Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Force et Honneur ! [Come Back V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron S. Hunt

MessageSujet: Force et Honneur ! [Come Back V2]   Lun 13 Mar - 14:39

Daeron (Scott) HUNT

❖ Nom HUNT ❖ Prénom(s) Daeron S. ❖ Date et lieu de naissance 17 décembre 1988 - Boise (Idaho) ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Coach sportif - Enseignant d'arts martiaux ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Affectueux - Dévoué - Sincère - Honnête - Courageux - Caractériel - Fougueux - Battant  - Spontané - Fêtard - Sportif - Attentionné - Protecteur -Tendre - Gentil - Extraverti - Altruiste ❖Avatar Sean Faris ❖ Groupe Tentacules de la Déréliction ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Des rêves ? En ai-je réellement ? Des cauchemars plutôt... Enfin si j'ai des rêves d'évasion, de découverte comme tout le monde. Je n'ai pas abandonné le projet de monter mon propre dojo bien que j'en ai pas les moyens financièrement et que je finis en zone rouge toutes les fins de mois comme pas mal de monde. Je me contenterai de ce que je possède déjà alors ma salle de sport, mon bar favori et ma Mustang  old school année 1967.

Je suis quelqu'un d'optimiste qui regarde plus vers l'avenir que vers le passé avec son lot de soucis nostalgiques et/ou douloureux. Je suis d'un naturel joyeux alors ma crainte serait plus de dériver peu à peu vers la tristesse ou la morosité une vrai hantise quelle horreur ! La perte de mes proches aussi bien sûr la pire de mes angoisses pour cela que je préfère refouler cette peur et penser à autre chose. Personne n'est invincible pourtant ça je le sais bien, le fait d'avoir pratiqué les arts martiaux pendant plus de 20 ans ne fait pas de moi un être inébranlable, comme tout le monde j'ai mes faiblesses, mes moments de doute.

Puis je suis du genre séducteur, romantique, cela entraine des désillusions parfois, de la tristesse mais aussi dans la colère car bien souvent les relations de ce type avec les femmes finissent mal. Je garde pourtant espoir là-dessus, je n'ai tout simplement pas rencontrer la bonne personne, je ne la rencontrerai peut-être jamais qui sait, personne ne connait son destin à l'avance, ce serait plus effrayant qu'autre chose à mon avis.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Sea, Sex and Sun ! Que dire d'autre ? Disons que c'est la ville où mon propre destin m'a guidé rien de plus. Si j'avais pu rester dans l'Idaho plus gris et plus froid je l'aurais fait aussi surtout que toute ma famille y réside encore. J'ai encore quelques liens avec eux malgré la grande distance. Après est-ce que j'y me sens malheureux dans cette cité géante ? Je dirai que non, j'y ai mes amis, mes habitudes, mes repères, j'y bosse et j'y réside alors non. Elle a de nombreux atout, c'est une ville très vivante, au climat qui en ferait rêver plus d'un avec ses longues plages, ses filles craquantes en bikini qui me sont de l'œil bien souvent... Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Pourquoi j'ai choisi le groupe des Oranges ? Et bien sûrement parce que c'est celui qui me caractérise ou qui me correspond le mieux pourtant. Je l'ai dit mais ça ne me dérange pas de le répéter, je suis un fêtard, un bon vivant, un boute-en-train qui veut profiter de la vie jusqu'à mon dernier souffle. On peut tous mourir demain alors ce ne sera pas au fond d'un cercueil six pieds sous terre que l'on pourra boire, rire, manger et le plus important faire l'amour bien sur.  Quel est ton petit secret ?Vous êtes sûrs de vraiment vouloir le savoir parce que c'est quand même classé X. Non non je ne pense pas qu'à ça, juste un peu quand même... Tssss bande de curieuses va ! Vous êtes bien des filles Wink. Ah non je ne suis pas gay.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Anne-So (Kytana) Ton petit âge 33 Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Assistante de direction Où as-tu connu le forum? Via Louve ^^ Un dernier petit mot Carpe Diem !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Sean Faris :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2207-daeron-s-hunt-just-try-to-fight-against-me#55324] Daeron S. Hunt[/url][/i]
[b]Daeron S. Hunt : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Daeron S. Hunt: [/b][i]Coach sportif/Enseignant d'arts martiaux[/i]

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Naissance – enfance : bercées par l'innocence – Adolescence : la Toute-Puissance - Adulte : le monde de la désillusion

Ce fut au cours d’une nuit glaciale et enneigée que je vis le jour à la maternité de la Clinique de Saint-Luke à Boise (Idaho) vingt-huit années plus tôt, à compter de ce que je vous raconte aujourd’hui. Par pour cela que j’allais devenir quelqu’un de froid et de renfermé pour autant. Ce fut plutôt l’inverse qui se produisit, tout jeune enfant j’étais déjà plein d’entrain et de fougue, énergie certes positive mais que je devais apprendre à canaliser au plus vite. Ce fut par le biais du sport, notamment par la pratique des arts-martiaux aussi bien d’attaque que de défense que je parvenais à trouver un équilibre qui me permettait de me contenir. Cela n’empêcha pas 1 000 conneries de jeunesse non plus, on n’en a tous fait mais je ne sais pas pourquoi j’étais souvent le premier du lot, allez donc savoir pourquoi… Bref n’en parlons plus oui je suis un bon vivant, un fêtard mais sous certaines limites, je suis d’un naturel hyper sportif alors pas sûr que me prendre des grosses cuites tous les week-end soit judicieux car j’ai un corps à entretenir, non juste une fois par mois c’est déjà pas mal. Le souci, c’est que je suis aussi caractériel, doté d’un tempérament de feu. Je peux partir très vite dans les tours, malgré un calme apparent,, à la moindre contrariété. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été le déclencheur de bagarres. Et oui me battre j’aime ça sinon je n’aurais pas fait des sports de combats mon métier. J’aime faire mordre la poussière à mes rivaux quand j’estime que c’est justifié, après je suis un impulsif et je m’énerve facilement, une vraie cocotte-minute, un explosif. Enfin de là à cogner sur tout ce qui bouge non plus, seulement lorsqu'on a tenté de faire du mal à l'un de mes proches ou alors quant on a sali ma petite fierté, j'en ai une bien prononcée hélas je suis un mec après tout.

J'ai vécu tout mon enfance ainsi qu'une grande partie de mon adolescence dans l'Idaho, au coeur de ma ville natale dont je connaissais les tréfonds comme ma poche à force d'errer dans les rues en quête autant d'aventures que de règlements de compte. Oui j'étais un dur, un mâle, un vrai de vrai qui n'avait rien d'autre à faire que de toujours vouloir se prouver quelque chose à soi-même, belle erreur de jeunesse.... Pourtant j'étais un jeune homme chanceux, je n'avais pas été renié par mes parents. A l'inverse, ces derniers avaient toujours pris soin de moi et m'avaient choyé, je n'avais rien à leur reprocher ou à envier aux autres car j'avais été élevé dans l'amour, ce qui n'était pas le cas de tous les gamins des rues. Etrange paradoxe n'est-ce pas ? L'évolution naturelle des choses et du temps fit en sorte que je devienne un jeune homme mature, posé, respectueux. Mes proches m'avaient aussi grandement aidé à atteindre cette tangente pourtant nécessaire à l'obtention de cette stabilité à laquelle j'aspirais.

Alors que je prenais de l'âge comme n'importe quel être vivant, j'acquérais un bon niveau en karaté. Lorsque je n'étudiais pas, je passais les 3/4 de mon existence à errer dans les dojos et à accentuer mes entrainements pour devenir meilleur chaque jour, au détriment de mes études d'ailleurs, encore un détail qui faisait enrager mes parents. J'enchaînai les compétitions sur tout le territoire des Etats-Unis, alliant victoires mais aussi défaites. Qu'importait, je sortais toujours plus fort de ce genre de petit défi personnel. Lorsque j'acquis un peu plus d'expérience, je décidai de monter mon propre dojo mais n'ayant pas les fonds nécessaires, je dus me contenter de parcourir plusieurs états en quête d'un poste d'enseignant dans un premier temps. Ma jeunesse avait été un grand frein pour monter sereinement mon projet de base, c'était donc en Californie avec son soleil salvateur où j'avais échoué pour mon premier boulot à long terme. Située au cœur du quartier de Downtown, la salle de sports dernier cri est devenue mon second domicile. Cela fait déjà plus de 5 ans que j'y travaille à temps plein, le temps passe si vite...

Au fil des années, j'ai appris à apprécier la ville, j'y ai découvert de nouvelles activités et occupations, j'en ai parcouru des kilomètres sur les routes ensoleillées de la Californie avec ma vieille et fidèle Mustang. Le voyage, la découverte, c'est l'une de mes passions j'ai ça dans les tripes ça ne se commande pas. J'ai eu l'occasion de visiter le Canada, la France, l'Angleterre mais aussi l'Australie et le Japon alors oui je suis un grand globe-trotteur, j'ai d'ailleurs bien fait d'en profiter entre deux compétitions car mon épargne temps a bien diminué depuis quelques années. N'ayant plus vraiment le temps de voyager, je m'adonnais à mon second passe-temps favori à savoir faire la fête tout simplement. A dire vrai je connais pas mal de bars branchées en ville, les night-club j'en ai fréquentés aussi, ne vous ai-je pas aussi signalé que j'étais un poil dragueur, étrange c'est un détail que j'oublie souvent de mentionner dans mon histoire mais je le suis c'est inscrit dans mes gênes, j'aime les rencontres avec les charmantes demoiselles et je n'aime pas finir mes nuits seuls, cela ne fait pas non plus de moi un enfoiré de première non plus, je suis avant tout un grand respectueux et je n'ai encore jamais contrait une fille à partager mon lit et puis quoi encore. J'en ai vu pourtant faire autour de moi, étrangement ça finissait tout le temps mal avec quelques dents en moins. Oui j'ai mes accès de violence mais quant il le faut uniquement pourtant la violence ne devrait jamais résoudre les problèmes, j'en ai pleinement conscience.

Pour en revenir à ma manière de vivre, oui j'aime la bière, le sexe et la bonne bouffe, disons que je sais me restreindre et être sérieux...Parfois... Tant que je continue mes entrainements quotidiens, je ne vois pas où les problèmes, je finirai six pieds sous terre comme tout le monde alors oui la vie je la vis, je la savoure à pleines dents. Carpe Diem, c'est un petit peu ma devise. Je suis célibataire, sans contrainte, sans enfant et je ne m'inquiète guère pour l'avenir pour le moment, je suis plus obsédé par mon boulot à la salle de sports qu'autre chose, la fête et les femmes viennent après mais vraiment juste après... Ne vous vexez pas Mesdames, ce sera bientôt votre tour ! Je pense être quelqu'un de joyeux, de facile à vivre, je possède mon petit appartement à proximité de la plage, non non je ne cherche pas à me vendre, je continue juste mon histoire. Je ne vis certes pas dans le luxe ou dans une baraque de plus de 100 m² mais je m'y sens bien, à l'aise, apaisé, le petit nid douillet idéal quant on vit une vie aussi trépidante ! Ah oui le calme et le casanier ce n'est pas vraiment mon trip, je suis bien de trop actif pour supporter une vie monocorde, pépère à la maison à regarder les informations à la télé ou le journal.  En gros, vous allez devoir me supporter quoi désolé !

❖ ❖ ❖
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Force et Honneur ! [Come Back V2]   Lun 13 Mar - 14:46

Bon retour parmi nous. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force et Honneur ! [Come Back V2]   Lun 13 Mar - 14:49

Bon retour Razz