas rare de voir traîner un chapeau, des anneaux ou encore des cartes ce qui a le don de faire râler Lexie. Seulement pour se faire pardonner elle fait un tour et pouf, tout est oublié. Très mystérieuse, Bucky intrigue, mais sa joie de vivre fait oublier ce qu'elle n'ose pas dire sur son passé. Elles sont toutes les deux amies, rient ensemble, font des bêtises ensemble et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et ça, c'est le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(1F / PRIS) LES 3 MOUSQUETAIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1