Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's party time [Daeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: It's party time [Daeron]   Mer 15 Mar - 22:12

Un peu plus de deux ans qu’Anne-Evangeline était à la Cité des Anges, elle se sentait comme un poisson dans l’eau. Certes, sa famille, qui vivait toujours à Seattle, lui manquait beaucoup mais rien ne les empêchait de garder contact. Ils se téléphonaient souvent ou bien parlaient régulièrement sur les réseaux sociaux. Après tout, étant photographe à ses heures perdues, ses parents et son frère étaient ses premiers fans en suivant son site internet. Quant à se voir, ce n’était pas les kilomètres qui allaient les tuer pour se retrouver à l’occasion à Thanksgiving ou bien Noël...

Amicalement, Anne-Evangeline s’était bien intégrée en allant de rencontres en rencontres que ce soit par le biais de son travail au bar, ou bien via son site internet où des clients la contactaient pour un service. D’ailleurs, c’était par ce biais-là qu’elle fit la connaissance de Johanna : une fille de son âge et tout à fait joviale. Celle-ci avait apprécié son boulot et souhaitait créer un booking. Elles avaient de suite accroché et de fil en aiguille, elles avaient gardé contact.